Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mar 13 Nov - 18:40

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Humou136

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 389933


Dernière édition par Mike the bike le Mar 13 Nov - 19:06, édité 1 fois

Mike the bike
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Hugo99 Mar 13 Nov - 18:47

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 255351 Changement d'émoticône,


Dernière édition par Hugo99 le Mar 13 Nov - 20:13, édité 2 fois
avatar
Hugo99
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 66
Harley-Davidson : Dyna FXD 100th
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 13 Nov - 18:50

Posté sur la page précédente par Falco72 ...

Faut lire le Forum de temps en temps, hein m'fi ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par buxois84 Jeu 15 Nov - 9:52

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant.
L'archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé, et sans avoir le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
*
Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
4) Les apôtres étaient 12, non pas 7, et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à ce fils de pute.
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".
8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
11) Ne célébrez jamais la messe, assis sur les marches de l'autel.
12) Ponce Pilate a dit vos histoires je m'en lave les mains, et non vos conneries, je m'en bas les couilles.
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non se faire enculer chez les papous.
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de vieux pédé et de "travelo en jupe, c'était moi...
Sincèrement l'Archevêque...! 

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.!
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par le marignéen Jeu 15 Nov - 9:57

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 478643
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Jeu 15 Nov - 11:33

Même si celle-là fait partie des GRANDS classiques, elle reste extraordinaire Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Ven 16 Nov - 23:15

Très bon !!!!!!


Maurice, interne juif, est à la recherche d'un emploi depuis un bout de temps.  
Désespéré de ne pas trouver de travail, il décide d'ouvrir un cabinet médical. 
Il accroche un mot sur la porte d'entrée avec le texte suivant : 

Pour 500 euros je vous promets de vous guérir de votre maladie. Si j'échoue, vous recevrez 1000 euros.

RACHID  tombe sur la fameuse note et pour lui c'est une occasion en or de gagner 1000 euros facilement. Il rend alors une petite visite au docteur en herbe qui a récemment ouvert son cabinet 

RACHID : « J’ai perdu mon sens du goût ».

MAURICE : « infirmière, amenez s'il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient. » 

L'infirmière exécute les ordres de Maurice 

RACHID : « beurk ! C'est de l'essence! » 

MAURICE : « Félicitations! Vous avez retrouvé votre sens du goût. Cela fera 500 euros s'il vous plaît. » 

Ennuyé le RACHID paye l'honoraire de 500 euros et sort du cabinet médical. Mais quelques jours plus tard, il revient. 

RACHID : « J’ai perdu la mémoire. Je ne me rappelle de rien. »


MAURICE : « Infirmière, amenez s'il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient. » 

RACHID : « Le médicament 22 ??  Mais c'est de l'essence! » 

MAURICE : « Félicitation! Vous avez retrouvé la mémoire! Cela fera 500 euros s'il vous plaît. » 

Furieux, RACHID paye et quitte une fois de plus le cabinet médical. Mais quelques jours plus tard, il revient. 

RACHID : « J’ai l''impression de devenir aveugle. Je perds la vue et je vois de plus en plus sombre.

MAURICE : « Malheureusement, je n'ai pas de médicament contre cela. Alors voici vos 1000 euros » 

Il lui donne deux billets de 5 euros. 

RACHID : « Mais ça fait seulement 10 euros! » 


MAURICE : « Félicitations! Vous venez de retrouver la vue! Cela fera 500 euros s’il vous plaît !
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Dim 18 Nov - 19:07

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 B4dccb10
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zawoi Lun 19 Nov - 20:11

Tu connais ma femme????... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 CAh7xKAYDxFEQCwAgHvC4RRliQIB3qEAF01jHOBDADHXcoxvdkAw49tqNe+RAHQig6lWz2os0XCACrggrFgoijmTcIB4+wEFQu0BUo8Z1HHOla13VoQ5mBDYb61jHYLXKVU8YwAfPAEADcjqQVCQDC+R47E9vcYELHrDVDb0g6gt2u9vcEoAAht3HLQyAgwIUgxw2LUhAAAA7DQo=
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par xdocsteph Mar 20 Nov - 12:23

j'étais un jeune homme très heureux.
 Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier.
 Seule ombre au tableau : sa jeune et magnifique soeur.
Très sexy, ma future belle-sœur avait 22 ans, portait toujours des Tshirts moulants et la plupart du temps sans soutien gorge.
Chaque fois qu'elle se penchait en avant, elle m'offrait alors une vue plus que magnifique. Ce qui me gênait c'est, que manifestement, elle ne se comportait ainsi qu'avec moi !
Un jour ma future belle-sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.
 A mon arrivée, elle était seule et me susurra aussitôt qu'elle avait des sentiments pour moi, qu'elle me désirait ardemment et qu'elle voulait être à moi, avant mon mariage avec sa sœur.
 J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit.
Elle me dit: "je monte à l'étage dans ma chambre si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi ".
J'étais comme paralysé et la regardais monter.
Je restais immobile un moment et me précipitais alors vers la porte d'entrée,
J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture.
 Et soudain, quelle ne fut pas ma surprise !
Toute ma future belle-famille était là qui m' applaudissait.
 Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit :
Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test avec succès.
Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille.
 Bienvenue dans notre " Famille"
 
 Morale de cette histoire :
 IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE !!!
xdocsteph
xdocsteph
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mar 20 Nov - 14:43

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.

Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.




Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans. Ses voisines, Odette et Huguette, viennent lui rendre visite et voir le gamin.
-Vous le verrez plus tard ! pour le moment ce n'est pas possible. Je vous le montrerai plus tard.
 L’après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé. Non, non, c'est toujours pas possible.
 Alors Odette demande :

Mais, pourquoi ce n'est pas possible ? J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mer 21 Nov - 8:48

Lundi :




Un homme a une très jolie concierge et il lui demande :

- Est-ce que je peux vous faire la cour ?
- Oui, bien sûr ... Je vais vous chercher le balai !



Mardi :

Toto est à l'école. La maitresse lui demande de conjuguer le verbe marcher à tous les temps.
Il répond :

- Je marche sous la pluie. Je marche sous la grêle. Je marche au soleil. Je marche dans la neige.



Mercredi :

- Est-ce vrai papa qu'en Afrique un homme ne connait pas sa femme avant d'être marié ?

Le père :

- C'est vrai dans tous les pays du monde mon garçon !

Jeudi :

Une mère dit à son garçon :

- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Vendredi :

Le patient ouvre les paupières, reprenant tout doucement conscience après son opération,
et voyant une tête penchée au-dessus de lui, il bredouille :
- Alors docteur, l'opération s'est bien passée ?
- Ah... désolé mon fils. Je ne suis pas ton médecin, mais Saint Pierre !

Samedi :

Un noir se promène avec un petit chimpanzé.

Voulant entrer dans une boulangerie où tous les animaux sont interdits, il demande à une jeune femme de passage si elle ne voudrait pas lui garder son petit singe pendant quelques minutes.
La jeune femme accepte volontiers et joue avec la petite bête.

Passe une vieille dame qui demande :
- D'où c'est que vous avez eu ça ?

La jeune femme répond :

- D'un noir !

Et la mémé de rétorquer :

- Et ils n'ont rien remarqué à l'échographie ?

Dimanche :

Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier :
- Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des connards !

Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés.

Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :
- Répète un peu, c’est qui les pédés, les cocus et les connards ?
L' ivrogne répond :

- Qu'est-ce que j'en sais moi, maintenant avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 21 Nov - 9:26

Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :

Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
 Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
 La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.

Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge…
 Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
 Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de Pastis et la tend à sa fille :

Tiens, passe la mobylette à ton père !




A 1h du matin, sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de faire entrer sa clé dans un réverbère.
Un agent de police qui fait sa ronde s'approche et lui dit gentiment :
N'insistez pas, Monsieur... Personne n'habite ici…


Mais si ! Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par buxois84 Mer 21 Nov - 13:42

Une femme discute sodomie avec son gynécologue et veut être rassurée :
- Tant que vous êtes consentante ça peut être très amusant! Il faut juste y aller en douceur la première fois. Par contre n'oubliez pas de vous protéger pour éviter de tomber enceinte...
La femme surprise demande :
- On peut tomber enceinte par cet endroit là?
Le gynéco répond :
Vous croyez qu'ils sont sortis ďoù nos politiques ? 
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par bzhd Mer 21 Nov - 14:18

connaissez-vous la difference entre un ascenseur et le sexe d'une femme?

il n'y en a pas, dans les deux cas tu mets ton doigt ou t'habite! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 312952
bzhd
bzhd
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : saint Malo 35400
Harley-Davidson : Softail Heritage classic
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Jeu 22 Nov - 11:36

giric41 a écrit:Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :

Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
 Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
 La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.

Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge…
 Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
 Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de Pastis et la tend à sa fille :

Tiens, passe la mobylette à ton père !

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 542675
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 919984

J'ai la même mais en ch'ti


Carvin, petite ville du Pas de Calais… Un soir au dîner, la petite demande à son père :
– Papa, pourquoi qu’t’éto toudi tout rouch ?
– Ben tu vô m’file, chéto l’été, et in mobylette tu prin des coups ed’soléle et t’pio elle devient toute rouch. La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
– Mais pôpô, in hiver aussi t’es tout rouch…
– Ben oui m’file, in hiver y faiso frô. Su’mobylette, le frô et ch’vitesse cha t’faiso in’ pio toute rouch avec…
Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de vin et la tend à sa fille.
– Tiens, passe el’mobylette à tin pèèère !
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 22 Nov - 12:11

Moi j'aime bien les traductions du Dunkerquois Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsu56 Jeu 22 Nov - 13:52



Un naufrage en plein océan.
Un groupe de huit rescapés s´échouent sur une ile déserte.
Il y a 7 hommes et une femme. Il faut donc s´organiser pour survivre Chasse, peche etc...

Bien sur se pose la question des rapports humains .
Vu qu´il y a 1 femme et 7 hommes, le compromis est vite trouvé, chacun aura son jour pour honorer la belle.

Les mois passent et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Malheureusement, un beau jour la belle succombe a la piqure d´un poisson genre pas sympa.
Alors pour les 7 hommes restant seuls :
Les deux premières semaines ca va . ..
au bout de quatre semaines ca va encore . .
après six semaines ca commence a etre dur mais bon . ..
huit semaines la c´est dur...
dix semaines la c´est vraiment trop dur alors ils décident . ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

de l´enterrer.
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nounours54 Jeu 22 Nov - 13:58

Infâme, j adore..Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Jeu 22 Nov - 14:07

Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner, il sursaute :

Excusez-moi, madame, mais ce sont mes testicules que vous tenez.
Je sais, " répond la patiente...Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre. D'accord ? "





[size=18]Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres :[/size]
[size=18]" Tu vas où ?
[/size]
 Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans..., je leur apporte une petite fille.
" C'est cool !"

"Et toi ?"
"Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
 C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.

"Et toi ? " demandent les deux cigognes à la troisième
 Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille....
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vieuxbonum Jeu 22 Nov - 14:51

marsu56 a écrit:

Un naufrage en plein océan.
Un groupe de huit rescapés s´échouent sur une ile déserte.
Il y a 7 hommes et une femme. Il faut donc s´organiser pour survivre Chasse, peche etc...

Bien sur se pose la question des rapports humains .
Vu qu´il y a 1 femme et 7 hommes, le compromis est vite trouvé, chacun aura son jour pour honorer la belle.

Les mois passent et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Malheureusement, un beau jour la belle succombe a la piqure d´un poisson genre pas sympa.
Alors pour les 7 hommes restant seuls :
Les deux premières semaines ca va . ..
au bout de quatre semaines ca va encore . .
après six semaines ca commence a etre dur mais bon . ..
huit semaines la c´est dur...
dix semaines la c´est vraiment trop dur alors ils décident . ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

de l´enterrer.
et au bout de deux semaines, ils ont tellement honte de ce qu'ils font, qu'ils décident de la déterrer ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 356621
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Jeu 22 Nov - 15:34

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 


En v'la ein tiote en ch'ti, pour faire plaize à notre grand chat..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808 


Ch’est l’histoire d’ein viell’ dame qu’i est gravemint malat’.
Sin docteur va à sin chevet et l’osculte. Après un long momint, i sort del chambre et dit à sin mari qu’i est un peu dure del feuille :
– votre femme est dans état comateux !
Papy va donc vire s’femme souffrante. et un momint al reprind un peu ses esprit et li d’minde :
– Quo qui’ a dit ch’docteur ?
– Chus pô sur d’avoir bin compris, mais ch’cro qu’y’ a dit qu’éto d’un un état com’maqueux…
– Oh, bin chu pô prés d’m’arlévé alors !!!

.
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 22 Nov - 18:53

Oh putaing ... vivement le métinge pour avoir l'accent en prime ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 709301
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Jeu 22 Nov - 20:18

Ho oui, parceque on n'a pas d'accent en Auvergne, c'est toujours plaisant d'en écouter Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 23 Nov - 7:42

Dis un peu à Shura que tu aimes son accent ...
Il te répondra qu'il n'a pas d'accent, que c'est toi qui as un accent

(tout ça "avé l'assan", bien entendu ...) Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Ven 23 Nov - 8:14

Quand je suis dans le sud on me dit que je suis un buveur de binouze, quand je suis dans le nord on me dit que je suis un croqueur de sardine!












Alors que je fais bien les deux Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Ven 23 Nov - 10:19

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 

Ben mi j'vo n'importe ou

bin lé gin y m'diso que chui Belge, ch'comprin po, mi j'né po d'accin

Lé gin chon't in tio peu bizar Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 831254

Pour répondre à Vercassivelonos,
T'as raison poto, j'ai des amis en Auvergne du coté de Billom, pas loin de Clermont
Au debut il buvait que du vin, depuis qui m'conno il boit d'eul bière.

Il n'a aucun accent sauf qu'après 3 pintes, meme mi ch'compren rin a ce qui m'dit.......... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Ven 23 Nov - 23:14

Vous plaignez pas, chez nous c'est pire encore.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 8536 
Tu part de Bruxelles ou on cause bruxellois, tu passe par Overijse ou on parle flamand et t'arrive à Wavre ou on baragouinent en wallon.......... et t'as pas fait 20 km.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 24 Nov - 12:37

ça c'est fait exprès pour pas qu'on entende les fotes d'orthographe Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lefilou Sam 24 Nov - 17:56

Une malformation de naissance l'oblige à respirer par les fesses... C'est le jour où il s'est assis qu'il mourut.
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 24 Nov - 19:11

Il devait avoir une sacrée haleine ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum