Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

nouvelle monte pour mon Low Rider S

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 Empty Re: nouvelle monte pour mon Low Rider S

Message par OldMadZad Jeu 27 Sep - 20:23

Je dois changer mes Scorcher prochainement sur mon Super Glide et j'étais tenté par ces 888 justement, suite à des lectures d'essais presse positifs...mais les essais presse hein...  nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 710900

Ce post m'encourage dans cette voie. En revanche je garderai les dimensions d'origine, ne sachant pas ce qu'un changement engendrerait sur le plan tenue de route.

Merci du retour d'expérience en tous les cas.

OldMadZad
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 Empty Re: nouvelle monte pour mon Low Rider S

Message par KIKIBIKEUSE Jeu 27 Sep - 21:02

Je suis ce post avec intêrèt, devant prochainement remplacer mes pneus ....
KIKIBIKEUSE
KIKIBIKEUSE
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 64
Ville et C.P : AGADIR 80010
Harley-Davidson : DYNA LOW RIDER S 2017
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 Empty Re: nouvelle monte pour mon Low Rider S

Message par gentleman Jeu 4 Oct - 8:42

mon pneu avant est bientot à changer et je monterais un Metzeller sans hésitation
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 Empty Re: nouvelle monte pour mon Low Rider S

Message par Gazo Jeu 4 Oct - 19:39

J'ai mis des Metzeler sur le Street Glide avant de partir en vacances, j'en suis très satisfait. Je mettrais également du Metzeler sur le Low Rider S quand il sera temps de changer, je suis juste indécis pour la taille...
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 Empty Re: nouvelle monte pour mon Low Rider S

Message par OldMadZad Ven 5 Oct - 5:25

Gazo a écrit:J'ai mis des Metzeler sur le Street Glide avant de partir en vacances, j'en suis très satisfait. Je mettrais également du Metzeler sur le Low Rider S quand il sera temps de changer, je suis juste indécis pour la taille...

Que change la taille des pneus sur le comportement de la moto ? ...et qu'est ce qui peut changer à jante égale ? La largeur ? La hauteur ?
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 Empty Re: nouvelle monte pour mon Low Rider S

Message par Gazo Ven 5 Oct - 18:30

Quand tu passes la largeur de 160 à 180 il y a surement une incidence sur la maniabilité par contre ça doit apporter plus de stabilité et de motricité. 
Pour la hauteur le fait d'en rajouter augmente la maniabilité, le fait d'en enlever augmente la stabilité (modification de la chasse).
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 Empty Re: nouvelle monte pour mon Low Rider S

Message par OldMadZad Ven 5 Oct - 19:25

Merci ça m'éclaire.
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 Empty Re: nouvelle monte pour mon Low Rider S

Message par choudoudou Dim 11 Avr - 20:02

gentleman a écrit:
DOUDOU a écrit:Et de passer en 180 , aucune transformation n'ont été neçessaire sous le garde boue. nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 85798


Comme le passage des câbles de feux arrière  nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 90029
aucunes transformations...... démontage ....et remontage par contre ne pas oublier de changer le sens de l'axe de roue

Salut Gentleman,

Je viens de voir ce sujet qui correspond tout à fait à ma question que j'ai posé ici (http://www.passion-harley.net/t97313p25-quel-sont-les-pneus-les-plus-sportif-pour-un-low-rider-s), à savoir :

Autrement, je me pose la question pour passer en 180.
Je suis allé chez HD et ils m'ont annoncé qu'il faut changer des pièces à l’intérieur du garde boue car sinon ça passerait pas, apparemment on remettrait les pieces du dyna wild glide qui lui chausse du 180 tout simplement.
Un gris chez qui je souhaitais changer les pneus m'a annoncé que c'était du "plug et play" pas besoin de modif.
Verdict pour ceux qui l'ont fait et toi notamment :) ?



J'ai vu que toi tu n'as pas eu besoin sur ton FXDLS, tu l'as fait toi-même, tu es passé par un gris/cons ?
J'ai regardé également ici (http://www.passion-harley.net/t80856-changement-taille-pneu-low-rider-s) mais je trouve pas d'éléments de réponse, si tu pouvais m'en dire un peu plus je te remercie nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 90029
choudoudou
choudoudou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : le plessis robinson 92350
Harley-Davidson : FXDLS low rider S
Date d'inscription : 20/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle monte pour mon Low Rider S - Page 2 Empty Re: nouvelle monte pour mon Low Rider S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum