Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par OldMadZad Sam 11 Nov 2017 - 20:02

C’est une moto polyvalente. Pas faite pour concurrencer un RK sur son terrain. Et son côté plutôt sexy avec son petit pare vent la rend attractive. Sera-t-il suffisant pour abriter correctement ? Le pare-brise de 5,5’ pourra s’avérer Nécessaire.

OldMadZad
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Charly Dim 12 Nov 2017 - 8:09

hdmanillac a écrit:Avec le RK j'arrive à faire des étapes de 750km tout en restant frais et pimpant.

Pas prêt de le changer mon RK.

Quel est le rapport entre un RK et un Softail ???
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Agemoxelor Dim 12 Nov 2017 - 12:18

Sycho a écrit:SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Img_7613
C'est vrai elle parait super sympa ! C'est pas un Street.....mais c'est pas mal réussi ...
J'aime bien !SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 2832208825
Agemoxelor
Agemoxelor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 99
Ville et C.P : Territoire des Carnutes
Harley-Davidson : Glisse Rue 2014
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par El Bouco Dim 12 Nov 2017 - 12:28

En action  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 90029
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Patvol Dim 12 Nov 2017 - 13:06

Un peu de mal avec des modèles qui se veulent entre deux segments. 

Soit on est SG soit dyna mais entre les deux je me sens perdu. SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 807915

D’un autre côté j’aime tellement la Street Glide je ne suis pas impartial.
avatar
Patvol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Boulogne billancourt 92100
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par hdmanillac Dim 12 Nov 2017 - 20:14

Charly a écrit:
hdmanillac a écrit:Avec le RK j'arrive à faire des étapes de 750km tout en restant frais et pimpant.

Pas prêt de le changer mon RK.

Quel est le rapport entre un RK et un Softail ???

Ce sont 2 HD. J'ai bon ?

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Charly Lun 13 Nov 2017 - 7:10

hdmanillac a écrit:
Charly a écrit:
hdmanillac a écrit:Avec le RK j'arrive à faire des étapes de 750km tout en restant frais et pimpant.

Pas prêt de le changer mon RK.

Quel est le rapport entre un RK et un Softail ???

Ce sont 2 HD. J'ai bon ?

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 90029
je suis mort de rire... puisque tu fais semblant de ne pas comprendre, je répète un peu différemment... qu'est-ce que vient foutre ton intervention RK dans un site Softail : "Sport-Glide nouvelle venue dans la gamme Softail 2018"
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PASQUINEL974 Lun 13 Nov 2017 - 7:28

Charly a écrit:
hdmanillac a écrit:
Charly a écrit:
hdmanillac a écrit:Avec le RK j'arrive à faire des étapes de 750km tout en restant frais et pimpant.

Pas prêt de le changer mon RK.

Quel est le rapport entre un RK et un Softail ???

Ce sont 2 HD. J'ai bon ?

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 90029
je suis mort de rire... puisque tu fais semblant de ne pas comprendre, je répète un peu différemment... qu'est-ce que vient foutre ton intervention RK dans un site Softail : "Sport-Glide nouvelle venue dans la gamme Softail 2018"
Ben moi j'y connait pas trop grand chose , mais il semble que comme les plaques tectoniques Dyna et Softail ont bougées le nouveau continent est comparé avec tous les autres ...
PASQUINEL974
PASQUINEL974
Discoverer
Discoverer

Son Age : 65
Ville et C.P : 97424
Harley-Davidson : 883 R
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par fpat Lun 13 Nov 2017 - 7:49

Tres belle moto.En 114 et un deuxieme disque je pense que j'irai l'essayer. SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 709301
fpat
fpat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : FXDLS Power vision/Targe tune
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Kilrox Lun 13 Nov 2017 - 11:10

Fpat, tu vas pas devoir faire beaucoup d'essai, dans la famille Softail, il y a que les fat bob qui ont deux disques.

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 90029
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty sport glide

Message par stroumph grognon Lun 13 Nov 2017 - 16:40

ben moi j'aime bien même les jantes. peut-être l'échappement mois, de toute façon tout le monde les changes
stroumph grognon
stroumph grognon
Discoverer
Discoverer

Son Age : 69
Ville et C.P : gironde 33000
Harley-Davidson : fat boy 115 anniversaire
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Raoul_95 Lun 13 Nov 2017 - 17:14

Oui, SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 2832208825 qui garde les pots d'origine ? SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 8536
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Histy Mar 14 Nov 2017 - 12:09

Publication Moto-Station du 14/11/2017
--------------------------------------------------------------------------------------------
Harley-Davidson Sport Glide : Bagger extra light !

Avec la Sport Glide modèle 2018, Harley-Davidson propose une sorte de bagger extra light sur la base de son nouveau châssis softail. Un custom polyvalent et valorisant, pour le quotidien et les petits voyages.
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Harley-Davidson-Sport-GLide-2018-500x375
Harley-Davidson a accompli un gros travail sur sa gamme 2018 avec la refonte, pour ne pas dire la fusion, des familles Dyna et Softail, pour ne conserver qu'un seul châssis typé Softail. Cette stratégie s'accompagne d'un millésime 2018 renouvelé, voire notre fil d'essais Harley-Davidson. Et le constructeur Américain n'en a pas terminé visiblement avec les nouveautés puisqu'il dévoile une Sport Glide, une nouvelle machine assez inattendue.

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Harley-Davidson-Sport-GLide-002-500x333

Sport Glide : Plus light que la Street Glide


Dans l'esprit, la Harley-Davidson Sport Glide s'inscrit dans le genre bagger, mais dans une vision minimaliste, une sorte de bagger light et sportif (pour un modèle Harley-Davidson s'entend), si on prend en compte la reine de ce segment qui est la Harley-Davidson Street Glide. La Sport Glide propose donc le nouveau châssis softail 2018 avec le moteur Milwaukee Eight 107 (refroidi par air et huile), soit un ensemble suffisamment performant et surtout plein d'agrément en usage courant. Le moteur 107 faisant la part belle au couple à mi régimes plutôt qu'à la puissance maximale comme le veut l'ex moteur 110 par exemple ou le plus tonique et récent moteur 114. Bref, cette Sport Glide promet un maximum d'agrément au quotidien et présente une dotation d'équipements intéressante.

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Harley-Davidson-Sport-Glide-detail-500x333Avec sa paire de valises semi rigides et son tête de fourche, la nouvelle Harley-Davidson Sport Glide revendique une belle polyvalence pour l'usage quotidien entre un semblant de protection et une capacité d'emport utile. De quoi rendre des services en usage courant, voire pour partir en week-end plus aisément. Soulignons que le tête de fourche peut recevoir un pare brise plus haut pour améliorer encore la protection. Egalement, ces accessoires peuvent aussi être déposés en quelques minutes pour retrouver une moto nue, plus typée low rider dans son allure. Un concept de polyvalence façon deux motos en une que nous avons déjà vu chez Harley-Davidson avec la Switchback, abordable et pertinente, la plus extrême CVO Softail Convertible, ou encore la Sportster 1200 Touring... Pour autant, ce type de tentative n'a pas vraiment réussi à percer auprès du public pour le moment. La nouvelle Sport Glide y parviendra t elle ?

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Softail-Sport-Glide-nue-500x334

Harley-Davidson Sport Glide 2018 : A retenir



  • Nouveauté Softail 2018
  • Moteur Milwaukee Eight 107
  • Nouveau châssis Softail avec réglage de la précharge arrière
  • Tête de fourche amovible
  • Sacoches semi rigides amovibles et verrouillables
  • Fourche inversée
  • Ligne d'échappement 2/1
  • Eclairage leds, port USB, démarrage sans clé
  • Coloris : noir brillant, rouge métal, gris anthracite
  • Prix : à partir de 18 260 €
Histy
Histy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par ACHILLE11 Mar 14 Nov 2017 - 12:44

moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la switchback en ligne générale.
les roues de la switch sont affreuses , mais j'aime pas mieux celles ci.

au niveau look , la switch peut se rapprocher de modeles plus "nostalgie' avec des modifs sommaires, celle la avec sa fourche inversée c'est fini le "retour en arriere".

au final , j'aime bien ma switch avec ses roues de deluxe.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Yvon58 Mar 14 Nov 2017 - 14:12

Salut à tous

moi j'aime bien mais j'ai une question: où on t'il mis le contacteur???? j'le vois pô....(en même temps chui un peu miro)
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Streetman31 Mar 14 Nov 2017 - 15:45

Yvon58 a écrit:Salut à tous

moi j'aime bien mais j'ai une question: où on t'il mis le contacteur???? j'le vois pô....(en même temps chui un peu miro)
ben y'en a plus !   dès que le transpondeur est reconnu ,coupe contact sur "on" et démarrage
Streetman31
Streetman31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toulouse 31400
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Yvon58 Mar 14 Nov 2017 - 16:54

Ah bon?

merci pour la réponse ...
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par ACHILLE11 Mar 14 Nov 2017 - 17:09

et bientot , des que le transpondeur sera reconnu , le moteur electrique se mettra en route SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 312952
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Ghost Rider Mar 14 Nov 2017 - 17:59

ACHILLE11 a écrit:et bientot , des que le transpondeur sera reconnu , le moteur electrique se mettra en route SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 312952

Ce sera pratique , plus besoin de clés ou de manipuler un bouton SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 710900
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par ACHILLE11 Mar 14 Nov 2017 - 18:03

meme plus besoin de rouler SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 111828
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Dlareg Mar 14 Nov 2017 - 18:37

ACHILLE11 a écrit:moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la switchback en ligne générale.
les roues de la switch sont affreuses , mais j'aime pas mieux celles ci.

au niveau look , la switch peut se rapprocher de modeles plus "nostalgie' avec des modifs sommaires, celle la avec sa fourche inversée c'est fini le "retour en arriere".

au final , j'aime bien ma switch avec ses roues de deluxe.
t'as pas tort, mais, je me demande si des roues de Slim ne lui conviendraient pas mieux !  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 3571261942
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Dlareg Mar 14 Nov 2017 - 18:38

Histy a écrit:Publication Moto-Station du 14/11/2017
--------------------------------------------------------------------------------------------
Harley-Davidson Sport Glide : Bagger extra light !

Avec la Sport Glide modèle 2018, Harley-Davidson propose une sorte de bagger extra light sur la base de son nouveau châssis softail. Un custom polyvalent et valorisant, pour le quotidien et les petits voyages.
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Harley-Davidson-Sport-GLide-2018-500x375
Harley-Davidson a accompli un gros travail sur sa gamme 2018 avec la refonte, pour ne pas dire la fusion, des familles Dyna et Softail, pour ne conserver qu'un seul châssis typé Softail. Cette stratégie s'accompagne d'un millésime 2018 renouvelé, voire notre fil d'essais Harley-Davidson. Et le constructeur Américain n'en a pas terminé visiblement avec les nouveautés puisqu'il dévoile une Sport Glide, une nouvelle machine assez inattendue.

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Harley-Davidson-Sport-GLide-002-500x333

Sport Glide : Plus light que la Street Glide




Dans l'esprit, la Harley-Davidson Sport Glide s'inscrit dans le genre bagger, mais dans une vision minimaliste, une sorte de bagger light et sportif (pour un modèle Harley-Davidson s'entend), si on prend en compte la reine de ce segment qui est la Harley-Davidson Street Glide. La Sport Glide propose donc le nouveau châssis softail 2018 avec le moteur Milwaukee Eight 107 (refroidi par air et huile), soit un ensemble suffisamment performant et surtout plein d'agrément en usage courant. Le moteur 107 faisant la part belle au couple à mi régimes plutôt qu'à la puissance maximale comme le veut l'ex moteur 110 par exemple ou le plus tonique et récent moteur 114. Bref, cette Sport Glide promet un maximum d'agrément au quotidien et présente une dotation d'équipements intéressante.

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Harley-Davidson-Sport-Glide-detail-500x333Avec sa paire de valises semi rigides et son tête de fourche, la nouvelle Harley-Davidson Sport Glide revendique une belle polyvalence pour l'usage quotidien entre un semblant de protection et une capacité d'emport utile. De quoi rendre des services en usage courant, voire pour partir en week-end plus aisément. Soulignons que le tête de fourche peut recevoir un pare brise plus haut pour améliorer encore la protection. Egalement, ces accessoires peuvent aussi être déposés en quelques minutes pour retrouver une moto nue, plus typée low rider dans son allure. Un concept de polyvalence façon deux motos en une que nous avons déjà vu chez Harley-Davidson avec la Switchback, abordable et pertinente, la plus extrême CVO Softail Convertible, ou encore la Sportster 1200 Touring... Pour autant, ce type de tentative n'a pas vraiment réussi à percer auprès du public pour le moment. La nouvelle Sport Glide y parviendra t elle ?

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Softail-Sport-Glide-nue-500x334

Harley-Davidson Sport Glide 2018 : A retenir





  • Nouveauté Softail 2018
  • Moteur Milwaukee Eight 107
  • Nouveau châssis Softail avec réglage de la précharge arrière
  • Tête de fourche amovible
  • Sacoches semi rigides amovibles et verrouillables
  • Fourche inversée
  • Ligne d'échappement 2/1
  • Eclairage leds, port USB, démarrage sans clé
  • Coloris : noir brillant, rouge métal, gris anthracite
  • Prix : à partir de 18 260 €

y a pas de 114 ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par ACHILLE11 Mar 14 Nov 2017 - 18:44

Dlareg a écrit:t'as pas tort, mais, je me demande si des roues de Slim ne lui conviendraient pas mieux !  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 3571261942

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 807915  c'est ton coté commercial qui ressort !

le jour ou tu as des roues carrées a vendre , tu m'oublies SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 807915 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par hdmanillac Mar 14 Nov 2017 - 18:52

Les valoches amovibles s'adaptent peut-être facilement sur les autres modèles de Softail.

hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Raoul_95 Mar 14 Nov 2017 - 19:43

Yvon58 a écrit:Salut à tous

moi j'aime bien mais j'ai une question: où on t'il mis le contacteur???? j'le vois pô....(en même temps chui un peu miro)
C'est déjà comme cela sur mon LowRider S de 2017 !SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 831254

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Rallonge-D

Tu bascules vers le bas celui plus à droite: ça mets le contact !
Et le démarreur, appuyer vers le bas sur celui à gauche ! SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 3571261942
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Big Al Mar 14 Nov 2017 - 19:44

Bof bof, j'aimais bien lee gros contacteur chromé sur la console....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par YL Mar 14 Nov 2017 - 19:53

oui, moi aussi, en plus tu peux fermer le couvercle a clé pour qu'il pivote pas, ça fait une sécurité de plus
YL
YL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 67 Molsheim
Harley-Davidson : Heritage 114, Switchback
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par ACHILLE11 Mar 14 Nov 2017 - 19:59

c'était aussi une griffe HD.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Dlareg Mar 14 Nov 2017 - 21:39

heureusement qu'ils l'ont laissé sur le Slim S.  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 831254
Au lieu de le virer, il ont préféré ajouter le régulateur.  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 3571261942
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par christian34 Mer 15 Nov 2017 - 8:38

Bonjour,
Jolie et puis s'il y a un régulateur de vitesse c'est super.
Dommage pour les roues et la fourche qui font très "japonaises" !
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Padawan Mer 15 Nov 2017 - 9:48

J'aime bien ce modèle...En version nue. Le pot comme d'autres, ne me plait pas. Mais il y a déjà de beaux échappements pour le M8, tel que le FAT CAT D&D (ok, je ne suis pas objectif, j'ai acheté le même pour la mienne)

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 405552Capture

Je lui trouve un vrai intérêt dans la gamme et son tarif aussi. Et d'occasion, il aura encore plus d'atouts.
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 7 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum