Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 Empty Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340

Message par Nicofrus29 Sam 27 Oct 2018 - 19:50

Bonjour à tous,

Tout d'abords, il y a quelques jours j'envoyais un sujet concernant des soucis d'alimentation sur mon 1340.
Le message a été lu par nombreux d'entre vous, mais rapidement il a disparu.

A t-il été déplacé ou supprimé?

J'ai essayé de contacter le webmaster pour savoir... Pas de nouvelle!
Si un membre du staff peut m'éclairer!
Par avance merci.

 Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 Non_co10


Dernière édition par WebMaster le Sam 27 Oct 2018 - 19:52, édité 1 fois (Raison : On respecte les règles du Forum. Merci)
Nicofrus29
Nicofrus29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : DOUARNENEZ 29100
Harley-Davidson : Softail Héritage 1340
Date d'inscription : 07/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 Empty Re: Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340

Message par WebMaster Sam 27 Oct 2018 - 19:53

Nota : j'ai répondu à ta demande le 26/10/2019 à 08h55, je l'ai encore en archive informatique. Ce serait pour le moins surprenant que tu ne l'ais pas reçu.
Je t'invitais à prendre connaissance de ce topic :
http://www.passion-harley.net/t80211-newbies-pas-de-tentatives-de-contournement-des-regles

Pour le reste :

Apparemment tu n'as pas du lire le topic "pour les nouveaux arrivants" dans la rubrique "Messages du WebMaster" ( http://www.passion-harley.net/t16591-pour-les-newbies-comment-fontionne-le-forum-passion-harley ), ni même les mails de validation où tout est indiqué.
 
Donc, pour information, certaines rubriques sont invisibles pour toi ou si elles sont visibles, tu ne peux dans un premier temps poster en ces espaces, cela évite les positions consuméristes de certains qui voudraient prendre, mais ne rien donner en échange.
 
=> Mais au fur et à mesure de ta participation au Forum, ces restrictions se lèveront d'elles-mêmes.
 
Le système est paramétré pour ouvrir automatiquement certaines rubriques les unes après les autres en fonction d'un algorithme de calcul prenant en compte l'ancienneté de la validation et le nombre de participation, donc impossible de donner un chiffre quelconque a priori. Il y a un autre avantage à cette manière de pratiquer, c'est qu'elle évite le consommateur compulsif de super-marché.


En attendant d'avoir accès à tous les espaces, tu peux chercher les renseignements spécifiques sur le site web du Forum qui lui est ouvert à tous les visiteurs :
http://www.passion-harley.fr

 Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 Biker-11

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
 Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 Empty Re: Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340

Message par Simsim Sam 27 Oct 2018 - 20:37

Bienvenue cher Newbie. 
Nous sommes à ta disposition pour tout problème mécanique, SAV, mariage, Barmitsva...
Quand un sujet disparaît il faut aller te plaindre avec véhémence dans la rubrique coup de gueule. C'est la faute aux méchants modérateurs de ce site.
Mais nous on sera là pour toi. Car on t'aime déjà.
Voilà à tout vite.   Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 90029


Dernière édition par Simsim le Sam 27 Oct 2018 - 20:38, édité 1 fois (Raison : I'm back)
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 Empty Re: Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340

Message par Nicofrus29 Dim 28 Oct 2018 - 2:55

Ok, Ok, cesser le feu...!!!  Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 860377 

Il est vrai qu'aujourd'hui, génération SMS oblige, les échanges humain par mail ne permettent pas de percevoir l'humeur de son interlocuteur et l'on peut vite se méprendre sur le ton donné aux mots (c'est pour ça qu'on a inventé les smileys)  Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 436666

Donc point de véhémence dans mes interrogations et ma demande, et aucune tentative de contourner le règlement (ma relig...profession me l'interdit  Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 507765148)

L’intonation de ma réflexion était plutôt  Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 4030434416  Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 369220  Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 505113


Maintenant effectivement, malgré, je crois, une bonne lecture du topic "pour les newbies, comment fonctionne le forum passsion harley" , c'est parfois comme avec le sexe opposé, l’excitation est telle qu'on néglige les préliminaires, on veut aller trop vite au fond des choses...  Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 929277  Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 483123

Je prend acte de de ce recadrage:
...touché, mais pas coulé  Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 1340618689

Je me suis inscrit sur le forum en toute connaissance des choses, alors je persiste et signe parmi vous!

Je recule, MAIS pour mieux sauter.

Alors on continue et
yercʼh mad  Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 37298
Nicofrus29
Nicofrus29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : DOUARNENEZ 29100
Harley-Davidson : Softail Héritage 1340
Date d'inscription : 07/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 Empty Re: Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340

Message par WebMaster Dim 28 Oct 2018 - 8:15

Bonne approche et bonne analyse Nicofrus
Au plaisir et bon séjour chez nous........ chez toi

 Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 Biker-11

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
 Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340 Empty Re: Coupure alimentation à chaud softail heritage 1340

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum