Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par thierry24 Jeu 9 Déc 2010 - 14:31

Je pense que ça reste une sécurité primaire quin'empêche pas une certaine vigilence....

C'est le problème des sacoches en cuirs (quoique les rigides comme les miennes, ne sont pas non plus inviolables)

Si un connard veut te piquer ce que tu as dans tes sacoches, il le fera, qu'elles aient des serrures normales ou de haute sécurité...

L'interêt de ces fermetures, est qu'elles empêchent le vol rapide à l'arraché ou freinent un peu ton voleur..

Par contre, quand je regarde la vidéo, je placerai ces serrures entre les deux boucles/sangles de fermeture..histoire d'offrir encore moins de débattement...

Après pour 47 $ ou 90 € chez les concs HD, tu ne t'engages pas à trop cher et surtout moins qu'avec les 400 € de matos que te propose ton concs fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 800810

thierry24
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par chica Jeu 9 Déc 2010 - 15:34

pas mal aussi,ça m'interesse pour les sacoches de l'héritage,mais au milieux des sacoches
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par zzrenaud Lun 27 Déc 2010 - 8:25

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90300010

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90300011

Quelqu'un a t'il commandé et testé ?
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par chica Lun 27 Déc 2010 - 9:20

j'ai pas tésté,mais je pense m'en payer une paire aux beaux jours,mais je les mettrais au millieu
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Système fermeture

Message par e6374 Jeu 20 Jan 2011 - 8:54

Slt ou cacher le système de fermeture sous une sangle nettement plus discret !!! :.22:
e6374
e6374
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Zebulon Jeu 20 Jan 2011 - 10:41

ces serrures sont données pour saccoches souples ( d'ailleurs elles ont pas de reférence ?) alors..quelqu'un à t'il testé sur des saccoches road king classic....

Je pense que le seul obstacle serrait l'épaisseur, quoique suffirait peut etre de mettre des vis plus longues.....


si infos...suis preneur
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par thierry24 Jeu 20 Jan 2011 - 13:28

Apparement, ce système s'installe sur toutes les sacoches cuir HD, elles devraient monter sans souci sur les tiennes

Regardes la vidéo dans le lien ci-dessous, les mecs arrivent en RK et en Heritage (et la démonstration du sytème est faites sur une Dyna fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 111828 )
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448775807&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374309380469&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374309380469&bmUID=1295526369993&bmLocale=en_US
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Zebulon Jeu 20 Jan 2011 - 14:17

j'ai été vérifié mes sacoches..( enfin celle de la moto fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 807915 fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 807915 fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 807915 ) car si elles sont en cuir,le dessous est en plastique dur mais tout de même flexible.....j'ai bien envie de me laisser tenté fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 542579


du même coup j'ai regardé ce qui se faisait comme type de serrure chez ler...merl... car ce qui me chiffonne c'est qu'avec la serrure HD , si on essaye de soulever le coté opposée à la serrure, on risque de casser la sacoche...
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Fermeture des socoches de road king custom

Message par Valt Dim 12 Juin 2011 - 11:51

Bonjour

Je pense que le sujet a déjà été traité mais je trouve pas toutes les réponses !! donc si vous avez plus d'info !!!
Comment vérouiller les sacoches ? le bouton d'ouverture reste toujours actif !!!!
Merci vous pouvez m'en dire plus je suis preneur Merci
Bon ride à tous
Valt
Valt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par beno Dim 12 Juin 2011 - 11:59

beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par hdmanillac Mer 21 Sep 2011 - 19:41

Je m'intéresse au cas ou...

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty un grand merci pour cette belle trouvaille !

Message par Wowserpaloo Mer 12 Oct 2011 - 22:00

thierry24 a écrit:J'ai vu ça sur ce site
http://www.eglidegoodies.com/id221.html

Si ça peut servir à quelqu'un.. fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90029

Voilà juste un petit post pour te remercier d'avoir partagé avec nous cette belle trouvaille. Bien plus convaincante dans le principe que le modèle hd, la qualité a l'air au rdv...
Sûr ! je vais essayer de m'offrir ce système !
('fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 831254')
Wowserpaloo
Wowserpaloo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Morangis
Harley-Davidson : Road King Classic 2002
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par thierry24 Jeu 13 Oct 2011 - 13:24

De rien fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par bougna71 Jeu 13 Oct 2011 - 21:56

Pas mal le lien très pratique les serrures un peu cher pour les sacoches mais je vais surement me laisser tenter.
Pour la serrure du tour pack pareil fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 578659
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par bougna71 Jeu 13 Oct 2011 - 22:01

Oups avec les frais de port c est très cher.
Juste les fermetures pour les sacoches 54 dollars de port fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 660256
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par TriloJ Mer 25 Avr 2012 - 23:23

Mouais ! Sur le lien en question il est écrit "Does not fit FLHRC". Cela ne se monterait pas sur nos RC ! Quelqu'un a tenté l'expérience ? Interressant pour cet été ...fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90029
TriloJ
TriloJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Brévin 44250
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Mer 1 Aoû 2012 - 13:21

zzrenaud a écrit:fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90300010

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90300011

Quelqu'un a t'il commandé et testé ?

Qui a finalement essayé ce modèle de fermeture? fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90029
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Roger's 93140 Jeu 20 Sep 2012 - 17:30

Bonjour
après avoir cherché sur le forum, et sur internet en général, j'ai trouvé plusieurs systèmes pour fermer à clef les sacoches en cuir du ROAD KING, mais beaucoup étaient assez onéreuses, avec commande aux USA,et, ou bricolage scientifique !
Donc j'ai trouvé, sur le site internet du HOG de RENNES, tout un article très bien fait, avec photos et liste des ingrédients, le tout très bien décrit, et pour une somme avoisinant les 25 € pour les 2 fermetures !
je me suis servi des photos, et j'ai réussi facilement à installer les 2 fermetures, en 2/3 heures (en retirant les sacoches pour plus de facilité), celles ci sont chromées, ferment à clef et ne dépareillent pas l'ensemble;
évidemment, cela oblige à avoir 2 nouvelles clefs sur le porte clefs
je pense que cela pourrait intéresser d'autres possesseurs de sacoches en cuir.
D'après l'article du HOG de RENNES, ce bricolage serait l'oeuvre du Directeur du HOG de BAYONNE !!
je remercie ces personnes, en espérant que la publicité de leur réalisation est permise
voici le lien pour consulter la marche à suivre
: http://rennes.hogbretagne.com/?s=sacoches
j'ai utilisé ce système durant tout l'été sans problème
fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 555306 fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 4236303234
Roger's 93140
Roger's 93140
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par phil40 Jeu 20 Sep 2012 - 18:25

ouaip ! ça a l'air d'un bon plan et vu le prix...

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 578659
phil40
phil40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : moliets et maa 40660
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par chica Jeu 20 Sep 2012 - 19:02

Roger's 93140 a écrit:Bonjour
après avoir cherché sur le forum, et sur internet en général, j'ai trouvé plusieurs systèmes pour fermer à clef les sacoches en cuir du ROAD KING, mais beaucoup étaient assez onéreuses, avec commande aux USA,et, ou bricolage scientifique !
Donc j'ai trouvé, sur le site internet du HOG de RENNES, tout un article très bien fait, avec photos et liste des ingrédients, le tout très bien décrit, et pour une somme avoisinant les 25 € pour les 2 fermetures !
je me suis servi des photos, et j'ai réussi facilement à installer les 2 fermetures, en 2/3 heures (en retirant les sacoches pour plus de facilité), celles ci sont chromées, ferment à clef et ne dépareillent pas l'ensemble;
évidemment, cela oblige à avoir 2 nouvelles clefs sur le porte clefs
je pense que cela pourrait intéresser d'autres possesseurs de sacoches en cuir.
D'après l'article du HOG de RENNES, ce bricolage serait l'oeuvre du Directeur du HOG de BAYONNE !!
je remercie ces personnes, en espérant que la publicité de leur réalisation est permise
voici le lien pour consulter la marche à suivre
: http://rennes.hogbretagne.com/?s=sacoches
j'ai utilisé ce système durant tout l'été sans problème
fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 555306 fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 4236303234



intéréssé,t'a trouvé ou les serrures
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Roger's 93140 Jeu 20 Sep 2012 - 20:55

salut
j'ai acheté les serrures chez LEROY MERLIN, malheureusement il n'y en avait pas utilisant la même clef !!!!!
fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 458939 f !!!
Roger's 93140
Roger's 93140
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Jeu 20 Sep 2012 - 21:07

Je suis en train de regarder sur le site de Leroy pour les fermetures, je pette un cable, c'est vraiment la bouze l'outil de recherche de ce site fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 800810
Le premier qui trouve le bon lien, il le met en ligne ? fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90029 fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 919984
Je continue les recherches fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90029
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Jeu 20 Sep 2012 - 21:31

C'est ce modele ? fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 90029 si c'est ca, je l'ai trouve dans les portes cadenas fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 800810
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/porte-cadenas-en-acier-trempe-master-lock-e14588
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Zebulon Jeu 20 Sep 2012 - 23:11

pas mal du tout.....reste à connaitre l'épaisseur de la serrure, voir si on peut pas la décaler sous une des deux lanières ( esthétiquement plus jolie )???
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Roger's 93140 Ven 21 Sep 2012 - 7:27

salut IICARE
c'est bien le modèle à utiliser pour le montage, il faut couper avec une disqueuse ou scie à métaux, puis percer pour la fixation.
par contre la serrure est trop épaisse pour l'installer sous les lanières, mais centrée cela fait bien vu le chrome.

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 458939
Roger's 93140
Roger's 93140
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Ven 21 Sep 2012 - 7:49

Roger's 93140 a écrit:salut IICARE
c'est bien le modèle à utiliser pour le montage, il faut couper avec une disqueuse ou scie à métaux, puis percer pour la fixation.
par contre la serrure est trop épaisse pour l'installer sous les lanières, mais centrée cela fait bien vu le chrome.

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 458939

ok merci fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 919984
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par dbo29 Ven 21 Sep 2012 - 8:55

Super bonne idée, je pense que je vais me laisser tenter...
dbo29
dbo29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Santec 29250
Harley-Davidson : Road King 1450
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par vercassivelonos Ven 21 Sep 2012 - 9:31

je crois que je vais un tour chez leroy un de ces quatres


Merci Roger pour l'info fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 919984
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par chica Ven 21 Sep 2012 - 11:38

merci aussi,idem direction LM,et en plus garantie,il y a marqué 100,doivent etre sur du produit les mecs
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Ven 21 Sep 2012 - 13:13

Je viens d'acheter le modèle de chez casto , un peu plus court que celui de Leroy !!!
Du coup, je vais le garder tel quel sans découpe et avec la charnière de façon à obtenir plus de souplesse lors de la fermeture...
Je pense le mettre à l'avant coté largeur de la sacoche de façon à ne pas trop dénaturer l'estetique...

http://www.castorama.fr/store/Moraillon-en-acier-8-cm-chrome-Masterlock-prod4240101.html?isSearchResult=true&navAction=jump
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par iicare Dim 23 Sep 2012 - 11:12

Voila c'est installé, très simple à faire !!!! et merci à Roger's fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 919984
J'ai opté pour le modèle de chez Casto, système bien plus court que celui proposé chez Leroy...
J’ai laissé les charnières contrairement à la procédure vu sur le Hog de Renne.
En terme de modif , j'ai simplement percé à "5" les trous existants de façon à faire passer les boulons à tète ronde…
J’ai réduis également ces mêmes vis sur une des sacoche car elles dépassaient et risquaient d’abimer le cuire par frottement…

Les plus :
utilisation tres simple…
Discrètes ou elles sont placées
Ne sont pas encombrantes à l’intérieure de la sacoche
Simple à installer
6 trous à percer (d5)
Cout

Les moins :
Serrures simples, ce n’est pas de l’A2P à ce prix
2 clefs
L’emplacement n’est pas le plus efficace en terme de sécurisé (j’ai fais un compromis entre esthétique et sécurité)

Liste matos :
vis 4x15 à tête fraisée
Ecrou indesserrable
Boulon 5x20 tête ronde
Rondelles pour vis 4x15 à tête fraisée
2 bieres
Le tout pour moins de 25 euros
http://www.castorama.fr/store/Moraillon-en-acier-8-cm-chrome-Masterlock-prod4240101.html?isSearchResult=true&navAction=jump

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Img_1313

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Img_1314

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Img_1315

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Img_1316

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Img_1317

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Img_1318

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Img_1319

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Img_1320


Dernière édition par iicare le Dim 23 Sep 2012 - 12:07, édité 2 fois
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture sacohe - Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK - Page 2 Empty Re: Système Fermeture à clef de sacoches discret pour RK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum