Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par JIS Ven 6 Avr 2018 - 21:25

Après une journée de boulot à la casa, p'tite sortie du soir pour décompresser.
Coupure instantanée de la boom box après 45 minutes de ballade à un moment sans explication particulière ...
Un voyant de défaut s'est allumé par intermittence et après fini ..
On arrive à voir les fonds lumineux très difficilement, et des passages du logo cvo à la radio sans pouvoir intervenir.

Je pense faire demain une déconnection fusible général et remettre en route pour tenter une réinitialisation mais je doute.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de défaut ?

Merci pour vos retours, rien trouvé dans les expériences des uns des autres;

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 3721376895
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par bertoy Sam 7 Avr 2018 - 8:05

Oui c'est le mieux à faire 
retirer le fusible principal , et ca réinitialise tout 
dans le meme genre j'avais eu un problème similaire , la moto ne se coupait plus ,son , voyant malgré l'arrêt au contacteur , j'ai retiré le fusible 50 ,vite remis ,car elle se met en alarme , et tout est repart i BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 919984

c'est ca le modernisme ,avec ton fat t'avais pas ce problème au moins  BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 3571261942


A+BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par JIS Sam 7 Avr 2018 - 8:48

bertoy a écrit:Oui c'est le mieux à faire 
retirer le fusible principal , et ca réinitialise tout 
dans le meme genre j'avais eu un problème similaire , la moto ne se coupait plus ,son , voyant malgré l'arrêt au contacteur , j'ai retiré le fusible 50 ,vite remis ,car elle se met en alarme , et tout est repart i BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 919984

c'est ca le modernisme ,avec ton fat t'avais pas ce problème au moins  BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 3571261942


A+BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 37298


Merci Bernard, je vais tester.
Et le Fat, je l'ai toujours, je vais même lui dégourdir les bielles tout à l'heure ... BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 3571261942
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par biker94 Sam 7 Avr 2018 - 9:02

Exactement la même Bertoy
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par JIS Dim 8 Avr 2018 - 5:38

Bon, ben ça n'a pas marché le fusible .... BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 389933


Plus qu'à aller chez le cons
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par robotriri Dim 8 Avr 2018 - 12:51

JIS a écrit:Bon, ben ça n'a pas marché le fusible .... BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 389933


Plus qu'à aller chez le cons

Alors bon courage, la miennes avait le même problème, BBOX HS, écran noir puis cela revenais, puis coupure, puis définitivement OUT.

A l'époque mes grand amis du Mans me l'avait changé en garantie et depuis plus de problème.

Cela sens pas bon ton truc.  BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par JIS Dim 8 Avr 2018 - 12:56

robotriri a écrit:
JIS a écrit:Bon, ben ça n'a pas marché le fusible .... BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 389933


Plus qu'à aller chez le cons

Alors bon courage, la miennes avait le même problème, BBOX HS, écran noir puis cela revenais, puis coupure, puis définitivement OUT.

A l'époque mes grand amis du Mans me l'avait changé en garantie et depuis plus de problème.

Cela sens pas bon ton truc.  BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 255351


J'suis encore sous garantie aussi mon copain, je vais dés que possible chez le cons ... BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 90029
Ca va ?, pas trop bobo la tête ? BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 710900
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par robotriri Dim 8 Avr 2018 - 13:07

JIS a écrit:
robotriri a écrit:
JIS a écrit:Bon, ben ça n'a pas marché le fusible .... BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 389933


Plus qu'à aller chez le cons

Alors bon courage, la miennes avait le même problème, BBOX HS, écran noir puis cela revenais, puis coupure, puis définitivement OUT.

A l'époque mes grand amis du Mans me l'avait changé en garantie et depuis plus de problème.

Cela sens pas bon ton truc.  BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 255351


J'suis encore sous garantie aussi mon copain, je vais dés que possible chez le cons ... BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 90029
Ca va ?, pas trop bobo la tête ? BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 710900

Ne perd pas de temps, garantie onlie, à 2500€ la bête tu ne feignasse pas.

Sinon la tête va bien, MOI, j'ai été raisonnable. Je me reserve pour le grand jour weekend du meeting.  BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 111828 BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par Flhtc2003 Dim 8 Avr 2018 - 18:48

Bjr sacré boombox pour map art 2 itinéraires fait avec ITN converter chargé sur la même clef FAT 32 ,injecté dans le BB .L'itineraire du matin nickel et celui de l'aprem me disait à chaque fois de revenir alors que j'avais bien arrêter celui du matin . 
Donc 2 choses 
                    fiabilité et/ou problèmes lié au boombox 
                    compression de notre part pour la mise à jour des itinéraires BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 15230
Flhtc2003
Flhtc2003
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : harley limited 2018
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par robotriri Dim 8 Avr 2018 - 19:31

Flhtc2003 a écrit:Bjr sacré boombox pour map art 2 itinéraires fait avec ITN converter chargé sur la même clef FAT 32 ,injecté dans le BB .L'itineraire du matin nickel et celui de l'aprem me disait à chaque fois de revenir alors que j'avais bien arrêter celui du matin . 
Donc 2 choses 
                    fiabilité et/ou problèmes lié au boombox 
                    compression de notre part pour la mise à jour des itinéraires BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 15230

J'ai eu ce problème, ton point de départ à ne pas mettre (important) et surtout ITN, coché option dans les paramètres rapproché le point de la route la plus prés, sinon tes dans les champs et tu passe à coté du point et la BB veut absolument te faire repasser par ce point. 

Final tu tourne en rond.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par bozodid Dim 8 Avr 2018 - 20:38

vive le progrès!!!
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par Flhtc2003 Lun 9 Avr 2018 - 17:22

Bon j'étais si bien avec mon garmin .....J'ai eu les 1° celui qui ressemblait à un sondeur de bateau après celui d'harley et enfin le zumo ....Je dirais 0 défauts.Pour revernir au BB ,je ne comprends pas comment faire un itinéraire sans point de départ .Je suis à lyon et je prépare un itinéraire dont le départ se trouve à clermont (exemple ) ????Et pour les parametre j'ai bien coché "placer le point sur la route la plus proche ". J'ai fait 2 essais ce matin au départ une fois l'itinéraire importé j’enlève le départ mais ce n'est pas normal. BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 85798 BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 85798
Flhtc2003
Flhtc2003
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : harley limited 2018
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par robotriri Lun 9 Avr 2018 - 17:40

Flhtc2003 a écrit:Bon j'étais si bien avec mon garmin .....J'ai eu les 1° celui qui ressemblait à un sondeur de bateau après celui d'harley et enfin le zumo ....Je dirais 0 défauts.Pour revernir au BB ,je ne comprends pas comment faire un itinéraire sans point de départ .Je suis à lyon et je prépare un itinéraire dont le départ se trouve à clermont (exemple ) ????Et pour les parametre j'ai bien coché "placer le point sur la route la plus proche ". J'ai fait 2 essais ce matin au départ une fois l'itinéraire importé j’enlève le départ mais ce n'est pas normal. BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 85798 BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 85798

Si car ton départ il le prend pour un point de passage. La localisation du Gps définit ton point de départ. Donc tu place tes autres points sur les routes que tu souhaite prendre sauf le départ puisque ces ton GPS qui le définit. Simple.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par gut30 Lun 9 Avr 2018 - 17:47

D accord avec robottri, je ne mets plus de point de depart et ce quel que soit le gps car souvent le point n est pas vraiment ou tu es et il faut absolument y passer alors que tu es deja en route pour le prochain, tu dois dons l effacer.
De plus ça sert a rien, le point de depart c est la ou tu te trouves
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par Mister Frog Lun 9 Avr 2018 - 18:07

Pareil pour moi.. Idem que @robotriri et @Gut30 !  J'utilise aussi ITN Converter, je me suis fait déjà avoir et j'avoue que j'ai cherché pas mal de temps avant de trouver le PB  BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 831254
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par gut30 Lun 9 Avr 2018 - 18:12

Au mieux, si tu veux avoir une vue globale du trajet, tu mets un point de passage a une centaine de metres de ton point de depart (dans la bonne direction BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 807915 )
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par Flhtc2003 Lun 9 Avr 2018 - 19:12

excellent  BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 37298 tu m'as enlevé une grosse épine du pied .J'organise 2 grosses sorties hors chapter : Prague et Faak et juste histoire de ne pas passer pour un con un zéro soucis avec le gps me serait agréable.Quoiqu'il en soit je double avec Garmin au cas ou et à l'ancienne toujours une bonne vieille carte .Merci encore 
Ps : Le BB  est quand même hyper lumineux et c'est agréable sans parler de la manipulation des commande aux guidons
Flhtc2003
Flhtc2003
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : harley limited 2018
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par JIS Jeu 12 Avr 2018 - 6:31

Passage chez Harley hier pour discuter du problème, je lui laisse la moto Samedi, il fait un test à la valise pour confirmer et on change ......

Ca n'a pas l'air de l'affoler .... BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 4186816603


Kèkondi ?....., on dit merci la garantie ....
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par robotriri Jeu 12 Avr 2018 - 6:37

Oui ta de la chance sur le coup, Cool pour toi.  BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par Paul30 Jeu 12 Avr 2018 - 6:45

C'est le bon côté de prendre une moto d'occasion en concession. BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 169700

A 2500 euros,ça aurait fait mal.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par tdzeus30 Jeu 12 Avr 2018 - 8:50

Ben ça  te mange le bénef que tu avais réalisé e  sus et tu n as pas de recours.

_________________________________________________________________________________
BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par JIS Mar 24 Avr 2018 - 21:35

céki ka une belle boom box toute neuve ?...  BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 90029

Je n'aime pas servir la soupe, mais je dois avouer que la concession de Melun a été super clean sur ce problème !.
La moto n'a pas été acheté chez eux, et mes achats se limitent aux joints et quelques boulons de temps en temps, mais ils ont super bien traité le problème !...
Quand c'est bien faut le dire ! BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 169700
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par tdzeus30 Mar 24 Avr 2018 - 23:41

Bonne nouvelle.

_________________________________________________________________________________
BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par robotriri Mer 25 Avr 2018 - 6:36

Et bien tant mieux, voila au moins des pros, qui le sont, alors cool pour toi.  BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 578659 BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... 578659
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ... Empty Re: BOOM BOX qui plante d'un coup d'un seul ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum