Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joint bithume glissant sur les routes

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par catachris Mar 15 Mai 2018 - 18:32

bonsoir,

Même constatation sur ces joints glissants et je ne parle pas quand il pleut.

Replâtrer c'est plus simple et fermer les yeux l'est encore plus !!!!!!!!

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 598557

catachris
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Panther Mar 15 Mai 2018 - 18:42

Chez nous c'est rare, ces joints ...

on ne fait rien, on attend que ça pète puis on répare quand les compagnies d'assurances en ont plein le cul de raquer Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par louloupa Mar 15 Mai 2018 - 18:43

Comme ça ne gène pas les voitures , "ils" ne voient pas le problème . Les deux roues sont toujours considérés comme une minorité négligeable .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par BeepBeep Mer 16 Mai 2018 - 8:38

Panther a écrit:Chez nous c'est rare, ces joints ...

on ne fait rien, on attend que ça pète puis on répare quand les compagnies d'assurances en ont plein le cul de raquer Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915
c'est rare ? ah vous roulez encore sur des chemins en terre  Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915 Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915 Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915 Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915
BeepBeep
BeepBeep
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Panther Mer 16 Mai 2018 - 8:46

Nan j'l'ai dit ... on attend que l'eau rentre dans les fissures et que ça éclate au gel de l'hiver suivant Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 90029
Et on se ramasse les bouts dans les pare-brise des voitures (et visières de casques, c'est selon)
Quand il y a suffisamment de plaintes des assurances (qui remplacent les pare-brise et les visières), ça bouge

Là on remplace en ce moment le revêtement sur 10 kms d'autobeurk près de chez moi ... ça va prendre 6 mois prévus (bonjour les 6 kms de files aux heures de pointe Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 800810
Si on avait entretenu en temps et en heure, ça n'aurait pas bougé
(Déjà qu'on abat drastiquement les arbres sur bien loin après les bords et au milieu des autoroutes, car on est allé trop loin en manque d'entretien ... Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 660256
on passe outre des sorties parce qu'on ne reconnait plus le paysage Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 111828 )
ça sent les dessous de table par l'entreprise qui déboise et broie les arbres pour les transformer en pellets ensuite Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par aethelstan31 Mer 16 Mai 2018 - 12:54

c'est vrai que ça glisse! déjà eu la frayeur sur un rond point à Orchie! j'avais la belle depuis un mois et la seconde dans les ronds-point me surprenait encore à cause du couple, résultat, petite glissade avec la montée d'adrénaline qui va bien -_-
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par robotriri Mer 16 Mai 2018 - 13:28

louloupa a écrit:Comme ça ne gène pas les voitures , "ils" ne voient pas le problème . Les deux roues sont toujours considérés comme une minorité négligeable .

Bien d'accord, du moment qu'il ni ai pas de mort, rien de grave, les blessés n'avais qu'à pas tomber.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par NessII Mar 22 Mai 2018 - 10:18

Un petit raccord ça arrive. Mais quand il y en a des quantités comme sur la photo, ce n'est plus la faute du revêtement, mais plutôt du dessous. Faut décaisser sur 50cm d'épaisseur et tout refaire en plus solide. Mais si on compte les pots de vin et autres détournements qui multiplient le prix par deux ou trois, les municipalités n'ont pas les moyens. Alors on bouche seulement les trous, et les motards ... ils se démerdent.
Et dans un an ou deux, quand ce sera vraiment très vieux, on mettra des gravillons pour montrer qu'on fait quelque chose pour les routes. Dans les virages et ronds points c'est génial ! Enfin, ça se passe comme ça en Bretagne.

Vous vous rappelez, l'autre jour, j'avais mis dans le fofo la copie d'une note des autorités officielles qui recommandait aux motards d'acheter des pneus spéciaux  pour aller sur les autoroutes rainurées en long, et de limiter leur vitesse à 60 Km/h.
Si, si, c'était de l'officiel !
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par aethelstan31 Mar 22 Mai 2018 - 16:49

Nessil a écrit:Et dans un an ou deux, quand ce sera vraiment très vieux, on mettra des gravillons pour montrer qu'on fait quelque chose pour les routes. Dans les virages et ronds points c'est génial ! Enfin, ça se passe comme ça en Bretagne.
aïe aïe c'est vrai que les gravillons ce n'est pas terrible, que ce soit pour l'adhérence, mais aussi pour les jambes et la bécane! ça pique! ils avaient fait toute une route près de chez moi comme ça je l'ai évité un moment!
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Nordkapp Mar 22 Mai 2018 - 17:09

D'expérience, certains pneus y sont sensibles, d'autre moins, et de toute manière, passé une certaine température, ça glisse epicetou ! Cet été, avec l'épisode de super chaleur en juillet, c'était pas drôle du tout, ça glissait sans arrêt. Heureusement que les pneus raccrochent, mais je me suis fais une ou deux grosses frayeurs !
Nordkapp
Nordkapp
Interested
Interested

Son Age : 55
Ville et C.P : Lunas 34650
Harley-Davidson : FLHCS
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Proxo Mar 22 Mai 2018 - 21:39

NessII a écrit:Un petit raccord ça arrive. Mais quand il y en a des quantités comme sur la photo, ce n'est plus la faute du revêtement, mais plutôt du dessous. Faut décaisser sur 50cm d'épaisseur et tout refaire en plus solide. Mais si on compte les pots de vin et autres détournements qui multiplient le prix par deux ou trois, les municipalités n'ont pas les moyens
décaisser sur 50cm d'épaisseur   Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915 , là tu as attaqué la couche de forme depuis longtemps Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915 10 cm de fraisage devrait suffire Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 111828


pots de vin et autres détournements , tu vois trop de films la bretagne c'est quand méme pas l'afrique
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par eytan06 Mar 22 Mai 2018 - 22:28

BeepBeep a écrit:Bonjour, ça fait un bout que je roule et je n'y prêtais jamais attention avant, mais là à plusieurs reprises, je me suis fait quelques frayeurs en courbe en glissant sur ces foutus joints.
Je sais pas si c'est particulier au Street Glide, aux pneus ou tout simplement moi qui devient un manche. Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 492980
Je l'avais déjà senti un peu avec mon Breakout, mais ça ne m'avais pas choqué. 
Y en a parmi vous qui ont le même ressenti ?

Tu veux certainement parler de cela : joint bitume en photo

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Captur24

En effet,  j'ai déjà eu  des petites frayeurs surtout en période de chaleur quand le bitume devient un peu mou
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par pirates Mar 22 Mai 2018 - 22:44

ya pas que les joints .....dans les ronds points dont un sur tresses pres de chez bastards j'ai posé le pied au sol par reflexe du coup je me suis fais un beau bleu à la jambe qui a tapé chez pas sur quoi .......un coup de bol que je me sois pas ramassé ......mais c'etait pas un joint jy suis repassé sans mettre trop d'angle je pense que c'est gras qu'il y a eu du gasoil qui n'a pas ete nettoyé...... putain de gasoil les gars en mettent partout sur les routes entre tresses yvrac le poteau c'est une cata ..... les camions remplissent trop leur reservoir ......
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Proxo Mar 22 Mai 2018 - 23:01

pirates a écrit: les camions remplissent trop leur reservoir ......
ce ne sont pas les camions eux mémes qui remplissent trop leur reservoir, ce sont les gens qui les conduisent    Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 831254   Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 356621
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par JAKE 33 Mar 22 Mai 2018 - 23:08

Toujours très juste dans tes propos, Proxo... Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 90029
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par pirates Mar 22 Mai 2018 - 23:23

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915 tres juste
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par marsu56 Mer 23 Mai 2018 - 18:51

louloupa a écrit:Pas facile à éviter , dans un rond-point 

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Arton31545

purée après avoir fumé le petit cité plus haut j'ai cru voir des traces d' escargots sur ce rond point Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 14808 Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par BeepBeep Jeu 24 Mai 2018 - 17:41

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 3359582077
eytan06 a écrit:
BeepBeep a écrit:Bonjour, ça fait un bout que je roule et je n'y prêtais jamais attention avant, mais là à plusieurs reprises, je me suis fait quelques frayeurs en courbe en glissant sur ces foutus joints.
Je sais pas si c'est particulier au Street Glide, aux pneus ou tout simplement moi qui devient un manche. Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 492980
Je l'avais déjà senti un peu avec mon Breakout, mais ça ne m'avais pas choqué. 
Y en a parmi vous qui ont le même ressenti ?

Tu veux certainement parler de cela : joint bitume en photo

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Captur24

En effet,  j'ai déjà eu  des petites frayeurs surtout en période de chaleur quand le bitume devient un peu mou
Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 3359582077  mais en montagne dans les lacets où tu penches au max, c'est l'pire Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 2364157709
BeepBeep
BeepBeep
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par JAKE 33 Ven 25 Mai 2018 - 18:53

eytan06 a écrit:
BeepBeep a écrit:Bonjour, ça fait un bout que je roule et je n'y prêtais jamais attention avant, mais là à plusieurs reprises, je me suis fait quelques frayeurs en courbe en glissant sur ces foutus joints.
Je sais pas si c'est particulier au Street Glide, aux pneus ou tout simplement moi qui devient un manche. Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 492980
Je l'avais déjà senti un peu avec mon Breakout, mais ça ne m'avais pas choqué. 
Y en a parmi vous qui ont le même ressenti ?

Tu veux certainement parler de cela : joint bitume en photo

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Captur24

En effet,  j'ai déjà eu  des petites frayeurs surtout en période de chaleur quand le bitume devient un peu mou
Alors là... c'est comme le rasoir à 2 lames, si tu te rattrape après avoir pris le joint de bitume, t'as la bande blanche qui te refait le coup!!!
Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915 Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par BeepBeep Ven 1 Juin 2018 - 17:17

Après le joint on passe à la ligne (de) blanche...suite logique Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915 Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915 Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915
BeepBeep
BeepBeep
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par stef675 Ven 1 Juin 2018 - 22:36

Proxo a écrit:plus sérieusement, j'en ai pris un y a une paire d'années, sur lA6 à beaune pendant plusieurs centaine de mètres, gros guidonnage, impossible de s'en écarter, sous le pneu avant en 80 avec la jante de 21 ça fait tout drôle, surtout à 130 sur la troisième file des 6 voies où ça déboule de partout, tu vois tes dernières secondes arrivées, si tu tombes t'es mort, et puis finalement non, après tu respires un grand coup et tu roules à 80

Tu étais déjà un précurseur du 80 alors!!!!

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 807915
stef675
stef675
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : BREST 29200
Harley-Davidson : FXSB BREAKOUT
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Serge CVO Lun 4 Juin 2018 - 16:38

chez nous idem , ça deviens infernal il y en a partout ,entre ça et le gravillonage ….ça se voit qu'il n'y a pas de motards dans les commissions de décision de ce genre de choses.
d'ailleurs j'aimerai bien savoir qui décide ce genre de choses
Serge CVO
Serge CVO
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : VELLERON 84740
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2017
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par MAPO Jeu 7 Juin 2018 - 13:43

ils en ont mis dans toute la rue ou j'habite et le premier coup que j'ai roulé dessus en rentrant dans la rue je me suis fait peur en sentant l'avant partir !! en plus j'avais madame derrière ca l'a pas fait rire du tout  Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 751864
MAPO
MAPO
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 87000 limoges
Harley-Davidson : STREET GLIDE S 114 2019
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Raymond Lun 2 Juil 2018 - 19:15

En Suisse les routes de montagne en sont pleines  et tu ne sais jamais à quel moment ça va partir. Pas drôle et dangereux. Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 443262
Raymond
Raymond
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Sion 2
Harley-Davidson : Dyna FXDL 103 Low Rider
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Raoul_95 Lun 2 Juil 2018 - 19:37

Effectivement, je me suis aperçu la semaine dernière dans les Hautes Pyrénées que les roues se dérobaient sur ces joint de bitume ! Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 8536
La première fois je fus surpris... Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Panther Mar 3 Juil 2018 - 8:07

Je l'ai eu la semaine dernière aussi, avec un joint tous les 10 centimètre dans le sens de la longueur en virage à l'entrée d'un pont ... avec des voitures à 50 centimètres dans tous les sens Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 860377

Ben on croirait qu'on passe sur des bosses, mais ça raccroche après chaque joint quand même ... Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 111828

Évidemment, faut pas choisir les bandes de 30 centimètres de large sinon je pense que c'est Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 443262
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par diegonice Mar 3 Juil 2018 - 19:07

Il en dit quoi le premier sinistre au cheveux gras
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par buxois84 Mar 3 Juil 2018 - 19:13

Que à 80 km/h c'est bon ca glissouille pas, mais à 90  Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 255351   Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 255351
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Raoul_95 Mar 3 Juil 2018 - 22:01

diegonice a écrit:Il en dit quoi le premier sinistre au cheveux gras
Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 90029
Il dit cela : Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 660256
Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Fb_img17

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 8011
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Chals90 Mer 4 Juil 2018 - 0:27

Lamentable ces bandes. Je me demande combien elles ont engendré de chutes
Chals90
Chals90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par THB Mer 4 Juil 2018 - 7:19

Certain départements ont des sols argileux qui ont fortement travaillés ces derniers mois suite aux intempéries. Pour le Gers, et les Hautes-Pyrénées les routes ont étés malmenées et les budgets des départementales ont explosés. Pour parer au plus pressé il y a eu du rafistolage partout, bande de goudron pour les fissures, plaque de gravillon tout les cinquante centimètre (voir le Tourmalet) et j'en passe. Les routes vont continuer à se dégrader et il y aura du rafistolage sur du rafistolage. Dans certain coin pas besoin de panneaux 80, l'état des routes suffit largement à réduire la vitesse.
THB
THB
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : gers entre canard et poulet
Harley-Davidson : dyna low rider S
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joint bithume glissant sur les routes - Page 2 Empty Re: Joint bithume glissant sur les routes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum