Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Sam 04 Aoû 2018, 10:27

C'est dommage qu'il ne précise pas que c'est pour le Sport Glide car quand je lis "for Softail" je crains qu'il ne s'agisse d'un "2-en-2" et non un "2-en-1"... Avec l'impact sur l'utilisation de la valise droite...
C'est une spécificité du Sport Glide qui n'est pas sans conséquence sur la faible quantité de solution disponible.

Denis la malice
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Annihilator Sam 04 Aoû 2018, 14:39

J'ai essayé ce matin le Sport Glide. Un petit roulage d'environ 45min durant lequel j'ai pu l'essayé en ville, sur autoroute, sur petite route, et nationale.
Le modèle d'essai avait dans les 2550 kms.
Petit retour :

La position de conduite (je fais 1m90):
Le guidon: je pourrais presque dire que c'est un mix entre celui de l'ancien Fat bob et le RKS. Il est large (mais pas trop), et les poignées un peu recourbées offre une position très agréable et pas fatigante (à voir sur la distance quand même).
Les commandes avancée: j'avais un gros doute par rapport à mon Fat bob. Parce qu'elle sont moins avancée sur le Sport Glide (et tous les nouveaux softail en fait). Finalement, la position de conduite est bonne. Les commandes moins avancées ne fatiguent pas sur l'autoroute à 110 km/h et plus (contrairement au Fat bob justement où ça tire sur les adducteurs).
Du coup, commandes avancées revues, et guidon bien foutu, ça donne une position très agréable et ça donne envie de tailler la route. 
Le carénage d'origine: j'ai été surpris parce que comparé à une moto sans rien, si ça ne protège pas comme un pare-brise ou un gros appendice façon Street Glide ou Road glide, il a l'avantage de réduire les turbulence sur autoroute à 130. Du coup, ça aide bien à pas lutter avec le guidon contre le vent. Après, j'ai pas senti que tout l'air était dévié sur un endroit particulier (épaule, torse ou tête). Du coup, il est pas si mal que ça d'origine. En tout cas, à 130, avec le Fat bob, je lutte beaucoup plus. Ici, à 130, on roule tranquillou sans forcer et c'est plutôt étonnant. Presque comme sur un touring en fait. Limite, y'a pas besoin d'un grand pare brise pour les grands comme moi.
Le moteur:
Stock. On va dire à peu près le même ressenti en terme de performance que mon RKS (Stage 1, mais qui a quand même 50kg de plus sur la balance). Peut être un peu moins souple en bas. Mais est ce à cause de l'habitude de l'accélérateur à commande électronique du RKS que j'ai senti une différence?
Sinon, le 107 est toujours aussi plaisant. Il reprend sur un filet de gaz sous les 1500 trs sans que ça le dérange (la où le stage 1 permet un peu plus de souplesse en bas (je reprends sous les 1400 trs avec le RKS)). Par contre, d'origine, en ville, ça chauffe quand même plus qu'en stage 1.
Le freinage 
Très surpris du frein arrière. Parce qu'il freine plutôt fort. Et du coup, il aide vachement le frein avant et ça donne un freinage très efficace sur l'ensemble de la moto (alors qu'il n'y a qu'un seul disque à l'avant). Je me suis d'ailleurs posé la question si le freinage était pas couplé comme sur les tourings... 
Les suspensions font leur job. Sans être dans le confort pullman, c'est plutôt bien suspendu. La moto reste joueuse mais pas inconfortable pour autant. Un bon compromis.

Et donc dans l'ensemble, la moto semble légère. Et est très maniable. Stable sur route et sur voies rapide à 130. Pas grand chose à lui reprocher. En plus, elle est équipée du régulateur électronique. Le même que les touring. Et c'est pas mal du tout.
Je pense que les valises risquent d'être un poil petite pour partir en virée (mais elle a des valises. Donc c'est bien). L'instrumentation du compteur, faut s'y habituer (j'ai trouvé que le changement de "trip" avait une certaine latence quand on appuie sur le bouton, faut attendre avant de voir le changement du trip sur le compteur). Et la béquille est franchement une grosse daube bien cheap.
Je parle pas du son des silencieux d'origine. Et du coup, j'entendais un petit sifflement (probablement la gestion de l'injection).

Je comprends donc le succès du modèle. C'est une moto polyvalente. Elle est plus joueuse qu'un touring, mais bien plus logeable et confortable qu'un dyna pour partir en virée. Et en terme de tarif, c'est pas honteux du tout. J'oserais même dire qu'on en a pour son argent pour le coup.

Une moto bien née je dirais. Et très sympa à conduire.

PS: J'ai vu l'ancien Fat bob de Pleg chez Borie du coup... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Dim 05 Aoû 2018, 09:21

Je trouve ton analyse très fine et complète ! 

 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 578659

Je pense qu'on sera nombreux ici à être en phase avec ton retour d'expérience.

Concernant la position de conduite, je pense qu'avec 1,90 tu dois être plus à l'aise que quelqu'un comme moi (un petit 1,70) car je trouve les repose-pieds un poil loin et justement un peu fatiguant sur longue distance.
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Dim 05 Aoû 2018, 11:50

Oui, très bon résumé! SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 919984
C'est tout à fait ça!!
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PLEG Dim 05 Aoû 2018, 12:07

Annihilator a écrit:
PS: J'ai vu l'ancien Fat bob de Pleg chez Borie du coup... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 90029

Et il est en vente à combien ?
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 439502136
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PLEG Dim 05 Aoû 2018, 12:13

Denis la malice a écrit:SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 90029  oui, pas facile à expliquer à Madame...

Fort heureusement la mienne ne semble pas pressée de tester. Mais après 20 ans à rouler à moto avec elle derrière, je sais déjà que ça n'ira pas et j'ai projeté un passage chez le sellier à la rentrée. Ça s'est terminé comme ça pour toutes mes motos précédentes...


Idem : rendez-vous chez le sellier à la rentrée.
pour l'instant je rode la bécane en Bretagne. Vendredi, départ à 10h30, retour à 19h30 soit 9 heures de balades (arrêts compris). En fin de journée, installation du coussin pour ma passagère, ça devenait vraiment trop inconfortable. Avec cet accessoire, la dernière heure est devenue "acceptable".
Mais il est clair qu'un changement de mousse est absolument indispensable.
Dommage que le sellier d'Ivry ne puisse le faire avant mon départ en Corse début septembre. Le coussin va encore être de sortie pendant 15 jours.   SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 389933
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PLEG Dim 05 Aoû 2018, 12:17

Sinon, je rode, je rode ...

Le pied intégral. Cette moto est vraiment facile à conduire. Et - je me répète - le freinage est bluffant.  Bref, que du plaisir !!

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Bretag10
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Annihilator Dim 05 Aoû 2018, 18:45

PLEG a écrit:
Annihilator a écrit:
PS: J'ai vu l'ancien Fat bob de Pleg chez Borie du coup... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 90029

Et il est en vente à combien ?
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 439502136
Elle n'avait pas d'étiquette de prix quand je suis passé.

Pour ce qui est des commandes avancées, en discutant avec Will, un des deux vendeurs, il m'a dit que d'autres positions étaient en cours de réalisation pour pouvoir changer leur position. J'ai demandé ça en lui disant que c'était moins loin que sur les anciens Dyna. Après, est ce qu'ils feront des commandes avancées un peu moins avancées...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Panther Dim 05 Aoû 2018, 18:54

PLEG a écrit:Le pied intégral. Cette moto est vraiment facile à conduire. Et - je me répète - le freinage est bluffant.  Bref, que du plaisir !!
Donc, on n'a même plus le mérite de dire (ou de penser) qu'on arrive à maîtriser ces enclumes dont tous les "autres" parlent SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 389933

Et on n'a même plus le plaisir de se vautrer sur le guidon pendant les virages ? Dommage, ça reposait un peu SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Para06 Mar 07 Aoû 2018, 09:13

Bonjour à tous,

Quelques photos de mon Sport Glide version "Touring". Ce n'est pas très beau mais pratique....
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Inkedi10
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Inkedi11

Voila prêt pour le départ en Corse jeudi....
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 458939
Para06
Para06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : FLSB
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Mar 07 Aoû 2018, 09:17

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 255351 le top caisse n est pas hd SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 90029 ..par contre tu a les ref de la platine et le prix...j esite aussi;c est vrais que c est pratique
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Mar 07 Aoû 2018, 09:18

ha oui la corse ...magnifique. SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 709301 ..n esite pas a nous mettre SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 919984 des photo
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Mar 07 Aoû 2018, 09:19

Bonne idée ! Ma femme en rêve afin de pouvoir se débarrasser de son casque quand on se pose ou visite à pied. 

C'est un support HD sur lequel tu as fixé une platine de la marque du top-case ?
Et donc j'imagine que le support se met et se retire comme un sissy-bar ?
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Mar 07 Aoû 2018, 09:21

lesieur a écrit:SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 255351 le top caisse n est pas hd SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 90029 ..par contre tu a les ref de la platine et le prix...j esite aussi;c est vrais que c est pratique

Bon, on est au moins deux à vouloir en savoir plus !!!  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 90029 On compte sur toi Para06 ! 

Ca me rassure car en général, le topcase génère pas mal de commentaires négatifs... Pour ma part, du moment que c'est amovible, ça ne me dérange pas !
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Mar 07 Aoû 2018, 09:23

oui c est ca.et le coté pratique c est top..
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Mar 07 Aoû 2018, 09:24

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 255351 je pense qu on peut oublié le coté estétique pour quelque jour  non SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 831254
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Mar 07 Aoû 2018, 09:38

Pratique, mais quand même pas très beau... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 389933
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Para06 Mar 07 Aoû 2018, 09:48

Salut,

La platine effectivement c'est du HD. malheureusement je n'ai pas la référence car je l'avais commandé avec la moto..Elle n'est pas sur le catalogue car sorti après mais les cons ont la ref c'est sur. Il faut aussi changer les tétons support de valises pour pouvoir insérer la platine qui se dépose aussi vite que les valises. Donc en 10 secondes c'est avec ou sans top case.
j'ai du monter les tétons moi même le concess n'ayant pas eu le temps de le faire avant la livraison(5 minutes de boulot par cotés)..no comment.
Total platine plus ergots de montage environ 250€ de mémoire.
Pour ce qui est du top case vous allez rire il coûte la somme indécente de 32.90€...livré.
www.ebay.fr/itm/XXL-TOP-CASE-SCOOTER-TOPCASE-VALISE-COFFRE-QUAD-MOTO-SCOOTER-DEUX-CASQUES/253052925636?hash=item3aeb2136c4:g:GMIAAOSw-itXqdlp
J'avais commandé le même pour mon "mulet" (le scoot avec lequel je vais au boulot) et en un an il n'a pas bougé. C'est pas du top matos mais pour le prix c'est parfait et il ce fixe très bien sur la platine HD.

Et pour la Corse (chez moi en fait) je mettrai des photos au retour...

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 700608
Para06
Para06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : FLSB
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Para06 Mar 07 Aoû 2018, 09:52

Neko a écrit:Pratique, mais quand même pas très beau... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 389933

Je suis d'accord mais c'est juste pour les long trips donc 15 jours par an maxi...le reste du temps le top case sera déposé et pour les voyages je préfère avoir mes affaires avec moi chargées facilement et surement que d'avoir le look parfait...

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 3571261942
Para06
Para06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : FLSB
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Charlou Mar 07 Aoû 2018, 10:03

Messieurs,

Avez vous des bons tuyaux concernant le nettoyage de vos motos?
Je viens de rentrer d'un long weed end ou la moto a ramasser toute sortes de cochonnerie, notamment une fine couche de poussière que je n'arrive à décoller au jet d'eau... Ayant peur des micro rayures et n'ayant trouver chaussure à mon pied dans les rubrique nettoyage du forum, j'en viens à m'appuyer sur vos expériences.
Charlou
Charlou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Tours 37100
Harley-Davidson : SPORT GLIDE 2018
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Mar 07 Aoû 2018, 10:14

Para06 a écrit:Salut,

La platine effectivement c'est du HD. malheureusement je n'ai pas la référence car je l'avais commandé avec la moto..Elle n'est pas sur le catalogue car sorti après mais les cons ont la ref c'est sur. Il faut aussi changer les tétons support de valises pour pouvoir insérer la platine qui se dépose aussi vite que les valises. Donc en 10 secondes c'est avec ou sans top case.
j'ai du monter les tétons moi même le concess n'ayant pas eu le temps de le faire avant la livraison(5 minutes de boulot par cotés)..no comment.
Total platine plus ergots de montage environ 250€ de mémoire.
Pour ce qui est du top case vous allez rire il coûte la somme indécente de 32.90€...livré.
www.ebay.fr/itm/XXL-TOP-CASE-SCOOTER-TOPCASE-VALISE-COFFRE-QUAD-MOTO-SCOOTER-DEUX-CASQUES/253052925636?hash=item3aeb2136c4:g:GMIAAOSw-itXqdlp
J'avais commandé le même pour mon "mulet" (le scoot avec lequel je vais au boulot) et en un an il n'a pas bougé. C'est pas du top matos mais pour le prix c'est parfait et il ce fixe très bien sur la platine HD.

Et pour la Corse (chez moi en fait) je mettrai des photos au retour...

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 700608

Merci ces infos Para06 !  

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 919984

En ce qui me concerne les "tétons support de valise" ont déjà été changés car j'avais pris l'option Sissy-bar à la commande. 

Le support j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, je pense que c'est celui qui permet d'installer un TourPack (le "topcase" HD), c'est à dire ceci :

[img]SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Suppor10[/img]
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Mer 08 Aoû 2018, 10:58

Allez, c'est parti : j'ai commandé ce support de Tour Pak !

Me reste ensuite à définir ce que je mettrais dessus. Suis pas fan de ce que propose HD pour nos Softails 2018 (trop style Heritage). Je me tate pour commander une copie de Tour Pak sur Alibaba, de ce style :

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 <a href=SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Tour_p10" />

Ce n'est pas trop cher (comparé au tarif HD...) et je trouve que ça pourrait aller pas trop mal sur nos Sport Glide. Qu'en pensez-vous ?
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Mer 08 Aoû 2018, 11:41

moi j ai commandé un porte paquet vu que j ai déjà un sac(roulot)de voyage SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 90029
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Mer 08 Aoû 2018, 14:15

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 90029  ca sent les vacances tout ça !!!
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Mer 08 Aoû 2018, 14:19

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 90029 pas dans l immédia en tout cas,je part vendredi dans l sud ,mais en voiture avec ma femme et ma fille...j espère partir en corse l anné prochaine….en attendant un Week and n est pas exclu  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 90029
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Para06 Mer 08 Aoû 2018, 14:51

Il a l'air assez "plat" donc pas trop de volume de chargement. Personnellement vu au final le peu de temps d'utilisation seul le coté pratique m'intéresse (volume de chargement) et aussi le prix. Je mettrai les sous économisés dans le stage 1...
Enfin le filtre à air et la carto car le pot c'est déjà fait !

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 458939
Para06
Para06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : FLSB
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Mer 08 Aoû 2018, 17:28

Oui, il a l'air plat mais quand tu ramènes les dimensions en cm, tu t'aperçois qu'il n'est pas si petit que ça (66 cm x 55 cm x 27 cm). Le point que je dois vérifier c'est que le casque de Madame y rentre !

Après je comprend très bien ton raisonnement, peut-être finirais-je par faire le même choix que toi !

A suivre...
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Mer 08 Aoû 2018, 17:32

27cm de haut... Je ne crois qu'un casque puisse rentrer...
A part un casque bol...
Mais même un jet, ça risque d'être tendu...
Sinon, là, comme ça, ça a meilleur allure qu'un top case lambda...
Reste à voir la tronche je ça a une fois sur la bécane...
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Para06 Mer 08 Aoû 2018, 17:46

Denis la malice a écrit:Oui, il a l'air plat mais quand tu ramènes les dimensions en cm, tu t'aperçois qu'il n'est pas si petit que ça (66 cm x 55 cm x 27 cm). Le point que je dois vérifier c'est que le casque de Madame y rentre !

Après je comprend très bien ton raisonnement, peut-être finirais-je par faire le même choix que toi !

A suivre...

Gaffe selon le plan il fait 27 cm de haut sur l'avant mais 17 cm seulement sur l’arrière. Une chose est sure le mien est vilain mais tu rentres deux casques (intégral pas jet) dedans...

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 831254
Para06
Para06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : FLSB
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Mer 08 Aoû 2018, 17:54

Comme quoi, encore une fois, des fois c'est pas beau, mais terriblement pratique!! SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 919984
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Mer 08 Aoû 2018, 18:47

oui celui la c est sur qu un casque ne rentre pas  j dit ca j dit SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 710900
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 29 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum