Customisation FAT BOB 2018
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Customisation FAT BOB 2018
Bonjour à tous !!
J'ai dit, dans ma présentation, que je voulais essayer de faire apprécier le nouveau FAT BOB aux plus sceptiques d'entre nous.
Je sors tout juste de chez mon sorcier (comme dirait COBRA1963) !!!
Et le résultat me semble t-il est tout à fait correct.
En tout cas moi je kiffe de ouf !!
Voilà déjà des photos de ma bécane stock afin que l'on se familiarise et débattons sur ses points faibles niveau look et esthétiques.
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
Ah diable, une belle machine sur St Amand, pas banal
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Customisation FAT BOB 2018
J'attends de voir tes modifs car perso, il y a de quoi l'embellir ... Je sais que je ne pourrai la garder au niveau esthétique "stock" mais il en faut pour tous les goûts ... Fais toi plaisir
COBRA1963- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Customisation FAT BOB 2018
Je suis curieux et impatient de voir tes modifs, car là, pour moi, c'est très très moche!
Mais l'essentiel est qu'elle te plaise, n'est-ce pas! Et il en faut pour tous les goûts.
Mais l'essentiel est qu'elle te plaise, n'est-ce pas! Et il en faut pour tous les goûts.
Vince24- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : 24 Dordogne
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 17/03/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
oui c'est sûr qu'il y a quand même de quoi l'embellir.
Pour moi ce qui ne me plaît pas sur cette moto :
- la couleur des silencieux et des collecteurs d'échappements
- la couleur de la selle
- les clignos
- les poignées
- la plaque d'immatriculation
elle est sortie aujourd'hui de chez mon gris niquel sauf un problème témoin moteur allumé (le robinet) il m'a dit qu'il ferait un reset et que ce n'était pas grave.
du coup sur la moto 2.0 à l'heure actuelle :
- poignées changées (kuryakyn)
- leviers de frein et d'embrayage changés (edge cut)
- clignos avant et arrière changés (avant custom arrière rizoma club S)
- plaque déportée avec éclairage grâce à des écrous lumineux
- derby changé (croix de malte la base)
- mise en place sacoche avant et latérale (myleatherbikes couleur camel)
- silencieux changés (S&S)
Du coup je sais maintenant ce que ce frisson dont vous parlez tant au moment de l'essayage de la moto veut dire. Quand j'ai allumé le moteur et tourné la poignée cela m'a fait des frissons et pareil sur la route !! Ça me donne l'impression de la connaître carrément plus ...
Je ne mets pas encore de photos car les pare-chaleurs sont à la peinture (noire comme les silencieux) ainsi que le liseret blanc en forme de cercle sur le couvercle du filtre à air.
Cependant je souhaiterais savoir ce que vous en pensez juste en lecture (les photos suivront rapidement)
Merci de m'avoir lu.
Pour moi ce qui ne me plaît pas sur cette moto :
- la couleur des silencieux et des collecteurs d'échappements
- la couleur de la selle
- les clignos
- les poignées
- la plaque d'immatriculation
elle est sortie aujourd'hui de chez mon gris niquel sauf un problème témoin moteur allumé (le robinet) il m'a dit qu'il ferait un reset et que ce n'était pas grave.
du coup sur la moto 2.0 à l'heure actuelle :
- poignées changées (kuryakyn)
- leviers de frein et d'embrayage changés (edge cut)
- clignos avant et arrière changés (avant custom arrière rizoma club S)
- plaque déportée avec éclairage grâce à des écrous lumineux
- derby changé (croix de malte la base)
- mise en place sacoche avant et latérale (myleatherbikes couleur camel)
- silencieux changés (S&S)
Du coup je sais maintenant ce que ce frisson dont vous parlez tant au moment de l'essayage de la moto veut dire. Quand j'ai allumé le moteur et tourné la poignée cela m'a fait des frissons et pareil sur la route !! Ça me donne l'impression de la connaître carrément plus ...
Je ne mets pas encore de photos car les pare-chaleurs sont à la peinture (noire comme les silencieux) ainsi que le liseret blanc en forme de cercle sur le couvercle du filtre à air.
Cependant je souhaiterais savoir ce que vous en pensez juste en lecture (les photos suivront rapidement)
Merci de m'avoir lu.
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
En lecture, il y a, à priori, une nette amélioration de ses principaux "défauts" esthétiques, quoique tu ne parles pas du phare...
Rien que les pare-chaleur noirs, et les silencieux changés, et le truc aussi immonde que sur une Diavel ou une BM, à savoir le porte-plaque, ça doit la transfigurer!
Rien que les pare-chaleur noirs, et les silencieux changés, et le truc aussi immonde que sur une Diavel ou une BM, à savoir le porte-plaque, ça doit la transfigurer!
Vince24- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : 24 Dordogne
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 17/03/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
MerciVince24 a écrit:En lecture, il y a, à priori, une nette amélioration de ses principaux "défauts" esthétiques, quoique tu ne parles pas du phare...
Rien que les pare-chaleur noirs, et les silencieux changés, et le truc aussi immonde que sur une Diavel ou une BM, à savoir le porte-plaque, ça doit la transfigurer!
Après pour tout te dire je surkiffe le phare !! Je trouve que ça fait toute son identité !! ça et les pneus.
ce sont ces deux choses là qui font qu'elle est différente et lui donne un air agressif.
Après oui toute la ligne sera noire, et la plaque déportée c'est juste super beau quoi.
J'ai changé pratiquement tout ce que je n'aimais pas, et en la démontant j'ai remarqué tous ces câbles rentrant de manière anarchique dans le guidon.
Ce sera le prochain boulot de mon gris et ce sera pour cet hiver.
Il m'a dit qu'il se faisait chier l'hiver alors je lui ai proposé ça...
J'ai vu de la peur dans ses yeux
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
Moi c'est la position que j'avais pas aimée. Avec des commandes avancées ça aurait peut être été mieux. J'avais eu le sentiment d'être sur une japy.
Après stage 1 avec une bonne carto la bécane n'est plus la même. Elle était confortable, précise, sympa... Mais trop roadster pour moi.
Je trouve que pieds en avant on ressent plus les sensations à basse vitesse que quand on fait corps avec la bécane et qu'on peut arsouiller.
Sinon elle est belle. Quand je l'ai vue j'ai flashé. Et finalement... Breakout. Mais j'ai vraiment hésité.
Après stage 1 avec une bonne carto la bécane n'est plus la même. Elle était confortable, précise, sympa... Mais trop roadster pour moi.
Je trouve que pieds en avant on ressent plus les sensations à basse vitesse que quand on fait corps avec la bécane et qu'on peut arsouiller.
Sinon elle est belle. Quand je l'ai vue j'ai flashé. Et finalement... Breakout. Mais j'ai vraiment hésité.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Customisation FAT BOB 2018
tu as bien raison de t'écouter et de faire ton propre choix il ne faut rien regretter.Simsim a écrit:Moi c'est la position que j'avais pas aimée. Avec des commandes avancées ça aurait peut être été mieux. J'avais eu le sentiment d'être sur une japy.
Après stage 1 avec une bonne carto la bécane n'est plus la même. Elle était confortable, précise, sympa... Mais trop roadster pour moi.
Je trouve que pieds en avant on ressent plus les sensations à basse vitesse que quand on fait corps avec la bécane et qu'on peut arsouiller.
Sinon elle est belle. Quand je l'ai vue j'ai flashé. Et finalement... Breakout. Mais j'ai vraiment hésité.
Par contre le fat bob 2018 a des commandes avancées
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
À l'usage moins que le Breakout (ou le 48 ou le slim etc...) . Je te jure c'est pas pareil, t'es beaucoup plus central sur le Fat bob. Ça change complètement la position et le ressenti.
C'est pas un jugement de valeur. C'est différent.
C'est pas un jugement de valeur. C'est différent.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Customisation FAT BOB 2018
Je te crois entièrement mais je ne savais pas qu'il existait plusieurs "distances" pour les commandes avancées.Simsim a écrit:À l'usage moins que le Breakout (ou le 48 ou le slim etc...) . Je te jure c'est pas pareil, t'es beaucoup plus central sur le Fat bob. Ça change complètement la position et le ressenti.
C'est pas un jugement de valeur. C'est différent.
Je croyais qu'il existait les commandes avancées, les centrales et sur l'arrière pour les sportives.
Je viens d'apprendre un truc
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
C'est la position du guidon, de la selle, etc... Au niveau du primaire à mon avis c'est kif kif.
Par contre la sensation de poussée quand t'es complètement en arrière et bras en l'air c'est génial !
Par contre la sensation de poussée quand t'es complètement en arrière et bras en l'air c'est génial !
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Customisation FAT BOB 2018
Je te crois sur parole mais malheureusement je ne peux pas savoir...Simsim a écrit:C'est la position du guidon, de la selle, etc... Au niveau du primaire à mon avis c'est kif kif.
Par contre la sensation de poussée quand t'es complètement en arrière et bras en l'air c'est génial !
C'est d'ailleurs un point noir chez les conc' Harley bien que je comprenne aussi leurs contraintes !!
Pour un jeune permis qui rentre dans une concession tu es très vite limité.
Pour l'essai des bécanes c'est soit sportster soit... sportster !!
Moi qui ait flashé sur le Fat bob je n'ai pas pu l'essayer avant de l'acheter ...
Par contre je comprends qu'ils ne puissent pas brider toutes les bécanes de la gamme... mais cela reste pas très pratique pour les jeunes permis qui veulent directement du big twin...
Cependant j'y suis retourné vendredi dernier pour chercher la mienne le conc' m'a dit qu'ils avaient bridé un low rider...
Ça vient doucement mais ça vient
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
Mais oui profite ! T'as une super bécane tu en auras d'autres !
Sinon tu as chaque année au Printemps l'expérience Tour dans chaque concession où tu peux essayer tout ce que tu veux... Mais avec permis full.
D'ailleurs c'est completement con leur histoire de bridage. Une amie a pu conduire des bécanes alors qu'elle n'avait pas posé les fesses sur une brêle depuis 10 piges... Complètement con ce permis A2.
Sinon tu as chaque année au Printemps l'expérience Tour dans chaque concession où tu peux essayer tout ce que tu veux... Mais avec permis full.
D'ailleurs c'est completement con leur histoire de bridage. Une amie a pu conduire des bécanes alors qu'elle n'avait pas posé les fesses sur une brêle depuis 10 piges... Complètement con ce permis A2.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Customisation FAT BOB 2018
Alors la je suis on ne peut plus d'accord !!Simsim a écrit:Mais oui profite ! T'as une super bécane tu en auras d'autres !
Sinon tu as chaque année au Printemps l'expérience Tour dans chaque concession où tu peux essayer tout ce que tu veux... Mais avec permis full.
D'ailleurs c'est completement con leur histoire de bridage. Une amie a pu conduire des bécanes alors qu'elle n'avait pas posé les fesses sur une brêle depuis 10 piges... Complètement con ce permis A2.
Le jeune motard de 45 ans qui vient juste d'avoir le permis devra rouler bridé alors qu'il a au moins 27 ans d'expérience de la route ...
A l'inverse le jeune nanti fils à papa qui vient d'avoir le permis à 18 ans pourra rouler avec la porsche du daron le lendemain ...
Après on peut quand même s'estimer heureux parce que si je ne me trompe pas les anciens c'était à 34 chevaux qu'ils étaient bridés
alors que nous c'est 47,5...
Par contre là où je trouve ça "rackettant" c'est le fait de payer entre 300 et 350 euros pour 7h de formation pour passer la catégories A
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
Les gars : pourquoi nous obstiner a parler pedagogie, securite, logique, alors qu'on peut taxer (et emmerder) davantage le (tres tres tres vilain) motard ??!!!???Réglisse a écrit:Alors la je suis on ne peut plus d'accord !!Simsim a écrit:Mais oui profite ! T'as une super bécane tu en auras d'autres !
Sinon tu as chaque année au Printemps l'expérience Tour dans chaque concession où tu peux essayer tout ce que tu veux... Mais avec permis full.
D'ailleurs c'est completement con leur histoire de bridage. Une amie a pu conduire des bécanes alors qu'elle n'avait pas posé les fesses sur une brêle depuis 10 piges... Complètement con ce permis A2.
Le jeune motard de 45 ans qui vient juste d'avoir le permis devra rouler bridé alors qu'il a au moins 27 ans d'expérience de la route ...
A l'inverse le jeune nanti fils à papa qui vient d'avoir le permis à 18 ans pourra rouler avec la porsche du daron le lendemain ...
Après on peut quand même s'estimer heureux parce que si je ne me trompe pas les anciens c'était à 34 chevaux qu'ils étaient bridés
alors que nous c'est 47,5...
Par contre là où je trouve ça "rackettant" c'est le fait de payer entre 300 et 350 euros pour 7h de formation pour passer la catégories A
:-)
V
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017
Re: Customisation FAT BOB 2018
Une moto ça n'a rien à voir avec une caisse donc l'expérience = 0Réglisse a écrit:Alors la je suis on ne peut plus d'accord !!Simsim a écrit:Mais oui profite ! T'as une super bécane tu en auras d'autres !
Sinon tu as chaque année au Printemps l'expérience Tour dans chaque concession où tu peux essayer tout ce que tu veux... Mais avec permis full.
D'ailleurs c'est completement con leur histoire de bridage. Une amie a pu conduire des bécanes alors qu'elle n'avait pas posé les fesses sur une brêle depuis 10 piges... Complètement con ce permis A2.
Le jeune motard de 45 ans qui vient juste d'avoir le permis devra rouler bridé alors qu'il a au moins 27 ans d'expérience de la route ...
A l'inverse le jeune nanti fils à papa qui vient d'avoir le permis à 18 ans pourra rouler avec la porsche du daron le lendemain ...
Après on peut quand même s'estimer heureux parce que si je ne me trompe pas les anciens c'était à 34 chevaux qu'ils étaient bridés
alors que nous c'est 47,5...
Par contre là où je trouve ça "rackettant" c'est le fait de payer entre 300 et 350 euros pour 7h de formation pour passer la catégories A
la formation dans le pro comme dans le reste, ça s'apprend....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Customisation FAT BOB 2018
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi ...tdzeus30 a écrit:Une moto ça n'a rien à voir avec une caisse donc l'expérience = 0Réglisse a écrit:Alors la je suis on ne peut plus d'accord !!Simsim a écrit:Mais oui profite ! T'as une super bécane tu en auras d'autres !
Sinon tu as chaque année au Printemps l'expérience Tour dans chaque concession où tu peux essayer tout ce que tu veux... Mais avec permis full.
D'ailleurs c'est completement con leur histoire de bridage. Une amie a pu conduire des bécanes alors qu'elle n'avait pas posé les fesses sur une brêle depuis 10 piges... Complètement con ce permis A2.
Le jeune motard de 45 ans qui vient juste d'avoir le permis devra rouler bridé alors qu'il a au moins 27 ans d'expérience de la route ...
A l'inverse le jeune nanti fils à papa qui vient d'avoir le permis à 18 ans pourra rouler avec la porsche du daron le lendemain ...
Après on peut quand même s'estimer heureux parce que si je ne me trompe pas les anciens c'était à 34 chevaux qu'ils étaient bridés
alors que nous c'est 47,5...
Par contre là où je trouve ça "rackettant" c'est le fait de payer entre 300 et 350 euros pour 7h de formation pour passer la catégories A
la formation dans le pro comme dans le reste, ça s'apprend....
Là où je te rejoins c'est effectivement coté mécanique et la manière d'aborder la route et les autres usagers qui est différente !! La route elle reste la même
Le routier qui conduit son camion depuis 20 ans aura plus de facilités à passer le permis moto que le jeune de 18 ans et moins être un danger pour lui-même ou les autres sur la route en règle général.
De plus je me serais mal vu acheter direct un touring en tant que jeune permis et je pense également que c'est très rare les personnes commençant direct par ce type de bécane.
Mais après pour tout ce que je viens de dire cela ne reste que mon avis.
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
Je suis d'accord avec tdzeus30 ... La seule chose qui peut être plus aisée lorsque l'on a une certaine expérience de la route, c'est que l'on conduit ou pilote en fonction des autres usagers ...
En revanche, il est radicalement différent de conduire une voiture, d'un camion ou d'un bus ... et encore plus de piloter une moto et que dire d'une HD par rapport aux autres machines ( surtout dans l'esprit ) !!!!
En revanche, il est radicalement différent de conduire une voiture, d'un camion ou d'un bus ... et encore plus de piloter une moto et que dire d'une HD par rapport aux autres machines ( surtout dans l'esprit ) !!!!
COBRA1963- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Customisation FAT BOB 2018
Alors je m'incline devant votre expérienceCOBRA1963 a écrit:Je suis d'accord avec tdzeus30 ... La seule chose qui peut être plus aisée lorsque l'on a une certaine expérience de la route, c'est que l'on conduit ou pilote en fonction des autres usagers ...
En revanche, il est radicalement différent de conduire une voiture, d'un camion ou d'un bus ... et encore plus de piloter une moto et que dire d'une HD par rapport aux autres machines ( surtout dans l'esprit ) !!!!
A bientôt COBRA
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
Tu a utilisé quoi pour déporter la plaque?
poulix- Newbie
- Son Age : 42
Ville et C.P : PECHABOU 31320
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 23/04/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
un support de plaque disponible chez KS motorcyclespoulix a écrit:Tu a utilisé quoi pour déporter la plaque?
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
Bonjour les gens !!
je reposte sur mon post un nouveau post héhé
Voila j'ai trouvé ces rétroviseurs edge cut pas trop cher sur amazon
problème : ils ne ce sont pas mouillés et n'ont pas mis ma fat bob 2018 au niveau des motos compatibles avec cet article sauf que mon gris avait la même conception que les electra de 2016 au niveau des commandes qui elles sont compatibles...
J'ai besoin de votre avis merci
https://www.amazon.fr/filet%C3%A9e-R%C3%A9troviseurs-Sportster-883-Softail-Touring/dp/B076ZJBT4W
je reposte sur mon post un nouveau post héhé
Voila j'ai trouvé ces rétroviseurs edge cut pas trop cher sur amazon
problème : ils ne ce sont pas mouillés et n'ont pas mis ma fat bob 2018 au niveau des motos compatibles avec cet article sauf que mon gris avait la même conception que les electra de 2016 au niveau des commandes qui elles sont compatibles...
J'ai besoin de votre avis merci
https://www.amazon.fr/filet%C3%A9e-R%C3%A9troviseurs-Sportster-883-Softail-Touring/dp/B076ZJBT4W
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
ils ont l'air pas mal…... amazon ne le livre pas sur la RUN
beleclair- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
la RUN ?beleclair a écrit:ils ont l'air pas mal…... amazon ne le livre pas sur la RUN
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
La Reunion ;-)
V
V
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017
Re: Customisation FAT BOB 2018
C'est jolie là bas !! en août je vais en guyane...
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Customisation FAT BOB 2018
Super pays aussi !!Réglisse a écrit:C'est jolie là bas !! en août je vais en guyane...
On peut TOUT y faire. L'eau est marron, mais le jetski marche aussi bien !!
Quant a la foret : fantastique. Un de mes endroits preferes.
Profite !
V
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017
Re: Customisation FAT BOB 2018
Ah bon, moi c'est le contraire: lors de mon essai: je les ai trouvé trop en avant les commandes aux pieds... surtout pour un roadster...Simsim a écrit:À l'usage moins que le Breakout (ou le 48 ou le slim etc...) . Je te jure c'est pas pareil, t'es beaucoup plus central sur le Fat bob. Ça change complètement la position et le ressenti.
C'est pas un jugement de valeur. C'est différent.
(Bon, c'est sûrement parce que j'ai des commandes médianes sur ma Low Rider S ! )
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» customisation de ma brele
» customisation de NRS 2012
» Customisation de mon FAT
» Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy
» Customisation de mon nightster
» customisation de NRS 2012
» Customisation de mon FAT
» Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy
» Customisation de mon nightster
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|