Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Bob31 Jeu 3 Déc 2015 - 8:18

Bob31 a écrit:
gladiator38 a écrit:
Bob31 a écrit:Commandé chez BS motoparts à 95 roro 

J'avais déjà cdé un sissy bar pour mon Fat Bob. Je l'avais reçu rapidement et  il avait un beau look , que je préférais même à ceux d'origine..
J'ai contacté Factory pour les amortos : A suivre ...
Idem commandé chez eux aussi AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 90029

T'as eu qui chez factory ?

Gladiator,
J'ai seulement rempli le bon de cde (qui n'en est pas un en fait, mais juste un questionnaire), j'attends qu'ils me rappellent. Je te tiendrai informé dès que …

*****3/12 ****Pas de réponse suite au bon de cde adressé, j'ai donc contacté Factory via le tel.

Mike m'a répondu et m'a demandé la longueur de mes amortis  (stock) actuellement en place. Il n'a pas les longueurs du SG 2015 (?). Les amortos devraient faire entre 310 et 330 mm (axe à axe) m'a t'il dit!

Après mesure et bécane sur sa béquille : 310mm coté molette (béquille) et 300 mm pour l'autre. Je pensais que s'il devait y avoir un écart ce serait le côté droit qui serait plus long vu que le poids de la SG est plus sur l'amortis gauche (béquille) que droit (???)
Bon, vais donner ces infos à Mike et on verra bien ses réponses...

Pour ceux qui ont changé sur leur SG 2014/2015 leur amortis, avez vous eu le même constat et question de Mike ou autres fournisseurs à ce sujet ?

Bob31
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par bonnein Jeu 3 Déc 2015 - 9:24

Sur ma street 2012 c'est 330 mm. Je ne pense pas qu'ils soient plus courts sur les street de 14/15

-------

http://www.passion-harley.net/viewtopic.forum?t=73659
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum