Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Sam 22 Sep 2018 - 19:49

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 255351 je change de sujet mais je suis allé a ma conss le nouvelle echappement sceeming est arrivé ...pfff il m annonce plus de 800 roro et san le par chaleur SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 660256 et j ai pas entendu le son SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 85798 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 85798..j ai demandé également pour des poigné hd..aiiielle sont belle mais il m anonce 170 boulles idemme pour des calle pied de la meme série abiance ou j sais plus quoi SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 860377 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 860377

lesieur
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Sam 22 Sep 2018 - 19:52

Je ne suis plus étonné que ça... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 8536
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Sam 22 Sep 2018 - 19:55

oui j m y attendé un peut...mais sur un site hd France je crois..je l avais vu a 460 environ..l echappement...
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Red Avni Sam 22 Sep 2018 - 21:08

Pour les poignées j'en ai pris chez Avon

http://avongrips-com.3dcartstores.com/Custom-Contour-Anodized-Knurled_p_105.html

55 Euros la paire et super grips.

Il te faut acheter des "fly by wire", ce qui correspond au commandes électriques de l'accélérateur.
Pour les reconnaitre il te faut regarder le fond de la poignée, tu as une sorte de petit engrenage qui vient se prendre sur la roue dentelée qui commande l'acceleateur.

Par contre j'ai pas réussi à retirer les poignées d'origine sans les couper cette fois... mais bon vue comme elles sont moches.
Red Avni
Red Avni
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : 13120
Harley-Davidson : FLSB 2018
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Jo13400 Sam 22 Sep 2018 - 21:11

Red Avni a écrit:Pour les poignées j'en ai pris chez Avon

http://avongrips-com.3dcartstores.com/Custom-Contour-Anodized-Knurled_p_105.html

55 Euros la paire et super grips.

Il te faut acheter des "fly by wire", ce qui correspond au commandes électriques de l'accélérateur.
Pour les reconnaitre il te faut regarder le fond de la poignée, tu as une sorte de petit engrenage qui vient se prendre sur la roue dentelée qui commande l'acceleateur.

Par contre j'ai pas réussi à retirer les poignées d'origine sans les couper cette fois... mais bon vue comme elles sont moches.
pour pouvoir les lever, il faut mettre de l'air entre le guidon et la poignée.
il te faut un  compresseur avec une soufflette.
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Riri Lun 24 Sep 2018 - 9:53

Neko a écrit:Perso, 333€ et ça a pris en gros 1h30...
J'étais dans l'atelier avec les mécanos pendant la révision.
Tu as amené la moto,et dans la foulée la révision à été faite, le moteur et l’huile devait être bouillants, non?
Je te demande cela, car j’ai rendez vous vendredi matin à 9 heure, et que je resterai sur place , le temps de la révision, comme je n’ai personne pour me racompagner chez moi, le chef mécano avait l’air surpris en me disant que cela prendrait 2h30.
A t’il peur que je verrai que le temps passé ne soit pas le même que celui de la facture?   

.
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Lun 24 Sep 2018 - 10:23

il y en a pour 2 petite heures..moi il me passe une bécanne et je vais faire un tour en ville..demande qu il t en prète une si il pleut pas SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 831254
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Lun 24 Sep 2018 - 12:39

Bin en faite j'vais rendez-vous pour le lendemain, mais comme à mon habitude, je la dépose la veille et il me prête une bécane.
Quelques fois, il me la prenne tout de suite, donc après 70km, oui tout est bien chaud.
Après, les révisions sont au forfait, pas de notion de temps, ça n'a donc pas d'importance à ce niveau...
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Riri Lun 24 Sep 2018 - 19:03

Neko a écrit:Bin en faite j'vais rendez-vous pour le lendemain, mais comme à mon habitude, je la dépose la veille et il me prête une bécane.
Quelques fois, il me la prenne tout de suite, donc après 70km, oui tout est bien chaud.
Après, les révisions sont au forfait, pas de notion de temps, ça n'a donc pas d'importance à ce niveau...
Ok, merci , je vais voir pour qu'il me prête une bécane, je l'apporte la veille.  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 3721376895
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Selle reach

Message par Pitch Mar 25 Sep 2018 - 10:48

Bonjour 
Retour sur la selle d origine et la taille 
Perso je mesure 1,68 et je n etais pas bien calé et j étais en pointes de pied pour passer lés vitesses 
Avec la Reach, impeccable 
Et madame ne se plaint pas du confort:.1:
Pitch
Pitch
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 39500 Damparis
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Mar 25 Sep 2018 - 11:25

salut pitch..la reach te rapproche donc…. SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 85798 
des commande avancé et du guidon...et pour toi le confort et bien SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 85798
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Mar 25 Sep 2018 - 11:35

Pitch a écrit:Bonjour 
Retour sur la selle d origine et la taille 
Perso je mesure 1,68 et je n etais pas bien calé et j étais en pointes de pied pour passer lés vitesses 
Avec la Reach, impeccable 
Et madame ne se plaint pas du confort:.1:

Retour intéressant ! C'est aussi un point (être bien calé) que je souhaite améliorer ! Faut que j'arrive à la voir en vrai cette Reach !
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Mar 25 Sep 2018 - 16:04

oui et je vais aussi voir pour des raser coudé pour rapproché le guidon pour avoir encore une meilleur position de conduite...je sais qu il y en a des petit au catalogue mais je connais pas le prix SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 4030434416
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par El Caballero Mer 26 Sep 2018 - 19:04

lesieur a écrit:SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 255351 je change de sujet mais je suis allé a ma conss le nouvelle echappement sceeming est arrivé ...pfff il m annonce plus de 800 roro et san le par chaleur SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 660256 et j ai pas entendu le son SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 85798 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 85798..j ai demandé également pour des poigné hd..aiiielle sont belle mais il m anonce 170 boulles idemme pour des calle pied de la meme série abiance ou j sais plus quoi SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 860377 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 860377
Laisse tomber les screaming tu achetes des trompettes mon pote les a sur son fat 114 et il s en debarasse pour des vances pas plus cher et top ... HD propose toujours ces embouts .... plutot qubune ligne complete .... bizarre non ?  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 90029
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par fartasse Mer 26 Sep 2018 - 21:32

c'est hors de prix les pièces harley ...
fartasse
fartasse
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Anserville
Harley-Davidson : Street BOB
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Jeu 27 Sep 2018 - 8:33

Jo13400 a écrit:Did84,

je l'ai également branché avec les pinces.
même résultat.
je suis entrain de tester sur une voiture, pour le moment résultat.

Alors, ça a donné quoi ? Pb Optimate ou moto ?
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Jo13400 Jeu 27 Sep 2018 - 17:18

Did84,

j'ai retourné le chargeur au magasin, il faut attendre 15 jours.
après tous les tests croisés que j'ai fait, je pense que cela pourrait de l'Optimate.
afin, j'espère....
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Charlou Jeu 27 Sep 2018 - 18:38

Salut à tous,

Après quelques semaines d'absences, et une promenade de 3000 kms sur nos routes françaises, je pense que la question qui a été posé sur l’utilité du stage il faut répondre oui.

Le moteur est effectivement délicieux, mais manque de souplesse à bas régime. Dans les lacets des montagneux c'est tout de même dommage voir handicapant. Quand au rapport 6 il est inexploitable, si ce n'est pour rouler à un régime moteur relativement bas.

Il n'en reste pas moins que la machine est extrêmement confortable, et dans toute les conditions. La conduite m'a rendu tout aussi euphorique à chaque kilomètre parcouru.
J'ai tout de même eu de très bonnes surprises. La consommation est vraiment minime avec moto bien chargée et une passagère, je verrai si cela changera après le passage en stage 1 prévu vendredi prochain.
l'éclairage est vraiment performant de nuit, tant en feu de croisement qu'en feu de route. Il arrose de façon assez large et c'est vraiment confortable.

J'ai cependant trouvé la suspension arrière relativement raide, malgré les différents réglages essayé sur la molette. Avez-vous un retour d'expérience à faire la dessus?
Charlou
Charlou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Tours 37100
Harley-Davidson : SPORT GLIDE 2018
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Ven 28 Sep 2018 - 8:39



J'ai cependant trouvé la suspension arrière relativement raide, malgré les différents réglages essayé sur la molette. Avez-vous un retour d'expérience à faire la dessus?
merci pour ton retour; pour  l amortisseur arrièreje ne peut pas trop répondre pour le momment j ai du faire environ 200 klm en duo(sur le n 1 comme en solo).elle est plus confortable que mon ancienne dyna SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 831254 .a l achat le gars m a dit que ca allé ce faire. pour moi la fourche et moyenne ..
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Denis la malice Ven 28 Sep 2018 - 8:47

De mon côté, je ne trouve pas l'amorto trop raide (mais il est vrai que chacun a ses références en fonction de son expérience passée), je l’ai même réglé un peu plus dur qu’en sorti de concession (je dois être à un peu plus de 2) et j’ai vraiment senti une différence. La moto s’écrase moins de l’arrière (je le vois car j'ai les pieds moins à plat à l'arrêt) et du coup j’ai un meilleur feeling de l’avant !

En plus ça me permet de ne toucher à rien les rares fois où j’emmène ma passagère (sur de courtes distances).
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PLEG Sam 29 Sep 2018 - 12:05

Comme Charlou, je viens juste de rentrer après 15 jours de balades en Corse.

Un peu moins de km - 2500 - mais cela ne reflète pas le nombre d'heures passées sur la machine à savoir 6 ou 7 heures / jour. Génial ! les routes des montagnes corses offrent vraiment un plaisir permanent.

Perso, je n'ai pas du tout été gêné dans les lacets pour ce qui est de la souplesse du moteur. Mais je ne trouve pas que la conso soit si minime que ça (~ 6 l / 100).

Pour le confort de la Reach, pas de problème pour moi (quoi que certaines fins de journées …), mais ma passagère criait grâce au bout d'heure. Du coup, j'ai gardé le coussin gonflable (HD) en permanence et là, plus de pb. Ceci dit, le prochain passage chez un sellier reste impératif pour être confort sur toute une journée.

D'accord pour ce qui est de l'éclairage : impec.

Pour avoir roulé sur une route mouillée, j'ai trouvé les pneus plutôt bons et en tous cas, biens meilleurs que ceux de mes ex Fat Bob (faut dire que ce n'est pas difficile !). J'avoue que je n'ai pas cherché les limites et que j'ai roulé cool dans ces conditions, mais ils sont plutôt rassurants.

Contrairement à mes précédents voyages sur l'île de beauté, même en prenant beaucoup d'angle, j'ai rarement frotté le bitume, et les quelques fois où cela est arrivé, c'est la béquille qui a touché (une fois le repose pied et une fois le pied éjecté du repose pied). Mais à chaque fois, c'était sur des routes bosselées (et en duo) donc, très bonne surprise !! C'est assez curieux, car la bécane me semble beaucoup plus basse qu'un Fat Bob. Ce n'est peut être qu'une impression, du fait qu'avec la Reach, je suis plus bas et avec les pieds bien à plat.

Autre point : le bouton d'arrêt moteur étant proche de la poignée d'accélération, j'ai coupé involontairement  le moteur à plusieurs reprises, notamment lors de manœuvres. Les premières fois: petite frayeur, mais on prend vite l'habitude …

Attention, la vis de selle a tendance à se dévisser et j'ai été obligé de la resserrer plusieurs fois.

Sinon, d'accord avec Charlou : que du bonheur. La moto est facile à conduire, pousse bien quand il le faut et, surtout, a un excellent freinage, notamment à l'arrière.

C'est décidé je la garde     SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 700608
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par dkp Sam 29 Sep 2018 - 12:10

Hier je suis passé à la concession harley et j'en ai profité pour essayer un road king spécial et le nouvel heritage en 107; et bien comme le dit PLEG, je garde mon sport glide . SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 90029
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Sam 29 Sep 2018 - 12:20

Pas grand chose à ajouter, je me retrouve dans vos commentaires. SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 90029

Cette bécane est top!!

J'ai déposé hier la mienne pour mon affaire de fuite d'huile et suis reparti avec un Street Glide Special.
Bécane bien sympa, confortable, moteur 107, donc pas de surprise de ce côté.
Et bien je la trouve bien moins maniable que le Sport Glide.
Le seul vrai plus, 1 pot de chaque côté!! 
Niveau look, c'est quand même bien plus sympa!!SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 111828

Blague à part, vu les 9000€ d'écart, le Sport Glide est vraiment un excellent choix!! SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 831254
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par brissou50 Sam 29 Sep 2018 - 15:47

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 B3_211
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 B511
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 B611

Pour ta vis de selle : tu mets une tite rondelle en caoutchouc mou.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Jo13400 Sam 29 Sep 2018 - 15:55

tu peux mettre également une goutte de frein filet (du bleu).
elle ne bougera plus SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 919984
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PLEG Sam 29 Sep 2018 - 19:17

@ Brissou50 et Jo13400 : merci pour vos tuyaux.

Je préfère la solution de la petite rondelle en caoutchouc, car je dois pouvoir retirer la selle : dessous, j'ai un constat à l'amiable, et les décalcos fluos pour le casque, mais surtout, je passe les sangles du coussin passager.
Donc, je vais partir à la recherche d'une rondelle ad hoc, d'autant que je vais recevoir prochainement la vis antivol pour la selle. Cela m'embêterait de la perdre !!!
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par PLEG Sam 29 Sep 2018 - 19:23

Un grand merci à Denis la Malice : j'ai pu entendre "en live" la sonorité du Tab Performance.
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 709301

Je vais le commander demain. Je pense prendre les 2 chicanes, car avec la chicane 2.25, bien que largement supportable,  le volume sonore est quand même assez fort. Donc, dans le doute …

En tous cas, beau bruit qui apporte LE truc manquant à la SG.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Tatou07 Sam 29 Sep 2018 - 19:41

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Img_2016
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Img_2017
stage 1 opérationnel
Tatou07
Tatou07
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : Annonay 07100
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par lesieur Sam 29 Sep 2018 - 19:44

PLEG a écrit:Comme Charlou, je viens juste de rentrer après 15 jours de balades en Corse.

Un peu moins de km - 2500 - mais cela ne reflète pas le nombre d'heures passées sur la machine à savoir 6 ou 7 heures / jour. Génial ! les routes des montagnes corses offrent vraiment un plaisir permanent.

Perso, je n'ai pas du tout été gêné dans les lacets pour ce qui est de la souplesse du moteur. Mais je ne trouve pas que la conso soit si minime que ça (~ 6 l / 100).

Pour le confort de la Reach, pas de problème pour moi (quoi que certaines fins de journées …), mais ma passagère criait grâce au bout d'heure. Du coup, j'ai gardé le coussin gonflable (HD) en permanence et là, plus de pb. Ceci dit, le prochain passage chez un sellier reste impératif pour être confort sur toute une journée.

D'accord pour ce qui est de l'éclairage : impec.

Pour avoir roulé sur une route mouillée, j'ai trouvé les pneus plutôt bons et en tous cas, biens meilleurs que ceux de mes ex Fat Bob (faut dire que ce n'est pas difficile !). J'avoue que je n'ai pas cherché les limites et que j'ai roulé cool dans ces conditions, mais ils sont plutôt rassurants.

Contrairement à mes précédents voyages sur l'île de beauté, même en prenant beaucoup d'angle, j'ai rarement frotté le bitume, et les quelques fois où cela est arrivé, c'est la béquille qui a touché (une fois le repose pied et une fois le pied éjecté du repose pied). Mais à chaque fois, c'était sur des routes bosselées (et en duo) donc, très bonne surprise !! C'est assez curieux, car la bécane me semble beaucoup plus basse qu'un Fat Bob. Ce n'est peut être qu'une impression, du fait qu'avec la Reach, je suis plus bas et avec les pieds bien à plat.

Autre point : le bouton d'arrêt moteur étant proche de la poignée d'accélération, j'ai coupé involontairement  le moteur à plusieurs reprises, notamment lors de manœuvres. Les premières fois: petite frayeur, mais on prend vite l'habitude …

Attention, la vis de selle a tendance à se dévisser et j'ai été obligé de la resserrer plusieurs fois.

Sinon, d'accord avec Charlou : que du bonheur. La moto est facile à conduire, pousse bien quand il le faut et, surtout, a un excellent freinage, notamment à l'arrière.

C'est décidé je la garde     SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 700608
n esite pas a nous metre quelque photo de corse...je kifffff SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 709301
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Tatou07 Sam 29 Sep 2018 - 19:48

Première impression, 
Une grosse différence a bas régime,le moteur est plus souple et a mieux de couple.
Il me semble que l'echappement a gagné de la voix.
Par contre le regime moteur au ralenti est haut.950 tr/min a part ça que du bonheur
Tatou07
Tatou07
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : Annonay 07100
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Neko Sam 29 Sep 2018 - 19:50

Tu ne peux pas le modifier le régime du ralenti??
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 12 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum