Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par ACHILLE11 Ven 18 Jan 2019, 19:07

Wilder49 a écrit:Ça dérive les mecs avec le gasoil, tout ce que je retient c'est qu'un biker c'est fait blousé. Le problème des forums c'est que ça dérive rapidement du sujet essentiel. Internet a donné la parole a tout le monde, c'est pas ce qu'il a fait de mieux, enfin c'est mon avis !!!

gné? c'est le gars qui a ouvert le post qui repond aux autres, personne ne dérive... retourne voir le pseudo du premier post !

ACHILLE11
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par Shura Ven 18 Jan 2019, 19:13

Ah ces mecs en VRod... Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 8536

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par tdzeus30 Ven 18 Jan 2019, 19:31

56 posts et il va nous apprendre comment faire......

_________________________________________________________________________________
Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par stouphy Ven 18 Jan 2019, 20:10

Mdr. Ah bon, on peut pas déconner? Déjà que j'étais frustré de pas avoir pu secouer le mec...
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par Proxo Ven 18 Jan 2019, 20:28

Wilder49 a écrit:Ça dérive les mecs avec le gasoil, tout ce que je retient c'est qu'un biker c'est fait blousé. Le problème des forums c'est que ça dérive rapidement du sujet essentiel. Internet a donné la parole a tout le monde, c'est pas ce qu'il a fait de mieux, enfin c'est mon avis !!!

si je comprend bien t'as un problème avec les forums !
 ben t'as qua lire le dictionnaire à la place,  comme ça tu ne seras pas obligé de faire des réponses foireuse qui n'intéresse personne   inappropriées
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par vercassivelonos Ven 18 Jan 2019, 21:00

Foireux, ça va bien,foireux sur les fora, foireux dans son avatar, foireux dans ses réponses.
Proxo tu sais bien définir 

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 111828
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par stenko Ven 18 Jan 2019, 21:44

Wilder49 a écrit:Ça dérive les mecs avec le gasoil, tout ce que je retient c'est qu'un biker c'est fait blousé. Le problème des forums c'est que ça dérive rapidement du sujet essentiel. Internet a donné la parole a tout le monde, c'est pas ce qu'il a fait de mieux, enfin c'est mon avis !!!



ben perso j aime pas me faire blousé si toi tu aime tant mieux

et puis je ne vois pas le rapport avec le gasoil sauf si ta pétrolette utilise ce carburant  Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 807915 Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 807915 Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 807915 Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 807915 Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 807915
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par RomStar Sam 19 Jan 2019, 09:36

tdzeus30 a écrit:56 posts et il va nous apprendre comment faire......
c'était exactement le fond de ma pensée, ça ressemble à du troll de mauvaise qualité  Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 807915
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par Panther Sam 19 Jan 2019, 13:04

C'est normal qu'il foire ses messages ... il ne poste qu'1/4 de message par jour, il ferait bien mieux de les terminer Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 807915

Puis il s'est pas fait blouser, puisqu'il a ses pièces et en est content, et moins cher au final qu'on le lui avait annoncé Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par Stefano Sam 19 Jan 2019, 16:20

Wilder49 a écrit: Internet m' a donné la parole , c'est pas ce qu'il a fait de mieux, enfin c'est mon avis !!!
Bien illustré,j'aurais pas dit mieux Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 458939
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par stef675 Jeu 21 Fév 2019, 22:17

Papier taxe et pièces pas papier pas taxe pas pièces en fai!!
Désolé pour toi????
stef675
stef675
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : BREST 29200
Harley-Davidson : FXSB BREAKOUT
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome - Page 4 Empty Re: Pertes de pieces chez une sociéte de chromage Retrochrome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum