Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par Looky Jeu 26 Oct 2017 - 2:15

Bonjour les amis,


Quand j'ai pris le Street Glide, le concess a réglé les suspensions AR sur zéro (je fais dans les 80kg)... Mais ça tape quand même pas mal de l'arrière, je trouve. Par rapport à toutes les bécanes que j'ai pu avoir, cela donne même plutôt l'impression qu'ils ont oublié d'installer des suspensions.

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 807915

Bref, en plus de la selle en bois, on va dire que ce n'est pas très confort. Et pire quand j'ai trimballé mon fiston qui fait ses 75kg, sans toucher aux réglages. On s'est pris quelques bons coups de pieds au cul en passant dans des irrégularités de la route...

Bref, j'ai monté vite fait le réglage à 5, au pif (pas le tableau sur moi), en me disant que ça améliorerait déjà le duo (on n'a pas roulé longtemps, une vingtaine de bornes) et que cela améliorerait peut-être le confort quand je suis en solo.

Et vous, quel réglage avez-vous mis pour votre poids ? Vous êtes resté à zéro comme indiqué sur la notice ??...
Et dommage que HD, pour le prix, ne nous ai pas mis un réglage automatique au guidon. Cela aurait été plus pratique que déboulonner la sacoche à chaque fois.

Merci pour les partages d'expérience (j'ai cherché sur le fofo, mais rien trouvé de spécial à ce sujet, sauf pour les anciens modèles, avec l'amortisseur à pompe).
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par Gazo Jeu 26 Oct 2017 - 7:06

Salut,

Il y a un tableau dans la notice d'utilisation.
Moi je suis gros lourd, j'ai serré la précharge à fond (d'autant plus que je roule toujours en duo). Par ailleurs je n'ai rien trouvé pour le réglage de la compression et la détente.
Ceci dit, ne t'attends pas à des miracles, la course des amortisseurs est très faible...
La bonne nouvelle c'est qu'il parait que c'est mieux qu'avant.
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par street13 Jeu 26 Oct 2017 - 10:45

salut looky,
ce propre au street glide amorto court donc tape cul pour moi les amortisseurs sont du bas de gamme au prix ou sont les motos il aurai pu monté autre choses(emc,ohlins...) idem pour
la fourche de plus cela amélioreré nettement le confort et le comportement routier
street13
street13
Discoverer
Discoverer

Son Age : 60
Ville et C.P : bouches du rhone
Harley-Davidson : street glide 2014
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par Looky Jeu 26 Oct 2017 - 11:02

Oui, j'ai lu sur le forum que certains avaient monté des Ohlins HD 774... Et j'ai vu qu'il existait aussi des HD773 (plus de débattement, mais pas réglables)...

Bon, ce n'est pas pour tout de suite (faut refaire les économies !), mais si quelqu'un sait quelle différence il y a entre les 773 et 774 (ou s'il existe d'autres amortisseurs efficaces, malgré la course courte), je suis preneur. Je pense que cela en intéressera d'autres.
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par El Chapulin Jeu 26 Oct 2017 - 14:01

Perso, j'ai commencé par régler en fonction de la notice , puis j'ai affiné à mon gout  Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 90029
De mémoire, j'ai rendu un peu plus souple que dans l'abaque
El Chapulin
El Chapulin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BUHL 68530
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par Looky Jeu 26 Oct 2017 - 18:17

Hola El Chapulin !

Dans la notice, tout ce qui est en-dessous de 82kg (poids du pilote tout équipé) est à zéro... Donc, on ne peut pas trop descendre en-dessous ;-)

Quand tu dis "assouplir", c'est remonter la graduation ? (Désolé, je n'y connais rien)

Là, j'ai mis à 5 et il me semble que c'est mieux (ou alors c'est placebo ?)...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par jeac Ven 27 Oct 2017 - 0:09

Je fais un peu moins de 70 kg et à 5 ça tapais encore sur des passages un peu raide, maintenant je suis à 8 et je trouve ça mieux. Je ne pense pas qu'a 0 se soit top
jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par philou83 Ven 27 Oct 2017 - 7:10

c'est toujours un soucis ces suspensions HD, du coup, comme pour mes autres HD, j'ai posé des suspates à air, avec compresseur embarqué et réglage au guidon, et depuis peu, j'ai rajouté un mano, comme ça je me cale direct à la bonne pression, que je sois seul ou à deux, et en fonction de l'état de la route !
philou83
philou83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : Puget sur Argens 83480
Harley-Davidson : ultra limited low 2015
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par Panther Ven 27 Oct 2017 - 7:53

faudrait vous peser tout équipés pour avoir une base correcte, aussi ...

on a vite 15 kgs (si pas 25) de blouson-pantalon-bottes, sans compter le casque qui en fait parfois 2 à lui tout seul
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par Lélex Ven 27 Oct 2017 - 10:24

Tu as un tableau pour le réglage de l'amortisseur dans ton manuel page 102-103 Mais effectivement devoir démonter la sacoche à chaque fois Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 751864
Lélex
Lélex
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 77000
Harley-Davidson : Fat Boy S Road King 107 S1
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par El Chapulin Ven 27 Oct 2017 - 10:58

Looky a écrit:Hola El Chapulin !

Dans la notice, tout ce qui est en-dessous de 82kg (poids du pilote tout équipé) est à zéro... Donc, on ne peut pas trop descendre en-dessous ;-)

Quand tu dis "assouplir", c'est remonter la graduation ? (Désolé, je n'y connais rien)

Là, j'ai mis à 5 et il me semble que c'est mieux (ou alors c'est placebo ?)...

En fait je roule quasiment tout le temps en duo avec ma femme, donc je suis parti du réglage : Pilote + Passagère (poids plume ) + 10 Kg bagages en moyenne 

Et ensuite , j'ai ajusté avec le ressenti de tout ce petit monde (sauf les bagages qui semblent n'en avoir rien à cirer  Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 111828)
El Chapulin
El Chapulin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BUHL 68530
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par El Chapulin Ven 27 Oct 2017 - 11:00

Lélex a écrit:Tu as un tableau pour le réglage de l'amortisseur dans ton manuel page 102-103 Mais effectivement devoir démonter la sacoche à chaque fois Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 751864

Bah ca va assez vite avec les "escargots" (tiens c'est paradoxale , ça  Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 111828)

Et puis pas besoin de la déposer , il suffit de la déverrouiller et de l'appuyer sur ta cuisse pour manipuler
El Chapulin
El Chapulin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BUHL 68530
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par biker94 Ven 27 Oct 2017 - 18:23

ouais mais c'est chiant un système déporté aurait été plus simple.
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par tdzeus30 Ven 27 Oct 2017 - 18:34

Je croyais que les nouveaux amortisseurs étaient top..... je vois que comme d'habitude il n'en est rien

_________________________________________________________________________________
Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par jeac Ven 27 Oct 2017 - 23:45

Il suffit de trouver le bon réglage et c'est top !
jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par CASH Sam 28 Oct 2017 - 4:55

tdzeus30 a écrit:Je croyais que les nouveaux amortisseurs étaient top..... je vois que comme d'habitude il n'en est rien


Exact! Toujours aussi tape cul! ça vaut pour le SG et le RKS, amortos à la con trop courts avec un seul réglage! En plus avec la selle inclinée sur l'arrière bon courage aux passagères!
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par jeac Sam 28 Oct 2017 - 23:52

J'aime bien le look de la selle d'origine qui ne denature pas l'esprit bagger. Pour le duo il y a suffisamment d'offres pour le confort du passager !
Sinon il reste toujours les ultra pour ceux qui recherchent le confort à tout prix !
jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par flab Dim 29 Oct 2017 - 18:42

Je suis en road glide, mais a priori le réglage est le même : au minimum quand je suis seul, a fond quand nous sommes à deux (je fais 85 Kg).

J'ai changé la selle, et c'est bien confort comme ca (en même temps je compare au sportster que j'avais avant...).
flab
flab
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Saint-Maur-des-Fossés
Harley-Davidson : road glide special 2017
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par tdzeus30 Dim 29 Oct 2017 - 19:36

Ben test un jour de "vrais" amortos et tu demanderas pourquoi tu as gardé les autres si longtemps.
Quand aux ultra, les amortos sont tout aussi merdiques .

_________________________________________________________________________________
Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par Looky Lun 30 Oct 2017 - 20:38

Salut tout le monde, et merci pour les avis !

Je testerai en montant à 8 ou 10. C'est assez rapide à faire... On verra bien. Apparemment, il n'y a pas vraiment de règle. Les indications du tableau fourni dans la notice ne m'inspirent pas, s'ils sont aussi valables que pour mon poids ! (indiqué "zéro" et en fait je suis à "5" ou plus)

@tdzeus30: les "vrais" amortos, tu penses à des Ohlins, EMC, ou autres ?
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par BIKERPASCAL Sam 4 Nov 2017 - 8:57

Bonjour TDZEUS30
c'est quoi pour toi de vrais amortos?
je veux prendre un SGS 2018 pour le confort car mon prostreet est bien tape cul! alors si le SGS n'est pas mieux, pas glop Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 312952
BIKERPASCAL
BIKERPASCAL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 51240 FRANCHEVILLE
Harley-Davidson : CVO PROSTREET BREAKOUT
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par biker94 Sam 4 Nov 2017 - 10:59

Essaie le et tu verras ton ressenti, pour moi les amortis d'origine aucun soucis tout seul, en duo a voir
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par tdzeus30 Sam 4 Nov 2017 - 11:13

Pour moi ce sont des amortisseurs qui font leur travail , ne balancent pas un coup de raquette à chaque trou qui passe et n'ont pas comme choix que dur, extra dur et archi dur quelque soit le réglage (j'ai eu deux machines à pompe et une avec le soit disant réglage hydraulique)
Après un coût qui ne tienne pas de l'or en barre style ohlins (à plus de 1000€ la paire) pour bien moins j'ai fait évoluer la fourche et mis des shock factory, retour de Corse il y a 3 semaines sans difficultés , à deux chargé)

_________________________________________________________________________________
Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par olivierdavidson Sam 4 Nov 2017 - 11:44

U Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 2832208825 les shock factory,ça change la donne. Pour un prix raisonnable
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par Looky Sam 4 Nov 2017 - 12:55

Ok, merci tdzeus30 ! (Et olivierdavidson pour la confirmation !)

Hier soir, je me fais un petit tour pour tester mon nouveau pare-brise et, dans un virage léger, la bécane tape plusieurs fois (joints de route, genre passage de pont)... Le souci, c'est que j'étais "un peu vite" (genre 150) et que la bécane est aussitôt partie en sucette, elle tortillait du cul de plus en plus vite et dérivait vers la droite (donc vers l'extérieur du virage, elle se faisait un "tout droit").

Bon, j'ai relâché les gaz et ça c'est calmé de suite (et on aurait pu aussi mettre un petit coup de frein arrière si ça avait insisté) - ça va que je suis joueur, mais j'en connais que ça aurait pu faire flipper ;-))

J'imagine que de meilleures suspensions rendraient la bécane plus sûre dans ce genre de virage pourrie (route avec des irrégularités)...

L'autre solution, me diront certains (à juste dire, j'en suis conscient), ce serait de rouler moins vite. Je suis d'accord ! Mais de bonnes suspensions amélioreront aussi le confort général, je pense.

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 90029
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par JAKE 33 Sam 4 Nov 2017 - 17:39

Sans vouloir blesser qui que ce soit.... Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 934157

En 1980, je roulais à 140 sur une route bordée de sous bois, ma bécane de l'époque était équipée avec des amortos de carbon (une référence de l'époque), et dans un virage... un tas de feuilles humides !!!
Ben je vais vous dire, les amortos ne m'ont pas sauvé de la gamelle!!!
Moi aussi j'aurais dû rouler moins vite!!!
Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 807915
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par BIKERPASCAL Dim 5 Nov 2017 - 17:52

Merci TDZEUS30
je vais donc voir les shock factory
BIKERPASCAL
BIKERPASCAL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 51240 FRANCHEVILLE
Harley-Davidson : CVO PROSTREET BREAKOUT
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par Looky Dim 5 Nov 2017 - 19:44

JAKE 33 a écrit:Sans vouloir blesser qui que ce soit.... Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 934157

En 1980, je roulais à 140 sur une route bordée de sous bois, ma bécane de l'époque était équipée avec des amortos de carbon (une référence de l'époque), et dans un virage... un tas de feuilles humides !!!
Ben je vais vous dire, les amortos ne m'ont pas sauvé de la gamelle!!!
Moi aussi j'aurais dû rouler moins vite!!!
Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? 807915

C'est clair !! Je roule beaucoup moins vite sur départementale, bordée d'arbres... En ce moment, il y a des feuilles partout - et c'est mouillé en plus !... ça ne rigole pas...

Maintenant, ça doit glisser aussi à 50 à l'heure...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par JAKE 33 Dim 5 Nov 2017 - 20:22

C'est clair que ça glisse bien...
Maintenant, c'est plus les aiguilles de pins (en 1980 j'habitais à Tours), et les aiguilles ça glisse même quand elles sont sèches...

Pour les amortos du street glide, je les ai réglés au milieu. 
En duo sur route et autoroute, pas de problème...
En ville, juste un bon talonnage en passant un trou que je n'avais pas vu....
C'est nettement mieux qu'avec mon ex heritage (même si je l'aimais vachement)
Mais je n'ai pas encore fait de longs trajets bien chargé.
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par tdzeus30 Lun 6 Nov 2017 - 12:20

Tu oublies les bogues de châtaignes pourries, une vraie merde ça aussi

_________________________________________________________________________________
Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ? Empty Re: Quel réglage de suspensions sur un Street Glide M8 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum