Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Box fracturé !

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par pirates Lun 12 Fév 2018 - 21:57

pour un encrage au sol ou contre un mur faut que tu le face toi même...tu loues une defonceuse  ......faire un bon trou ...cimenté un bon bout de faraille ...roue avant et roue arriere ou sur le cadre....deux bonnes chaines...... ya plus qu"a changer de garage.....bonjour le coup de stress.... bon courage

pirates
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Ghost Rider Lun 12 Fév 2018 - 22:16

Les pourritures   Box fracturé ! - Page 2 660256  on peut plus rien avoir maintenant sans attirer la convoitise 

Pas sur et certain qu'ils en voulaient à ton box particulièrement , peut-être la faute à pas de chance !

Il a quelques années plusieurs box où je mets ma moto , on été fracturés , ils ont cassé le petit cadenas du mien , mais pas le gros   Box fracturé ! - Page 2 3075224055

Depuis plus de problème
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Olif66 Lun 12 Fév 2018 - 22:30

Toujours désagréable de constater cela. Maintenant tu peux aussi acheter un hurleur indépendant, pas besoin de courant et une caméra reliée à ton smartphone qui te prévient de toutes intrusions. Pas très cher sur internet et assez efficace quand on est chez soi. Après, investis dans une batte de base ball....
Olif66
Olif66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 59262 Sainghin en Mélantois
Harley-Davidson : Fat boy 1690 stage 1 screamin
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par nécureuil Lun 12 Fév 2018 - 22:55

Bon courage a toi, fait iech ca Box fracturé ! - Page 2 660256
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Panther Mar 13 Fév 2018 - 7:07

si tu as du courant dans ton box, motorise ta porte de garage ... ça aide vachement en cas d'essai d'intrusion
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par JOJOROCK Mar 13 Fév 2018 - 8:54

Merci!
Oui je pense que la moto avait été reperée. La porte du box je l'ai installée il y a tout juste trois mois, avant cela la moto était visible aux yeux de tous.
Et depuis une dizaine de jours il y a eu des dégradations dans le parking (vitres voitures cassée etc). Une voisine m'a dit hier qu'elle avait vu deux jeunes mecs qu'elle n'avait jamais vu avant et qui étaient stationnés dans le parking à coté de mon box et qui sont partis lorsqu'elle leur a demandé ce qu'ils faisaient! c’était jeudi dans la soirée (donc deux jours avant)

Ils y ont mis du temps car la porte du box était tout de même bien solide. Toute acier, et barres anti effractions (pas un premier prix pliable de chez Leroy merlin par exemple). Les flics qui sont venus faire le constat m'ont confirmés que c'était vraiment du solide par rapport aux autres box fracturés qu'ils ont pu aller constater lors de ce genre de dégradations. Selon eux ils se sont acharnés et ont voulus ouvrir ce box coute que coute, ce qui va bien dans le sens de la durée qu'ils ont mis pour l'ouvrir (les 10 mn de ressentie de ma femme pour les bruits sourds et résonnants)

Car dans la nuit du samedi à dimanche à 02H30 du matin, ma femme à été réveillée par de gros bruits sourds comme si ont tapait comme un malade sur de la ferraille....pendant environs 10 minutes selon son ressentie. Moi je dormais comme un gros bébé (boules Quies, comprimés pour m'aider à dormir....travailleur de nuit depuis 20 ans cela dérègle l'organisme)
Elle n'a pas voulu me réveiller car lorsqu’elle me réveille en pleine nuit alors que je dors enfin, je râle comme un putois. Et au moment où elle s'est dit qu'il fallait me réveiller tout de même  alors les bruits se sont arrêtés et elle a laissé tomber l'idée.
Durant les bruits elle a été regarder dans le couloir si il y avait pas quelqu'un qui défonçait une porte, elle a regardé par la fenêtre dans la rue etc mais n'a pas pensé tout de suite au sous-sol les box du parking tellement c'était bruyant et proche. Et nous sommes au deuxième étage. Par la suite des voisins m'ont confirmés avoir été réveillés par ces bruits aussi qui ont durés!

Oui ma hantise c'est donc qu'ils reviennent finir le travail. car du coup la porte de se referme plus pour le moment. Elle ne tiens plus.

La moto n'as pas subie de dégâts visibles (j'ai fait le tour de la moto lorsque les 3 policiers m'ont aidés a relever la porte posée sur la moto. Elle reposait sur le sisibar et n'a donc pas touché ailleurs. Si la moto avait été garée l'avant face à la porte alors là....elle aurait été écrasée.
Les gars sont montés ensuite sur la porte pour passer dans le box (traces sur la porte, mais inexploitables). Apparemment ils ont rien volés dans le box il y a avait les casques, des outils etc. Rien n'a bougé. Ni même les cases et tiroirs des meubles bougés. Sauf une paire de lunette de soleil Harley qui étaient juste posées en évidence sur une petite table à coté de la moto.

J'ai prévu d'installer très prochainement un ancrage au sol, cela sera toujours mieux je pense. et la consigne de me réveiller de suite en cas de bruits suspects si cela se reproduit lol
Et le soir je vais régulièrement faire un tour au parking pour voir si je n'y vois pas des inconnus....enfin bref le gros stress quand même :/
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Nounours54 Mar 13 Fév 2018 - 9:08

Je partage et comprends ta colère. 
Si tu as le courrant dans ton Box une alarme peut être dissuasive.
Sinon un auto alimenté pile batterie...
Je ne vois que ca pour proteger ta becane.
De plus,là t es tombé sur des bras cassés ...maintenant ils connaissent leur erreur.
Bon courage à toi ...
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par JOJOROCK Mar 13 Fév 2018 - 9:23

Non malheureusement je n'ai pas le courant dans le box.....mais oui du coup je pense aussi à mettre une alarme "pile batterie" ....
Le but étant de décourager entre une alarme qui gueule après un nouveau défonçage de porte, et la moto ancrée au sol. l'ancre va être installée demain ou après demain.
Et je remets la batterie sur la moto.....car je l'avait retiré pour la mettre sur chargeur intelligent dans mon appartement car elle ne pouvait pas beaucoup rouler ces dernier temps avec le froid et neige....et donc batterie enlevée : pas d'alarme sur la moto! (pas de courant dans le box pour brancher l'appareil avec la batterie sur la moto)
Maintenant j’attends que installateur de la porte vienne évaluer le dégâts des réparations pour faire un devis pour l'assurance. Mais au vu des photos des rails pour lui il faut tout remplacer...en espérant que cela ne mette pas trop de temps pour que cela se fasse. En toute logique c'est mon assurance habitation qui devrait rembourser la porte. Du moins j'espère.
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par le marignéen Mar 13 Fév 2018 - 9:55

Nous sommes dans le même cas
Box sans électricité, batteries à l’appartement avec chargeur intelligent

Je vais rajouter un verrou en bas de la porte déjà en premier car vu ce qui t’arrive

Que ton assurance se grouille !!! Maintenant
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par M17F Mar 13 Fév 2018 - 10:23

Ci-joint photos sécurité porte box garage
Box fracturé ! - Page 2 Sl381210
Box fracturé ! - Page 2 Sl381211
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par PhiDel Mar 13 Fév 2018 - 10:37

Yves2000 a écrit:C est vrai que ça doit foutre les boules !!!!!      Piège ton garage  !!!! Box fracturé ! - Page 2 439502136 Box fracturé ! - Page 2 439502136 Box fracturé ! - Page 2 984205
Je serais bien du même avis, mais si tu en blesses un, tu es bon pour revendre l'objet de la convoitise pour payer les frais que la justice ne manquera pas de te condamner à payer !
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par PhiDel Mar 13 Fév 2018 - 10:39

j'ai un copain avec la même configuration de garage que toi,  lui il met sa moto au fond du garage et sa voiture devant.
C'est chiant mais ça le rassure
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Andy Eggen Mar 13 Fév 2018 - 10:57

On trouve des caméras de surveillance pas trop chères, toujours utile dans un cas comme celui-là !
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Panther Mar 13 Fév 2018 - 11:24

on vend aussi des Optimates avec petit panneau photovoltaïque, au cas où ...

puis les voisins ne sont même pas descendus voir ce qu'il se passait ? c'est quoi pour des gens, chez toi ?
et même pas relevé le numéro d'immat' de la voiture garée à côté de ta porte de garage ... moi j'appelle ça des complices (ou des blaireaux, au choix ! Box fracturé ! - Page 2 751864 )

je sens que je vais refaire une série de battes de base-ball de 49,5 cms, moi ... Box fracturé ! - Page 2 255351
(et p'têt même des 80 cms Box fracturé ! - Page 2 977583 )

d'un côté, y z'ont finalement presque raison ces p'tits cons, puisqu'on les laisse faire Box fracturé ! - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par JOJOROCK Mar 13 Fév 2018 - 11:47

PhiDel a écrit:j'ai un copain avec la même configuration de garage que toi,  lui il met sa moto au fond du garage et sa voiture devant.
C'est chiant mais ça le rassure

Oui mais la moto devant (même contre le mur dans le fond  en enlevant les étagères que j'ai mis) et la voiture derrière ça passe pas. Le box est tout petit, une fois la voiture entrée dedans c'est tout juste si les portes latérales s'ouvrent, et il y a plus assez de place devant le capot non plus. Pourtant c'est une twingo! A l'origine je voulais faire cela en emménageant, mais j'ai vite vu que c'était pas possible. A moins de laisser dépasser le cul de la voiture à extérieure du box ce qui gène du coup les voitures des box en face pour manœuvrer leur entrée et sorties dans le leur. C'est vraiment pas large.
De plus il suffirait juste de péter la vitre pour desserrer le frein à main et pousser la voiture pour dégager la moto (le sol est bien droit)

J'ai donc privilégié cette place entre deux murs pour la moto en la faisant boxer, et je loue une place non boxée à un voisin pour y mettre la twingo. Mais du coup je pensais que c'était pas la peine de sécuriser plus que cela le box, habitant à présent dans un quartier calme par rapport à l'année dernière où j'étais dans la zone. Comme quoi........

@M17F - Merci pour les photos

@Panther - Oui personne n'est descendu voir.... la peur, l'individualisme...
Ma voisine directe m'as dit qu'elle avait été aussi réveillée par les bruits mais qu'elle n'a pas voulu réveiller son mari pour pas qu'il descende voir ce qui se passait, car on sait jamais cela peu être dangereux de se retrouver nez à nez avec des crapules! ....
Ce que je comprends pas c'est que personne n'a eu l'idée d'appeler le 17 (mais je leur jette pas la pierre, ma femme non plus n'y a pas pensé alors qu'elle était terrorisée la pauvre)
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Mignard78 Mar 13 Fév 2018 - 12:01

Exact


Mets une affiche dans le hall d'entrée de ton immeuble pour signaler le fait, en précisant que la prochaine fois que de tels bruits se reproduisent et/ou que  des inconnus rodent dans le coin FAITES LE 17, bordel de merde. Box fracturé ! - Page 2 751864


Et crois moi les bleus seraient heureux de les serrer.

_________________________________________________________________________________
Box fracturé ! - Page 2 Hack10 Box fracturé ! - Page 2 Captur48Box fracturé ! - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par boheme89 Mar 13 Fév 2018 - 12:08

Mignard78 a écrit:Exact


Mets une affiche dans le hall d'entrée de ton immeuble pour signaler le fait, en précisant que la prochaine fois que de tels bruits se reproduisent et/ou que  des inconnus rodent dans le coin FAITES LE 17, bordel de merde. Box fracturé ! - Page 2 751864


Et crois moi les bleus seraient heureux de les serrer.
et voilà une bonne idée Box fracturé ! - Page 2 919984 et coute rien !!
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Panther Mar 13 Fév 2018 - 12:12

ou alors mets un joli autocollant sur la porte de garage

I Box fracturé ! - Page 2 709301 LADA

Box fracturé ! - Page 2 14808

et en posant la moto au fond du garage ... me dis pas que le box ne fait moins de 5 mètres de long, tout de même Box fracturé ! - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par nécureuil Mar 13 Fév 2018 - 12:18

@Jojorock; Alarme sur batterie comme tu dis, excellente solution  Box fracturé ! - Page 2 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par loliv Mar 13 Fév 2018 - 12:35

Moi j'aime bien l'idée de l'alarme sur batterie surtout si elle communique sur smartphone (si ce n'est que le garage ne soit pas au 2eme sous sol...)
C'est plus "pratique" que les ancrages au sol, lorsqu'on est locataire et que l'on rend le garage on doit le rendre "en l'état"... le propriétaire peux nous emmerder avec des travaux de remises en conformité...

Si vous avez de idées ou des config déjà installées c'est le moment
Moi je commence à regarder pour un garage mais pas pour l'americaine...

Encore une fois navré pour toi mec
Le seul point positif c'est qu'il n'ont pas réussi à la voler...
loliv
loliv
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : 83700
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2011
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Panthere69 Mar 13 Fév 2018 - 12:41

Personne n'est malheureusement à l'abri, pour plus de sécurité,j'ai scellé un anneau dans le garage avec câble antivol. Question de retarder les 'visiteurs'
Panthere69
Panthere69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Genay -69-
Harley-Davidson : RoadKing
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par mad rider Mar 13 Fév 2018 - 12:59

colère grandement partagée

On m'a volé ma précédente moto dans le parking sous mon immeuble 15 jours après que j'y eu emménagé. Box fracturé ! - Page 2 751864

Je n'avait pas réutilisé la moto depuis que je l'avait stationnée, elle avait bien sur son antivol SRA qui n'a servi à rien  
La bécane était au fond du box collectif de 4 places derrière la voiture de ma femme et la mienne....il l'ont portée (300 kg) !!! et mis un pet à la voiture de ma femme au passage

je cherche toujours l'erreur !!!! sais pas comment ils m'ont repéré, sauf énorme coincidence, vu que je ne suis entré qu'une fois en moto.
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Panther Mar 13 Fév 2018 - 14:05

mad rider a écrit:sais pas comment ils m'ont repéré, sauf énorme coincidence, vu que je ne suis entré qu'une fois en moto.
bah des fois, les amis des amis ... Box fracturé ! - Page 2 356621 Box fracturé ! - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par marsu56 Mar 13 Fév 2018 - 14:19

C'est sur que si tu avais mis un trompe l’œil

box vide

https://www.style-your-garage.com/fr/B-ches-pour-garage/

parce qu'il existe des avec une Harley

Box fracturé ! - Page 2 Harley
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par giric41 Mar 13 Fév 2018 - 14:55

boheme89 a écrit:
Mignard78 a écrit:Exact


Mets une affiche dans le hall d'entrée de ton immeuble pour signaler le fait, en précisant que la prochaine fois que de tels bruits se reproduisent et/ou que  des inconnus rodent dans le coin FAITES LE 17, bordel de merde. Box fracturé ! - Page 2 751864


Et crois moi les bleus seraient heureux de les serrer.
et voilà une bonne idée Box fracturé ! - Page 2 919984 et coute rien !!
.
T'inquiète, tu auras toujours un connard qui enlèvera l'affiche dès que tu l'auras collée ............ j'en ai fait l'experience quand j'étais à Paris, mais çà, c'était avant, ................. il y a oooooooohhh!!! 35 ans ....
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par mad rider Mar 13 Fév 2018 - 17:47

Panther a écrit:
mad rider a écrit:sais pas comment ils m'ont repéré, sauf énorme coincidence, vu que je ne suis entré qu'une fois en moto.
bah des fois, les amis des amis ... Box fracturé ! - Page 2 356621 Box fracturé ! - Page 2 389933
Non c'est vraiment un truc à la con. 

Sans vouloir raconter ma vie, je venais juste d'aménager dans un coin que personne ne connaissait encore. 
J'ai été récupéré la moto sur son précédent lieu de stationnement, l'ai rentré au parking, garée au fond su box, cadenassée, mise sous housse et 15 jours après disparue en pleine nuit  Box fracturé ! - Page 2 751864

Je soupçonne que des gus sont venu roder dans le parking et sont revenu ensuite faire leur marché tranquillement......vois que ça comme explication
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par ulyys Mar 13 Fév 2018 - 19:01

Ancrage au sol et une petite XENA  120 db  sur le disque avant.


https://www.antivol-store.com/antivol-moto-bloque-disque-xena-xx15-sra-c2x16338207


Après tu passe ton permis de chasse comme ça ils te verront aussi revenir de la chasse...  Box fracturé ! - Page 2 807915 Box fracturé ! - Page 2 807915
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Panther Mar 13 Fév 2018 - 19:03

ben justement, il suffit de descendre et de remonter du garage avec un vieux fusil à la main ...

et d'afficher sur la porte du box "attention, j'habite au pignon avec vue sur les garages ... et je sais viser" Box fracturé ! - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par loliv Mar 13 Fév 2018 - 20:12

Un truc con :
Avant de fermer ta porte
Si tu tends une chaine au 3/4 haut ça empêche déjà de baisser la porte
non ?
Parce que j'ai l'impression qu'il tombe toujours la porte dans le même sens
Bien sur ça n’empêche pas de mettre un ancrage au sol (avec le sujet dont j'ai parlé quand t'es en garage de loc)
loliv
loliv
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : 83700
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2011
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Polikarpov Mar 13 Fév 2018 - 20:54

La sécurité au sol sur la photo de M17F existe aussi pour le haut de la porte.
Autant au sol les voleurs peuvent taper à la masse autant au niveau du plafond c'est déjà plus "sport"...  Box fracturé ! - Page 2 977583

De même quand on parle de chaîne ou de U avec un ancrage au sol moi je préfère un ancrage au mur en hauteur sans appui/levier possible pour les voleurs.

Évidemment il restera toujours la disqueuse portative, mais avec un point au sol, un point au plafond et les points latéraux de la porte ça demandera du temps...  Box fracturé ! - Page 2 831254 

Il ne leur restera plus qu'une option "rapide", t'attendre et te faire l'option "Bike jacking"... vécu par mon voisin avec 2 mecs cagoulés un soir planqués dans son jardin derrière le portail...  Box fracturé ! - Page 2 389933 mais là y a plus trop de solution... (pacifiste)
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par loliv Mar 13 Fév 2018 - 22:43

J'avoue que la protection haut m'intéresse beaucoup
Des réf?
Comme pour l'alarme ...
loliv
loliv
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : 83700
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2011
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Box fracturé ! - Page 2 Empty Re: Box fracturé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum