Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je trouve que Madame est servie...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 Empty Re: Je trouve que Madame est servie...

Message par RhumNeisson Sam 25 Aoû 2018 - 11:22

bon courage pour la batterie. en tout cas le garage fait envie!! Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 709301

RhumNeisson
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 Empty Re: Je trouve que Madame est servie...

Message par stouphy Sam 25 Aoû 2018 - 17:58

Le garage? C'est un vrai boxon pour le moment. Et encore, j'ai viré la motocross du gamin et mon ancêtre est dans le garage de belle maman. Au moins, là je sais qu'elle sera au chaud dans de bonnes conditions, faut voir la cave à vin. Mdr.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 Empty Re: Je trouve que Madame est servie...

Message par stouphy Sam 25 Aoû 2018 - 19:02

Javais pas fini mes messages que mon pote m'envoie un message pour demander s'il peut passer. Tu rigoooles? Tu peux pas, tu dois! Mdr. On regarde tout ce que j'ai testé, il met le multimètre, pareil que moi talleur...
Puis sous le démarreur, y a une toute petite fiche blanche, il appuie dessus, j'enlève l'alarme, et elle démarre au quart de tour. J'ai réparé le choke qui déconnait, et je devrais encore régler ou faire régler le carbu car elle "pète" quand j’accélère. jJe suis plus que sûr que le gars qui l'avait à monté les Screamin eagles et le KN sans rien faire d'autre. Elle va donc aller au garage ou chez un pote pour tout ça. Mais bordel, que c'est bon quand elle démarre. ma femme est toute content, et ça, ça n'a pas de prix. J'ai encore pas mal à apprendre sur ces moteurs, ils sont bougons, caractériels, mais une fois apprivoisés, quel bonheur.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 Empty Re: Je trouve que Madame est servie...

Message par stouphy Sam 25 Aoû 2018 - 19:08

Voilà, comme expliqué dans le poste "mécanique", elle tourne. j'en ai profité pour monter les commandes avancées et le garde boue, pour le porte plaque latéral, ça sera pour plus tard car il faudra bricoler un peu. Petite photo prise là de suite, sorry pour le boxon derrière mais plus envie de la sortir. Madame est servie! Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 40046010
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 Empty Re: Je trouve que Madame est servie...

Message par Lioric Sam 25 Aoû 2018 - 19:27

belle machine que tu lui as offert, bon ride a vous deux   Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 919984
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 Empty Re: Je trouve que Madame est servie...

Message par zspirit Mer 29 Aoû 2018 - 8:29

belle machine et belle preuve d'amour
zspirit
zspirit
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : CHEVAL-BLANC 84460
Harley-Davidson : XLH 1200 1988
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 Empty Re: Je trouve que Madame est servie...

Message par stouphy Sam 1 Sep 2018 - 0:56

Elle est aux anges.. et moi aussi, vu qu'elle me fout la paix! Mdr, Faut pas grand chose en somme!
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 Empty Re: Je trouve que Madame est servie...

Message par Panther Sam 1 Sep 2018 - 11:35

Moi c'est quand elle me fout la paix que je commence à me tracasser Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 Empty Re: Je trouve que Madame est servie...

Message par stouphy Sam 1 Sep 2018 - 13:42

Mdr, ça c'est surtout pour les mômes, quand tu ne les entends plus que tu dois faire gaffe.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 Empty Re: Je trouve que Madame est servie...

Message par Panther Sam 1 Sep 2018 - 18:55

Moi c'est bien simple ...
quand les mômes commencent à gueuler (inutilement), j'me casse vite fait (merci les acouphènes, en plus ...)

Heureusement que je n'en ai pas (que je connais) Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que Madame est servie...  - Page 2 Empty Re: Je trouve que Madame est servie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum