Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par streeton Dim 4 Oct 2020 - 19:12

C'était une question en fait
j'ai mal formulé VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 312952

streeton
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par robotriri Dim 4 Oct 2020 - 19:17

streeton a écrit:C'était une question en fait
j'ai mal formulé VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 312952

Ah oui CVO, à cette époque il était comme cela.

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 S1-nouveaute-2015-harley-davidson-cvo-road-glide-r-ultra-487382
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par ronin Mar 6 Oct 2020 - 10:44

quelqu'un ici a t'il monter des RINEHART 

ÉCHAPPEMENT SLIP-ON DBX45 4,5 ″ POUR HARLEY TOURING


il existe aussi en 3,5 et 4,0 

j'aimerais savoir si le son est correct, pas trop envahissant et si éventuellement on peut mettre une chicane

merci
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Vht555 Sam 10 Oct 2020 - 20:44

Petite question par rapport aux pots, 4" ou 4,5"?

Les 4,5" ne risquent pas de chauffer trop pour les valises ?
Vht555
Vht555
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : fleurus
Harley-Davidson : Road King Spécial
Date d'inscription : 20/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Roge06 Jeu 15 Oct 2020 - 16:43

ronin a écrit:quelqu'un ici a t'il monter des RINEHART 

ÉCHAPPEMENT SLIP-ON DBX45 4,5 ″ POUR HARLEY TOURING






il existe aussi en 3,5 et 4,0 

j'aimerais savoir si le son est correct, pas trop envahissant et si éventuellement on peut mettre une chicane

merci
Oui, j’ai fait monter des 4,5 sur ma Road glide! Top matos mais ça coûte une blinde. Pas de quiet baffles disponibles.
Roge06
Roge06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Genappe, 1476 Belgique
Harley-Davidson : FXLRS 117, 1340 Springer
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Vht555 Ven 16 Oct 2020 - 7:38

Hello les gens, des retours sur les silencieux en 4" ou 4,5" sur le road king spécial ? 

Merci
Vht555
Vht555
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : fleurus
Harley-Davidson : Road King Spécial
Date d'inscription : 20/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Voxen Lun 19 Oct 2020 - 8:36

J’ai une ligne complète Bassani sur mon RKS, en stage 1 le son était parfait, bien rauque mais pas trop fort, agréable même sur une journée de route.

Mais là j’ai changé les arbres à cames et c’est devenu infernal ! Déjà le son est plus aigu, plus métallique, mais surtout les décibels ont explosé si bien qu’une heure d’autoroute hier ça a été l’enfer...

Sur les petites routes ça passe encore, car le rythme est varié, mais je voyais bien à la tête des gens que trop c’est trop, mais alors sur l’autoroute quand le régime moteur varie peu c’est une véritable torture, malgré les bouchons d’oreilles, j’en ai encore des acouphènes ce matin.

Du coup il va falloir que je change mes échappements, je ne sais pas encore quoi prendre, mais j’aimerai retrouver ce son rauque que j’avais avant les arbres à cames.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Nounours54 Lun 19 Oct 2020 - 9:32

Salut Voxen , remet des arbres a cames a moins bien sûr que tu trouves dans cette modif un changement radicale de la puissance de ta bécane . Le prix de silencieux pour retrouver  le son  rauque que tu appréciais ne sera pas donné et pas sur que tu sois pleinement satisfait.
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par CREEPER33 Mar 20 Oct 2020 - 0:55

ben moi, j'ai mis des pots US, estampillés harley,  le CT ne verra pas grand chose. Dans le fond ils sont légèrement ouvert. donc ça fait le bruit sortie usine US "genuine" un peu plus fort mais pas trop, tout en gardant le son gras, pas métallique que j'adore. de + c'est un solution validée par les oreilles de Madame, lors des long voyages.
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Vht555 Mar 20 Oct 2020 - 2:07

Je vais sûrement craquer pour les s&s mk45 le son est bien profond et apparement homologué avec DB killer
Vht555
Vht555
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : fleurus
Harley-Davidson : Road King Spécial
Date d'inscription : 20/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Jeu 22 Oct 2020 - 7:34

Pour ma part une paire de Jekill & Hyde...
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 3xkg

A part l'esthétique que j'aime beaucoup notamment grâce à la coupe biseautée vers le haut comme sur les Street Canon de chez SE sur les M8, je trouve que ça ne m'apporte rien, je n'utilise que le mode semi ouvert qui me convient très bien pour le son et tous ces câbles et ces fils de branchement engendrent des complications pour démonter la roue arrière et le réglage moteur n'est pas au top...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Troispattes Jeu 22 Oct 2020 - 9:17

CREEPER33 a écrit:ben moi, j'ai mis des pots US, estampillés harley,  le CT ne verra pas grand chose. Dans le fond ils sont légèrement ouvert. donc ça fait le bruit sortie usine US "genuine" un peu plus fort mais pas trop, tout en gardant le son gras, pas métallique que j'adore. de + c'est un solution validée par les oreilles de Madame, lors des long voyages.

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 2832208825
Troispattes
Troispattes
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Haute Normandie
Harley-Davidson : RK custom
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par louloupa Jeu 22 Oct 2020 - 11:34

Big Al a écrit:Pour ma part une paire de Jekill & Hyde...
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 3xkg

A part l'esthétique que j'aime beaucoup notamment grâce à la coupe biseautée vers le haut comme sur les Street Canon de chez SE sur les M8, je trouve que ça ne m'apporte rien, je n'utilise que le mode semi ouvert qui me convient très bien pour le son et tous ces câbles et ces fils de branchement engendrent des complications pour démonter la roue arrière et le réglage moteur n'est pas au top...
Dommage de payer la peau des fesses un échappement réglable pour rien  .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Jeu 22 Oct 2020 - 11:48

ah ben c'est sûr c'est pas moi qui aurait mis 2300€ la dedans...
j'ai acheté la bécane comme ça, je sais pas si je les vends ou j'attends l'an prochain si je change de bécane pour un M8, ce sera un plus à la revente...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par francilien64 Ven 23 Oct 2020 - 13:42

Big Al a écrit:ah ben c'est sûr c'est pas moi qui aurait mis 2300€ la dedans...
j'ai acheté la bécane comme ça, je sais pas si je les vends ou j'attends l'an prochain si je change de bécane pour un M8, ce sera un plus à la revente...
déjà tu pense a changer pour un m8 par contre moi échappement vance hines satisfait sans chicanes avec pas beaucoup de différences
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Ven 23 Oct 2020 - 14:51

je suis pas décidé, mais je réfléchis, cela dit je suis ravi de mon 103 Rushmore, très agréable à conduire, très onctueux, mais vivant avec ses vibrations bien présentes et un son très sympa, juste un petit manque de souplesse à bas régime et comme je roule tranquille aux alentours de 2000 tours la plus part du temps, le côté plus souple du 107 m'intéresse, par contre moins vivant que le 103....alors faut voir...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par francilien64 Ven 23 Oct 2020 - 20:29

Ben moi je pense avoir trouvé le meilleur moteur en 107 mais j'aimais bien aussi mon electra limited en 103 question refroidissement par eau avec des problèmes aussi
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Ven 23 Oct 2020 - 21:31

oui tout ceux qui sont passés au M8 disent qu'ils ne reviendraient pas en arrière, mais pour l'instant je suis très heureux avec mon 103 Rushmore, après 10 ans sur un 1340 Héritage, cela représente un tel progrès en terme d'agrément...
mais on va pas polluer le post...
les Jekill bof bof...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par CREEPER33 Ven 23 Oct 2020 - 23:28

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 2832208825  Big Al, j'ai en plus une repro Screaming eagle stage 1 pour donner un poil + de couple. elle est parfaite pour moi.
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Voxen Sam 24 Oct 2020 - 7:59

Big Al a écrit:je suis pas décidé, mais je réfléchis, cela dit je suis ravi de mon 103 Rushmore, très agréable à conduire, très onctueux, mais vivant avec ses vibrations bien présentes et un son très sympa, juste un petit manque de souplesse à bas régime et comme je roule tranquille aux alentours de 2000 tours la plus part du temps, le côté plus souple du 107 m'intéresse, par contre moins vivant que le 103....alors faut voir...

Avec un changement des arbres à cames, le M8 devient vivant.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par sinner Sam 24 Oct 2020 - 9:04

Que ce soit le 103 TC ou les 107/114 M8, de toute façon je suis passé en stage 2 à chaque fois car je trouve que ce sont des motos sympas mais pas au caractère assez tranché d’origine, le stage 1 n’y change rien je trouve. Parfois, faire plus de bruit donne l’impression que la moto marche mieux mais ça reste qu’une impression. Grosso merdo le stage 1 ou rien c’est quasi pareil.
Pour avoir eu un 96, 103, 110 en TC puis un 107 et un 114 en M8, je confirme que le stage 2 est salvateur.
Maintenant, le S2 est plus nécessaire sur le M8 que le TC si on veut retrouver la gnak à bas régime qui est lissée par le côté 4 soupapes du M8. Il a gagné en souplesse ce qu’il a perdu en sensation à bas régime.
Bref, une question de goût.
En tout cas mon 114 vient de passer en S2 (came Woods/heavy breather/DPV/S&S 2en1 SideWinder) et le bruit est superbe mais à un niveau monstrueux, âme sensible s’abstenir, donc n’oubliez pas de prendre en compte dans vos choix de silencieux (et de collecteur le cas échéant), que le S1 ne fera pas plus de bruit que juste changer les silencieux sans filtre ni carto, mais qu’en S2 les AAC ont une grosse incidence sur le volume sonore de nos échappements. Donc si vous voulez passer en S2 avec une ligne non catalysée, ne prenez pas des pots qui arrachent la tête déjà en stage 1. AMHA.


Dernière édition par sinner le Sam 24 Oct 2020 - 9:08, édité 1 fois
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par hdmanillac Sam 24 Oct 2020 - 9:07

@Voxen: Tu peux dire avec un changement "de l'AAC" puisqu'il n'y a qu'un seul AAC sur le M8

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par sinner Sam 24 Oct 2020 - 9:08

Pour le M8 oui mais comme on compare aussi avec le TC qui en a 2 j’ai préféré mettre au pluriel.VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 90029
hdmanillac a écrit:@Voxen: Tu peux dire avec un changement "de l'AAC" puisqu'il n'y a qu'un seul AAC sur le M8

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 90029
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Stage 2

Message par fantasia91 Sam 24 Oct 2020 - 9:54

[quote="sinner"]Que ce soit le 103 TC ou les 107/114 M8, de toute façon je suis passé en stage 2 à chaque fois car je trouve que ce sont des motos sympas mais pas au caractère assez tranché d’origine, le stage 1 n’y change rien je trouve. Parfois, faire plus de bruit donne l’impression que la moto marche mieux mais ça reste qu’une impression. Grosso merdo le stage 1 ou rien c’est quasi pareil.
Pour avoir eu un 96, 103, 110 en TC puis un 107 et un 114 en M8, je confirme que le stage 2 est salvateur.
Maintenant, le S2 est plus nécessaire sur le M8 que le TC si on veut retrouver la gnak à bas régime qui est lissée par le côté 4 soupapes du M8. Il a gagné en souplesse ce qu’il a perdu en sensation à bas régime.
Bref, une question de goût.
En tout cas mon 114 vient de passer en S2 (came Woods/heavy breather/DPV/S&S 2en1 SideWinder) et le bruit est superbe mais à un niveau monstrueux, âme sensible s’abstenir, donc n’oubliez pas de prendre en compte dans vos choix de silencieux (et de collecteur le cas échéant), que le S1 ne fera pas plus de bruit que juste changer les silencieux sans filtre ni carto, mais qu’en S2 les AAC ont une grosse incidence sur le volume sonore de nos échappements. Donc si vous voulez passer en S2 avec une ligne non catalysée, ne prenez pas des pots qui arrachent la tête déjà en stage 1. AMHA.


Le pro à parler VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 564998
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par myholliwood Sam 24 Oct 2020 - 11:16

tainnnnnn !!!!! arrêtez de balancer des choses pareil je vais encore faire exploser la carte bleue VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 860377
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par sinner Sam 24 Oct 2020 - 13:00

Histoire de te tenter, j’ai un AAC pour m8 si tu veux 😂
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par fab1964 Sam 24 Oct 2020 - 14:39

Salut ,

Un ST2 sur un M8 107 on est dans quelle fourchette de prix ?

Merci
fab1964
fab1964
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : Saint brevin les pins
Harley-Davidson : Ultra Limited 107
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par myholliwood Sam 24 Oct 2020 - 15:32

sinner a écrit:Histoire de te tenter, j’ai un AAC pour m8 si tu veux 😂

très franchement si je n'avais pas le soucis de notre chat et qui nous coutent un oeil de véto depuis environ deux mois je n'aurais même pas hésité 5 secondes VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 3721376895 mais là la pièce plus les frais de pose pas possible pour cette fin d'année.
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Voxen Sam 24 Oct 2020 - 16:59

hdmanillac a écrit:@Voxen: Tu peux dire avec un changement "de l'AAC" puisqu'il n'y a qu'un seul AAC sur le M8

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 90029

Merci Fred, je me coucherai moins con ce soir VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 807915
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par sinner Sam 24 Oct 2020 - 20:09

Un AAC vaut 350/400€ avec les tiges réglables et si tu es déjà en stage 1 il faut compter 6h de MO Et 90€ de joints, donc grosso modo 1000€.
fab1964 a écrit:Salut ,

Un ST2 sur un M8 107 on est dans quelle fourchette de prix ?

Merci
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par atomiseur Lun 26 Oct 2020 - 12:44

Voxen a écrit:
hdmanillac a écrit:@Voxen: Tu peux dire avec un changement "de l'AAC" puisqu'il n'y a qu'un seul AAC sur le M8

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 90029

Merci Fred, je me coucherai moins con ce soir VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 807915
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 255351
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 9 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum