Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La présentation du NRS de Mattib

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mattib Sam 23 Mar 2019 - 10:11

Mayhem a écrit:Stage 1 mon c*l!! Il te faut des cornets droits! J’espere qu’ils ont pas touche a la carto car ca doit pas etre bon pour le moteur la bidouille de ce genre
"alors doudou, on te vois plus aux soiwées, hier on a fait une soiwée harley davidson, y avait beaucoup de cornets, long dur et droit, owi, looong dur et droit !" 
Plus sérieusement, j'espère aussi qu'ils n'ont pas bidouiller... Je pense que les cornets sont là depuis le début, et que le "stage 1" s'est vu appliqué tel qu'un silencieux, une carto, et basta. 

@shura si tu nous lis

Mattib
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mattib Sam 23 Mar 2019 - 10:13

ROM'' a écrit:Salut... J attends de voir le résultat de ton travail sur ta belle .
Le vrod ... on l aime ou pas ..
Le happ c est pareil....
Alors les deux ensemble...... !!!
Bienvenue et surtout... fais toi plaisir !!!
... n oublies pas de nous en faire profiter lol
@+
Yes merci, j'y compte bien. Bon j'ai déjà abandonné le Ape ... C'est bcp tropb moche  La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 807915
Mattib
Mattib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Le puy sainte réparade 13610
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par dardagnan Sam 23 Mar 2019 - 10:25

Moi j aime bien le ape , il y a de belle prépa avec , après j aime bien ce qui est atypique  La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 90029
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Jujumanou Sam 23 Mar 2019 - 12:28

Mattib a écrit:
Mayhem a écrit:Stage 1 mon c*l!! Il te faut des cornets droits! J’espere qu’ils ont pas touche a la carto car ca doit pas etre bon pour le moteur la bidouille de ce genre
"alors doudou, on te vois plus aux soiwées, hier on a fait une soiwée harley davidson, y avait beaucoup de cornets, long dur et droit, owi, looong dur et droit !" 
Plus sérieusement, j'espère aussi qu'ils n'ont pas bidouiller... Je pense que les cornets sont là depuis le début, et que le "stage 1" s'est vu appliqué tel qu'un silencieux, une carto, et basta. 

@shura si tu nous lis
Carto? Même pas sûr....  La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 800810
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mayhem Sam 23 Mar 2019 - 12:52

Tu as le boitier avec toi?
Mayhem
Mayhem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mattib Sam 23 Mar 2019 - 15:28

Oui j'ai le boitier avec moi. 
J'ai vérifier sur les f(r)actures, je confirme qu'ils ont changé le filtre à air (pas de marque, d'une valeur de 100 euros), mais pas les cornets. 

Donc je vais mettre ça sur la liste des trucs à faire, avec la carto pour régler le nouveau débit d'air. Je pense "usiner" ma boite à air pour virer le capot et installer la sonde sur le capot du filtre, avant d'aller mettre à jour la carto.

Aussi, quelqu'un sait il me dire (j'irais chercher sur le forum en parallèle) si des rehausseurs de suspension ça existe ? 
Je m'explique, je pense qu'il faudrait que je teste car pour que la moto devienne suffisamment confort pour les longues distances, je dois détendre la pré contrainte, et lorsqu'elle est bien détendu (et donc assez confort) ... bha je touche dès la moindre bosse dans les courbes (je ne parle même pas des virolos serrés, voir du duo).
Donc je me demande si avec quelques petits cm en plus, on pourrait pas trouver un équilibre (sans devoir racheter des suspensions).

@Dardagnan
J'ai pas trouvé un demi ape raccord pour l'instant. A limite, faudrait un demi APE droit (façon drag bar) légèrement coudé, couplé avec une tête de fourche "home made" pour épouser tout ça (style pare brise du Sport glide 2018 un peu)
Mattib
Mattib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Le puy sainte réparade 13610
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Shura Sam 23 Mar 2019 - 18:28

Au fait pour info, tu sais que ta bécane s’appelle « Manche Nocturne Spécial » ? La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 10938
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mayhem Sam 23 Mar 2019 - 19:48

Je prefère les manches musclés La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 807915
Mayhem
Mayhem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mattib Dim 24 Mar 2019 - 15:59

Shura a écrit:Au fait pour info, tu sais que ta bécane s’appelle « Manche Nocturne Spécial » ? La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 10938

Manche diurne, ça marche aussi sur la mienne La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 111828 mais vu que je ne mange pas de "pain" la, j'aimerais savoir si mettre un support pour ré hausser les suspensions, ça existe ? 

Au fait j'ai trouvé ça sur LBC, pour mes valises : leboncoin.fr/equipement_moto/1583511601.htm/
Mattib
Mattib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Le puy sainte réparade 13610
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Jujumanou Dim 24 Mar 2019 - 18:46

R
Pourquoi pas créer un topic comment dénaturer son vrod... en ce moment les posts me font mal au cœur... ( pare brise , sacoches... ) La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Shura Dim 24 Mar 2019 - 20:34

Il existe déjà. C'est là => http://www.passion-harley.net/t88178-photos-de-v-rod-divers

Y'a pleins d'exemples pour s'inspirer. La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 443262
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mattib Lun 25 Mar 2019 - 11:25

Ha ouais... c'est bien dégueu au niveau des prépas... Les goûts et les couleurs parait il.

Pour autant, les supports sacoches me serviraient uniquement pour voyager, le reste du temps, je les vire (évidemment). D'ailleurs, j'ai relancé un vieux sujet sur les sacoches, je dis ça... je dis rien :D
Mattib
Mattib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Le puy sainte réparade 13610
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Jujumanou Lun 25 Mar 2019 - 13:02

Shura a écrit:Il existe déjà. C'est là => http://www.passion-harley.net/t88178-photos-de-v-rod-divers

Y'a pleins d'exemples pour s'inspirer. La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 443262
C’est pas faux...  La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Shura Lun 25 Mar 2019 - 16:13

Les sacoches sur un V-Rod... à part une petite latérale. Vraiment très moyen.
Tout dépends si tu as madame ou pas derrière ?
Sinon un sissy amovible et un sac fixé dessus type Deemeed et posé sur la selle passager.
C'est ce que je faisais avant d'avoir le Softail.  La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 831254
Mais ça c'était avant... La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 700608


Dernière édition par Shura le Lun 25 Mar 2019 - 18:23, édité 1 fois (Raison : M'a gouré)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Nenel34 Lun 25 Mar 2019 - 16:20

Et donc pas de dame derrière Shura!! La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 710900 La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 37298
Nenel34
Nenel34
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : 34500
Harley-Davidson : muscle2009 & Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Shura Lun 25 Mar 2019 - 16:25

Pas pour les longs trajets. La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mattib Lun 25 Mar 2019 - 17:34

Et oui, y a madame... mais petit gabarit la dame ! Si j'étais seul (comme SHURA mouhahaha) je n'aurais pas ce pbm.
Je pense partir vers les écarteurs de sacoches démontables lorsque pas en trip... meilleur rapport prix / mocheté / possibilité de charger.
J'ai juste peur avec ma plaque latérale....

Tu entends quoi par type Deemeed ?
Mattib
Mattib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Le puy sainte réparade 13610
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Shura Lun 25 Mar 2019 - 18:22

Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mattib Mar 26 Mar 2019 - 13:50

Shura a écrit:
La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 10938

Y a rien qui m'attire la dessus. Je pense que les cavalières plus sac boudin sur le porte bagage, feront l'affaire (au détriment du style, ponctuellement).
Mattib
Mattib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Le puy sainte réparade 13610
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mattib Mer 10 Avr 2019 - 14:16

Un peu d'actu pour ma belle, j'ai enfin viré le capot de la boite à air et incrusté la sonde d'air dans le couvercle du filtre à air. S'en suivra le changement de cornet d'admission d'air et une carto pour régler tout ça.

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 20190410 

J'ai pris contact avec quelques peintre dans le sud est, pour obtenir des devis, affaire en cours :)
Mattib
Mattib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Le puy sainte réparade 13610
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Topper Jeu 18 Avr 2019 - 12:53

Salut Mattib,

Bienvenue ici! La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 37298

çà me rappelle mon  "stage 1 Marseillais"... tu as acheté ton NRS à Massilia?
pour changer le filtre, tu vas directement sur le site KN ou autres.
pour les cornets tu as www.jerseyh-d.com, çà coute pas grand chose
pour la poulie/courroie tu as plusieurs posts sur le forum dont un récent de Jujumanou qui vont bien t'aider!

pour le reste, les goûts et les couleurs... La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 255351
Topper
Topper
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mattib Sam 20 Avr 2019 - 11:18

Topper a écrit:Salut Mattib,

Bienvenue ici! La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 37298

çà me rappelle mon  "stage 1 Marseillais"... tu as acheté ton NRS à Massilia?
pour changer le filtre, tu vas directement sur le site KN ou autres.
pour les cornets tu as www.jerseyh-d.com, çà coute pas grand chose
pour la poulie/courroie tu as plusieurs posts sur le forum dont un récent de Jujumanou qui vont bien t'aider!

pour le reste, les goûts et les couleurs... La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 255351

Merci Topper !
Qu'est ce il a (avé l'accent) le montage de la sonde ?! La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 800810

Le filtre est déjà KN apparemment, me reste qu'à tomber les cornets pour (consommer plus) plus de couple. Merci pour le plan cornet au passage, t'es cool !
Pour le montage poulie, j'ai déjà regardé le poste de Juju en effet, y a tout ce qu'il faut. Je verrais lorsque la tune sera redevenue mon amie...

Hier soir, au bar, le tenancier qui est aussi un pote, m'a filé le contact d'un gars dans le coin, une connaissance a ne pas faire tourner (pour l'instant), qui tient une carrosserie. Je viens d'aller le voir pour le projet peinture... v'la les tarifs de l'espace ! Passerons à la peinture : garde boue, protège radiateur, tête de fourche, airbox, fender, couvercle de maitre cylindre embrayage (<= pour peinture d'origine) => 300 euros all inclusive. Le gars sait de quoi il parle, et en prime, le type à l'air super cool ! 2 jours de travail, bcp de couche de vernis, ponçage, et vernis, le gars parait très compétent (une réputation qui le précède accessoirement).
Peinture prévue pour le mois prochain, elle sera toute belle pour son voyage en Slovenie au mois d'Aout :)
Mattib
Mattib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Le puy sainte réparade 13610
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Jujumanou Sam 20 Avr 2019 - 13:34

Salut mattib, en effet la peinture n’est vraiment pas chère... voir donnée.... si le résultat est au rendez vous , ça sera jackpot..... La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 919984
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par TONI Sam 20 Avr 2019 - 14:31

Encore un gars qui bosse pour rien, moi je dis La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 578659 tu nous fileras son tel en MP, je lui ferai repeindre mes bagnoles, ma bécane, mes vélos, ma tondeuse et peut être ma femme ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Jujumanou Sam 20 Avr 2019 - 18:16

TONI a écrit:Encore un gars qui bosse pour rien, moi je dis La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 578659 tu nous fileras son tel en MP, je lui ferai repeindre mes bagnoles, ma bécane, mes vélos, ma tondeuse et peut être ma femme ...
La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 807915
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Mattib Dim 21 Avr 2019 - 18:30

TONI a écrit:Encore un gars qui bosse pour rien, moi je dis La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 578659 tu nous fileras son tel en MP, je lui ferai repeindre mes bagnoles, ma bécane, mes vélos, ma tondeuse et peut être ma femme ...

Ou alors il est très organisé et très bon, et qu'il ne passe pas 3h sur chaque pièce. Mais si tu tiens à te refaire la peinture de te femme (c'est dégueulasse au passage  La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 807915), adresse toi plutôt à J&M  La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 90029.

Plus sérieusement, c'est un de ses bons amis qui m'oriente, si tu vois ce que je veux dire. La seule consigne, c'est ne pas envoyer de gens vers lui. D'ailleurs, le pote m'avait prévenu que si je venais de sa part (il a appelé le gars en question avant pour lui demander), j'allais être reçu comme au Palace ! Ca n'a pas loupé :p
Mattib
Mattib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Le puy sainte réparade 13610
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du  NRS de Mattib - Page 3 Empty Re: La présentation du NRS de Mattib

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum