Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par El3ctra Lun 4 Mar 2019 - 21:11

Rien ne t'oblige non plus à renforcer les soudures de blocage car si je te comprends tu laisses le vérin en pression et tu y rajoutes un tube pvc en sécurité
Ben je pense que si les joints pètent d'un coup, ce n'est pas ton tube qui va empêcher ton RK de plus de 300 kgs de se ramasser..
Perso, comme étai, je mettrais plutôt un madrier ou une barre métal mais bon c'est toi qui voit

El3ctra
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par L'Escargot Lun 4 Mar 2019 - 21:19

El3ctra a écrit:Rien ne t'oblige non plus à renforcer les soudures de blocage car si je te comprends tu laisses le vérin en pression et tu y rajoutes un tube pvc en sécurité
Ben je pense que si les joints pètent d'un coup, ce n'est pas ton tube qui va empêcher ton RK de plus de 300 kgs de se ramasser..
Perso, comme étai, je mettrais plutôt un madrier ou une barre métal mais bon c'est toi qui voit
Le tube est en acier, il vient simplement en complement des soudures de blocage, la pression du vérin est relachée .
Le RK fait 380 kg
D'autres questions ?LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 90029
L'Escargot
L'Escargot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Road King 2016 rouge
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par HerveRK Lun 4 Mar 2019 - 21:57

Perso même chose , je met toujours un madrier en plus du vérin et en plus des 2 bouts de ferraille qui doivent retenir le tout ( eh non pas confiance à 60€ le lève moto )  , car à chaque fois que je monte la moto , c’est pour un bon moment , et il est clair que le vérin se baisse tout seul à la longue
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par El3ctra Lun 4 Mar 2019 - 22:05

L'Escargot a écrit:
El3ctra a écrit:Rien ne t'oblige non plus à renforcer les soudures de blocage car si je te comprends tu laisses le vérin en pression et tu y rajoutes un tube pvc en sécurité
Ben je pense que si les joints pètent d'un coup, ce n'est pas ton tube qui va empêcher ton RK de plus de 300 kgs de se ramasser..
Perso, comme étai, je mettrais plutôt un madrier ou une barre métal mais bon c'est toi qui voit
Le tube est en acier, il vient simplement en complement des soudures de blocage, la pression du vérin est relachée .
Le RK fait 380 kg
D'autres questions ?LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 90029
Plus lourd que mon electra, fichtre.. Autant pour moi, je croyais qu'il était en pvc. Plus de questions..  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par HerveRK Lun 4 Mar 2019 - 22:09

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 2832208825  El3ctra , même en zoomant sur le tube , j’ai cru aussi que c’était du pvc  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 255351   Après si ça avait été du pvc plein ........
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par louloupa Lun 4 Mar 2019 - 23:29

HerveRK a écrit:LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 2832208825  El3ctra , même en zoomant sur le tube , j’ai cru aussi que c’était du pvc  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 255351   Après si ça avait été du pvc plein ........
Donc , c'est du tube plein .  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par L'Escargot Mar 5 Mar 2019 - 12:43

louloupa a écrit:
HerveRK a écrit:LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 2832208825  El3ctra , même en zoomant sur le tube , j’ai cru aussi que c’était du pvc  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 255351   Après si ça avait été du pvc plein ........
Donc , c'est du tube plein .  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 807915

Voir 2em photoLEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 800810LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 90029
L'Escargot
L'Escargot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Road King 2016 rouge
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par El3ctra Mar 5 Mar 2019 - 18:35

Quelle histoire… t'as failli nous entuber   LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par L'Escargot Mar 5 Mar 2019 - 19:53

El3ctra a écrit:Quelle histoire… t'as failli nous entuber   LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 807915

Non Non , c'était juste une idée pour rendre service !!!  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 37298
L'Escargot
L'Escargot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Road King 2016 rouge
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par rwonann Ven 8 Mar 2019 - 11:20

White Rabbit a écrit:Bonjour.

J'ai ce modèle là pour mon RK
LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 16417710

Si je veux plus de stabilité, je mets un parpaing sous la roue avec une sangle et ça ne bouge plus.
https://www.motea.com/fr/bequille-d-atelier-cric-moto-hydraulique-lift-constands-xl-rouge-112207-0



J'ai commandé ce modèle également chez Motea. Reçu en moins de 3 jours ! Pour soulever un RK c'est impeccable. Ca bouge pas d'un poil.
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par granjo Lun 6 Mai 2019 - 11:03

Bonjour,
J'ai acheté le lève moto dont tout le monde semble équipé ici (presque) chez louis, le vérin fuyait et après les avoir appelés ils m'en ont renvoyé un aussitôt. J'avais  trouvé le même un peu moins cher chez amazone mais provenant de je ne sais ou. vu le problème rencontré j'ai apprécié le professionnalisme du SAV de la maison Louis. je vais pouvoir bricoler sans me mettre à plat ventre...
granjo
granjo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 91640
Harley-Davidson : electraglide ultra limited
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par EasyRider94 Mer 1 Juil 2020 - 20:50

Bonjour,

En fouillant sur le forum des infos sur les lèves moto, je suis tombé sur ce sujet qui répond à pas mal de mes interrogations. 
Je cherche un système pour changer mes amortisseurs arrière (sur une Dyna) et n'ayant pas de place pour stocker le lève moto, je comptais me rabattre sur un système "béquille centrale"  (voir ci-dessous). 
Qu'en pensez-vous ? Il y en a qui ont déjà essayé ? 

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Bequil11LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Bequil10

Si je ne poste pas au bon endroit, veuillez m'en excuser mais je débute et je n'ai rien vu dans le forum "Dyna". 
Sinon je déplace dans un autre sujet.
Merci.
EasyRider94
EasyRider94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Maurice 94410
Harley-Davidson : Dyne Super Glide Custom
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Caribou Mer 1 Juil 2020 - 22:05

EasyRider94 a écrit:Bonjour,

En fouillant sur le forum des infos sur les lèves moto, je suis tombé sur ce sujet qui répond à pas mal de mes interrogations. 
Je cherche un système pour changer mes amortisseurs arrière (sur une Dyna) et n'ayant pas de place pour stocker le lève moto, je comptais me rabattre sur un système "béquille centrale"  (voir ci-dessous). 
Qu'en pensez-vous ? Il y en a qui ont déjà essayé ? 

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Bequil11LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Bequil10

Si je ne poste pas au bon endroit, veuillez m'en excuser mais je débute et je n'ai rien vu dans le forum "Dyna". 
Sinon je déplace dans un autre sujet.
Merci.
Le problème avec cet appareil, lorsque tu vas enlever les amortos , la roue va tomber, la hauteur dessous est trop importante, et ça risque de tirer fort sur la courroie, de plus il va falloir relevé ensuite cette roue ( et elle lourde) lorsque tu voudras remettre au moins le premier amorto.
J ai changer mes amortos sur mon Street Glide en la maintenant droite avec un bloque roue à l avant , j ai glisser une planche sous le cadre et j ai levé la moto au cric hydraulique. Juste ce qu il faut pour libérer la pression sur les amortos et il n y’a plus qu a changer un par un les amortos
J espère avoir été clair dans mes explications si tu as besoin à ta dispo
Caribou
Caribou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : JULIENAS 69840
Harley-Davidson : softail slim et street glide
Date d'inscription : 28/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par EasyRider94 Mer 1 Juil 2020 - 23:04

Merci Caribou. C'est super clair. Je n'avais pas penser au fait que le bras oscillant allait descendre de façon importante. 
Je vais m'orienter vers ta solution.
EasyRider94
EasyRider94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Maurice 94410
Harley-Davidson : Dyne Super Glide Custom
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par HerveRK Jeu 2 Juil 2020 - 13:05

Si tu n’as pas la place pour un lève moto grand modèle tu as aussi des lève moto petit modèle, je te mets les deux photos pour que tu te rendes compte
En haut le gros modèle, et en bas un modèle beaucoup plus petit qui conviendra parfaitement à ce que tu veux faire

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 5517e910

https://www.manomano.fr/table-elevatrice-2703
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par nécureuil Jeu 2 Juil 2020 - 16:57

Caribou a écrit:
EasyRider94 a écrit:Bonjour,

En fouillant sur le forum des infos sur les lèves moto, je suis tombé sur ce sujet qui répond à pas mal de mes interrogations. 
Je cherche un système pour changer mes amortisseurs arrière (sur une Dyna) et n'ayant pas de place pour stocker le lève moto, je comptais me rabattre sur un système "béquille centrale"  (voir ci-dessous). 
Qu'en pensez-vous ? Il y en a qui ont déjà essayé ? 

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Bequil11LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Bequil10

Si je ne poste pas au bon endroit, veuillez m'en excuser mais je débute et je n'ai rien vu dans le forum "Dyna". 
Sinon je déplace dans un autre sujet.
Merci.
Le problème avec cet appareil, lorsque tu vas enlever les amortos , la roue va tomber, la hauteur dessous est trop importante, et ça risque de tirer fort sur la courroie, de plus il va falloir relevé ensuite cette roue ( et elle lourde) lorsque tu voudras remettre au moins le premier amorto.
J ai changer mes amortos sur mon Street Glide en la maintenant droite avec un bloque roue à l avant , j ai glisser une planche sous le cadre et j ai levé la moto au cric hydraulique. Juste ce qu il faut pour libérer la pression sur les amortos et il n y’a plus qu a changer un par un les amortos
J espère avoir été clair dans mes explications si tu as besoin à ta dispo
LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 860377 va surtout pas enlever tes deux amortos en même temps sinon comme tu dis la roue tombe et ils seront dur à mettre, tu fais amortisseur par amortisseur c'est tout LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 831254
un par un quoi LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 111828 LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 356621
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par PHENIX Jeu 2 Juil 2020 - 18:04

Kojak a écrit:
Pour ma RK, j'ai ça depuis des années et c'est vrai top. Je trouve que le mini lift manque de stabilité, mais ça n'engage que moi.

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 51hwpj10

Bonjour, j'ai le même et je m'en sers pour surélever mon électra.
Aucun problème.
Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par EasyRider94 Ven 3 Juil 2020 - 13:57

Merci pour vos retours.
J'ai suivi le conseil de HerveRK et commandé le lève moto.
Pour le changement des amortisseurs, nécureuil, dans la mesure où j'ai pris plus long que la monte d'origine (pour le confort), je suis obligé de démonter le deux puis remettre les nouveaux plus longs.
J'ajusterai la hauteur du lève moto pour les installer. 😉
Bon ride à tous. ✌
EasyRider94
EasyRider94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Maurice 94410
Harley-Davidson : Dyne Super Glide Custom
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Streetglide2015 Ven 3 Juil 2020 - 14:37

Bonjour est-ce que quelqu'un utilise Mini pour un street glide
Streetglide2015
Streetglide2015
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Audun le roman 54560
Harley-Davidson : Street glide spécial
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par HerveRK Ven 3 Juil 2020 - 15:44

EasyRider94 a écrit:Merci pour vos retours.
J'ai suivi le conseil de HerveRK et commandé le lève moto.
Pour le changement des amortisseurs, nécureuil, dans la mesure où j'ai pris plus long que la monte d'origine (pour le confort), je suis obligé de démonter le deux puis remettre les nouveaux plus longs.
J'ajusterai la hauteur du lève moto pour les installer. 😉
Bon ride à tous. ✌
  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 3359582077  C’est moi qu’é gagné !!! C’est moi qu’é gagné !!!  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 810504   LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 810504 .........................................  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 2940099145   LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 2940099145    LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 2940099145
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par EasyRider94 Ven 3 Juil 2020 - 16:06

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 788660
C'est un militaire qui gagne un tringle à rideaux 🤣
EasyRider94
EasyRider94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Maurice 94410
Harley-Davidson : Dyne Super Glide Custom
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par HerveRK Ven 3 Juil 2020 - 16:17

Streetglide2015 a écrit:Bonjour est-ce que quelqu'un utilise Mini pour un street glide
  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 322938  Ça y’a que Mickey qui utilise mini ! Moi je touche pas !  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 465647   LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 483123    LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 483123
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Streetglide2015 Ven 3 Juil 2020 - 18:35

Je sais pas si un street glide tiens là-dessus ?
Si quelqu'un a déjà essayé ?

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Trtd
Streetglide2015
Streetglide2015
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Audun le roman 54560
Harley-Davidson : Street glide spécial
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par HerveRK Ven 3 Juil 2020 - 23:13

Bien sûr que ça tiendrai puisque c’est fait pour 500kgs , mais par contre si tu comptes lever les 2 roues en même temps ( le SG complet quoi ) moi je te conseillerais de le fixer soit au sol ( pas évidemment ) ou alors de souder ou visser 2 bon gros fer plat , histoire d’avoir une bonne assise au sol , pour assurer que la moto ne bascule quand tu bosses dessus  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Streetglide2015 Ven 3 Juil 2020 - 23:29

Ok merci pour ta réponse Hervé
Streetglide2015
Streetglide2015
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Audun le roman 54560
Harley-Davidson : Street glide spécial
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par HerveRK Ven 3 Juil 2020 - 23:37

Mais franchement ´ ne prends pas celui là car il est plus cher que celui dont j’avais mis le lien sur mano mano 
Regarde la : 

https://www.manomano.fr/table-elevatrice-2703
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Streetglide2015 Ven 3 Juil 2020 - 23:44

Oui tu a raison en plus 5 € de frais port c'est correct
Streetglide2015
Streetglide2015
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Audun le roman 54560
Harley-Davidson : Street glide spécial
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par HerveRK Ven 3 Juil 2020 - 23:53

Cool alors LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 919984 
Et puis si tu regardes en détail c’est le même matos hormis la couleur  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par brissou50 Lun 6 Juil 2020 - 16:13

brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par HerveRK Dim 8 Nov 2020 - 21:50

Bonne promo table élévatrice 450kgs les copains , pour ceux qui pourraient être intéressés, voici le lien Cdiscount  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 90029 
Moi j’ai pas la place sinon je prendrai direct  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 831254 

https://www.cdiscount.com/auto/outillage/pont-elevateur-plateforme-hydraulique-pour-moto/f-1330402-auc2009960815363.html
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Danzen Mer 3 Nov 2021 - 19:05

Bjr, tout nouveau newbies j'essaye d'être au bon endroit.
Ce sujet lève moto m'intéresse beaucoup, j'ai tout lu ici sur ce post, jai aussi testé des sites US où ils comparent des "Jacks" et bien qu'ils se ressemblent tous, ils n'ont pas tous la m^m rigidité. Voir cette démo ? https://www.youtube.com/watch?v=8nSNlQ0EvQc 
Personne ne parle du https://www.louis-moto.fr/artikel/kern-stabi-table-elevatrice-hydraulique-500kg/10059500?list=316814aee1208fe61e3525cd5835796f&filter_article_number=10059500, évidemment un peu plus cher! mais il m'a l'air nettement plus robuste (40kg vs +/-27kg) De plus ça hauteur mini est 9.5cm...Pas de soucis pour passer sous ma FLSTC béquillée .
A ce stade, j'hésite entre le lève moto de chez Matthys à 119 € et Kern-stabi à +/- 400€...Ce sera, dans un premier temps, pour faire de la mécanique, changer un pneu, un guidon et du polishing.....
Danzen
Danzen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : LILHAC 31230
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 17/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 3 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum