Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par Indy69 Lun 3 Déc 2018 - 17:29

Le SG à poil en version solo est très chouette Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 919984

Indy69
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par PLEG Ven 7 Déc 2018 - 10:59

Si tu roules beaucoup en duo, ta passagère sera rapidement très chaude, voire brûlante ….. au niveau de la cheville droite.

Le Low Rider a le même problème que tous les modèles équipés de 2 pots avec le repose pied passager entre ces 2 pots.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par guena Mer 18 Sep 2019 - 7:40

PLEG a écrit:Si tu roules beaucoup en duo, ta passagère sera rapidement très chaude, voire brûlante ….. au niveau de la cheville droite.

Le Low Rider a le même problème que tous les modèles équipés de 2 pots avec le repose pied passager entre ces 2 pots.

 histoire vecue ? j'attends mon LR pour octobre !
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par Philippe94 Mer 18 Sep 2019 - 7:50

L'été, c'est l'enfer pour la passagère la position du cale-pieds entre les pots, la seule solution que j'avais trouvé, c'était de mettre des V&H BIGSHOT STAGGERED qui passent sous le cale-pied....... Mais pour le M8, tu as que des trucs moyennement esthétique Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 389933
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par guena Mer 18 Sep 2019 - 10:31

merci pour la reponse , mème avec des chaussures un peu montantes ? on en voit tellement en tongs l'été
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par DG13120 Mer 18 Sep 2019 - 15:52

C'est un choix difficile et LR et SG.

A mon avis cela dépend de ta morphologie la SG a les commandes avancées et pas le LR et aussi de l'utilisation que tu vas en faire.

Le LR tout nu est magnifique mais pour les long trajet je pense que le SG est plus adapté.

En plus qui peut le plus peut le moins un SG sans son carénage et ses sacoches c est pas mal non plus.... même très beau!!!

Perso je suis très content de mon LR sauf pour le freinage arrière, qui pour moi, est trop juste a cause d'une pédale sans réglage possible et cette béquille qui n est vraiment pas sécurisante.
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par Tobalt Mer 18 Sep 2019 - 17:40

DG13120 a écrit:Perso je suis très content de mon LR sauf pour le freinage arrière, qui pour moi, est trop juste a cause d'une pédale sans réglage possible et cette béquille qui n est vraiment pas sécurisante.

Pourquoi dis-tu que la pédale n'est pas réglable ? Perso sur mon SportGlide j'ai modifié le réglage de la pédale pour la régler un peu plus haute.
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par vagalaska Jeu 19 Sep 2019 - 8:48

Sur mon Low Rider, j'ai remonté (en cons) la pédale de frein au maximum, vers le haut. Depuis, nickel, donc faisable...  Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 90029
vagalaska
vagalaska
Qualified
Qualified

Son Age : 65
Ville et C.P : 94410 Saint Maurice
Harley-Davidson : Heritage Classic 2019 Stage 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par DG13120 Jeu 19 Sep 2019 - 9:26

Ok je ne vais pas tarder pour la révision de 8.000km chez Riviera Choper, je vais demander de faire le maximum pour remonter la pédale ou de changer cette pièce par une autre réglable comme mon ancienne moto guzzi california.

Merci par vos réponses.
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par Riri Jeu 19 Sep 2019 - 9:36

brissou50 a écrit:Le Low Rider est tellement plus beau      Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 700608
En plus , avec des commandes avancées, que je viens de mettre sur la mienne, et ben, j’ai une nouvelle moto.  Si si.     Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 807915   Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 90029.
Au moins , il y a du chrome.   Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 700608
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par Beatnick Jeu 19 Sep 2019 - 9:52

guena a écrit:merci pour la reponse , mème avec des chaussures un peu montantes ? on en voit tellement en tongs l'été

Perso, aucun problème...
Si l'échappement chauffe à ce point c'est que la moto est mal réglée.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par guena Jeu 19 Sep 2019 - 10:09

j'ai eu peur , j'ai commandé un LR ,aussi parce qu'il avait des reposes pieds passagers plus bas qu'un SG et qu'une heritage ( je prefere aussi la fourche et les roues )
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par Mick83 Mar 1 Oct 2019 - 17:15

La mienne équipée, très confortable (1,77m).

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 2019_016

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 2019_015
Mick83
Mick83
Interested
Interested

Son Age : 73
Ville et C.P : Saint Raphaël 83700
Harley-Davidson : Sportster XL1200V Seventy Two
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par vagalaska Mar 1 Oct 2019 - 21:31

@Mick83 quelle est la marque de ta selle stp? confortable? plus haute, plus large? Elle à l'air sympa
vagalaska
vagalaska
Qualified
Qualified

Son Age : 65
Ville et C.P : 94410 Saint Maurice
Harley-Davidson : Heritage Classic 2019 Stage 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par Mick83 Mar 1 Oct 2019 - 22:15

C'est la selle H-D Tallboy Part 52000305. Elle recule le pilote de 4cm.
Mick83
Mick83
Interested
Interested

Son Age : 73
Ville et C.P : Saint Raphaël 83700
Harley-Davidson : Sportster XL1200V Seventy Two
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par guycalvados Mer 2 Oct 2019 - 7:32

Et au niveau grands trajets pour le passager, c'est confortable après plusieurs heures de roulage?
La sacoche droite est minuscule.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par PLEG Mer 2 Oct 2019 - 9:57

Beatnick a écrit:
guena a écrit:merci pour la reponse , mème avec des chaussures un peu montantes ? on en voit tellement en tongs l'été

Perso, aucun problème...
Si l'échappement chauffe à ce point c'est que la moto est mal réglée.

 Aucun problème en tant que conducteur …
Mets toi en passager sur une bécane avec le repose pied entre les 2 pots, tu verras que ce n'est pas une question de réglage.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par Beatnick Mer 2 Oct 2019 - 10:11

QPLEG a écrit:
Beatnick a écrit:
guena a écrit:merci pour la reponse , mème avec des chaussures un peu montantes ? on en voit tellement en tongs l'été

Perso, aucun problème...
Si l'échappement chauffe à ce point c'est que la moto est mal réglée.

 Aucun problème en tant que conducteur …
Mets toi en passager sur une bécane avec le repose pied entre les 2 pots, tu verras que ce n'est pas une question de réglage.
je parle pour le passager bien évidemment...
Et bien sûr que c'est une question de réglage.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par Mick83 Mer 2 Oct 2019 - 10:30

guycalvados a écrit:Et au niveau grands trajets pour le passager, c'est confortable après plusieurs heures de roulage?
La sacoche droite est minuscule.
La sacoche droite est une Wild Hog (Italie), elle permet d'embarquer les petits accessoires (gilet jaune, filet à bagage, veste de pluie, sandows, outil multifonction).

La passagère est confortable également à condition de faire des haltes régulières comme toujours. Elle demande l'installation de plateaux à la place des reposes pieds ronds.
Sinon pas de remarque, question chaleur des pots.
Mick83
Mick83
Interested
Interested

Son Age : 73
Ville et C.P : Saint Raphaël 83700
Harley-Davidson : Sportster XL1200V Seventy Two
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Harley, mais grosse hésitation - Page 2 Empty Re: Retour chez Harley, mais grosse hésitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum