Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les dix expressions utilisées par les femmes.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dix expressions utilisées par les femmes..... Empty Les dix expressions utilisées par les femmes.....

Message par philou94 Jeu 15 Jan - 17:43

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)



8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"


Les dix expressions utilisées par les femmes..... 700608
philou94
philou94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nogent sur Marne 94130
Harley-Davidson : FLH 1200 1971 - WLA 1943
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dix expressions utilisées par les femmes..... Empty Re: Les dix expressions utilisées par les femmes.....

Message par La Mouette Jeu 15 Jan - 17:50

et lorsqu'elle termine sa phrase par MON CHERI, ne t'attends pas à une soirée torride, prépares plutot le canapé.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dix expressions utilisées par les femmes..... Empty Re: Les dix expressions utilisées par les femmes.....

Message par Panther Jeu 15 Jan - 17:55

BIEN ! je me prépare, j'en ai pour 5 MINUTES. et en me demande pas ce que j'ai "encore", je n'ai absolument RIEN.
tu veux laver ta voiture pendant ce temps-là ? ben VAS-Y, FAIS-LE je vais bien rigoler.

(SOUPIR) oh il y est arrivé, le con ! OK t'as gagné, MERCI de m'avoir ridiculisée devant les copines !!!

mais c'est COMME TU VEUX, faut pas croire que tu t'en sortiras comme ça. je sais, c'est à mon de nettoyer les vitres de la voiture, et NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS de suite

et ton gsm qui sonne pendant ce temps là, en plus ! tu me prends pour une conne ? C'EST QUI, encore ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dix expressions utilisées par les femmes..... Empty Re: Les dix expressions utilisées par les femmes.....

Message par philou94 Jeu 15 Jan - 18:02

La Mouette a écrit:et lorsqu'elle termine sa phrase par MON CHERI, ne t'attends pas à une soirée torride, prépares plutot le canapé.
Je vois que la Mouette est rieuse..
Effectivement le 'Mon Chéri' n'augure rien de bon..au pire le droit de passer une partie du week end a faire du shopping au lieu d'aller boire un coup avec les copains, au mieu le droit de se taire et d'éxécuter car c'est quand même joliement dit.
Les dix expressions utilisées par les femmes..... 710900
philou94
philou94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nogent sur Marne 94130
Harley-Davidson : FLH 1200 1971 - WLA 1943
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dix expressions utilisées par les femmes..... Empty Re: Les dix expressions utilisées par les femmes.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum