Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

P**** de cons !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P**** de cons !!! Empty P**** de cons !!!

Message par Byker13 Mar 17 Avr 2018, 07:54

Marre de payer pour rien dans des cons qui capte rien !!! je sais j ai l impression d 'enfoncer des portes ouvertes mais là atteindre ce niveau d'incompétence..  P**** de cons !!! 800810

En 2 mots depuis que j ai mis des collecteurs décatalysés sur mon RG rien ne va plus...la carto part en coui...e et la concession est incapable de la régler avec le boitier SE que j ai pourtant payé une fortune avec le stage 1.
Je vais devoir aller chez Riviera Chopper et changer de boitier pour avoir une carto correcte ou d'aller sur Nice pour rencontrer Beatnik !!  P**** de cons !!! 919984

Les concessions ne sont capables (et encore) que de faire des vidanges et de changer les plaquettes.  P**** de cons !!! 751864 P**** de cons !!! 751864 P**** de cons !!! 751864
Byker13
Byker13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Rognac 13340
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par DOUDOU Mar 17 Avr 2018, 08:06

Triste constat  P**** de cons !!! 389933   mais bien souvent la réalité
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par sweedblue Mar 17 Avr 2018, 08:11

Marseille ou Salon le concessionnaire ?
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Panther Mar 17 Avr 2018, 08:11

Même pour changer le code de l'anti-démarrage sur la mienne, ça leur a pris 1h30 ...
Le mec a même démonté la roue arrière pour nettoyer la fiche du transmetteur ... avant de se rendre compte qu'il faisait la manip' pour un 2002, au lieu de celle pour 2001 P**** de cons !!! 807915 P**** de cons !!! 807915 P**** de cons !!! 807915

Ceci dit, ça a fait un entretien de tout ce qui se trouve à l'arrière, pour 25€ P**** de cons !!! 700608 P**** de cons !!! 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Byker13 Mar 17 Avr 2018, 08:14

sweedblue a écrit:Marseille ou Salon le concessionnaire ?
Salon...  P**** de cons !!! 389933
Byker13
Byker13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Rognac 13340
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Travis Mar 17 Avr 2018, 09:05

Panther a écrit:Même pour changer le code de l'anti-démarrage sur la mienne, ça leur a pris 1h30 ...
Le mec a même démonté la roue arrière pour nettoyer la fiche du transmetteur ... avant de se rendre compte qu'il faisait la manip' pour un 2002, au lieu de celle pour 2001 P**** de cons !!! 807915 P**** de cons !!! 807915 P**** de cons !!! 807915

Ceci dit, ça a fait un entretien de tout ce qui se trouve à l'arrière, pour 25€ P**** de cons !!! 700608 P**** de cons !!! 90029
ah ouais ? pas mal ! moi, ils ont mis 10/15 minutes pour changer le code et c'était gratos ...!  P**** de cons !!! 255351
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Panther Mar 17 Avr 2018, 09:07

Bah oui chaibien ... sur la moto de Le Laurent avec qui j'étais, ça leur a pris 1,5 minute P**** de cons !!! 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Travis Mar 17 Avr 2018, 09:55

Panther a écrit:Bah oui chaibien ... sur la moto de Le Laurent avec qui j'étais, ça leur a pris 1,5 minute P**** de cons !!! 542675
pas mal...c'est une idée de concours pour les cons...!  P**** de cons !!! 14808
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Topper Mar 17 Avr 2018, 10:36

Byker13 a écrit:
sweedblue a écrit:Marseille ou Salon le concessionnaire ?
Salon...  P**** de cons !!! 389933
Ah merde! je comptais aller chez eux (Harley Sunroad) pour comparer avec Marseille...
si c'est même combat...je vais aller de l'autre côté...vers Toulon P**** de cons !!! 8536
Topper
Topper
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Byker13 Mar 17 Avr 2018, 10:38

Topper a écrit:
Byker13 a écrit:
sweedblue a écrit:Marseille ou Salon le concessionnaire ?
Salon...  P**** de cons !!! 389933
Ah merde! je comptais aller chez eux (Harley Sunroad) pour comparer avec Marseille...
si c'est même combat...je vais aller de l'autre côté...vers Toulon P**** de cons !!! 8536
Marseille ...Salon... Toulon ...memes patrons ...memes incompétents ! !! P**** de cons !!! 800810
Byker13
Byker13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Rognac 13340
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Philou Mar 17 Avr 2018, 11:33

vu chez mon pote  (un gris ) une bécane qu'un mec a fait réviser chez un conss" dans le Sud , bouchon de vidange boite pas serré au couple = boite HS , donc personne ne touche a rien , serai capable d'accusé une main " étrangère " d'avoir vidé la boite , des guignols tout çà !
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par TheSharktails Mar 17 Avr 2018, 11:41

Byker13 a écrit:
Topper a écrit:
Byker13 a écrit:
sweedblue a écrit:Marseille ou Salon le concessionnaire ?
Salon...  P**** de cons !!! 389933
Ah merde! je comptais aller chez eux (Harley Sunroad) pour comparer avec Marseille...
si c'est même combat...je vais aller de l'autre côté...vers Toulon P**** de cons !!! 8536
Marseille ...Salon... Toulon ...memes patrons ...memes incompétents ! !! P**** de cons !!! 800810
Pour Salon (ou plutôt Lançon, "collée" à l'autoroute?), je ne sais pas donc je n'en parle pas.

Pour Toulon, oui pour le rattachement administratif mais rien à voir question accueil et suivi. Marseille semble donc poursuivre la réputation que je lui connaissais (et que j'ai subi indirectement, avec un Sportster acheté à un particulier, suivi chez eux. Je vais faire un sujet sur l'anecdote et surtout l'astuce pour en sortir). J'explique pour Toulon :
- achat de la Fishtail chez eux, il y a 5 ans. Rien de moins cher (modèle-année-kms-équipement) nulle part, même sur LBC chez des particuliers, pendant un an.
- les amortisseurs étaient à changer un peu plus tard, ce que j'ai fait moi-même. Auparavant, pour préparer une virée en Corse, j'y suis passé pour les faire "durcir" à max (c'était très Soft... tail). 1/2h de main d'oeuvre : gratuit, avec un coup d'oeil général au cas où, et je n'avais rien demandé. (et ils m'avaient prêté, pour cause d'entre midi et deux, un FatBoy qui avait 600 bornes, pour que je rentre chez moi déjeuner. 23000 balles le véhicule de prêt).
- juste avant la fin de garantie, problème récurrent de charge de la batterie, qui était neuve de l'achat. Changement de la batterie : gratuit.
- J'ai récemment claqué une ampoule de cligno. Etant d'import US d'occasion, les ampoules sont aussi US, i.e. telles qu'elles arrivent des usines aux concessions (qui les changent pour du FR/UE). Donc : obligé d'aller à la cons' (puisqu'on ne les trouve nulle part ailleurs, hormis le net). Comme ils en ont des stocks à plus savoir qu'en foutre, ... une paire cadeau. 
- ... et tout ce que j'ai acheté chez eux depuis la Fishtail il y a 5 ans, c'est trois T-shirt et la clochette anti-gremlin. Ils savent que les vidanges, c'est perso.

Une cons' qui s'agrandit deux fois en trois ans, ce n'est pas uniquement pour que le HOG ait plus de place le samedi... La Fishtail a eu droit à une révision intégrée à l'achat, et je n'ai jamais été embêté de quoi que ce soit (j'exclue la batterie, qui manifestement avait un souci de fabrication). Bref, sans avoir eu à faire de gros travaux chez eux, je ne peux en dire que du bien.

Après, depuis Rognac, il y a TwinPower à Celony ?  Je n'ai pas aimé le contact de l'ours, mais il est installé depuis très longtemps, ça aussi c'est un signe. Mais donne-t-il dans l'électronique ?
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par The_grizzli Mar 17 Avr 2018, 11:56

Je suis surpris que tu sois surpris de l'incompétence des concessions sur le réglage des cartographies...

ILS NE FONT PAS DE REGLAGES !!!

ils injectent, lorsqu'ils savent le faire (ce qui n'est pas une généralité) une cartographie PROCHE de ta config... et d'une origine Screamin Eagle, ce qui est loin d'être le top.
Nous passons notre temps à faire des cartographies soignées sur la base de ces cartos pré-définies et les ecarts avant/après réglages sont énormes.

Selon ton filtre et tes pots, tu peux facilement être hors des limite de correction de ton ECM et tout par en sucette...
Heureusement, ce qui fait le charme de nos machines c'est de pouvoir les modifier à loisir et de faire les réglages appropriés.
Malheureusement, ce qui était assez simple avec les carbus, devient plus complexe avec l'injection lorsque l'on sort de sa zone...
Il faut donc y passer du temps...

Mais avec ton boitier SEPST et le post de Beatnick, tu vas regler tous tes problèmes en une journée sans dépenser un centime (sauf le carburant !)
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Puppa M Mar 17 Avr 2018, 17:37

P**** de cons !!! 2832208825 P**** de cons !!! 2832208825 P**** de cons !!! 2832208825
Puppa M
Puppa M
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Le Havre 76600
Harley-Davidson : Deluxe M8, Sportst 12, FLH 68
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par PhiDel Mar 17 Avr 2018, 18:40

Allez si on doit faire un concours de l'anecdote des conneries en concession,  celle d'un copain qui vient de recevoir sa breakout est plutôt corsée.  Parmis les modifications demandées il y avait un garde boue arrière plus court ...  sa machine fin prête et ça a pris du temps ...
Il va la chercher.  Trois km plus loin,  il a été obligé de s'arrêter,  sa selle semblait foutre le camp,  en réalité c'était le garde boue qui n'avait pas été resserré .....  heureusement qu'il n'était pas sur autoroute
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Panther Mar 17 Avr 2018, 18:42

Par contre, un monteur de pneus avait trop serré la roue arrière d'un copain après avoir remplacé l'arrière ...

tout est passé au rouge, le train arrière complètement soudé sur autobeurk P**** de cons !!! 800810

3000 € de réparations dont 2200 pris en charge par l'assurance, le reste étant à charge du monteur
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Jujumanou Mar 17 Avr 2018, 18:55

Panther a écrit:Par contre, un monteur de pneus avait trop serré la roue arrière d'un copain après avoir remplacé l'arrière ...

tout est passé au rouge, le train arrière complètement soudé sur autobeurk P**** de cons !!! 800810

3000 € de réparations dont 2200 pris en charge par l'assurance, le reste étant à charge du monteur
Ça devait bien rendre de nuit....  P**** de cons !!! 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par sweedblue Mar 17 Avr 2018, 20:32

Pour atténuer les avis critiques  sur HD Sunroad: j’y suis passé cet après-midi pour acheter une vis arrière de selle perdue pendant le défi des 999. Ils n’avaient pas la pièce d’origine mais m’ont offert une autre moletée adaptable.
Moto pas achetée chez eux, j’y ai fait 1 seule révision il y a 3 ou 4 ans.
Pour leur capacité en matière de réglage, je ne sais pas...
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par robotriri Mar 17 Avr 2018, 21:18

Je ne vais pas nommer cette concession du Mans, merde je l'ai dis. 

Dyna 1450, remplacement des plaquettes avant, étrier non serré, 20 borne plus loin bruit de claquement, forcément.

Ou la livraison d'une moto neuve, sans plaque d'immatriculation, le client sans est rendu compte au moment de partir.

Sinon la dernière en date, cette année, expo de moto d'occasion avec essaie, Poufff le sportster du client en dépot, disparue, comme pour les autres anecdotes on ma conseillé de garder le silence. Mais aujourd'hui je m'en fou.

J'en ai d'autres, je vais faire un inventaire un jour.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par TheSharktails Mar 17 Avr 2018, 23:01

robotriri a écrit:

Sinon la dernière en date, cette année, expo de moto d'occasion avec essaie, Poufff le sportster du client en dépot, disparue, 
Ah ouais, on peut essayer les motos des clients sans qu'ils le sachent??? ça promet pour l'assurance en cas d'accident, ou pour le photomaton : va expliquer que tu l'as "prêté" à quelqu'un que tu n'as jamais vu, même quand il est monté dessus!  P**** de cons !!! 807915
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par robotriri Mer 18 Avr 2018, 06:59

TheFishtails a écrit:
robotriri a écrit:

Sinon la dernière en date, cette année, expo de moto d'occasion avec essaie, Poufff le sportster du client en dépot, disparue, 
Ah ouais, on peut essayer les motos des clients sans qu'ils le sachent??? ça promet pour l'assurance en cas d'accident, ou pour le photomaton : va expliquer que tu l'as "prêté" à quelqu'un que tu n'as jamais vu, même quand il est monté dessus!  P**** de cons !!! 807915

Ce que sait réellement passé, un client veux essayé un sportster d'occase, pas de soucis, papiers, décharge, et hop c'est partie. Sauf qu'au retour le client revient, blablabla, blablabla, avec le vendeur et les clés toujours dessus. Ce n'est que beaucoup plus tard qu'il on remarqué la disparition.

La connerie con, pas de bol.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Panther Mer 18 Avr 2018, 07:01

Ooooooooooooh, je peux faire un rappel des merdes de mon ex-cons (Ivo à Hannut/Belgique) ? P**** de cons !!! 90029

- Un roulement de direction ne se resserre pas, ça se remplace tous les 30.000 bornes
- Pour avoir une roue en 21" à l'avant, il suffit de monter une jante en 16" et un gros pneu
- Le numéro de code de déblocage de l'alarme, c'est les 5 premiers chiffres du numéro de châssis sans les lettres et les zéros
- Pour changer le joint de carter de distri, il faut desserrer les 10 vis du carter dans un ordre précis, puis desserrer le gros ressort qui se trouve derrière
- Pour avoir la trousse d'outils fournie avec la moto, il faut l'acheter (parce qu'il la vole en client en déballant la moto)
- Dans le cas d'un stage1 injection, le boîtier reste la propriété du concessionnaire
- Si tu veux récupérer une pièce démontée/changée sur ta moto, il faut la racheter, elle reste la propriété du garage

Je ne me rappelle plus du reste, comme ça sur le coup P**** de cons !!! 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par The_grizzli Mer 18 Avr 2018, 07:46

Whaooo!
Si on ecrit un jour le livre des perles des cons... tu feras la préface et tout un chapitre!!!
Remarque, je crois que je peux faire le deuxieme chapitre !
Remarque... il y a de quoi ecrire plus épais que le bible rien que sur le forum !!
P**** de cons !!! 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par zawoi Mer 18 Avr 2018, 12:44

Je ne pourrais pas parler des compétences de la cons de Caen, mais en revanche, question accueil... P**** de cons !!! Yjeuo+s3w8v336k6kGDhQlolr8gb8ewTghMOHBw30mzfvGYCDGEf9CxAAYJBAAAA7AA==

Aucun "Bonjour", rien! Je suis resté 1/4h à fureter dans la cons quasiment vide, personne pour me demander si je voulais un renseignement ou quoi que ce soit. Faut dire qu'ils n'étaient que 4 et très occupés à discuter entre eux au comptoir...
Je ne sais même pas s'ils se sont aperçus que j'étais là. Je suis parti bien évidemment sans dire au revoir...
1ère et dernière fois que j'y mets les pieds
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par sweedblue Mer 18 Avr 2018, 13:22

zawoi a écrit:Je ne pourrais pas parler des compétences de la cons de Caen, mais en revanche, question accueil... P**** de cons !!! Yjeuo+s3w8v336k6kGDhQlolr8gb8ewTghMOHBw30mzfvGYCDGEf9CxAAYJBAAAA7AA==

Aucun "Bonjour", rien! Je suis resté 1/4h à fureter dans la cons quasiment vide, personne pour me demander si je voulais un renseignement ou quoi que ce soit. Faut dire qu'ils n'étaient que 4 et très occupés à discuter entre eux au comptoir...
Je ne sais même pas s'ils se sont aperçus que j'étais là. Je suis parti bien évidemment sans dire au revoir...
1ère et dernière fois que j'y mets les pieds
Du coup, t’es parti en face acheter une Honda ?  P**** de cons !!! 807915
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par zawoi Mer 18 Avr 2018, 14:45

j'y allais pour acheter des bottes!!! Les miennes avaient un petit soucis, la semelle commençait à se décoller... P**** de cons !!! 660256 Des bottes toutes neuves qui avaient à peine 20 ans...  P**** de cons !!! 389933
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Topper Mer 18 Avr 2018, 15:15

zawoi a écrit:j'y allais pour acheter des bottes!!! Les miennes avaient un petit soucis, la semelle commençait à se décoller... P**** de cons !!! 660256 Des bottes toutes neuves qui avaient à peine 20 ans...  P**** de cons !!! 389933
et alors elles sont comment les bottes Honda du coup?



P**** de cons !!! 356621
Topper
Topper
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par TheSharktails Jeu 19 Avr 2018, 00:15

zawoi a écrit:j'y allais pour acheter des bottes!!! Les miennes avaient un petit soucis, la semelle commençait à se décoller... P**** de cons !!! 660256 Des bottes toutes neuves qui avaient à peine 20 ans...  P**** de cons !!! 389933
ce n'est pas une conss' qu'il faut mais un cordonnier. Tout aussi difficile à trouver (un bon j'entends) qu'un bon mécano..
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par TheSharktails Jeu 19 Avr 2018, 00:19

Panther a écrit:Ooooooooooooh, je peux faire un rappel des merdes de mon ex-cons (Ivo à Hannut/Belgique) ? P**** de cons !!! 90029

- Un roulement de direction ne se resserre pas, ça se remplace tous les 30.000 bornes
- Pour avoir une roue en 21" à l'avant, il suffit de monter une jante en 16" et un gros pneu
- Le numéro de code de déblocage de l'alarme, c'est les 5 premiers chiffres du numéro de châssis sans les lettres et les zéros
- Pour changer le joint de carter de distri, il faut desserrer les 10 vis du carter dans un ordre précis, puis desserrer le gros ressort qui se trouve derrière
- Pour avoir la trousse d'outils fournie avec la moto, il faut l'acheter (parce qu'il la vole en client en déballant la moto)
- Dans le cas d'un stage1 injection, le boîtier reste la propriété du concessionnaire
- Si tu veux récupérer une pièce démontée/changée sur ta moto, il faut la racheter, elle reste la propriété du garage

Je ne me rappelle plus du reste, comme ça sur le coup P**** de cons !!! 807915
des vrais comiques! quand on pense que notre sécurité est en partie entre leurs mains, on rigole moins.
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Lucky13J Jeu 19 Avr 2018, 04:21

P**** de cons !!! 807915 P**** de cons !!! 111828
Lucky13J
Lucky13J
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

P**** de cons !!! Empty Re: P**** de cons !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum