Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

grosse depression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

grosse depression Empty grosse depression

Message par El classico 18.12.08 7:41

L´autre jour, mon pote Paulo sort du garage avec sa bagnole toute neuve, a peine 500 bornes au compteur... Faut dire que Paulo il en est fier de sa 307 gris metallisé.. V´la ti pas que Avenue de Vincennes, arreté au feu rouge, il entend un gros brelon qui s´approche en retrogradant.. Il mate dans son miroir et appercois un gros RK noir.. La meule s´arrete au feu a la hauteur de son capot, sur sa gauche, et le biker met pas le pied par terre et se vautre directement sur son capot..

Mon Paulo c´est un brave gars, mais quand il s´agit de sa mecanique, il faut pas trop le chercher.. grosse depression 751864

Il sort comme un diable de sa boite et commence a reluquer son capot et sa peinture, qui par chance n´a rien, et en gardant son controle il invective le biker, qui lui reponds: Elle a rien ta caisse fais pas chier, c´est pas le moment !!! grosse depression 85798 Le feu passe au vert, le biker repars, et mon paulo il reste pantois...

Il repars, il double le gonze sur son HD qui roulait comme une tortue, et comme pour la camera cachée, au feu rouge suivant, meme motif meme punition, le barbu se vautre de nouveau au meme endroit sur son capot... grosse depression 660256

Alors la, ni une ni deux, le sang de Paulo ne fait qu´un tour et il se jette a la gorge du mastoc avec quand meme l´idée de le tuer... grosse depression 443262

Et le mahousse se met a chialer comme une madeleine, sans meme chercher a se defendre... Apres lui avoir quand meme serieusement rincé la tronche, vu que le geant ne reagissait pas, Paulo il se calme... Et l´autre il pleurait sa mere.. Enfin bref, Paulo il a du coeur quand meme.. Il ramasse le mec et l´aide aremonter sa becane... Puis de choses en autres, la pitié aidant il lui demande pourquoi il est dans cet etat. L´autre lui explique que sa femme vient de se tirer, tout ca...Alors Paulo il lui dit que lui aussi il s´est deja fait larguer, que lui aussi il est biker, mais que enfin diantre ca excuse pas de se coucher sur les chignoles a chaque feu rouge... Et le gras double lui reponds, oui, mais la mienne elle s´est tirée avec le side car........ grosse depression 14808

Bof, ouais je sais ele est vieille, mais ele me fait toujours autant rire... grosse depression 919984
El classico
El classico
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : San Salvador
Harley-Davidson : FXCW / FLHRC
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse depression Empty Re: grosse depression

Message par Panther 18.12.08 8:17

grosse depression 111828 grosse depression 111828 grosse depression 111828 trop bonne, on y aurait cru, tiens ! grosse depression 807915

c'est con, j'avais déjà le coeur qui se serrait, moi ! grosse depression 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum