Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Raoul_95 Dim 24 Juin 2018 - 7:03

Merci, donc on est toujours catalysé en changeant de silencieux ! Malheureusement... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 710900
(Comme ma Low-Rider S... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 389933)

Raoul_95
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par richcharp Dim 24 Juin 2018 - 9:42

oui, mais je ne suis pas certain que sur ce modèle, vu l'architecture de la ligne d'échappement, ce soit possible de façon reversible (remontage du silencieux d'origine en cas de revente ou de passage des motos - un jour - au contrôle technique par exemple)
Quelqu'un a-t-il la réponse?
richcharp
richcharp
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Roadster
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Beatnick Dim 24 Juin 2018 - 9:50

Raoul_95 a écrit:Merci, donc on est toujours catalysé en changeant de silencieux ! Malheureusement... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 710900
(Comme ma Low-Rider S... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 389933)
Je ne crois pas, on en a discuté plus haut.

Le catalyseur est dans le collecteur sur le Fat Bob uniquement.
Sur le Sport Glide le catalyseur est dans le silencieux.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par richcharp Dim 24 Juin 2018 - 10:13

La réponse à la question est certainement sur des sites en français, mais je ne l'ai trouvée que sur des sites US; entre autres, celui-ci: 

https://www.tabperformance.com/Articles.asp?ID=267

Ce fabricant vend des "slip-ons" c'est à dire des silencieux. A priori, cela confirme que le cat n'est pas dans le pot comme lu et rapporté précédemment.

Il faut juste lire, et / ou traduire, mais les explications indiquées permettent de comprendre pourquoi, sur les dernières versions du M-8, équipées de catalyseur + sonde lambda (dites O2 dans le texte) le remplacement du silencieux a une incidence souvent négligée sur le fonctionnement du moteur. 
Sur les anciennes machines moins pointues côté normes anti-pollution, c'est très souple, ou plus souple.
Pas sur les dernières productions.
Ils conseillent donc de revoir la carto en ce cas, pour l'ajuster, quitte à installer un "fuel manager". Déjà, indiquent-ils, le catalyseur lui-même crée une contre-pression (légère) au moteur, et le remplacement du silencieux en crée une différente de celle intégrée à l'origine par le constructeur. Tout cela impact aussi le bon fonctionnement du moteur, et il est question de sa longévité et de celle des organes annexes. 
La garantie tombe lorsqu'on modifie les caractéristiques moteur / pot...
Le texte indique également qu'en sortie d'usine, ce pour passer les normes anti-pollution plus draconiennes qu'avant, les constructeurs livrent la moto avec une carto "adaptée" aux tests, ce qui fait perdre quelques cv sur le banc. 
Les cartes peuvent-elles êtres corrigées ensuite à l'atelier. 

Bon, ça, il se peut que nos concs l'ignorent, les constructeurs ne communiquant évidemment pas là-dessus. De toutes façons, quasi personne n'a l'idée de passer sa Harley au banc pour vérifier... J'ai juste trouvé un test allemand qui l'a vérifié sur une Harley après - de mémoire - un gros kilométrage.

Je vais continuer à chercher l'info sur d'autres sites jusqu'à trouver une réponse définitive à la question posée...
richcharp
richcharp
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Roadster
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par richcharp Dim 24 Juin 2018 - 10:27

... suite, les amis, sur un forum comme le nôtre

https://www.hdforums.com/forum/milwaukee-eight-m8/1219386-2018-sport-glide-cat-removal.html

sur deux échanges sur le même sujet, il est confirmé que pour répondre aux nouvelles normes, la ligne d'échappement du Sport Glide 2018 est pour le moment sans solution de remplacement QUI RESPECTE L' HOMOLOGATION initiale.

Cat + sonde O2 retirées => gros soucis moteur et message d'erreur. Le cat est en amont et non dans le silencieux, c'est pourquoi on peut remplacer le silencieux par un "slip-on" avec tout ce qui est écrit précédemment de précautions et de perte de garantie, mais on ne peut sans conséquences graves pour le moteur, remplacer la ligne complète ou retirer le cat et sa sonde.

Il est précisé que des réponses techniques vont suivre... patience, donc...
richcharp
richcharp
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Roadster
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Dim 24 Juin 2018 - 10:41

Ça commence à être l'enfer cette histoire... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 751864
J'imagine que quand il y aura une solution, ça va coûter un bras...
Et c'est pas les 25% de taxe en plus qui vont arranger l'affaire... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 389933

Perso les perfs m'importe peu, le M8 marché déjà très bien.
Je veux juste ne plus avoir l'impression de rouler sur un Dyson!!
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par richcharp Dim 24 Juin 2018 - 10:51

Bien vu, le Dyson!!!!
richcharp
richcharp
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Roadster
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Beatnick Dim 24 Juin 2018 - 10:52

richcharp a écrit:... suite, les amis, sur un forum comme le nôtre

https://www.hdforums.com/forum/milwaukee-eight-m8/1219386-2018-sport-glide-cat-removal.html

sur deux échanges sur le même sujet, il est confirmé que pour répondre aux nouvelles normes, la ligne d'échappement du Sport Glide 2018 est pour le moment sans solution de remplacement QUI RESPECTE L' HOMOLOGATION initiale.

Cat + sonde O2 retirées => gros soucis moteur et message d'erreur. Le cat est en amont et non dans le silencieux, c'est pourquoi on peut remplacer le silencieux par un "slip-on" avec tout ce qui est écrit précédemment de précautions et de perte de garantie, mais on ne peut sans conséquences graves pour le moteur, remplacer la ligne complète ou retirer le cat et sa sonde.

Il est précisé que des réponses techniques vont suivre... patience, donc…

Le Monsieur te dit que non... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 800810

Nous avons un forumeur qui a changé son silencieux et qui nous dit que le catalyseur est dans le silencieux. J'ai tendance à croire les gens qui nous disent ce qu'il voient…

Si tu es toujours incrédule, la lecture de la fiche technique du site HD US te le confirmerait: 
https://www.harley-davidson.com/us/en/motorcycles/2018/softail/sport-glide/detailed-specs-and-pricing.html
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par richcharp Dim 24 Juin 2018 - 11:49

Salut Beatnik,

Je suis ouvert à toute idée, toute contradiction, c'est pourquoi je m'intéresse beaucoup à ce sujet, avec l'idée qu'une réponse argumentée et factuelle, donc indiscutable, finisse par être trouvée.

Peut-être, en effet, que le cat est dans le silencieux. (on relance le débat: chouette!)

Si tel est le cas, la personne qui a remplacé seulement son silencieux, a dû t'expliquer qu'il a aussi retiré son catalyseur et la sonde qui va avec, laquelle est gérée par la carto moteur, OU qu'il a réussi à replacer tout ça sans aucune difficulté dans le nouveau silencieux, contredisant ainsi tout ce que j'ai lu récemment sur les sites US très informés et très détaillés, choses que je n'arrive pas à trouver pour le moment par ici.

Je suis donc très curieux d'obtenir des éclaircissements à ce sujet, comme tous ceux, j'imagine, que cela intéresse. 

Je ne sais pas s'ils vont me répondre, mais ce matin, j'ai adressé un mail à HD Milwaukee en leur posant précisément la question. S'ils me répondent, je vous transmettrai les infos en espérant définitivement obtenir la bonne réponse.

PS. le lien que tu as copié-collé dirige sur la page commerciale du Sportglide "detailed-specs-and-pricing" comme indiqué à la fin du lien html, et non sur des indications techniques précises. C'est parce que je n'ai pas trouvé le chemin d'accès à ces infos techniques que j'ai envoyé un mail à la maison mère en comptant sur une réponse. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "secret d' Etat" cette affaire de position du cat, et que quelqu'un là-bas répondra!

A bientôt, avec beaucoup de plaisir et d'interêt!
richcharp
richcharp
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Roadster
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Beatnick Dim 24 Juin 2018 - 11:55

Mais non, il n’y a aucune sonde dans le catalyseur.
Les sondes lambda sont sur le collecteur. Lorsqu’on retire le catalyseur on ne touche pas aux sondes lambda.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Raymanta Dim 24 Juin 2018 - 12:11

"Fouette dent de scie"


Wait and see.....       SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 255351
Raymanta
Raymanta
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Raymanta Dim 24 Juin 2018 - 12:18

Beatnick a écrit:
Le Monsieur te dit que non... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 800810

Nous avons un forumeur qui a changé son silencieux et qui nous dit que le catalyseur est dans le silencieux. J'ai tendance à croire les gens qui nous disent ce qu'il voient…

Si tu es toujours incrédule, la lecture de la fiche technique du site HD US te le confirmerait: 
https://www.harley-davidson.com/us/en/motorcycles/2018/softail/sport-glide/detailed-specs-and-pricing.html
 
ça serait intéressant que ce forumeur intervienne dans ce post pour nous donner son impression et nous faire part de son expérience. 
Merci d'avance à lui s'il se manifeste.
Raymanta
Raymanta
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Dim 24 Juin 2018 - 12:36

J'ai trouvé ça, mais je n'arrive pas à avoir si c'est le silencieux...
Mais ce sont des photos comparo du silencieux stock et du TAB Performance...

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Attachment

Le lien vers la page en question => https://www.hdforums.com/forum/softail-models/1218323-slip-ons-for-sport-glide-2.html
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Tatou07 Dim 24 Juin 2018 - 13:52

D'après la conces il faut attendre fin Aout pour avoir les nouveautés sur les echappements.J'ai envoyé un mail chez Jekill&hyde il travail sur le sujet de la sport glide,normalement ça serait pour Septembre.
Quand à Vance, il y à bien un échappement mais actuellement c'est très compliqué pour avoir les pièces.
Tatou07
Tatou07
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : Annonay 07100
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Lun 25 Juin 2018 - 14:21

Tu as une très jolie photo de profil Tatou07 !!! Je n'en ai pas encore vu en vrai de cette couleur mais ça a l'air d'avoir un très beau rendu !!!

Si j'ai bien compris, tu as donc réussi à trouver un concess qui avait un Sport Glide de dispo ? Heureux homme !!!

De mon coté, je suis "chaud patate" car normalement je récupère enfin le mien ce mercredi :
- règlement du solde : done !
- pose d'une journée de congé : done !
- programmation du beau temps : done !

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 90029
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PLEG Lun 25 Juin 2018 - 15:12

Denis la malice a écrit:Tu as une très jolie photo de profil Tatou07 !!! Je n'en ai pas encore vu en vrai de cette couleur mais ça a l'air d'avoir un très beau rendu !!!

Si j'ai bien compris, tu as donc réussi à trouver un concess qui avait un Sport Glide de dispo ? Heureux homme !!!

De mon coté, je suis "chaud patate" car normalement je récupère enfin le mien ce mercredi :
- règlement du solde : done !
- pose d'une journée de congé : done !
- programmation du beau temps : done !

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 90029


Je te hais !


SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 807915SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 807915
Nan, je déconne, je suis juste jaloux !
Si tu pouvais en profiter pour demander à Stéphane où se trouve le catalyseur, ça règlerait les questions plus haut.

Heureux veinard, tiens nous au courant
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Lun 25 Juin 2018 - 15:21

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 807915 

Promis, les premières photos seront pour vous ! 

Et pour le catalyseur, j'essayerai effectivement d'avoir une information plus claire...
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Lun 25 Juin 2018 - 16:18

Denis la malice a écrit:Tu as une très jolie photo de profil Tatou07 !!! Je n'en ai pas encore vu en vrai de cette couleur mais ça a l'air d'avoir un très beau rendu !!!

Si j'ai bien compris, tu as donc réussi à trouver un concess qui avait un Sport Glide de dispo ? Heureux homme !!!

De mon coté, je suis "chaud patate" car normalement je récupère enfin le mien ce mercredi :
- règlement du solde : done !
- pose d'une journée de congé : done !
- programmation du beau temps : done !

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 90029
PUTIN LA CHANCE MOI FAUT QUE J APPEL SI CA S TROUVE IL VA ARRIV2 AUSSI SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 977583
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Lun 25 Juin 2018 - 16:56

a y est je l ai...hahah non j ai plus d mob j ai piqué la 125 a ma femme hahahahSPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 36048210
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Lun 25 Juin 2018 - 17:26

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 111828

"Rebel" !!! On y est presque !!!
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par mick343 Lun 25 Juin 2018 - 21:14

Le Catalyseur est dans le silencieux…..!!!!!

J'ai démonter le mien pour un TAB performance…..

Dans le silencieux je vous dis ….. SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 831254
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Img_2010


Dernière édition par mick343 le Lun 25 Juin 2018 - 21:30, édité 3 fois
mick343
mick343
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Lun 25 Juin 2018 - 21:16

Je suppose qu'il n'y en a pas dans le TAB...
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par mick343 Lun 25 Juin 2018 - 21:27

oh que non !!! en tout cas pas celui avec la chicane zombie
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Img_2011
photo pot d'origine


Dernière édition par mick343 le Lun 25 Juin 2018 - 21:39, édité 1 fois
mick343
mick343
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Lun 25 Juin 2018 - 21:35

Je pense que le Louvered est pareil, seule la chicane doit être différente...
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par mick343 Lun 25 Juin 2018 - 21:39

bon les photos ne passent pas ……

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 710900 j'ai rien dit sa marche

Enfin….je crois  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 800810

je monte a la punta bagna , si vous voulez entendre la sonorité , un coup de tel et hop vroum vroum ….. par MP le numero évidement
mick343
mick343
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Mar 26 Juin 2018 - 8:40

Si, si ta photo est passée ! C’est une vue du silencieux, prise du côté où il se raccorde aux collecteurs ?
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Raoul_95 Mar 26 Juin 2018 - 8:56

mick343 a écrit:Le Catalyseur est dans le silencieux…..!!!!!

J'ai démonter le mien pour un TAB performance…..

Dans le silencieux je vous dis ….. SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 831254
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Img_2010
Effectivement c'est bien le nid d'abeille d'un catalyseur ! SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 831254
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par richcharp Mar 26 Juin 2018 - 9:12

OK! Voilà qui tranche le sujet, et explique définitivement pourquoi remplacer la ligne ou le silencieux pose problème et que pour le moment il n'y a pas de solution "homologuée". 
Elles devraient arriver a priori.

Voici la réponse venant de Milwaukee, qui n'est pas très claire, aussi, merci Mick343 pour ce beau cliché en coupe, qui tranche (aussi) la question:

(à noter qu'ils n'ont pas adressé de schéma technique malgré ma demande, bon ils ont d'autres chats à fouetter et une stratégie commerciale à ré-adapter pour l' Europe, vu les dernières dissensions entre M. Trump et notre marché européen...)

"The exhaust manifold is in the head pipe. 02 sensors should be located near the engine. 

Kevin Windischman
Motorcycle Sales
Milwaukee Harley-Davidson
P: 414-461-4444 C: 414-840-1465
 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Whitedot.aspx?url=aW9wdHAyMT9yYGpjZWFqdGZyL3hraSxtaH8kKm19ZWBrNWVRZHpgKVU8Kz9zaW5uZEx3aGF"
richcharp
richcharp
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Roadster
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Raoul_95 Mar 26 Juin 2018 - 9:27

Justement, c'est mieux qu'il soit dans le silencieux ! SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 977583
Pas besoin de de changer la ligne pour être décatalysé ! SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 3571261942
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Riri Mar 26 Juin 2018 - 9:42

mick343 a écrit:oh que non !!! en tout cas pas celui avec la chicane zombie
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Img_2011
photo pot d'origine
Le Zombie doit s'entendre de loin, j'ai un louvered 1.75" sur mon Low Rider, en dessous de 2000 tours ,on ne l'entends pas, pour l'instant, pas de carto, des pétarades à la décélération .
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Mar 26 Juin 2018 - 9:50

Riri a écrit:Le Zombie doit s'entendre de loin, j'ai un louvered 1.75" sur mon Low Rider, en dessous de 2000 tours ,on ne l'entends pas, pour l'instant, pas de carto, des pétarades à la décélération .

Merdoum, c'est un peu ce que je craignais... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 389933
Moi qui envisagais le louvered en 2,25....
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 10 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum