Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par thierry24 Mer 10 Déc 2008 - 14:38

J'ai vu ça sur ce site
http://www.eglidegoodies.com/id221.html

Si ça peut servir à quelqu'un.. fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par François Mer 10 Déc 2008 - 15:29

Superbe et magnifique montage. fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 919984

En ce qui me concerne j'ai monté le kit HD pour verrouiller les sacoches.

Y'a le pour et le contre;

les avantages:

la tranquilité d'avoir un système efficace qui protége le contenu et l'enventuel vol d'une sacoche.

une clé unique puisque il faut fournir le numéro de la clé de la moto.

Les inconvénients:

Un système difficile à verrouiller du fait de l'emplacement des verrou (derrière les cligno!!)

une sacoche plus rigide et une protection anti crochetage qui fait perdre de la place dans la sacoche.

Pour les intéressés, je peux faire glisser une ou deux toph.

Tchussssssssssss
François
François
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Toxo Mer 10 Déc 2008 - 19:58

François a écrit:
Pour les intéressés, je peux faire glisser une ou deux toph.
Tchussssssssssss

Yes va'zy fait peter "glisser" les tofs, chuis interressé fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 977583
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Pep13 Sam 13 Déc 2008 - 11:31

Salut,

Je viens d'installer ce système, il est de bonne qualité et ne prend pas trop de place à l'intérieur des sacoches.
Le montage est assez long (notice en anglais). Je l'ai acheté à http://www.inertiawrx.com/.
L'inconvénient par rapport au système HD, c'est que l'on a une clef de plus.

Clin d'œil à TB06 sans qui le montage aurait été beaucoup compliqué.

Voici quelques photos.

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Imgp2112

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Imgp2111

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Imgp2110
Pep13
Pep13
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road-King classic 2009
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par ZoeandPitch Sam 13 Déc 2008 - 11:38

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 578659 en plus c'est joli fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 919984
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Tb06 Sam 13 Déc 2008 - 12:40

super fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 919984
avatar
Tb06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par fan Lun 15 Déc 2008 - 7:27

superbe, c'est ce que je recherchais
fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 919984
fan
fan
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Evreux -27-
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par François Lun 5 Jan 2009 - 20:45

Bon voila enfin les photos du système de verrouillage des sacoches:

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Verrou10

On distingue le système à clé au dessus du clignotant.



fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Verrou11

Sur cette vue, on peut voir le cran de verrouillage fixé sur un barre qui rigidifie la sacoche. Petit regret, la sacoche a perdu son côté "déformable" qui lui permettait d'y ranger un objet un peu plus volumineux.
François
François
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par François Lun 5 Jan 2009 - 20:52

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Verrou13

Et voila enfin le mécanisme interne à cable avec sur la rabat, le cran de verrouillage. Le système est facile a regler.

Bilan, satisfait même s'il a fallu que je modifie une des clé pour avoir un meilleur passage pour verrouiller et deverrouiller. Donc lorsque le système n'est pas fermé à clé, il suffit de presser le loquet à l'arrière de la sacoche pour permettre l'ouverture. Le système est discret, certes moins que l'autre mais il est particulièrement efficace et le petit plus, c'est que le jeu de clé fourni par HD correspond si on le souhaite au même jeu de clé que la moto.

ouali oualou,

Tchussssssssssssssssssss
François
François
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par jp61 Mar 6 Jan 2009 - 9:36

J'ai également le système HD. Le même que François mais contrairement à lui, je n'en suis pas du tout satisfait.

Le système est encombrant. Il occupe effectivement un tiers de la largeur de la sacoche en plein milieu de sa longueur. Autrement dit, ce n'est pas facile d'y entrer un sac bien plein pourtant prévu pour la sacoche.

Les vis des fixations sont trop courtes et ne tiennent pas. J'ai du en trouver d'autres plus longues que j'ai renforcées avec du frein filet.

La sacoche ne ferme plus quand on la charge au maximum.

Cela fait plus de deux ans que je les ai et le cuir et les coutures commencent à s'abimer au niveau des fixations en raison du frottement lorsque l'on ouvre et ferme les sacoches.

Bref, à 450 euros pose comprise, je trouve que ce système présente un rapport qualité prix minable. En fait, HD n'a fait qu'adapter son système de fermeture des tour pak en cuir où il y a beaucoup plus de place pour l'accueillir.

En plus, j'ai attendu six mois avant d'avoir les deux car HD avait livré deux systèmes pour la sacoche de droite.

Par ailleurs, je n'ai jamais entendu dire que des sacoches non fermées à clef avaient été visitées.

Il est bien dommage pour moi que le système présenté par Thierry24 ne soit sorti qu'un mois après ma commande car il résoud les soucis d'encombrement et d'accessibilité. Sans parler du prix inférerieur.
jp61
jp61
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Le Bouscat -33110-
Harley-Davidson : RK Classic
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty question sur serrures sacoches RK C

Message par Bobkey Lun 7 Déc 2009 - 21:50

Salut!
Je cherche également à sécuriser les sacoches. A l'usage, est ce que tu en es satisfait ?
Pour la livraison, est ce que çà s'est bien passé ?
A part le port, il n'y a pas d'autres taxes à ajouter ?
Merci pour ta réponse.



Pep13 a écrit:Salut,

Je viens d'installer ce système, il est de bonne qualité et ne prend pas trop de place à l'intérieur des sacoches.
Le montage est assez long (notice en anglais). Je l'ai acheté à http://www.inertiawrx.com/.
L'inconvénient par rapport au système HD, c'est que l'on a une clef de plus.

Clin d'œil à TB06 sans qui le montage aurait été beaucoup compliqué.

Voici quelques photos.

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Imgp2112

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Imgp2111

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Imgp2110
Bobkey
Bobkey
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Lorraine
Harley-Davidson : Road King Classic 2009
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par bertoy Mar 8 Déc 2009 - 7:04

Interessant comme systeme ,assez discret ,

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Texav Mar 8 Déc 2009 - 8:08

Merci pour l'info fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 919984
Texav
Texav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ARGELÈS-SUR-MER 66700
Harley-Davidson : FLHTKSE 2019
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par philippe19671 Mar 8 Déc 2009 - 9:38

jp61 a écrit:.

Par ailleurs, je n'ai jamais entendu dire que des sacoches non fermées à clef avaient été visitées.


pour que l'on visite tes sacoches, j'ai un truc infaillible....... fout qque chose dedans.......... fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 356621


ouai bon jsuis pas en forme ce matin
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Mathdeb Mar 8 Déc 2009 - 19:23

Pep13 a écrit:Salut,

Je viens d'installer ce système, il est de bonne qualité et ne prend pas trop de place à l'intérieur des sacoches.
Le montage est assez long (notice en anglais). Je l'ai acheté à http://www.inertiawrx.com/.
L'inconvénient par rapport au système HD, c'est que l'on a une clef de plus.

Clin d'œil à TB06 sans qui le montage aurait été beaucoup compliqué.

Voici quelques photos.

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Imgp2112

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Imgp2111

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Imgp2110


Je viens d'acheter un tour pack avec le système du site monté dessus!
Vraiment bien, le système des sacoches, je passe commande tout de suite!! fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 37298
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Mathdeb Mar 8 Déc 2009 - 19:47

J'viens d'passer commande! fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 90029

@Pep13: Pas eu de soucis lors de ta commande? Tu l'as reçue après combien de temps?

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 934157 J'sais pas trop comment ça se passe, c'est la première fois que je commande aux states...
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par WebMaster Mer 9 Déc 2009 - 8:36

Pour ceux qui ont répondu, ou posé une question à Bobkey par MP
Il ne peut pas vous répondre, car il vient juste d'entrer sur le Forum, et n'a pas accès à ses MP pour les réponses.
Donc laissez-lui un mot ici, dans un post

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 090414111654595353477937

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par PHENIX Ven 11 Déc 2009 - 19:55

Pep13 a écrit:Salut,

Je viens d'installer ce système, il est de bonne qualité et ne prend pas trop de place à l'intérieur des sacoches.
Le montage est assez long (notice en anglais). Je l'ai acheté à http://www.inertiawrx.com/.
L'inconvénient par rapport au système HD, c'est que l'on a une clef de plus.

Clin d'œil à TB06 sans qui le montage aurait été beaucoup compliqué.

Voici quelques photos.


Un tout grand merci.

Je comptais justement les commander pour éviter la mésaventure d'un ami à qui l'on a volé les sacoches détachables. fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 252768

Enfin, il a récupéré une après une course poursuite avec ces petits c... fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 800810

Vive la Belgique, vive Bruxelles.

Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Sécuriser les valises

Message par zzrenaud Lun 20 Sep 2010 - 7:07


Bonjour,

comment je pourrais faire pour sécuriser les valises (souples) et le tour-pack amovible ?
Il y a bien les serrures HD, mais visiblement comme j'ai pu lire sur le forum, on n'en parle pas en bien et le prix est relativement chère.

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 555306
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Sécuriser les valises

Message par Jeff Lun 20 Sep 2010 - 7:15

Enferme un serpent dedans ou alors il doit me rester une ou deux grenades

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 807915 fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 807915 fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 807915















fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 356621
Jeff
Jeff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Sécuriser les valises

Message par Jeff Lun 20 Sep 2010 - 7:21

Pour le tour pack tu devrais pouvoir trouver une serrure qui va bien genre chez casto,par contre pour les valises
souples ca risque d'etre un peu plus difficile.
Jeff
Jeff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par tdzeus30 Lun 20 Sep 2010 - 7:48


_________________________________________________________________________________
fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par zzrenaud Lun 20 Sep 2010 - 8:02


Oups fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 934157 merci quand meme.

mais ce que je recherche c'est un système pour ne pas les enlever, le tour-pack il faut 5sec pour l'enlever et les valises un quart de tour de vis avec 1€.
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par tdzeus30 Lun 20 Sep 2010 - 10:17

Alors pour ne pas les enlever "facilement" tu peux toujours les boulonner sur les supports, ça n'a rien de compliqué mais ça peut aussi se démonter, maintenant si tu ne peux pas ouvrir la sacohe( cf serrures) tu va les enlever comment? et sans les abimer? donc le secret c'est de rendre les attaches inaccessibles

_________________________________________________________________________________
fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par zzrenaud Lun 20 Sep 2010 - 13:12

Hiluuuuuuuuuuuuuuuuuux, je vais devoir passer chez toi dans un avenir proche pour un petit bricolage home-made dont tu as le secret. fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 111828
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty serrures sacoches

Message par JJ Mer 8 Déc 2010 - 17:46

Bonjour à tous
Sur le nouveau catalogue HD accessoires 2011, il y a de nouvelles serrures de sacoches (j'ai un road king), à 83 € c'est interressant mais le cons (Avignon) ne sait pas si ça se monte sur ce modèle de sacoches. Il me propose les serrures à 424 €.
Si vous avez des infos, je suis preneur.
merci d'avance.
JJ
JJ
JJ
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : AUBENAS 07200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2009
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par bzh88 Mer 8 Déc 2010 - 18:52

JJ a écrit:Il me propose les serrures à 424 €.

En or massif, j'espère!!!! fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 8536 fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 139446

Regarde là, quelqu'un avait donné le lien il n'y a pas longtemps: c'est pas donné, mais quand même nettement moins cher!
http://www.mid-usa.com/
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par thierry24 Jeu 9 Déc 2010 - 9:36

JJ a écrit:Bonjour à tous
Sur le nouveau catalogue HD accessoires 2011, il y a de nouvelles serrures de sacoches (j'ai un road king), à 83 € c'est interressant mais le cons (Avignon) ne sait pas si ça se monte sur ce modèle de sacoches. Il me propose les serrures à 424 €.Si vous avez des infos, je suis preneur.
merci d'avance.
JJ

Serties de pierres précisuerses à ce prix.... fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 800810

Tiens, les serrures HD prévues pour sacoches souples valent 47 $ aux USA

L lien avec même une vidéo qui montre leur fonctionnement http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448775807&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374309383552&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374309383552&bmUID=1291887076738&bmLocale=en_US
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par zzrenaud Jeu 9 Déc 2010 - 12:56

thierry24 a écrit:



Tiens, les serrures HD prévues pour sacoches souples valent 47 $ aux USA


fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 255351 pas mal ça pour le prix, tu crois que c'est correct comme serrure ?
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par thierry24 Jeu 9 Déc 2010 - 13:31

Je pense que ça reste une sécurité primaire quin'empêche pas une certaine vigilence....

C'est le problème des sacoches en cuirs (quoique les rigides comme les miennes, ne sont pas non plus inviolables)

Si un connard veut te piquer ce que tu as dans tes sacoches, il le fera, qu'elles aient des serrures normales ou de haute sécurité...

L'interêt de ces fermetures, est qu'elles empêchent le vol rapide à l'arraché ou freinent un peu ton voleur..

Par contre, quand je regarde la vidéo, je placerai ces serrures entre les deux boucles/sangles de fermeture..histoire d'offrir encore moins de débattement...

Après pour 47 $ ou 90 € chez les concs HD, tu ne t'engages pas à trop cher et surtout moins qu'avec les 400 € de matos que te propose ton concs fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK 800810
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum