Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par Jacou63 Lun 3 Déc 2018 - 18:35

Thierry-13 a écrit:Il y a des sacoches sympa sur endscuoio.it. Leur système de fixation est super. Mais elle sont chères !
Tu peux aussi aller voir sur customspain.com. J'y ai pris les miennes.Elles sont moins chères et de très bonne qualité.
Sur les 2 sites tu choisis les sacoches en fonction du modèle de ta moto.
Aurais tu stp une photo ou 2 de tes sacoches montées sur ta bécane ?

J'ai l'intention d'équiper ma moto d'une seule sacoche. J'ai regardé sur le site de customspain et effectivement les tarifs sont "abordables". En revanche, je trouve quelles sont de petite contenance (27 litres), sur le site de Endscuio, elles font 35 litres, mais bon, le prix n'est pas tout à fait le même Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 389933.

Quel est ton avis, en es tu satisfait ?

Merci d'avance pour tes réponses Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 3721376895

Jacou63
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par pirate Lun 3 Déc 2018 - 19:06

27 litres, c'est déjà pas mal, non ?  Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 3571261942
pirate
pirate
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : riyadh Arabie et Anderlues Bel
Harley-Davidson : FXDC 12, FLSTS 01 et FLHXSE 12
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par Jacou63 Lun 3 Déc 2018 - 19:39

pirate a écrit:27 litres, c'est déjà pas mal, non ?  Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 3571261942
Ça dépendant, si c"est du mauvais vin, oui ! Ça fait même beaucoup 
Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 860377
Jacou63
Jacou63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Riom 63200
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par Jacou63 Mar 5 Fév 2019 - 18:05

Je fais remonter ce poste Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 169700 !


Est ce qu'un sympathique membre du fofo, dont la bécane serait équipée d'une sacoche de chez Customspain, aurait la gentillesse de publier une photo ou deux svp Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 478643 !

Et, tant qu'on y est, s'il pouvait me donner son avis, sont-elles biens, solides, ect ...

Merci d'avance Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 90029
Jacou63
Jacou63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Riom 63200
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par Banditcox Ven 15 Fév 2019 - 20:29

Jacou63 a écrit:Je fais remonter ce poste Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 169700 !


Est ce qu'un sympathique membre du fofo, dont la bécane serait équipée d'une sacoche de chez Customspain, aurait la gentillesse de publier une photo ou deux svp Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 478643 !

Et, tant qu'on y est, s'il pouvait me donner son avis, sont-elles biens, solides, ect ...

Merci d'avance Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 90029
J'en ai eut sur mon ex Calif 1400 Trés solide vu ce qu'a mis ma femme dedans !!!!!! Elles avaient pas bougés d'un iota , pourtant elles avaient pris la pluie de nombreuse fois .  Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 10303710
Banditcox
Banditcox
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par Banditcox Ven 15 Fév 2019 - 20:34

Maintenant j'ai celle là , elle sont vraiment trés bien et aussi solide ..... ma femme est heureuse !!!  Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 389933

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Img_2013
Banditcox
Banditcox
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par Jacou63 Sam 16 Fév 2019 - 9:32

Merci Banditcox pour ta réponse et ton retour d’expérience Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 169700 !

Je note que Madame est satisfaite des sacoches ! Vu ce que nos belles sont capables d'emporter pour un week end, c'est signe que les sacoches sont grandes et de bonnes qualités.

Je pense que je vais franchir le pas et passer commande. Mais, contrairement à toi, je vais juste ajouter une grande sacoche coté gauche. Et oui, j'ai résolu le problème "madame", elle reste à la maison pour garder les chiens ! (Arf, si elle lit ça, je suis mort) Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 860377

As tu installer des écarteurs ?

Encore merci Banditcox Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 3721376895


Si d'autres collègues ont  des photos de leurs sacoches latérales (solo gauche) et plus précisément des photos ou l'on voit ce que donne visuellement le décrochement pour l'amorto, qu'ils ne se privent pas, je suis preneur.
Jacou63
Jacou63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Riom 63200
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par bretonausec Sam 16 Fév 2019 - 9:44

Tu prends des sacoches pour dyna, elles ont un emplacement spécifique pour l'amortisseur.
Et pas de soucis.
Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 90029
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par Jacou63 Sam 16 Fév 2019 - 11:47

bretonausec a écrit:Tu prends des sacoches pour dyna, elles ont un emplacement spécifique pour l'amortisseur.
Et pas de soucis.
Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 90029
Celle qui m'intéresse, c'est celle ci en 30 L. Mais, effectivement ce n'est pas un modèle spécifique Dyna et donc, pas de passage pour l'amortisseur   Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 660256 :
https://customspain.com/fr/sacoche-moyen/620-sacoche-laterale-mod-big-bando-basique-universel.html

Et je n'ai pas l'impression qu'elle se fasse avec le dégagement pour l'amorto Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 255351 

En revanche, pour ce qui est de la "petite" en 24 L c'est sur !

Autrement il y a celle la, c'est un juste milieu entre 24 et 30L :
https://customspain.com/fr/sacoches-pour-dyna/586-sacoche-pour-dyna-harley-davidson-mod-ulises-basique-specifique-gauche.html
Et la, pas d'erreur, c'est Lesieur, il y a le décrochement Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 90029
Jacou63
Jacou63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Riom 63200
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par Banditcox Sam 16 Fév 2019 - 17:34

Non il n'y a pas de dégagement pour l'amorto sur celle que j'avais pour la calif  , tu vas être obligé  de les écarter , c'est pas évident question look , je peux te conseiller Myleatherbike par contre ,  trés bon produit, ils sont même referencé dans des concess HD maintenant.  https://www.myleatherbikes.com/fr/
Banditcox
Banditcox
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par Banditcox Sam 16 Fév 2019 - 17:37

Jacou63 a écrit:
bretonausec a écrit:Tu prends des sacoches pour dyna, elles ont un emplacement spécifique pour l'amortisseur.
Et pas de soucis.
Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 90029
Celle qui m'intéresse, c'est celle ci en 30 L. Mais, effectivement ce n'est pas un modèle spécifique Dyna et donc, pas de passage pour l'amortisseur   Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 660256 :
https://customspain.com/fr/sacoche-moyen/620-sacoche-laterale-mod-big-bando-basique-universel.html

Et je n'ai pas l'impression qu'elle se fasse avec le dégagement pour l'amorto Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 255351 

En revanche, pour ce qui est de la "petite" en 24 L c'est sur !

Autrement il y a celle la, c'est un juste milieu entre 24 et 30L :
https://customspain.com/fr/sacoches-pour-dyna/586-sacoche-pour-dyna-harley-davidson-mod-ulises-basique-specifique-gauche.html
Et la, pas d'erreur, c'est Lesieur, il y a le décrochement Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 90029
Sympa celle là !
Banditcox
Banditcox
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par OldMadZad Sam 16 Fév 2019 - 19:18

Banditcox a écrit:Non il n'y a pas de dégagement pour l'amorto sur celle que j'avais pour la calif  , tu vas être obligé  de les écarter , c'est pas évident question look , je peux te conseiller Myleatherbike par contre ,  trés bon produit, ils sont même referencé dans des concess HD maintenant.  https://www.myleatherbikes.com/fr/

Il y a du nouveau chez Myleatherbikes on dirait !!!...des nouveaux modèles sympas, des fixations, pas mal.

J'ai une paire d'Iowa VEG Extend, mais je regrette le manque de souplesse du cuir, les coutures pas plus solides que ça, le système de fermeture à boucles sans fermoir rapide dissimulé pas évident à fermer/ouvrir et la paté de verrouillage qui tourne dans son logement en position fermé...pas évident à débloquer quand le cadenas est dessus.
Enfin bon, ayant pris des modèles à 220€ la sacoche, j'estime tout de même en avoir pour mon argent. En revanche je ne mettrais pas 400€ par sacoche si la qualité de la finition et des détails n'évolue pas.

Par contre service au top.
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par Jacou63 Mer 20 Mar 2019 - 20:00

Voila, j'ai acheté une sacoche 27 litres chez customspain.
Je suis un peu déçu, ça ne rend pas comme je l'aurai souhaité, je trouve qu'elle est positionnée un peu trop haut et puis 27 litres, ça va être trop petit ! Quand je pars, je prends de quoi tenir un siège Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 389933.
Mais j'attends de voir à l'usage, peut etre que finalement ça suffira Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 255351
Concernant Customspain, rien à dire livraison rapide et bon matos !

Voila ce que ça donne sur ma mobylette !

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Img_2028
Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Img_2029
Jacou63
Jacou63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Riom 63200
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sacoches pour un SuperGlide ? - Page 2 Empty Re: Quelles sacoches pour un SuperGlide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum