Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bridgestone Battlecruise H50

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 Empty Re: Bridgestone Battlecruise H50

Message par WOLVERINE Ven 13 Déc 2019 - 0:07

Les H50 ont fait  1500 km le WE dernier dont 500km départementales 
Météo:
 froid humidité et vent en rafales .1200 km
Sec froid 300km
Roulage: vitesse réglementaire, voire inférieure au vu de la météo. 
A noter: 
les pneus juste 50 bornes au départ donc non rodés.
Et surtout je ne suis pas un pilote moto, je conduit une harley chargée comme une mule .
Ressenti: 
50 bornes en douceur pour le rodage .
Pas de sensations particulières sinon de la méfiance pendand les 10km de campagne avant autoroute (saison betteraves chez nous).
Puis 400 bornes autoroute sous la pluie bien copieuse, bon roulage à 120km/h doublage de camions à gogo aucun souci de glisse décrochage louvoiement ou autres difficultés en doublant tous ces monstres qui projettent de l'eau partout.
Ensuite 350 bornes par temps froid et sec,  aucun problème. 
Enfin pour l'aller 40 bornes de grimpe du massif central . Route etroite froide, humide, plaque de givre par endroit de boue et trucs agricole, de feuilles etc . Revêtement déformé, usé, rapiécé ...etc jusque 1200m d'altitude.
J'ai roulé ne connaissant pas la route, avec précautions donc 60km/h max. 
Pas de pb d'accroche ou de trajectoire sinon à cause du manque de vitesse et du poids de la bécane qui crée de l'inertie. 

Retour: descente de la montagne trajet inverse, matin froid toujours précautions max dans les epingles et le reste même si quelques 100ènes de bécanes ont chauffées la route avant.
Rien à signaler pour les pneus 
Puis 250 bornes autoroute temps sec.... le pied avant l'enfer météo. 
100 bornes encore, pluie et rafales de vent à couper l'envie de pisser . Aucun pb de pneus même suite aux coup de freins moteur intenpestif cause trop d'eau dans le filtre air et carbu.
Le reste sur départementale pluie et vent, du costaud!
70km/h maxi difficile de tenir la trajectoire vu le vent 
Passage souvent vers le fossé ou l'autre côté de la route.
Pas de pb sauf sur ligne blanche,  petits dérapages systématiques , pareil sur tous les raccords de bitumes qui remplissent les fissures de revêtement. 

Ce sont les seuls moments ou j'ai douté pouvoir tenir mon fatbob mais j'etait crevé trempé frigorifié dans la nuit sous la pluie et le vent donc encore plus mauvais coducteur  qu'en été. 

Bilan de ces 1500 premiers kms:
Vu les conditions de roulage, les H50 pour moi, tiennent la route , se mettent assez rapidement en oeuvre, évacuent bien l'eau, ne glissent pas sauf  comme cité plus haut me donne assez confiance mais je ne les ai jamais poussés dans les extrêmes ( je sais pas faire )
Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 90029

WOLVERINE
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 Empty Re: Bridgestone Battlecruise H50

Message par Pat31 Ven 13 Déc 2019 - 5:54

Merci pour ton retour... on peut dire que tu as bien pu tester ces pneus  Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 831254 Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 Men-ar11  Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 19012510  Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 Pat31m10  Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 Keep-c10    Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 Limite10   
Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 112 Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 Empty Re: Bridgestone Battlecruise H50

Message par sebkroazdu Lun 24 Fév 2020 - 21:59

a l'achat de ma dyna les dunlops etait usés en escaliers et je les amais pas ! tenue de route, sec et humide, ... rien de bon. sur ma kawa vn elle etait en bridgestone  et c'etait top alors naturellement j'ai montée ma dyna en bridgestone, est c'est le jour et la nuit !! c'est top, ca fait bientôt 2 ans etjee roule toute saisons sereinement !!
sebkroazdu
sebkroazdu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : St Malo 35400
Harley-Davidson : FXDXT Dyna Super Glide T Sport
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 Empty Re: Bridgestone Battlecruise H50

Message par sebkroazdu Sam 22 Jan 2022 - 17:24

j'ai du remplacer mes pneus il y a ' mois, les Bridgestone étant indisponible en ce moment j'ai pris les Metzeler ME 888 MARATHON ULTR. les metz sont au dessus des bridg !! les bridg sont confortable, rassurant sur mouillé, mais les metz eux sont performans mouillé ou sec, ils ont un meilleurs feeling pour la prise d'angle, ... donc 2 bonne marque pour nos becane !!
sebkroazdu
sebkroazdu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : St Malo 35400
Harley-Davidson : FXDXT Dyna Super Glide T Sport
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 Empty Re: Bridgestone Battlecruise H50

Message par Kilrox Ven 10 Juin 2022 - 1:39

J'ai commandé un train de pneu Bridgetone Battlecruise H50 130/60B19 et 180/55B18 pour remplacer mes Metzeler Cruistec, je vous ferez un petit compte rendu sur ces pneus japonais montés prochainement sur mon Road Glide Spécial.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 Empty Re: Bridgestone Battlecruise H50

Message par philoche Mer 15 Juin 2022 - 21:11

salut j etais chausse en metzeler et j ai changer pour les brigestone H50 
bon pneu mais a la monte suivante je suis reparti chez metzeler ou j ai un meilleur feeling
avatar
philoche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : gagny
Harley-Davidson : fat bob cvo
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone Battlecruise H50 - Page 2 Empty Re: Bridgestone Battlecruise H50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum