Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par jema Lun 4 Déc 2017 - 16:16

Avec nos échappements !
Le frêt maritime et ses navires utilisent du fuel résiduel
Celui ci génère 3500 PPM ( particules) de souffre toxique
En comparaison une voiture européenne 15
Au vue de leur consommation à l’heure et mondiale les deux ou quatre roues c’est insignifiant

Donc basta
Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 751864
Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 660256
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par La Mouette Lun 4 Déc 2017 - 16:18

ben voui mais on ne pèse pas lourd face à l'empire Saadé.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par jema Lun 4 Déc 2017 - 16:48

Oui tout petit
Même si on loupe son démarrage en côte en s’en prenant à trois fois .....on est loin derrière
Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 111828 Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 807915
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par La Mouette Lun 4 Déc 2017 - 17:08

Dans le hall d'entrée de son 'navire-amiral', il y a un aquarium avec des requins.
il annonce la couleur.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par jema Lun 4 Déc 2017 - 17:15

Tu as visité ?
Qui nourrit les requins ou que mangent les requins ?
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par nécureuil Lun 4 Déc 2017 - 17:17

Dans pas longtemps le HFO (Heavy Fuel Oil ) sera interdit mondialement pour les navires, y a déjà pas mal de porte conteneurs qui fonctionnent au gas liquéfié
Les unités terrestres (groupes électrogènes) fonctionnant au HFO y en a presque plus en Europe, encore un peu en Asie / Inde mais ca tend aussi vers la disparition, c'est des vrais usines à gaz ces trucs la, quantités de réchauffeurs, filtrage etc... ca devient de plus en plus chère à exploiter et ca s’arrêtera dans pas longtemps (une vrai merde ce combustible, qui pollue grave); voila, voilou  Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 90029


Désolé Jema j'ai un peu cassé ton post Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 934157
EDIT CGA-CGM c'est du très gros et très costaud en effet Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par paulo68 Lun 4 Déc 2017 - 17:42

sans parler que ces super conteneurs ,bientôt, n'auront plus de commandant mais seront pilotés à distance ... Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 751864 

vive Skynet ! Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 439502136
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par jema Lun 4 Déc 2017 - 17:48

Merci ,Necureuil, pour ce complément , plutôt une Bonne nouvelle pour l’avenir et les bikers écolos
Pour l’ instant On voit encore ces navires poubelles sur les routes maritimes

Et la commande à distance à voir
Imaginez ça sur nos belles
Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 389933
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par La Mouette Lun 4 Déc 2017 - 18:10

jema a écrit:Tu as visité ?
Qui nourrit les requins ou que mangent les requins ?

oui.
quelques fois, pour le boulot
mais je n'ai jamais assisté au repas. Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par nécureuil Lun 4 Déc 2017 - 18:15

c'est plutôt caviar que requin chez eux Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 542675
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par nono84 Lun 4 Déc 2017 - 18:15

Et on les verra encore temps que ca rapporte le seul mot d'ordre étant le profit et aprés on nous bassine avec l'écologie  Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 2940099145
nono84
nono84
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GOULT 84220
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par jema Lun 4 Déc 2017 - 18:44

nécureuil a écrit:c'est plutôt caviar que requin chez eux Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 542675
ça dépend pour qui: m’étonner qui nourrissent les requins avec
Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 111828
Quant à l’écologie, c’est d’abo un luxe individuel
Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 8536
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par Panther Lun 4 Déc 2017 - 18:48

n'est ce pas en Norvège que les navires de plaisance au fuel sont interdit dans certains ports ? Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par Charly Lun 4 Déc 2017 - 18:54

Panther a écrit:n'est ce pas en Norvège que les navires de plaisance au fuel sont interdit dans certains ports ? Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 90029
je voudrais pas dire de connerie mais je crois qu'il n'y a plus qu'en Méditerranée que les ferries naviguent au fuel lourd  Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par Panther Lun 4 Déc 2017 - 18:57

tellement lourd que le Concordia ... nan, rien Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 807915 (gloub)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par jema Lun 4 Déc 2017 - 21:45

ben voilà 
j'vous l'avez bien dit que ça polluait
Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 111828
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par ACHILLE11 Mar 5 Déc 2017 - 9:42

qui a dit que l'écologie était la vraie raison de ce "casse couillage" permanent?

la seule et unique raison, c'est le fric.

comme la sécurité routiere , si on veut moins de morts , on améliore les infrastructures, on n'ajoute pas des radars.

notre pays a une soif de fric pour entretenir ses élites et les branleurs des quartiers pour éviter qu'il ne foutent la merde. et ca coute cher aux gens solvables.

donc on trouver atoujours 20 a 30% des gens d'accord pour dire qu'il faut etre écolos , et comme en france avec 25% des voix tu es élu , et bien voila ,30% c'est la majorité absolue.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par Philou Mar 5 Déc 2017 - 9:45

ont étouffe en europe avec toutes ces règlementations diverses et variées , en France c'est a nous de réparer les dégâts causer a l'environnement par les grandes puissances qui en ont rien a foutre
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par marsou1868 Mar 5 Déc 2017 - 10:06

n'oublions pas que maintenant ils vont aussi mettre des radars dans les virages et longues courbes !!!


mais ouf , c'est pour notre sécurité !!! Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 443262 Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 443262 Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 443262 Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 443262
marsou1868
marsou1868
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par RomStar Mar 5 Déc 2017 - 10:10

et puis bizarrement le gouvernement n'a pas non plus fait démonté ses portique d'écotaxe, qui je pense pourrait faire une belle base de planche à billet façon radar automatique !  Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 90029

j'arrive à m'en cogner royalement de leur truc, je roule, si ma moto fait trop de bruit, je paierai la prune qui va avec.
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par marsou1868 Mar 5 Déc 2017 - 10:14

oui tu as raison , il arrive un moment il faut se foutre un peu de ce qu'ils nous pondent , nous trouverons toujours quelques routes ou prendre du plaisir , meme a 80 kilomètres a l'heure . Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 807915
marsou1868
marsou1868
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par ACHILLE11 Mar 5 Déc 2017 - 10:19

c'est assez reducteur , je sais qu'on est sur un forum HD , mais la plpart d'entre nous ont  une voiture , ou bossent en voiture , et là , c'est pas la meme musique.

si en bécane on n'est pas vraiment pressés , au taf , ce qui conditionne mon salaire, c'est le nombre de clients (donc de kilometres) que je peux effectuer dans une journée.

si chaque jour de travail me file la boule au ventre de perdre mon permis , je vais finir par faire comme ceux que je critique depuis toujours : me faire entretenir par les assedic.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par RomStar Mar 5 Déc 2017 - 10:20

Exactement, et puis maintenant quand je me fais arrêter il faut avouer que les gendarmes ou autres policiers ne m'emmerde pas plus que ça. Je suis assuré, mon éclairage est bon, ma plaque fait la bonne taille..si on est poli ça passe souvent.

Bon t'es pas à l'abri du jeune chien fou qui veut absolument faire ses preuves mais c'est une autre histoire.
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par Archange Michael Mar 5 Déc 2017 - 10:30

Salut 
N'oublions pas les avions
Ramené à un pays la pollution de l'ensemble du trafic aérien serait le 7e pays le plus polluant. 
Mais cela n'a pas d'importance avec 5% d'augmentation du trafic par an
Il faut bien contribuer à la relance économique. 
Alors que l' on nous fasse pas chier avec nos bécanes.   Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 8536 Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 751864
A+
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par jema Mar 5 Déc 2017 - 10:38

On revient sur les éternels « lobbies » qui ont les moyens de faire pression et imposer
Il n’y a que Monsanto sur la planète
Mieux vaut rouler pour oublier
Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 2268904678
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par marsu56 Mar 5 Déc 2017 - 14:29

ACHILLE11 a écrit:c'est assez reducteur , je sais qu'on est sur un forum HD , mais la plpart d'entre nous ont  une voiture , ou bossent en voiture , et là , c'est pas la meme musique.

si en bécane on n'est pas vraiment pressés , au taf , ce qui conditionne mon salaire, c'est le nombre de clients (donc de kilometres) que je peux effectuer dans une journée.

si chaque jour de travail me file la boule au ventre de perdre mon permis , je vais finir par faire comme ceux que je critique depuis toujours : me faire entretenir par les assedic.

ben ça va être compliqué ça n'existe plus Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 710900

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par ACHILLE11 Mar 5 Déc 2017 - 15:27

marsu56 a écrit:

si chaque jour de travail me file la boule au ventre de perdre mon permis , je vais finir par faire comme ceux que je critique depuis toujours : me faire entretenir par les assedic.

ben ça va être compliqué ça n'existe plus Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 710900

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 807915  ah merde , ca doit faire 25 ans que je m'en suis pas préoccupé !

vite, ca s'appelle comment maintenant? Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par mad rider Mar 5 Déc 2017 - 15:56

pour en revenir à la pollution du fret maritime  Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 436666

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Captur10

la suite en temps réel  et bien d'autres infos ici : https://www.planetoscope.com/environnement/Pollution
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par Panther Mar 5 Déc 2017 - 17:56

viendez au Belgistan, y a pô d'points su'l permis Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 37298 Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par jema Mar 5 Déc 2017 - 18:46

Oui mais dans ce veste pays éloigné
Est ce que la flotte pollue ou pas
Que l’on nous foute la paix avec nos échappements 255351
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que l’on nous foute la paix avec nos échappements Empty Re: Que l’on nous foute la paix avec nos échappements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum