Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Tomtom103 Lun 11 Juin 2018 - 13:38

En y regardant de plus près la pièce est repeinte d'où sont état.

Tomtom103
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Saturnin Lun 11 Juin 2018 - 19:09

Remet le en vente, y aura bien quelqu'un que ça intéressera, mais avant d'encaisser le chq demande si l'acheteur connait le forum histoire d'éviter d'avoir une visite Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Saturnin Lun 11 Juin 2018 - 19:12

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 255351  Ça me fait penser que j'ai une bobine HS à mettre sur le marché de l'occasion ...  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 977583
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Borat Lun 11 Juin 2018 - 19:22

Celle que je t'avais vendue?  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 807915 Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par ACHILLE11 Lun 11 Juin 2018 - 19:46

Tomtom103 a écrit:En y regardant de plus près la pièce est repeinte d'où sont état.

là je suis moins surpris , et du coup ça caractérise l'arnaque !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Saturnin Mar 12 Juin 2018 - 6:32

Borat a écrit:Celle que je t'avais vendue?  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 807915 Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 807915
Bah oui, mais j'ai pas osé te demander des comptes, la peur peut-être ... Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 542675
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par vieuxbonum Mar 12 Juin 2018 - 6:55

Ben … si y en a des qui veulent acheter une pièce sur Angers, et qu'ils ont un doute, je veux bien aller jeter un œil voir si la pièce est propre et prendre des photos avant qu'ils envoient les sous.
Si le défaut est visible à l'œil nu, je devrais y arriver …
Si ça peut éviter des ennuis ...
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Hugo Mar 12 Juin 2018 - 7:44

C est sympa vieuxbonum, bon ba je continue dans l'esprit d entraide des potos du forum, si quelqu'un a besoin d'une pièce qui se situe dans la région lilloise n'hésitez pas
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par aldan Mar 12 Juin 2018 - 8:00

le soudage sera faisable tout dépendra de la composition de l'alliage, après tu peux surfacer les plans de joint et monter le tout à la pate à joint
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Panther Mar 12 Juin 2018 - 8:12

c'est clair que si c'est du Zamac, ça se soudera pas (et puis le Zamac, ça ne fend pas mais casse net) mais en général c'est de l'alu ... encore faut-il savoir le souder, c'est pas si simple que de l'acier
Sinon un bon TIG et un peu d'expérience Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Tomtom103 Mar 12 Juin 2018 - 9:13

La pièce est chez le soudeur... j'attends de voir..   Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 977583
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Saturnin Mar 12 Juin 2018 - 12:26

Le Zamak c'est surtout du zinc (93 à 96 %) et très peu d'alu (maxi 4 %), c'est très compliqué à souder car en plus ça fond facilement, il faut un bon décapage à l'acide et en fait c'est plus du collage par brasage, et en général ça casse à coté de la soudure.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par aldan Mar 12 Juin 2018 - 13:36

si le soudage ne marche pas tu peux faire une platine en tole alu et la coller sur la base, plus la visserie ça ne devrait pas bouger
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par breakline Mar 12 Juin 2018 - 15:35

exemple de soudage  de mon supportsur casse avec grosse perte de matière:Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Img_1010
Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Img_1012
Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Img_1011
breakline
breakline
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : bois de Nèfles Saint Paul 9741
Harley-Davidson : fxs Blackline
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Tomtom103 Mer 13 Juin 2018 - 7:35

Je suis toujours en attente du résultat de la soudure. 


J'ai eu le vendeur enfin sa femme au téléphone : "Pourquoi la pièce a été repeinte avant d'être vendue ?? ... Ca c'est mon mari, il aime bien repeindre." 


"Ha ok". 


Bref, il roule en Street et en Ford Ranger sur Arles, et s'appelle Thierry, j'en dirai pas plus... Si vous le croisez dites lui que: "L'honnêteté  artistique empêche parfois la naissance de l'artiste"


Faut pas s'en faire, il ne devrait pas tarder à vendre des toiles celui là.  


Enfin soyez prudent pour les achats sur Arles... 
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Charly Mer 13 Juin 2018 - 7:56

Tomtom103 a écrit:J'ai eu le vendeur enfin sa femme au téléphone : "Pourquoi la pièce a été repeinte avant d'être vendue ?? ... Ca c'est mon mari, il aime bien repeindre."
elle aurait peut-être mieux fait de dire : "Ca c'est mon mari, il aime bien maquiller"  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par le chtit Mer 13 Juin 2018 - 9:39

Charly a écrit:
Tomtom103 a écrit:J'ai eu le vendeur enfin sa femme au téléphone : "Pourquoi la pièce a été repeinte avant d'être vendue ?? ... Ca c'est mon mari, il aime bien repeindre."
elle aurait peut-être mieux fait de dire : "Ca c'est mon mari, il aime bien maquiller"  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 255351
Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 2832208825
le chtit
le chtit
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Panther Mer 13 Juin 2018 - 10:15

Saturnin a écrit:Le Zamak c'est surtout du zinc (93 à 96 %) et très peu d'alu (maxi 4 %)
Bah alors, un bon couvreur/zingueur ... Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Ghost Rider Mer 13 Juin 2018 - 10:22

Tomtom103 a écrit:
Bref, il roule en Street et en Ford Ranger sur Arles, et s'appelle Thierry, j'en dirai pas plus... 

Ben pourquoi   Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 85798   tu t'es fait avoir , et tu viens pousser un coup de gueule  .

Lui n'as pas hésité à t'arnaquer , pourquoi faire des sentiments 

Après "balance ton porc"  , vas-y ,  balance ton vendeur foireux  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par patato69 Mer 13 Juin 2018 - 10:43

Ghost Rider a écrit:
Tomtom103 a écrit:
Bref, il roule en Street et en Ford Ranger sur Arles, et s'appelle Thierry, j'en dirai pas plus... 


Après "balance ton porc"  , vas-y ,  balance ton vendeur foireux  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 831254
et après quoi ?
une éventuelle diffamation publiée sur le forum avec ses conscéquences?
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Saturnin Mer 13 Juin 2018 - 11:01

Si c'est vrai ce n'est pas de la diffamation. C'est pour ça que les échanges par mails sont parfois préférables, ça laisse des traces.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par mangebitum Mer 13 Juin 2018 - 11:17

Saturnin a écrit:Si c'est vrai ce n'est pas de la diffamation. C'est pour ça que les échanges par mails sont parfois préférables, ça laisse des traces.
y à pas que les e mails qui laissent des traces  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 800810  ça aussi  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 356621
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Saturnin Mer 13 Juin 2018 - 12:26

Le collègue qui a été lésé est de Metz et l'arnaqueur est d'Arles, pas facile de régler ça par une baffe.

Par contre on peut questionner le vendeur sur la marchandise et lui dire que des copains motards viendront récupérer l'objet et le régler sur place, je l'ai déjà fait et même fait récupérer pour de vrai (merci mon toutou). Une fois un vendeur m'a répondu, désolé finalement l'objet est vendu alors que l'on s'était entendu, et j'ai vu l'annonce encore un bon moment sur le bon coin, je pense qu'il s'est méfié et qu'il y avait peut-être un loup ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Charly Mer 13 Juin 2018 - 16:50

Saturnin a écrit:Le collègue qui a été lésé est de Metz et l'arnaqueur est d'Arles, pas facile de régler ça par une baffe.
il suffit d'avoir le bras long (comme on dit dans les hautes sphères)  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Tomtom103 Mer 13 Juin 2018 - 18:13

Je ne donnerai pas plus d'infos sur lui... le but n'est pas de le montrer du doigt (enfin si, un peu quand même), mais que vous puissiez faire gaffe si vous veniez à acheter quelque chose à ce mec. 

Après, je crois en un certain équilibre des choses, faut pas s'en faire, il m'a tiré 100 balles... il se fera mettre tôt ou tard  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 284058990
En tout cas merci pour toutes vos réponses !!  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 507765148


Je suis toujours en attente du soudeur, et donc de la pièce et donc du réglage de mes tables VE pour mon stage 1... d't' facon chez nous il flotte, enfin comme chez vous d'manière  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 719114
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par bougna71 Jeu 14 Juin 2018 - 15:37

Je ne comprends pas ton comportement le mec t’a baisé et tu donne pas son nom Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Charly Jeu 14 Juin 2018 - 16:06

bougna71 a écrit:Je ne comprends pas ton comportement le mec t’a baisé et tu donne pas son nom Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 85798
les représailles maybe  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Tomtom103 Jeu 14 Juin 2018 - 19:15

Très simple pas de dépot possible en GDie pour vente entre particuliers. 

Tu mets le nom en ligne avec des faits non répréhensibles pénalement, c'est de la difamation. 

Je veux pas me faire chier avec ce tas de merde simplement. 

J'attends ma pièce... et ronge mon frein.
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par ACHILLE11 Jeu 14 Juin 2018 - 19:42

Tomtom103 a écrit:Très simple pas de dépot possible en GDie pour vente entre particuliers. 

je ne sais pas qui t'a dit cela. une escroquerie , meme entre particuliers , est punie par la loi.
sur ce coup c'est plutot le montant du litige qui bloquerait , mais si tu achetes une voiture vérolée a un particulier, crois moi qu'il recoivent la plainte sans soucis Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 831254
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par stef675 Jeu 14 Juin 2018 - 21:18

ACHILLE11 a écrit:
Tomtom103 a écrit:Très simple pas de dépot possible en GDie pour vente entre particuliers. 

je ne sais pas qui t'a dit cela. une escroquerie , meme entre particuliers , est punie par la loi.
sur ce coup c'est plutot le montant du litige qui bloquerait , mais si tu achetes une voiture vérolée a un particulier, crois moi qu'il recoivent la plainte sans soucis Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 831254


Tout à fait d'accord, tu es responsable de ce que tu vends, l'acheteur doit cependant prouver le vice caché!
Mais c'est jouable

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 831254 Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 831254
stef675
stef675
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : BREST 29200
Harley-Davidson : FXSB BREAKOUT
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par bougna71 Ven 15 Juin 2018 - 2:33

Et bien alors aucun intérêt de mettre ça sur le forum Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 8536
Vu que tu donne pas le nom du type donc d autres peuvent se faire avoir Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 2 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum