Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Matevasim Sam 17 Mar 2018 - 12:20

Hello a tous, je viens de passer commande pour un tri glide, car ma NANA n'est pas a l'aise sur mon street glide.

Je reste motard avant tout puisque j'ai deux autres HD, mais j'aimerais vos impressions sur plusieurs points :
1/ Le freinage?
2/ La conduite et le confort
3/ j'ai l'impression que tout le monde va me prendre pour un fainéant du style "il se prend pour un motard"
4/ les longues distances

dur choix d'avoir laisser mon street glide....
Matevasim
Matevasim
Newbie
Newbie

Son Age : 57
Ville et C.P : 92100
Harley-Davidson : Slim S/Fat Bob
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Sig Sam 17 Mar 2018 - 12:38

En réponse à tes questions, les réponses ont déjà été évoquées dans cette même rubrique.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Plus trop dans le coin
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Matevasim Sam 17 Mar 2018 - 13:21

Pas besoin d'etre aussi directif.......
Matevasim
Matevasim
Newbie
Newbie

Son Age : 57
Ville et C.P : 92100
Harley-Davidson : Slim S/Fat Bob
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Sig Sam 17 Mar 2018 - 16:21

Matevasim a écrit:Pas besoin d'etre aussi directif.......
Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  322938  Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  322938  tu n'as là que le début de mon message posté juste avant la cloture de ton post par un modérateur.
Tu aurais remarqué au contraire de la bienveillance de ma part alors que je t'orientais aimablement vers la case présentation. Chose que tu as faite par la suite. 
Après si t'indiquer que des rubriques repondent déjà à tes questions ne te convient pas, ce n'est pas mon problème   Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Plus trop dans le coin
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par ronin Sam 17 Mar 2018 - 16:22

Bein dis donc
facher Little Mouse, fallait mettre la paquet Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  90029
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Panther Sam 17 Mar 2018 - 16:24

Matevasim a écrit:Pas besoin d'etre aussi directif.......
si tu t'offusques juste pour ça, t'es pas sorti d'l'auberge ... Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  710900 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  542675

tu t'habitueras Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  37298 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Michoubidou Sam 17 Mar 2018 - 17:18

Matevasim a écrit:Hello a tous, je viens de passer commande pour un tri glide, car ma NANA n'est pas a l'aise sur mon street glide.

Ton problème vient du fait que la selle fuyant vers l'arrière du Street-Glide a tendance à éjecter le passager.

Tu changeais de selle, tu économisais un Tri-Glide Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  14808


Et oui, c'est un smiley moqueur.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par trizzy Sam 31 Mar 2018 - 22:09

Michoubidou a écrit:
Ton problème vient du fait que la selle fuyant vers l'arrière du Street-Glide a tendance à éjecter le passager.

Tu changeais de selle, tu économisais un Tri-Glide Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  14808


Et oui, c'est un smiley moqueur.
 Ah bon ? La selle éjectable" vers l'arrière, c'est pas exprès ??? Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  356621

Sinon, encore moins cher : il faut sangler la passagère après toi !!! Rigolez pas ! je l'ai vu !!! Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  807915 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  807915 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  807915

Autre soluces : dosseret arrière, ceinture dorsale conducteur avec poignées passager, etc ...
Il est sur que faire des grands trajets avec cette impression de "vite ! un clou ! je glisse" !!!! Ca gâche tout rapidement !!!
avatar
trizzy
Discoverer
Discoverer

Son Age : 44
Ville et C.P : VANDOEUVRE 54500
Harley-Davidson : Tri-glide
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par The_grizzli Dim 1 Avr 2018 - 0:38

Putain je suis épaté.....
J’ai fait des trucs con par amour...
Mais de la à acheter un tri-glide...???
Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  807915 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  807915 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  111828 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  356621
Joyeuses paques quand même!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Driver06 Dim 1 Avr 2018 - 0:46

The_grizzli a écrit:Putain je suis épaté.....
J’ai fait des trucs con par amour...
Mais de la à acheter un tri-glide...???
Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  807915 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  807915 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  111828 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  356621
Joyeuses paques quand même!
Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  709301


Quand on aime, on compte plus

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  111828 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  831254
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par alain56 Dim 1 Avr 2018 - 10:51

Je trouve le tri glide une bonne alternative quand le deux roues devient problématique..
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage FLHCSAnv
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Proxo Dim 1 Avr 2018 - 10:53

tout à fait
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Simsim Dim 1 Avr 2018 - 10:58

The_grizzli a écrit:Putain je suis épaté.....
J’ai fait des trucs con par amour...
Mais de la à acheter un tri-glide...???
Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  807915 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  807915 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  111828 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  356621
Joyeuses paques quand même!

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  111828 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  807915 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  483123
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty vision d'esprit ?

Message par trizzy Dim 1 Avr 2018 - 12:52

The_grizzli a écrit:
J’ai fait des trucs con par amour...

Eh oui ! Et les premiers trucs cons que l'on fait, c'est les épouser et mettre tout en commun !!!     Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  709301 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  800810

Moi aussi, je suis passé au tri glide par amour : de moi-même et de cet engin !!! Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  831254 Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  700608
avatar
trizzy
Discoverer
Discoverer

Son Age : 44
Ville et C.P : VANDOEUVRE 54500
Harley-Davidson : Tri-glide
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Matevasim Mar 17 Avr 2018 - 10:36

mon TriGlide ne me sert qu'a sortir avec Madame ou mon fils, sinon je roule qu'en deux roues surtout dans Paris, ceci dit je sors beaucoup pour des longs trajets des que le temps s'y prête et Mdame est contente..
je sais pas si c'est par amour ou par confort, mais tout le monde y trouve son compte...
Matevasim
Matevasim
Newbie
Newbie

Son Age : 57
Ville et C.P : 92100
Harley-Davidson : Slim S/Fat Bob
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par marsu56 Mar 17 Avr 2018 - 10:43

Pour 1 euro de plus tu peux avoir une quatrième roue Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Matevasim Mar 17 Avr 2018 - 10:49

Ouais mais c'est pas la meme....faire la route en voiture c'est d'un commun.... Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  710900
Matevasim
Matevasim
Newbie
Newbie

Son Age : 57
Ville et C.P : 92100
Harley-Davidson : Slim S/Fat Bob
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide  Empty Re: Hello, j'suis le petit nouveau avec un tri-glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum