Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La plus belle des Road King Classic.......

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par OldMadZad Ven 7 Déc 2018 - 20:23

Jolie moto. Je remarque tout de même que tu parles beaucoup des cafés...la moto ne serait qu'un prétexte...ah ces bretons ! La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 807915

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 356621

OldMadZad
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Dakota Ven 7 Déc 2018 - 20:29

heu, c'est ma foi vrai. oups et hips!!!
Mais c'est pour sauver les petits commerce. Solidarité!! La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 37298
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par fredami Ven 7 Déc 2018 - 20:31

La plus belle, c'est pas ton Road king !!!!   La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 322938 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 322938
C'est presque le plus beau, mais il es pas noir alors....  La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 8536


La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par RAOUL Ven 7 Déc 2018 - 20:38

fredami a écrit:La plus belle, c'est pas ton Road king !!!!   La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 322938 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 322938
C'est presque le plus beau, mais il es pas noir alors....  La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 8536


La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029

Je ne peux qu'être d'accord La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par fredami Ven 7 Déc 2018 - 20:39

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 788660
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Dakota Ven 7 Déc 2018 - 22:09

tut tut tut tut ressaisissez vous messieurs La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 8536 
M'enfin, c'est tellement évident que seule la couleur Bonneville Salt Pearl devrait être homologuée.
Il y a des bruits qui courent, comme quoi Harley ne vendra dorénavant que cette couleur là. La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 458939 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 458939
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par OldMadZad Sam 8 Déc 2018 - 5:28

..moi perso m'en fiche...j'ai un Dyna...ah ben tiens, me serais pas gouré de rubrique La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 85798

Mais rassurez vous noir ou pearl, ils sont tous beaux vos RK !

...et puis Dakota, si c'est pour soutenir les p'tits commerces  La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 37298 , le jour où Amazone vend de la bierre je change de planète moi.
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Dakota Sam 8 Déc 2018 - 8:39

Ah le Dyna, ....beau aussi. La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par RAY3 Sam 8 Déc 2018 - 12:12

Je n'ai pas ta chance Guy, pas de marche AR pour moi (d'ailleurs, on m'a toujours dit d'aller de l'avant...)
Donc avec mon gabarit (170cm et 67 kg), pas droit à l'erreur, chaque manœuvre est calculée!
Et si madame est du voyage, je mets la selle confort (pour elle) qui réhausse encore un peu!! Parfois c'est très chaud....

Merci pour ceux qui connaissent et compatissent (pas comme ça, La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 14808 merci)
RAY3
RAY3
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 17200 ROYAN
Harley-Davidson : ROAD KING 2017
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Baloo37 Sam 8 Déc 2018 - 16:01

L'Espagne a vu de belles road king blanches pailletées cette année car j'ai sillonné une bonne partie de la Catalogne en août avec un détours par Carry le Rouet avant de remonter en Touraine, bref 3.500 km en 15 jours donc un confort ...........royal, malgré la chaleur.
Et pour le trajet, y compris montée et descente, évitement des autoroutes et autres voies rapides. On a pris aussi notre temps mais on s'est régalé et ceci sans risquer de perdre trop de points d'un coup !

Baloo
Baloo37
Baloo37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par jovial kabu Sam 8 Déc 2018 - 17:02

Les anciens courts sur pattes, vous y viendrez un jour à l'Heritage (surtout en 114) qui est comme même la plus belle des Harley

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 807915
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Dakota Sam 8 Déc 2018 - 17:28

Le Road King se mérite, et pis c'est tout.. La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 8536
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par guycalvados Sam 8 Déc 2018 - 17:30

J'aime pas le nouvel héritage, trop black pour moi  La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Burt Dim 9 Déc 2018 - 9:16

superbes photos, merci pour le partage
Burt
Burt
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : L'Ardèche!
Harley-Davidson : FLTRUSE 2015
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par fremen88 Dim 9 Déc 2018 - 10:14

le RK pas mieux chez HD
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par totorino72 Dim 9 Déc 2018 - 10:44

Dakota a écrit:Merci à tous pour ces posts bien sympathiques.
Orval22, nous sommes presque voisins.. La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 564998 

Au fait j'en vois au fond qui se demandent pour quoi le choix de le Road King Classic..
Alors, nous voulions une moto confortable et avec laquelle nous puissions voyager, donc mettre des bagages, et tant qu'à faire jolie...
N'aimant pas les carénages, le choix s'est porté sur l'Héritage et le Road King.
Des accessoires plus présents sur le Road King, reposes pieds passager, double frein à disques, design des sacoches,  nous ont fait choisir la RK. Et n'aimant pas les sacoches rigides, ni les jantes à bâtons, le Road King Classic s'est imposé.
Bon certes le Road King est un peu plus lourd, mais comme je l'ai dit, je mesure 1,84, et j'ai de grandes jambes, donc de bons appuis, et ça aide dans les manœuvres.
c'est un bon choix l’héritage et RK , comme base pour les balades à deux , !
à l’achat de mon Fat bon , j’étais initialement parti pour le RK ( en 2012) avec comme critère principal, la nécessité de sacoches, et mon utilisation principale aurait été des court trajets la plupart du temps , et balade en montagne le WE , et traverser la France de Grenoble au pays basque 1 à 2 fois par an pour rejoindre la famille!
mais j'adorais aussi le style du gros bob..
En essayant le RK, tout etait nickel, position  ( alors que je n’étais pas bien sur le Street Glide, étrange), confort , pare brise ... mais le Fat m'a procuré plus de plaisirs immédiat, vibrations, maniabilité ( le RK est très maniable, mais le Fat Bob est plus "joueur") et donc mon coup de coeur avec un tarif bien inférieur l'a emport sur le RK. Je précise que je suis à 99% seul sur la moto.
Par contre j'ai essayé l’héritage et la RK spéciale  au journées HD ! étrangement je n'ai pas trop apprécié la RK spéciale ( position et comportement) et à l'inverse l’héritage m'a bluffée par son confort et facilité de guidage !
as tu fait qu'un essais du RK ayant déjà orienté ton choix , ou as tu également bien testé l’héritage , et si oui qu'en as tu pensé par rapport au RK La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 85798
je regrette de n'avoir pu essayer un RK " standard " à roues à bâtons, et selle plus haute .
 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 37298
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Dakota Dim 9 Déc 2018 - 11:07

Alors l'Héritage, j'ai eu l'occasion d'en essayer plusieurs fois, mais il y a un peu de temps déjà. J'aime le look de cette moto, qui nous auraient bien convenue.
Honnêtement, la maniabilité n'est pas intervenue dans mon choix. Priorité au look, au confort, aménagement, position de conduite et comportement moteur.
Et la Road King Classic s'est imposée.
Avec pourtant 2 défauts pour moi. Les sacoches non verrouillables, et les jantes non tubeless.
Mais ma femme et moi, trouvons la Classic, bien plus belle . Alors....
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Dakota Dim 9 Déc 2018 - 14:21

Voilà des photos du prêt sur 2 jours d'une RK, qui nous a permis de tester vraiment les points importants pour nous et de valider et signer le bon de commande au retour.
Octobre 2017

Au départ de la concession

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2016

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2015

entre Sepzet et Landeleau

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2017

A la maison, trop content de l'essai en solo.
La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2020

Le lendemain matin départ vers la concession en duo
Pause après Poullaouen
La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Part_110

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Part_111

Pause café à Pont Triffen
La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2019

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2018

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2023

endroit très sympa pour une pause, pas loin de Spézet.
La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2022

Pause déjeuner à Coray.
La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2021
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par htiti Dim 9 Déc 2018 - 16:12

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 564998 Merci pour le partage superbe moto.
htiti
htiti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux -33000-
Harley-Davidson : Buell X1
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par montintin01 Dim 9 Déc 2018 - 17:21

Dakota a écrit:Merci à tous pour ces posts bien sympathiques.
Orval22, nous sommes presque voisins.. La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 564998 

Au fait j'en vois au fond qui se demandent pour quoi le choix de le Road King Classic..
Alors, nous voulions une moto confortable et avec laquelle nous puissions voyager, donc mettre des bagages, et tant qu'à faire jolie...
N'aimant pas les carénages, le choix s'est porté sur l'Héritage et le Road King.
Des accessoires plus présents sur le Road King, reposes pieds passager, double frein à disques, design des sacoches,  nous ont fait choisir la RK. Et n'aimant pas les sacoches rigides, ni les jantes à bâtons, le Road King Classic s'est imposé.
Bon certes le Road King est un peu plus lourd, mais comme je l'ai dit, je mesure 1,84, et j'ai de grandes jambes, donc de bons appuis, et ça aide dans les manœuvres.

bien d'accord avec tout ceci
une selle confort creusée et hop avec mes 1,70 m ça va avec madame derrière et les bagages
La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 700608
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Maxou77 Lun 10 Déc 2018 - 12:38

Merci pour toutes ces photos, j'adoreeeeee. bonnes balades à vous
Maxou77
Maxou77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Chelles 77500
Harley-Davidson : Road King Classic 2008
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Erwann7531 Lun 10 Déc 2018 - 18:49

Superbes ces photos, de belles balades, le RK est vraiment la meilleure moto pour cette utilisation, bravo à vous  La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 919984
Erwann7531
Erwann7531
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Road King Spécial
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Dakota Lun 10 Déc 2018 - 19:01

voilà, tu as tout compris. C'est la plus belle La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 709301
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par cheche63 Lun 10 Déc 2018 - 19:34

RAOUL a écrit:
guycalvados a écrit: 
Tu as raison, le RK classic c'est le plus beau  La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 700608

surtout et surtout si c'est un vivid black La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 807915



T'a raison RAOUL j'peux pas mieux dire La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 807915 effectivement une super bécane ça c'est sur La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 977583
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par WileCoyote Mer 12 Déc 2018 - 19:19

L’idee de rouler en HD me trottait dans la tête depuis longtemps mais si je basculais (ce que j’ai fait) je n’imaginais pas que ce soit autre chose qu’une RK. Je trouve que c’est LA moto, sobre, bel objet à regarder et qui permet de voyager seul ou à deux, d’aller bosser, confortable, bref une espèce d’aboutissement.
Le retour aux vraies valeurs et à la vraie passion.
Le genre de truc qu’on ne comprend et apprécie qu’avec de la bouteille.
Putain je parle comme un vieux...comprends pas pourquoi
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par fredami Mer 12 Déc 2018 - 19:25

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 255351  Il est beau ton Road King Coyote et en plus il est noir, comme il se doit !!! La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 700608
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Dakota Mer 12 Déc 2018 - 19:40

WileCoyote a écrit:L’idee de rouler en HD me trottait dans la tête depuis longtemps mais si je basculais (ce que j’ai fait) je n’imaginais pas que ce soit autre chose qu’une RK. Je trouve que c’est LA moto, sobre, bel objet à regarder et qui permet de voyager seul ou à deux, d’aller bosser, confortable, bref une espèce d’aboutissement.
Le retour aux vraies valeurs et à la vraie passion.
Le genre de truc qu’on ne comprend et apprécie qu’avec de la bouteille.
Putain je parle comme un vieux...comprends pas pourquoi

Voilà tout est dit!! Road King un jour, Road King toujours!! La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 700608 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 709301
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par marsu56 Mer 12 Déc 2018 - 19:40

Oui Fred le tien il est beau tandis que la sienne est belle

Sûrement une road Queen
La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par fredami Mer 12 Déc 2018 - 19:48

fredami a écrit:La plus belle, c'est pas ton Road king !!!!   La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 322938 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 322938
C'est presque le plus beau, mais il est pas noir alors....  La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 8536


La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 90029

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 831254 La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Dakota Ven 14 Déc 2018 - 14:11

Aujourd'hui, pose des Soft Lowers. Le froid est là. je vais testé mercredi en allant à Quimper mercredi pour le rappel HD sur l'embrayage.

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2026

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2027
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Dakota Ven 14 Déc 2018 - 14:14

j'en profite pour détailler l'installation du GPS TomTOm et de la prise allume cigare (pour recharger le smartphone)

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2030

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Img_2028
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des Road King Classic....... - Page 2 Empty Re: La plus belle des Road King Classic.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum