Vance & Hines Eliminator 400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vance & Hines Eliminator 400

Message par faco le Mar 31 Oct 2017 - 5:18

Bonjour,je viens de fouiller sur le fofo aux sujet des échappement,j'aurais voulus avoir des impressions des avis sur l'eliminator de chez vance.Pour le moment je suis sur des US d'origine (elle est importé ) un FLHRi de 2001 ,si aux cas ya  les gars qui on la meme config,merci
faco
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : UNIEUX
Harley-Davidson : road king FLHRi 2001

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vance & Hines Eliminator 400

Message par alex64 le Mar 31 Oct 2017 - 8:32

Salut, je ne pourrais te repondre qu'à la fin du mois de novembre quand j'aurais reçu mon street glide.

Mon choix c'est porté sur les eliminators essentiellement pour raison eco (en plus achetés en promo)..souvent comparés aux twin slash sur les forum us, je pense que je ne serais pas déçu meme si je crains un peu qu'ils soient justement trop presents (je les avais sur mon fat boy...). Sur certaines videos ils ont l'air un poil moins sonores que les twin slash..

J'attends juste de les monter avant de voir si je mets les quiets baffles...
alex64
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8 (en cours)

Message par Looky le Mar 31 Oct 2017 - 15:31

J'en ai fait mettre sur mon nouveau Street Glide (lire ici)... "Natures", sans Quiet Baffles.

Le son est plutôt bien, même s'il claquent moins que les V&H Twin Slashs que j'avais sur mes Softails (mais ça vient peut-être du nouveau moteur M8 qui sonne différemment ?)...

Le son est plus rond et aussi assez grave, ce qui casse un peu la tête passé 3000 (donc aux accélérations ou à bonne vitesse)...

D'un autre côté, j'ai peur qu'en mettant des Quiet Baffles, cela flingue le son en-dessous des 3000t/mn...

Bref, je les trouve beaux et pour le son, on verra à l'usage. Je ne sais pas s'ils ont de la laine de roche, comme les Twin Slash, qui s'use avec les kilomètres (passé 500 bornes, le son était vraiment mieux !).

Les Twin Slashs (ma comparaison) avait des Quiet Baffles en grosse laine de roche, donc ça s'usait aussi et libérait le son... Là, les QB sont des tuyaux métalliques qui restreignent la sortie... Bof bof bof !!!... ça ne donne pas envie !!! Si jamais ça castre les pots, il n'y a plus qu'à tout redémonter.

Et je ne sais pas du tout s'ils sonneraient pareil sur un RK de 2011... L'idéal serait de les entendre en vrai sur la bécane de quelqu'un ici !

Looky
Qualified
Qualified

Son Age : 46
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017

Message par faco le Mer 1 Nov 2017 - 7:20

merci  alex,ton retour est cool,jattend ton avis pour la fin du moi si jai pas commander avant ,merci
faco
Discoverer
Discoverer

Message par faco le Mer 1 Nov 2017 - 7:24

merci Looky de ton témoignage,je vais de suite voir la suite sur tes pots,pour le bruit bien rond et gros,c'est se que je recherche,apres je sais pas pour l’intérieur laine ou pas,je commence juste mon "investigation" mdr merci a toi pour ton retour..
faco
Discoverer
Discoverer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut