Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PLEG Ven 20 Avr 2018 - 16:44

Je suis passé chez Borie hier pour zieuter les Fat Boy (mais je déteste vraiment leur phare), et j'ai je suis tombé sur cette Sport Glide
Je l'ai trouvée plutôt sympa  : moi qui n'aime pas les rayons, la jante me va bien, et la position de conduire est impec pour mon gabarit
Mais surtout, SURTOUT, le montage/démontage des sacoches en quelques secondes et sans outils m'intéressent au plus haut point !!
Je galère tellement avec mon Fat Bob pour monter les sacoches ! En plus j'ai flingué 2 fois les pas de vis que j'ai du refaire tarauder (37,5 € quand même - merci).
Du coup, en remplaçant la selle pour une plus confortable (pour ma passagère) et en changeant le pot pour un plus sexy, avec un son "qui va bien", je me dis pourquoi pas, d'autant que, personnellement, je la trouve plutôt pas mal sans les sacoches.
Donc je vais faire un essai la semaine prochaine, je vous raconterai.

PS : pour ceux qui trouvent que la position du pied du passager au dessus du pot risque de chauffer "grave", que dire des bécanes dont le repose pied se trouve ENTRE les 2 pots ... (Fat Boy par exemple). Je pense que c'est pire. Pour ma part, j'ai installé sur mon Fat Bob des repose-pieds plateau pour le passager afin de tenter d'améliorer le "confort thermique".

PLEG
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Gym Ven 20 Avr 2018 - 17:21

Pensez à leur demander pourquoi l'embrayage n'est plus le même...
Sinon oui c'est une becane sympa. (de toute façon c'est une harley et comme on se les arrange à nos sauces à chaque fois pourquoi pas celle là).
Le coup du pare brise c'est vraiment abusé en revanche...
Gym
Gym
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lancelot Dim 22 Avr 2018 - 7:59

Vu en concession à la Réunion, elle est enfin arrivée.
Assez basse elle est plutôt jolie. Par contre les sacoches plastiques, je confirme que c'est une horreur absolue. A faire repeindre d'urgence, mais vu le prix, cela aurait pu être d'origine.
Je l'essaie la semaine prochaine, je ferais un retour sur le ressenti sur les routes réunionnaises
lancelot
lancelot
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SAINT PAUL ILE DE LA REUNION
Harley-Davidson : FAT BOB 2015
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Davidh Dim 22 Avr 2018 - 9:06

De bien belles bécanes...
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par muggsyboy Dim 22 Avr 2018 - 9:34

Je la trouve sympa. Pour débuter en mode touring mais c vrai que je suis moins fan de l échappement 2en1. Belle bécane
muggsyboy
muggsyboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : dyna Wild White Low
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Lun 23 Avr 2018 - 12:10

oui 329e( pour le par brise plus haut)me parai bien chère comme le dit.. dkp..moi j ai un devis a 200,40 également..SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Img_2029
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Red Avni Lun 23 Avr 2018 - 15:26

Tant mieux si c'est moins cher. J'ai peut être mal compris mon cons.

Tu me diras si l'amelioration de la protection justifie le tarif.

C'est beau une remise de 100%  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 977583
Red Avni
Red Avni
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : 13120
Harley-Davidson : FLSB 2018
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Lun 23 Avr 2018 - 15:59

hahaha oui ben, ils peuves une moto a presque 20 000 boules SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 807915
et en plus ils on du mal a les faires les remises... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 15230 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 90029
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PLEG Ven 27 Avr 2018 - 12:03

Bon, c'est fait, j'ai essayé le Sport Glide hier et, comme promis, je vous livre mes impressions.
Points positifs :
La position de conduite. C'est peut être parce que je ne mesure que 1,70m, mais j'ai immédiatement trouvé mes marques.
Le moteur. Très souple, j'ai trouvé qu'il poussait plutôt fort. Attention, on se retrouve à des vitesses prohibées très facilement, sans même le vouloir ...
Le freinage. Je craignais ce point, surtout que mon Fat Bob est équipé de 2 disques à l'avant. J'ai été bluffé. Le freinage est excellent, notamment le frein arrière !!
L'équipement. Pouvoir retirer les sacoches (et le saute vent) sans outil et en 30 secondes est vraiment super. La prise USB (super pour utiliser Waze), la prise pour batterie préinstallée, et le réglage de l'amortisseur arrière par molette sont vraiment appréciables.
La tenue de route. La bécane est hyper facile à conduire . Le centre de gravité est bas et ça se sent. J'ai essayé de faire toucher les reposes pieds sur les ronds points, et n'y ai pas réussi (seul le talon de ma botte mais j'avoue que je laissais un peu trainer).
Points négatifs :
La selle. Je l'ai trouvée dure et glissante. En plus avec une passagère, c'est "même pas en rêve". A changer dès l'achat (pas la passagère, la selle).
Le saute vent. Protège bien le torse, mais envoie le flux d'air sur le cou. La version un peu plus haute me paraît préférable.
Le son. Pas vraiment Harley, même s'il y a pire.
Le klaxon : me rappelle celui de ma mobylette "bleue".

Pour moi, c'est une réussite, avec en plus un prix attractif.

Du coup, j'ai craqué et j'ai signé le bon de commande. SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 831254

Pour les accessoires, c'est difficile de faire un choix, la bécane étant sortie en novembre, elle est absente du catalogue. J'ai malgré tout changé la selle (Sundowner), ajouté le sissy-bar assorti, pris la version haute du saute vent et mis des poignées plus "sexy".

Pour le pot d'échappement : rien n'est disponible pour le moment, mais les fabricants travaillent sur le sujet. J'ai demandé à être prévenu quand une offre sortira.

Voilà. A votre disposition pour de plus ample renseignements.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Ven 27 Avr 2018 - 12:17

cool tu la recoi quand alors  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 85798
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Ven 27 Avr 2018 - 12:26

pour ce qui ai des echappement il commence a y en avoir mais pas chez hd.. il y a tab. vances .Bassani.et peut etre d autre ca commence a sortir SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 90029 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 919984
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Ven 27 Avr 2018 - 12:28

je n ai pas trop cherché c est vrai mais ...tu aurai une photo de ta selle 
ca sera également un achat futur SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 90029
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par atomiseur Mer 2 Mai 2018 - 15:35

Je vois que les avis sont plutôt unanimes, la presse moto qui n est pas favorable en général aux machines de Milwaukee ont changés d’avis . Je vais me retirer le doute et aller l’essayer samedi.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PLEG Jeu 3 Mai 2018 - 7:50

@ lesieur
- la réception est prévue première quinzaine de juillet
- il n'y a pas encore de pots homologués, et malheureusement, je crains qu'il n'y en ai pas avant la livraison de ma machine.
- pour la selle, j'ai finalement changé et pris une Reach (comme sur mon Fat Bob actuel). J'ai peur que la Sundowner fasse trop mastoc (style Electra) alors que la Sport Glide est plutôt "fine". Mais la concession a quand même commandé une Sundowner pour que je puisse faire mon choix en voyant les 2 selles (et en posant mes fesses dessus !)
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Jeu 3 Mai 2018 - 8:36

Comparaison des selles intéressante ! Pourras-tu nous faire un petit retour avec photos stp ?
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Jeu 3 Mai 2018 - 9:54

oui PLEG chez harley il n on pas encore d échappement mais ce que j ai cité ne vienne pas de chez eux bien sur.
le truc c est savoir quel échappement mettre pour avoir un son correcte(harley)et gardé la garantie de la bécane...les conss vont surment en proposé mais a quel prix???? on sais que ca va piqué SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 312952 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 598557
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par mick343 Sam 5 Mai 2018 - 12:05

Bonjour a tous,

Eh voilà, mon sport-glide est enfin dans mon garage depuis ce matin , après 6 mois d'attente bon diou.....!!!!

Eh bein, elle est sympa cette petite bécane, je l'ai commandé a l'aveugle pour l'avoir pour cet été..... heureusement car les prochaines c'est fin juillet .....

Alors, la prise en main...

esthétique : c'est racé , bien bas, le mini batwing lui donne un look jamais vu jusque là.... allez, les sacoches d'accord...y a mieux, mais on verra plus tard...

on démarre : heu , le bruit mécanique est assez gênant, trop fort, cela vient surement de mon filtre screamin et du stage 3.... . Coté échappement, la, c'est affreux , je vous explique : Voulant garder le pain catalytique, je voulais monter juste un silencieux un peu plus libre. Je me suis donc tourné il y a 6 mois vers TAB performance (pas cher et surtout les seuls....) Bon , n'ayant jamais ni vu ni entendu ces pots , je me suis fié a leur video..... j'ai donc choisi le model "zombie" SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 977583  chicane la plus libre.......eh bien effectivement c'est très librement vide ou alors ils ont oublié quelque chose...... et pour la surprise de dernière minute, le catalyseur est dans le silencieux d'origine donc attention pour vos choix de pots concernant le sport glide...
Du coup, je vais fabriquer une zolie chicane.....j'ai déjà fais cela dans une autre vie.....

Allez la suite :
Le roulage : bonne position, même si le guidon est un peu loin pour mes 1m70 .....  , le mini batwing joue très bien son rôle à toutes les vitesses mais je penses aussi que les plus grands seront un peu plus embêtes.
La tenu de route est très bonne, ça balance super bien et les amortos av et arrieres sont efficaces ++++
Par contre la selle c'est a chier....désolé... trop raide et ça glisse... a changer par une mono pour moi...

Le moteur:
Bon, comme je suis en stage 3 avec un 114 ci , je m'attendais a ce que cela marche fort.....eh bien c'est le cas malgré une carto screamin sans retouche (sert, power vision....j'attends un peu) , le mécano de la concession m'a dis que c'était le premier qu'ils montaient....et que bien réglé ça sera un régal.... donc Vtwin injection j'arrive.......
Et puis je suis évidement en soi disant rodage donc doucement...

Sinon, ça freine mais faut anticiper.....

En tout cas, je suis pas déçu du tout...... j'adore....

Voilà, je vais rouler , y fait beau...

A bientôt
mick343
mick343
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PLEG Sam 5 Mai 2018 - 12:44

Veinard ! Il faut que j'attende encore 2 mois ...

En revanche, je suis surpris par ta remarque sur le freinage : moi, comme je l'ai dit plus haut, j'ai été bluffé, notamment par la qualité du frein arrière. Peut être que ta sensation est liée au faible kilométrage ?

Sinon, j'ai une question : quels sont les avantages procurés par le stage 3 ?
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par tdzeus30 Sam 5 Mai 2018 - 14:02

En deux mots Mick tu t'es retrouvé en échappement libre... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 14808

_________________________________________________________________________________
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par mick343 Sam 5 Mai 2018 - 16:29

Tdzeus30,

Oui c'est malheureusement ce qu'il en résulte.....donc pour les pots TAB , a mon avis pas de "zombie baffle" en tout cas pour le sport-glide ou alors vous habitez dans le désert...

Pleg ,

Pour le freinage tu as surement raison pour le rodage plaquettes, c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'avais pas ramener une moto neuve...... mais je viens aussi d'un street glide avec des freins améliorés, donc je me suis fais avoir.....

ensuite pour le stage 3 , je te dirais bien que cela ne sert pas a grand chose avec le moteur M8, le 107 va très bien....alors les redresseurs de tord invoqueront "a part avoir la plus grosse que le voisin...patati patata" bah j'aurais pu monter un 117 ou un 120 ci......
Sinon, pour moi la décision du stage 3 vient de 2 choses...
En fait le concessionnaire me reprenait 2 motos pour l'achat de celle-là , du coup dépôt vente un mois avant la reprise officielle harley.......et miracle, les deux sont partie en 2 semaines et pour plus cher que le prix du sport-glide....
Du coup, et comme je voulais ce modèle et pas une autre, le vendeur ayant bien épuisé toute ces cartouches pour me vendre une autre moto, il me demande si je veux des options ? eh bien NON j'en veux pas, par contre je lui dis que si il me fait une belle ristourne je lui fais monter un stage 2 (arbres cames...) ; il réfléchi, regarde son ordi, prend sa calculatrice et me sort trois tarifs : le stage 2 le 3 et le 4...... avec de belles remises qui s'envolent plus le stage augmente..... .Du coup , le 4 ouai , super puissant mais inutilisable sur route pour moi, par contre le 3 , en montagne chez moi y a moyen que je me fasse plaisir..... stop affaire, je rajoute 1500 balles sur le prix de la moto et je m'envole.....

Ensuite, j'ai toujours eu des harley moteurs modifiées comme je l'ai écris plus haut dans le post, pas pour me la jouée non.... je suis comme ça, j'aime bien les motos coupleuses et les harley ont du potentiel mécanique si elles sont bien préparées......après c'est sûr , pour le commun des mortels, ce n'est pas indispensable et de plus (interdit) au regard de la loi...., mais quand je vois sur les divers forums français ou autres, le nombres de bikers qui modifient ne serait-ce que pour un stage 1 et gagner un peu de watt ou couple , je me dis que l'homo-erectus est comme ça , a en vouloir toujours plus et j'en fais parti......

Pour finir techniquement parlant le stage 3 , et bien c'est pas mal de couple et aussi de bourriquets en plus sur une belle plage d'utilisation...surtout sur un modèle pas trop lourd et joueur..... bien réglé au power vision pour en tirer le meilleur...

Ah oui détail qui a son importance , je dois négocier un extension de garantie en plus pour cette modif......
Car harley ne communique en rien sur leur problème de pompe a huile rencontrer sur les M8 malgré des bulletin de service (merci les amis forumeurs américains pour les infos) .

Voilou......
mick343
mick343
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Gym Sam 5 Mai 2018 - 16:42

Beh dis donc

Déjà que le 107 stock marche franchement pas mal alors là ca doit être terrible
Gym
Gym
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Simsim Sam 5 Mai 2018 - 17:00

En fait même le stage 2 réveille la bécane ! Stage 3 c'est sûr il est un peu en dessous d'un  114 stage 2 maintenant mais pour sentir la différence faut déjà être chaud !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Gym Sam 5 Mai 2018 - 17:11

Attends Simsim de voir en situation, il me semble que tu t avances un peu...
Viens demain on fera un essai avec un 103 (JJbiker) et un 110 (moi)...
Gym
Gym
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Simsim Sam 5 Mai 2018 - 17:51

Je parlais 107 stage 3!  T'as fini oui !  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 90029
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par atomiseur Sam 5 Mai 2018 - 19:17

Bon ben ça y est, je l'ai essayé. Il y a 3 semaines un petit mail qui me proposait d'essayer les derniers modèles Harley. Rendez vous pour ce samedi.
En définitif vendredi après midi pas au taf je vais faire un petit tour a la cons pour savoir si c'était jouable la tout de suite. 
Philou me dit même que ça l'arrange le samedi ça risque d’être blindé.
Formalités avec le vendeur: pas de clef, les cligno c'est la, les sacoches bidule et même elle est trop bien équipée avec le régulateur de vitesse et bla bla bla.
Je pose mes fesses dessus suis plutôt a l'aise mes  jambes tombent pas mal les commandes avancées sont les bienvenues et le guidon tombe naturellement.
C'est parti tranquillou ( dans ma tète ) direction le col du Bougnon retour par le bord de mer, doit être rentré dans 45 minutes. 
Première impression c'est coupleux un rond point, un autre, c'est facile ça se balance facilement, j'arrive sur les petites routes qui vont bien je fait des essais a bas régime,un petit coup d’œil sur le compte tour intégré au compteur ça reprend en 6eme en dessous de 2000 tours vraiment surprenant.
Bon la suite  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 255351 c'est que je me fait littéralement déposer par un gazier en Ducati monstro..... C'est le moment de passer aux essais dynamiques, j'en tombe une et une autre j'ouvre comme un goret, les grandes courbes sont avalées comme une lettre a la poste, ça veut pas prendre les tours  je remet la six je rentre dans les enchaînements serrés putain je suis un peu vite, freinage de trappeur SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 977583 bonne surprise ça freine, mes pompes touchent, je les rentres, j'attaque les cales pieds droite gauche un vélo ce nouveau cadre pas de mauvaises sensations et me voila en haut du col et mon gazier est au bout du seul bout droit du quartier, j'en remet une couche je suis en confiance, dans la descente j'y vais a bloc putain elle est saine cette moto, je force sur les freins y a pas a chier ça freine, bon me voila en bas mon gazier est la a 50 mètres devant moi je relâche la pression jusqu'au carrefour du bas mais comme j'ai pas bien senti le gout je me le refait dans l'autre sens.
Je rentre par le bord de mer calmement et ramène la moto a la concession.

Bilan:
J' ai ruiné les cales pieds, mes baskets, manque encore de garde au sol.
je la trouve pas très belle, le guidon passeras chez kéké team, le saute vent protège bien les dents du bas, aucun intérêt. Les sacoches pas sur qu'on puisse mettre un pack de bière, ciao.
Les freins simple disque honnête pour une Harley ça peut rester comme ca.
la partie cycle, c'est la bonne surprise on se croirait sur une japonaise ça tient (pas toute) la route.
Le bruit bon l’échappement empêchera personne de dormir mais quand tu met du gros gaz en bas ça cogne et tu entend l'aspiration du bouzin, ça motive.
Le moulbif, ça a pas le caractère d'un 1340, t'es pas obligé de l'essorer comme un 1450 non son truc c'est tracter en bas pour moi ça ressemble plus au 103 de mon ex street glide, on est bien sur une Harley.
en résumé:   ça pourrait devenir ma nouvelle maîtresse.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par dkp Dim 6 Mai 2018 - 18:57

ça y est !!!, elle est arrivée vendredi dernier. il reste plus qu' à aller la chercher.
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Image010
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Moto_b10
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Lun 7 Mai 2018 - 6:06

cool SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 919984 moi il faut que j attende encore u un a  deux mois SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 751864
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Big Al Mar 8 Mai 2018 - 7:01

atomiseur a écrit:Bon ben ça y est, je l'ai essayé. Il y a 3 semaines un petit mail qui me proposait d'essayer les derniers modèles Harley. Rendez vous pour ce samedi.
En définitif vendredi après midi pas au taf je vais faire un petit tour a la cons pour savoir si c'était jouable la tout de suite. 
Philou me dit même que ça l'arrange le samedi ça risque d’être blindé.
Formalités avec le vendeur: pas de clef, les cligno c'est la, les sacoches bidule et même elle est trop bien équipée avec le régulateur de vitesse et bla bla bla.
Je pose mes fesses dessus suis plutôt a l'aise mes  jambes tombent pas mal les commandes avancées sont les bienvenues et le guidon tombe naturellement.
C'est parti tranquillou ( dans ma tète ) direction le col du Bougnon retour par le bord de mer, doit être rentré dans 45 minutes. 
Première impression c'est coupleux un rond point, un autre, c'est facile ça se balance facilement, j'arrive sur les petites routes qui vont bien je fait des essais a bas régime,un petit coup d’œil sur le compte tour intégré au compteur ça reprend en 6eme en dessous de 2000 tours vraiment surprenant.
Bon la suite  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 255351 c'est que je me fait littéralement déposer par un gazier en Ducati monstro..... C'est le moment de passer aux essais dynamiques, j'en tombe une et une autre j'ouvre comme un goret, les grandes courbes sont avalées comme une lettre a la poste, ça veut pas prendre les tours  je remet la six je rentre dans les enchaînements serrés putain je suis un peu vite, freinage de trappeur SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 977583 bonne surprise ça freine, mes pompes touchent, je les rentres, j'attaque les cales pieds droite gauche un vélo ce nouveau cadre pas de mauvaises sensations et me voila en haut du col et mon gazier est au bout du seul bout droit du quartier, j'en remet une couche je suis en confiance, dans la descente j'y vais a bloc putain elle est saine cette moto, je force sur les freins y a pas a chier ça freine, bon me voila en bas mon gazier est la a 50 mètres devant moi je relâche la pression jusqu'au carrefour du bas mais comme j'ai pas bien senti le gout je me le refait dans l'autre sens.
Je rentre par le bord de mer calmement et ramène la moto a la concession.

Bilan:
J' ai ruiné les cales pieds, mes baskets, manque encore de garde au sol.
je la trouve pas très belle, le guidon passeras chez kéké team, le saute vent protège bien les dents du bas, aucun intérêt. Les sacoches pas sur qu'on puisse mettre un pack de bière, ciao.
Les freins simple disque honnête pour une Harley ça peut rester comme ca.
la partie cycle, c'est la bonne surprise on se croirait sur une japonaise ça tient (pas toute) la route.
Le bruit bon l’échappement empêchera personne de dormir mais quand tu met du gros gaz en bas ça cogne et tu entend l'aspiration du bouzin, ça motive.
Le moulbif, ça a pas le caractère d'un 1340, t'es pas obligé de l'essorer comme un 1450 non son truc c'est tracter en bas pour moi ça ressemble plus au 103 de mon ex street glide, on est bien sur une Harley.
en résumé:   ça pourrait devenir ma nouvelle maîtresse.
Un peu dur le traitement pour une jeune demoiselle encore en rodage....
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 255351
perso je vois pas l'intérêt de tirer la bourre avec un D.... M.... d'abord t'as aucune chance, à moins que le mec soit un manche en pilotage, et ça ne correspond pas à l'esprit de le moto, certes il y a marqué sport dessus, mais c'est plus une GT qu'autre chose....
en fait ç'est un Touring low cost....
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 8536
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Mar 8 Mai 2018 - 7:06

ooui pas faut BIG AL .mais low cost....
une mob a 18000 balle quand meme SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 255351
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Big Al Mar 8 Mai 2018 - 7:24

Ben à côté d'un street, quand même.....
low cost HD quoi !
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Beatnick Mar 8 Mai 2018 - 7:49

Big Al a écrit:
atomiseur a écrit:Bon ben ça y est, je l'ai essayé. Il y a 3 semaines un petit mail qui me proposait d'essayer les derniers modèles Harley. Rendez vous pour ce samedi.
En définitif vendredi après midi pas au taf je vais faire un petit tour a la cons pour savoir si c'était jouable la tout de suite. 
Philou me dit même que ça l'arrange le samedi ça risque d’être blindé.
Formalités avec le vendeur: pas de clef, les cligno c'est la, les sacoches bidule et même elle est trop bien équipée avec le régulateur de vitesse et bla bla bla.
Je pose mes fesses dessus suis plutôt a l'aise mes  jambes tombent pas mal les commandes avancées sont les bienvenues et le guidon tombe naturellement.
C'est parti tranquillou ( dans ma tète ) direction le col du Bougnon retour par le bord de mer, doit être rentré dans 45 minutes. 
Première impression c'est coupleux un rond point, un autre, c'est facile ça se balance facilement, j'arrive sur les petites routes qui vont bien je fait des essais a bas régime,un petit coup d’œil sur le compte tour intégré au compteur ça reprend en 6eme en dessous de 2000 tours vraiment surprenant.
Bon la suite  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 255351 c'est que je me fait littéralement déposer par un gazier en Ducati monstro..... C'est le moment de passer aux essais dynamiques, j'en tombe une et une autre j'ouvre comme un goret, les grandes courbes sont avalées comme une lettre a la poste, ça veut pas prendre les tours  je remet la six je rentre dans les enchaînements serrés putain je suis un peu vite, freinage de trappeur SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 977583 bonne surprise ça freine, mes pompes touchent, je les rentres, j'attaque les cales pieds droite gauche un vélo ce nouveau cadre pas de mauvaises sensations et me voila en haut du col et mon gazier est au bout du seul bout droit du quartier, j'en remet une couche je suis en confiance, dans la descente j'y vais a bloc putain elle est saine cette moto, je force sur les freins y a pas a chier ça freine, bon me voila en bas mon gazier est la a 50 mètres devant moi je relâche la pression jusqu'au carrefour du bas mais comme j'ai pas bien senti le gout je me le refait dans l'autre sens.
Je rentre par le bord de mer calmement et ramène la moto a la concession.

Bilan:
J' ai ruiné les cales pieds, mes baskets, manque encore de garde au sol.
je la trouve pas très belle, le guidon passeras chez kéké team, le saute vent protège bien les dents du bas, aucun intérêt. Les sacoches pas sur qu'on puisse mettre un pack de bière, ciao.
Les freins simple disque honnête pour une Harley ça peut rester comme ca.
la partie cycle, c'est la bonne surprise on se croirait sur une japonaise ça tient (pas toute) la route.
Le bruit bon l’échappement empêchera personne de dormir mais quand tu met du gros gaz en bas ça cogne et tu entend l'aspiration du bouzin, ça motive.
Le moulbif, ça a pas le caractère d'un 1340, t'es pas obligé de l'essorer comme un 1450 non son truc c'est tracter en bas pour moi ça ressemble plus au 103 de mon ex street glide, on est bien sur une Harley.
en résumé:   ça pourrait devenir ma nouvelle maîtresse.
Un peu dur le traitement pour une jeune demoiselle encore en rodage....
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 255351
perso je vois pas l'intérêt de tirer la bourre avec un D.... M.... d'abord t'as aucune chance, à moins que le mec soit un manche en pilotage, et ça ne correspond pas à l'esprit de le moto, certes il y a marqué sport dessus, mais c'est plus une GT qu'autre chose....
en fait ç'est un Touring low cost....
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 8536

On voit que tu ne connais pas l'oiseau. Je ne serais pas aussi affirmatif...  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 807915
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 30 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum