Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Résistance et clignotant LED Breakout

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par COBRA1963 Ven 14 Sep 2018 - 17:26

Pas de réponse  !!!  Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 389933 Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 312952
Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 255351 Tant pis ... Je vais prendre le risque de les commander et mon "sorcier" se démerdera avec ...  Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 90029

COBRA1963
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par keko Ven 14 Sep 2018 - 18:11

mon bo je suppose que c est un breakout ?? normalement c est pour softail ca devrais pas poser soucis  Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 710900
keko
keko
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : lunel 34400
Harley-Davidson : fat boy screaming eagle 2016
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par COBRA1963 Ven 14 Sep 2018 - 18:57

Merci keko. BO est bien Breakout  Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 90029 Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 90029 . Je les ai commandés ... Je verrai bien ou plutôt mon sorcier verra !!!!

Tu es satisfait de la qualité  Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 85798
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par keko Mer 19 Sep 2018 - 22:14

je les ai teste ca vas tres bien , mais je les monterais pour mon changement de guidon
keko
keko
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : lunel 34400
Harley-Davidson : fat boy screaming eagle 2016
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par COBRA1963 Mer 19 Sep 2018 - 22:28

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 919984  ... Je verrai celà me concernant mi-novembre 

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par cook38 Ven 21 Sep 2018 - 9:04

Si quelqu'un sait me donner la valeur de la résistance à mettre pour devant (tout le monde en parle mais j'ai pas trouvé la valeur) ce sera super.
Je dois monter des cligno (led) aux extrémités du guidon en remplacement des cligno avant (en ampoule normale) sur mon street et donc autant y mettre de suite les résistances.
(à l'arrière je suis en led et les cligno inclus les stop => donc pour l'instant je vais laisser comme ça à moins de trouver quelque chose de sympa mais j'ai pas encore regardé)
Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 555306
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016, V-Rod 2
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par Panther Ven 21 Sep 2018 - 13:37

Bah écoute, j'ai monté les clignos avant du pick-up en led et j'ai dû monter des résistances fournies par la garage
et dessus y a inscrit "50 w 6 ohms J"
C'est tout ce que je peux te dire

Y a pas de raison que ça soit pas pareil, vu que c'est une résistance par cligno, et que c'est aussi du 21w 12 volts à l'origine des 2 véhicules
Y a juste que l'ampoule du pick-up a plus de leds qu'une de moto, mais sinon ...
Mais maintenant, rien ne dit que tu auras besoin des résistances ... mes arrières à la moto n'en ont pas eu besoin, et ça ne clignote pas plus vite qu'avant (mais les avant sont encore en origine, ceci explique peut-être cela)

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par Simsim Ven 21 Sep 2018 - 13:57

cook38 a écrit:Si quelqu'un sait me donner la valeur de la résistance à mettre pour devant (tout le monde en parle mais j'ai pas trouvé la valeur) ce sera super.
Je dois monter des cligno (led) aux extrémités du guidon en remplacement des cligno avant (en ampoule normale) sur mon street et donc autant y mettre de suite les résistances.
(à l'arrière je suis en led et les cligno inclus les stop => donc pour l'instant je vais laisser comme ça à moins de trouver quelque chose de sympa mais j'ai pas encore regardé)
Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 555306
On a posté plus haut des liens vers les sites où ils vendent les résistances.
C'est une vingtaine d'euros.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par cook38 Ven 21 Sep 2018 - 14:46

Ok, j'ai vu mais je vais pas acheter, y a juste à souder une résistance sur 1 fil :
j'ai un tas de résistances, je sais souder et j'ai de la gaine thermo aussi... y a rien de plus simple à faire.
Donc si quelqu'un sait me donner la valeur de la résistance (ou le code couleur des 4 anneaux qui sont dessus)...
Et pis, pourquoi en payer 20 quand ça se fait pour même pas 1/2 roro 
Y a forcement du monde qui a déjà fait la manip soit même. Merci
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016, V-Rod 2
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par cook38 Ven 21 Sep 2018 - 15:05

Désolé Panther, j'avais pas vu ta réponse : je pense que ça ferait beaucoup pour une moto. l'éclairage d'un 4x4 demande je pense plus de  puissance du fait que (tu as raison) il y a plus de diodes mais je suis loin d'être expert en electricité.
On passe d'une lampe à filament vers une led donc il faut forcement limiter le courant d'alimentation sinon ça fait plus flashy et ça peut claquer. et dans le cas d'un clignotant, ça va aussi clignoter plus vite
Sans être expert, je vois bien une résistance autour de 600 à 1200 ohms. Au pire, je vais faire des essais et vous direz quoi...
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016, V-Rod 2
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par Panther Ven 21 Sep 2018 - 15:08

"50 w 6 ohms J"

ça te suffit pas ?

Faut quoi d'autre ?

Attention, il faut une résistance avec refroidisseur, car ça chauffe terriblement (faut la visser sur du métal aussi, sous peine de voir fondre les fils et plastiques à proximité)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par cook38 Ven 21 Sep 2018 - 19:53

Oui, je suis en train de regarder sur Amazon : j'étais pas du tout mais pas du tout câbler comme tu le dis. J'étais sur une résistance standard toute simplement. (J'avais fait un montage de led dans mon 4x4 ça chauffait certainement mais sans craindre et ça y est toujours et ça tient...)
Et donc oui, je vois sur Amazon des résistance prévues pour ça en métal pour moins de 10€ => je vais faire l'achat ce sera plus simple (et peut-être plus sécurisant) . faut que je vois la taille,  je vais les glisser dans le guidon...
Merci de m'avoir fait réfléchir.   Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 255351   Je regarde et vous tiens informer...
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016, V-Rod 2
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par Simsim Sam 22 Sep 2018 - 23:24

Résistance 6,8 Ohm 25W apparemment.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par cook38 Lun 24 Sep 2018 - 0:02

Merci Simsim. C'est à quoi j'arrive dans mes recherches : des résistances de puissance montées en parallèle et des valeurs de   6.8ohm 25W,  8ohm 20W,  8.2ohm 18W qui doivent globalement tous aller.
Je commande et j'installe dés qu'il fait moins beau (suis dans des phases de roulage pour ma carto)
merci et A+
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016, V-Rod 2
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par Marc01 Lun 24 Sep 2018 - 14:02

Salut à tous,

Est-ce que le montage de cligno à LED impose systématiquement l'ajout d'une résistance ?
Existe-t-il une référence style "Plug & Play" ?

merci d'avance et bonne journée.
Marc01
Marc01
Discoverer
Discoverer

Son Age : 59
Ville et C.P : 01500 St DENIS EN BUGEY
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par Simsim Lun 24 Sep 2018 - 14:13

Marc01 a écrit:Salut à tous,

Est-ce que le montage de cligno à LED impose systématiquement l'ajout d'une résistance ?
Existe-t-il une référence style "Plug & Play" ?

merci d'avance et bonne journée.
Salut,
À l'arrière sur les modèles récents je crois que c'est déjà du LED donc pas besoin. Par contre à l'avant c'est toujours de l'ampoule. 
Pour faciliter la tâche tu as pour une trentaine d'euros ce genre de dispositif sur lequel tu peux brancher tes fils. Et ça fonctionne pour différents feux.
https://www.ms-biketec.de/shop/harley-davidson-parts/sportster-modelle/beleuchtung-blinker/2796/blinkgeber-li-/-turn-signal-load-equalizer-ll-can-bus
J'ai pas vu de plug and play.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par cook38 Lun 24 Sep 2018 - 17:05

En accord avec SimSim, c'est seulement quand tu as des ampoules standards (à filament) qu'il faut compenser avec une résistance. tu passes de 21W à quelques W : la résistance est là pour simuler la différence de charge. Donc sur les HD récentes que les cligno avant ...
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016, V-Rod 2
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par mamouth Lun 24 Sep 2018 - 17:11

salut la troupes

et bien moi j'ai mis des LEDs a l'avant le rendu et super a l'arriere il etait deja a LED "3 en 1" origine

le soucis s'est que la base central maintenant clignote plus vite que les LED AVANT ET ARRIERE "ce qui et con s'est que il on le même nombre frequence de clignotement sauf la base central qui va plus vite "

donc j'ai demonter et regarder a la surprise ses des LED aussi, la je doit vous dire que je suis completement paumé 

ah vous jure ....

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 389933 Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 389933
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par Marc01 Lun 24 Sep 2018 - 17:26

Merci beaucoup Simsim pour ton renseignement.
Je regarde plus en détail et ferais la modif cet hivers je pense.

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 919984
Marc01
Marc01
Discoverer
Discoverer

Son Age : 59
Ville et C.P : 01500 St DENIS EN BUGEY
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par Simsim Lun 24 Sep 2018 - 18:20

mamouth a écrit:salut la troupes

et bien moi j'ai mis des LEDs a l'avant le rendu et super a l'arriere il etait deja a LED "3 en 1" origine

le soucis s'est que la base central maintenant clignote plus vite que les LED AVANT ET ARRIERE "ce qui et con s'est que il on le même nombre frequence de clignotement sauf la base central qui va plus vite "

donc j'ai demonter et regarder a la surprise ses des LED aussi, la je doit vous dire que je suis completement paumé 

ah vous jure ....

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 389933 Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 389933
C'est pour ça qu'il faut mettre une résistance qui ajustera la fréquence.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par mamouth Lun 24 Sep 2018 - 18:30

salut simsim  Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 37298


sur la base central aussi (audessus du reservoir) ???

tu connais le code couleurs
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par Simsim Lun 24 Sep 2018 - 18:59

Salut,
Tu as le code couleur sur le lien du site allemand posté au dessus.
Il y a un outil de traduction intégré.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par mamouth Lun 24 Sep 2018 - 19:33

cool merci  Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 788660
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistance et clignotant LED Breakout - Page 3 Empty Re: Résistance et clignotant LED Breakout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum