Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

V-Rod & limitafions de vitesse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Teutsy Sam 21 Juil 2018 - 6:03

Non mais je pense ce que voulait dire Shura c’est qu’importe la moto le plaisir peut se trouver mais pas d’excuse par rapport au modèle car l’une comme l’aitre Tu peux te balader pépère ou alors tourner la poignée et toujours être hors limite.

Teutsy
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par _Yankee_ Sam 21 Juil 2018 - 6:24

D'autant plus qu'on peut parfaitement évoluer dans nos choix, il est pas dit que je garderais la mienne, pourquoi? Juste le plaisir de changer...
_Yankee_
_Yankee_
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par périgourdaingue Sam 21 Juil 2018 - 8:35

Teutsy a écrit:Non mais je pense ce que voulait dire Shura c’est qu’importe la moto le plaisir peut se trouver mais pas d’excuse par rapport au modèle car l’une comme l’aitre Tu peux te balader pépère ou alors tourner la poignée et toujours être hors limite.

 je ne suis pas en train de me " trouver une excuse " , il suffit de lire mes post .. Le plaisir comme tu dis chacun le trouve ou il veut , il est question d'une ambiguïté que je trouvais intéressante à débattre sur le " fil du rasoir des protagonistes ici présents par rapport au vérode avec la nouvelle législafion ; personnellement pour exemple je te fais voir 2 bécane

:V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 14558910   

et bien en ce qui me concerne toujours par rapport aux " 80 " je serai plus facile avec celle en premier plan qu'avec celle qui est derrière ; plus facile mais moins envouté comme j'ai toujours aimé l’être .. ( il en est dans les post qui ont très bien capté de quoi je parlais d'autre dont on se demande pourquoi ils répondent puisse qu'ils n'en ont rien à foutre , certains ramènent leurs humour potache mais l'ironie suffisante à coté d'la plaque j'ai passé l'age ..)  ;)
périgourdaingue
périgourdaingue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sarlat la caneda 24200
Harley-Davidson : FLSTC 86
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Nenel34 Sam 21 Juil 2018 - 9:43

LOL
Ça clashhh fort la !!!!!
ET le 80 est dépassé
Mais sinon tu veux changer, sérieux, bin change et tu verras et reviens nous dire!!!
Mais le plus chiant, c'est qu' on doit plus freiner pour les radars fixent qui sont a 80 km/h désormais
Mais chacun roule à son allure mais à la mienne faut que je pense à surveiller l'usure des freins!!!!
Nenel34
Nenel34
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : 34500
Harley-Davidson : muscle2009 & Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Jujumanou Sam 21 Juil 2018 - 11:10

Tu peux très bien rouler à 80 avec les deux.... sinon si je comprends ton raisonnement : je plein de tout mon cœur les proprios de Ferrari....  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 111828 je veux bien échanger ma vieille 106 contre une belle rouge....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par andynarol Sam 21 Juil 2018 - 13:33

Ils veulent planifier toutes les vitesses, au lieu d'avoir du 70/80/110....... Ils vont unifier à 50 km/h, sauf sur autoroutes ! na !   V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 111828
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Shura Sam 21 Juil 2018 - 19:41

périgourdaingue a écrit:entre un shovel et un vérode si tu mesure pas de différence alors effectivement on a plus grand chose à se dire ..

 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Maryan10

Et alors quoi ? Tu trouves que le V-Rod est plus "pousse au crime" qu'un Shovel ?
Donc t'aime essorer la poignée ? Tu trouves qu'un Shovel te "briderais" assez pour te passer l'envie d'essorer ?
Parce que limité à 90km/h c'était bon en V-Rod, mais 10km/h de moins c'est plus possible ?

Donc, oui je persiste : excuses à la con.  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 831254  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 831254

Si tu respectais le 90, c'est pas pour 10km/h que ça va te faire plus chier que ça.
Si tu aimes essorer la poignée, c'est pas 10km/h qui vont changer grand chose => tu t'en battais les couilles du 90 => Tu t'en battras les couilles du 80 (ce qui est mon cas suivant les portions de route).
Le Shovel, comme le V-Rod, peut largement t'emmener au delà du 80 (et quand je vois comment envoient certains Shovel... non de dieu...  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 709301 bon après faut les faire freiner  ).

Aujourd'hui j'ai passé la journée à balader en Lozère avec le Night Rod. Grande majorité entre 2ème et 3ème, entre 40 et 80km/h => j'ai pris mon pied.  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 700608

Le problème,  ce n'est ni la bécane, ni la limitation.
C'est la mentalité. C'est tout.

...

Sinon t'as la Street : c'est moins "pousse-au-crime" et tu restes avec un Revolution.  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915
Et dans le pire des cas, tu peux même le brider. V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 831254

T'aurais juste pu dire : j'en ai marre du V-Rod, je passe au Shovel. V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 3571261942
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Street 750

Message par BABUNO Dim 22 Juil 2018 - 8:20

Oui pour le street 750 c'est vrai c'est bien très bien même V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 90029 pour le reste V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 710900
BABUNO
BABUNO
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par noxKatana Dim 22 Juil 2018 - 8:35

Tout pareil que Shura :)
noxKatana
noxKatana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par périgourdaingue Dim 22 Juil 2018 - 9:18

" Shoura à écrit "
Aujourd'hui j'ai passé la journée à balader en Lozère avec le Night Rod. Grande majorité entre 2ème et 3ème, entre 40 et 80km/h et j'ai pris mon pied ..

Alors là oui effectivement je confirme qu'on à plus grand-chose à se dire si ce n'est que moi je ne me suis pas acheté un v-rod de presque 150 bourrins pour épater la shampouineuse de province , ca c'est comme rouler en Porsche ou en Ferrari sur des routes à 80 c'est juste ridicule en plus d’être frustrant ( quand on est capable d'exploiter le potentiel .. c'est seulement çà qui fait toute la différence .. V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Sado_m10)
Pour rouler à 80 je maintient qu'il vaut-mieux trouver un " bon-vieux-chwal " style :

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 10338810

au moins là t'est plus dans le faux-semblant ou la frustrafion

et là y aura pas plus d'"" excuse à la con " que de beurre au cul !.. 

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Mexica12 d'habitude je dis souvent " bonne-bourre "        mais là nan .. ;)
périgourdaingue
périgourdaingue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sarlat la caneda 24200
Harley-Davidson : FLSTC 86
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Shura Dim 22 Juil 2018 - 9:45

T'inquiètes, je sais tirer aussi. V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 14808
Juste que les endroits où je suis passé en Lozère, c'était risqué d'aller plus vite... et puis c'est beau la Lozère, faut en profiter aussi. V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 700608
C'est bien ce que je dis : le problème c'est la mentalité.
Bonne route à toi Puérilgourdingue. V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 458939

...

Nan, j'déconne. V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 3571261942
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par noxKatana Dim 22 Juil 2018 - 10:02

J'ai l'impression que cela ne sert pas à grand chose de discuter avec toi, Périgourdaingue. Mais même si j'adore mon VRod, n'oublie pas que malgré une prépa, et si tu arrives avec difficulté à 150ch à la roue, le rapport poids/puissance ne te fera jamais estimer que tu roules en "Porsche" ou "Ferrari".
Pour ma part, Cruise, Dragster, Couple à bas régime me feront prendre suffisamment de plaisir, tu as le droit d'aller chercher d'autres points pour d'amuser, mais c'est un faux débat concernant la limitation à 80 versus 90...
noxKatana
noxKatana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Mastok88 Dim 22 Juil 2018 - 14:26

Perso, je sors (y a des années) de p'tain japonaise V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 389933 à plus de 190 cv (j'étais en Allemagne pour le boulot) et quand je suis passé chez Harley.. j'ai pris un plaisir totalement diffèrent mais bien plus présent... en dehors de la vitesse (club des 300, même si j'en suis pas très fier, quoique V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 356621 )...

Que du plaisir à rouler, regarder le paysage, en profitant plus du son mélodieux des Harley (pas roulé qu'en Vrod)....  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 700608

Après, la seule chose actuellement qui me peut (j'y pense au retour) faire partir sur un Softail Heritage ou un RK, c'est le besoin d'avoir des sacoches... V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 831254

Et la dernière chose.... quoiqu'il arrive, c'est la loi qui décide....de  la vitesse (mais restons des "Rebel").  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 598557
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Silver Bullet Lun 23 Juil 2018 - 9:09

Mastok88 a écrit:
Après, la seule chose actuellement qui me peut (j'y pense au retour) faire partir sur un Softail Heritage ou un RK, c'est le besoin d'avoir des sacoches... V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 831254


Pas besoin de changer ton brêlon pour cela .... V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 139446    Tu n'as que le choix de l'embarras   V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 831254


V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Zvrodl12
V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Zvrodl13
V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Zvrodl14     V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 389933 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 389933 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 389933


Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par biker59176 Lun 23 Juil 2018 - 13:20

tout est dit dans les commentaires de Shura, que je partage. 
je décide de la vitesse à laquelle je roule et puis c'est tout, le reste j'y pense pas ...
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par dardagnan Lun 23 Juil 2018 - 15:07

Moi je m en fou le shovel arrive et j espère bien récupérer mon night rod  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 90029 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Mastok88 Mar 24 Juil 2018 - 0:34

Silver Bullet a écrit:
Mastok88 a écrit:
Après, la seule chose actuellement qui me peut (j'y pense au retour) faire partir sur un Softail Heritage ou un RK, c'est le besoin d'avoir des sacoches... V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 831254


Pas besoin de changer ton brêlon pour cela .... V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 139446    Tu n'as que le choix de l'embarras   V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 831254


V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Zvrodl12
V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Zvrodl13
V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Zvrodl14     V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 389933 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 389933 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 389933


Éventuellement la première solution.. V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 389933 . mais certainement pas les autres.... V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 8536 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 860377 ...
De toute, pour le moment, je reste chez nous....  et je prendrais toujours un plaisir fou à rouler à vitesse réglementaire ou pas...

De toute façon, comme on dit (actuellement) chez moi...    si Dieu le veut...   .. et vas ou tu veux, meurt ou tu dois...          donc vitesse ou pas !!!  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 831254
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Teutsy Mar 24 Juil 2018 - 6:52

dardagnan a écrit:Moi je m en fou le shovel arrive et j espère bien récupérer mon night rod  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 90029 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915

Y’a intérêt Nico car vu le tas de questions qu’on te pose dessus pour nos soucis mécaniques ou esthétiques V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 111828
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par dardagnan Mar 24 Juil 2018 - 7:58

Teutsy a écrit:
dardagnan a écrit:Moi je m en fou le shovel arrive et j espère bien récupérer mon night rod  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 90029 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915

Y’a intérêt Nico car vu le tas de questions qu’on te pose dessus pour nos soucis mécaniques ou esthétiques V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 111828
et pourtant la tienne est pas belle ...





... ta gueule , hein pas ta moto V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 90029 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Teutsy Mar 24 Juil 2018 - 9:01

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 800810  
Ça va se payer !!!
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Dr JEKILL Mar 24 Juil 2018 - 13:06

Je vais reprendre un vieux slogan de la prévention routière...."La vitesse, c'est dépassé !"

Depuis que j'ai le VROD, je prend un malin plaisir à rouler au couple, bas, très bas régimes en 4 et 5eme. Parfois, je ne suis même pas à 80 kmh, c'est pour dire. Je flane, je roule au son du V2, c'est grisant. Non, le passage de 90 à 80 ne m'emmerde pas plus que ça même avec un VROD. Ce qui me fait chier c'est plutot que des politicars m'imposent une limite supplémentaire débile qui ne sert à rien. Ce qui me fait chier c'est que même en roulant pépère, on peut encore se faire baiser plus facilement aujourd'hui qu'hier tout en faisant attention. Ce qui me fait chier c'est que sous couvert de sécurité, il décident pour moi ce qui est bien. Ce qui me fait chier c'est de savoir que ces putains de voitures radar sont conduites par des gens qui ont un passé parfois un peu discutable et qui sont payé non pas pour faire respecter la loi mais pour aligner à tout prix pour rentabiliser l'investissement. Ce qui me fait chier c'est que j'ai l'impression d'être coincé dans un étau qui se referme toujours plus. Ce qui me fait chier encore plus, c'est qu'on ne va pas cherchez les racailles de la route là ou elles se trouvent, faute d'avoir des politiciens qui ont des couilles au cul. Ce n'est pas notre jeune président qui va montrer l'exemple. J'imagine que les fois ou il en a, ce ne sont pas les siennes.
En cherchant bien je suis certain de trouver encore plein de trucs qui me font chier....
Je change rien à mon comportement routier depuis les 80kmh, je roule en J&H full barouffe et j'emmerde ces politiciens vereux, ce qui ne m'empechent pas de respecter ceux qui font respeter la loi.

Aller, je retourne bosser pour gagner de quoi payer mes prunes....

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 3075224055
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par raf Mar 24 Juil 2018 - 15:41

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Hd070
Pour promouvoir le lancement de son nouveau moteur, Harley décide de marquer un grand coup, en battant un record de vitesse. Ce qui sera fait, avec Joe Petrali au guidon, qui atteindra une vitesse de près de 220 km/h.
Pour la petite histoire, la moto avait reçu un profilage particulier, mais le carénage avant (fabriqué dans un demi réservoir) avait tendance à faire décoller la roue avant. Harley fit pourtant tout pour que l'on croie que le record avait été battu avec cet appendice.
Les marques concurrentes ne tardèrent pas à se lancer dans des tentatives pour battre ce record avec, bien sur, un dispositif similaire.
Elles enregistrèrent ... de nombreux accidents, et le record resta à Harley.
 donc pour rester en dessous des 80kmh il te faudra prendre un modele avant 37 mdr V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par louloupa Mar 24 Juil 2018 - 17:58

raf a écrit:V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Hd070
Pour promouvoir le lancement de son nouveau moteur, Harley décide de marquer un grand coup, en battant un record de vitesse. Ce qui sera fait, avec Joe Petrali au guidon, qui atteindra une vitesse de près de 220 km/h.
Pour la petite histoire, la moto avait reçu un profilage particulier, mais le carénage avant (fabriqué dans un demi réservoir) avait tendance à faire décoller la roue avant. Harley fit pourtant tout pour que l'on croie que le record avait été battu avec cet appendice.
Les marques concurrentes ne tardèrent pas à se lancer dans des tentatives pour battre ce record avec, bien sur, un dispositif similaire.
Elles enregistrèrent ... de nombreux accidents, et le record resta à Harley.
 donc pour rester en dessous des 80kmh il te faudra prendre un modele avant 37 mdr V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915 V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915
Avec une 125 Motobécane de 1955 , on devrait être bon pour pour le 80 .  V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Ric67 Mar 7 Aoû 2018 - 7:36

En chargeant bien avec le Jack...tu pourras arsouiller sans dépasser la limitation de vitesse...et en plus tu te feras plein de potes V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 90029 
V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 D4d0f710
Ric67
Ric67
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par bertrandp Jeu 16 Aoû 2018 - 6:58

Ric67 a écrit:En chargeant bien avec le Jack...tu pourras arsouiller sans dépasser la limitation de vitesse...et en plus tu te feras plein de potes V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 90029 
V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 D4d0f710

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 807915
bertrandp
bertrandp
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : Night Rod Special (VRSCDX)
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V-Rod & limitafions de vitesse - Page 2 Empty Re: V-Rod & limitafions de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum