Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par dexta Lun 20 Mai 2019 - 7:04

Bonjour ..............Superbe  :.16:De toute Beauté ......... J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 37298 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 37298
Tres belle couleur ........... J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 527845

dexta
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par johnny12 Sam 25 Mai 2019 - 6:54

Félicitation bienvenue au club RKS. J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 919984
johnny12
johnny12
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Aveyron 12
Harley-Davidson : Road King Special 114 stage1
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Polikarpov Sam 21 Sep 2019 - 20:24

Enfin… J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 564998  c’est la fin du châtiment…  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 831254

Après 4 mois en mode « endurance garage » et 6 km seulement, j’ai enfin pu sortir le Road King Special pour commencer son rodage J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 977583

Et bien c’est une « sacré claque », et après 500 km cette semaine je dois reconnaître que le Road King c’est le super confort ; bluffé, un vrai rail et pourtant je n’ai encore rien changé… hormis les silencieux remplacés par de V&H Eliminator.

Taillé pour la route le King, et cette peinture Midnight Blue au soleil… une beauté légèrement pailletée… je ne regrette vraiment pas J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 709301 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 709301 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 709301

Juste 2 petites choses auxquelles j’ai encore du mal à me faire : l’embrayage hydraulique, que je trouve moins bien car moins souple que celui de mon ex Slim S qui était bien plus souple, et le gabarit avec les valises en inter files qui me fait un peu peur, mais je vais m’y faire.

A venir quelques petites transfos : Selle solo diamant, cache clignotants fumés, cache radia métal noir brillant, leviers de sacoches en noir également, feu tri-bar… je n’avais rien monté jusqu’à aujourd’hui par superstition, mais je vais me rattraper…

Allez place à quelques photos dans notre plat pays :

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 X9xa

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 39r0

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Rx4e

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 0se0

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Wfx6
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Polikarpov Sam 21 Sep 2019 - 20:25

Et puis va falloir que je change d'avatar du coup... J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 255351  mais quoi prendre... J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 85798
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Irwin28 Sam 21 Sep 2019 - 20:33

Aaaaaah il est heureux le poto !  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 564998

Que du bonheur !
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par HerveRK Sam 21 Sep 2019 - 20:51

Ah génial Laurent !! Trop content pour toi yesss   J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 919984 
C’est dingue car on ne le voit pas du tout bleu ton RKS mais total black J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par stenko Sam 21 Sep 2019 - 21:06

cool pour toi 
enfin tes premiers tour de roues 


fais gaffes au limites  de vitesse …… ca serait trop con  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 356621
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par tdzeus30 Sam 21 Sep 2019 - 21:38

Bonne route avec ta belle machine, tu trouves l'embrayage pas souple, viens tester celui du shovel, tu vas voir..... J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 14808 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 37298

_________________________________________________________________________________
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par HerveRK Sam 21 Sep 2019 - 21:56

tdzeus30 a écrit:Bonne route avec ta belle machine, tu trouves l'embrayage pas souple, viens tester celui du shovel, tu vas voir..... J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 14808 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 37298
je pense que c’est normal . Ça fait 4 mois que notre poto n’a pas embrayé, du coup , atrophie des phalanges et rééducation obligatoire  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 977583  

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 94476810

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 111828   J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 111828   J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 111828  Aller courage mon Laurent , ça va reviendre  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par DOUDOU Sam 21 Sep 2019 - 22:00

Super Laurent enfin ton RKS sort du garage... J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par guycalvados Dim 22 Sep 2019 - 4:28

Super content pour toi Laurent. Ca a du être un grand pied après cette pause  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 169700

C'est étonnant que l'embrayage hydraulique soit plus dur que celui à câble. Je trouve le mien assez dur. J'ai voulu monter un adoucisseur mais ce n'est pas compatible avec la marche arrière.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Annihilator Dim 22 Sep 2019 - 5:28

Qu'est ce que je pourrais dire d'autre que "bon choix, il est super ce Road king special!" J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 90029

Enfin, tu as pris ton mal en patience, plus qu'à profiter maintenant.

J'avais déjà fait la remarque sur le post de mon ancien RKS au sujet de l'embrayage hydraulique. D'autant plus bizarre que quand j'ai changé, celui du Road Glide special était bien plus souple...

Concernant le gabarit, oui, tu vas t'y faire. J'avais eu la même appréhension lors de mes premières remontées de file en RP. Mais quand le guidon passe, le reste passe.

Plus qu'à enfin prendre du plaisir à son guidon. Félicitations Laurent!
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Polikarpov Dim 22 Sep 2019 - 5:53

Merci à tous pour vos messages  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 3721376895 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 37298

En fait pour l'embrayage (celui du Slim S était déjà hydraulique Guy) et bien je me demande si cest pas la forme du levier qui tombe mal sur les phalanges... celui du Slim était plus "rond" et celui-là a une section plus "rectangulaire "...  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 255351 mais je vais m'y faire  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 831254
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par dibling jean-claude Dim 22 Sep 2019 - 5:59

Slts oui très belle , j'ai exactement la même et la même couleur , et je veux faire les mêmes modifs avec en plus le bouchon et la jauge , je vais suivre ton post , Slts a vous .
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Senshei Dim 22 Sep 2019 - 6:43

Salut Laurent,

Content pour toi que tu puisses à nouveau rider et, en plus, sur ta superbe nouvelle machine  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 578659

Bon du coup faudrait s'organiser une petite balade dans le 28 / 27 un de ces samedis ou dimanches (ben oui y'en a qui bossent la semaine .. J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 831254)

Une fois la date choisie nous faudra un Master Tableurs pour gérer les réservations.

La météo a l'air pas mal encore sur début Octobre  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 753926


En attendant : good ride  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 527845
Senshei
Senshei
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Voxen Dim 22 Sep 2019 - 9:02

Ya pas à dire, il a vraiment de la gueule ce RKS !!!

Les amortisseurs ça donne quoi ? A changer ou acceptables ?
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par TONI Dim 22 Sep 2019 - 10:05

Ouhhhhhhhh y devait avoir la banane le lolo J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 436666
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Polikarpov Dim 22 Sep 2019 - 10:34

Voxen a écrit:Ya pas à dire, il a vraiment de la gueule ce RKS !!!

Les amortisseurs ça donne quoi ? A changer ou acceptables ?

Ben écoute j'avais une appréhension vu les avis car y a quand même pas mal de monde qui les change mais franchement moi ça me va super bien...

Bon en même temps je ne suis peut-être pas une "référence" parce que je suis par exemple très bien sur mon Fat avec une LePera Bare Bones... mais à l'inverse j'étais pas bien sur le Slim au bout de 200 / 300 km... alors pour trouver une logique là-dedans...

En fait c'est un "tout", parce que sur le RKS tu trouveras aussi plein de monde pour se plaindre du guidon... et ben là moi non... je me plains pas non plus...


Doit y avoir une corrélation "tordue" entre taille / poids / longueur des bras / longueur du buste / longueur des jambes qui fait que franchement c'est très difficile de donner un avis universel.

Bref mon avis serait donc "TRES ACCEPTABLES" J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 831254
Ah et puis juste 1 petite chose qui me change : la surface de nettoyage.... la vache c'est un coup à te tuer une 1/2 journée tellement ça en finit pas de lustrer J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 709301

@Toni : je t'ai fais un appel mais j'ai bien compris que tu avais des obligations culturelles J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 807915 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 807915 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 356621
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par tdzeus30 Dim 22 Sep 2019 - 11:26

les nouvelles générations sont semblent ils à peu près corrects, je ne changerais pas les miens pour le momen non plus

_________________________________________________________________________________
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Jallie Dim 22 Sep 2019 - 12:57

super content pour toi … 
je sais que je le verrai de près bientôt … mais bientôt loin  
c'est aussi mon favori  le RKS

j'ai commencé à travailler ici .. et pour féter  cela
j'ai craqué sur une Harley usagée  un FXDC … qu'on croirait neuf  ( mais qui est loin de l'être ;)  )

A++
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Annihilator Dim 22 Sep 2019 - 17:18

tdzeus30 a écrit:les nouvelles générations sont semblent ils à peu près corrects, je ne changerais pas les miens pour le momen non plus

La taille des jantes jouent pas en faveur des modèles "special". Parce que le 18" à l'arrière et le 19" à l'avant, quand tu prends un trou ou rien qu'une bande rugueuse, t'as l'impression que c'est la jante qui tape. 

Tu as moins ce problème avec du 16 et du 17 sur ton ultra. Et avec la selle bien plus épaisse aussi.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par HerveRK Dim 22 Sep 2019 - 20:08

Annihilator a écrit:
tdzeus30 a écrit:les nouvelles générations sont semblent ils à peu près corrects, je ne changerais pas les miens pour le momen non plus

La taille des jantes jouent pas en faveur des modèles "special". Parce que le 18" à l'arrière et le 19" à l'avant, quand tu prends un trou ou rien qu'une bande rugueuse, t'as l'impression que c'est la jante qui tape. 

Tu as moins ce problème avec du 16 et du 17 sur ton ultra. Et avec la selle bien plus épaisse aussi.
C’est une très très bonne remarque ça Jerome , effectivement si on y réfléchit, c’est parfaitement logique çar c’est comme les roues et pneus d’un Jeep Cherokee vs une M3 , ça amorti po pareil  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 322938   J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 322938  ...................... enfin je pense car j’ai pas de BMW M3 


























........... pis po de Cherokee non plus  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 483123   J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 483123
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Mignard78 Lun 23 Sep 2019 - 6:53

Content pour toi Laurent.
Enfin retour à la liberté.
Bon ride à toi avec ta très belle monture et à bientôt on the road J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 37298

_________________________________________________________________________________
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Hack10 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Captur48J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par BRèVE BALE Mar 8 Oct 2019 - 20:29

Polikarpov a écrit:
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Wfx6

Elle est superbe dans cette teinte midnight blue   J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 90029   

J'ai vu que cette couleur n'existe plus pour 2020.

Es-tu content des pots eliminator ?

on se verra en mai… bon ride à toi
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Polikarpov Mar 8 Oct 2019 - 21:01

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 3721376895  effectivement le midnight blue a disparu pour 2020 et c'est bien dommage car c'est vraiment chouette...

Certains "moqueurs" y voient d'ailleurs un lien / une connotation Gendarmerie mais bon...    J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 800810 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 14808

Pour les Eliminator franchement c'est très raisonnable pour des V&H, et je dirai que ça fait "force tranquille"  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par boheme89 Mer 9 Oct 2019 - 13:18

très content pour toi - je pense mieux voir bientot la teinte en vrai que sur les tofs J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 700608
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Annihilator Mer 9 Oct 2019 - 13:36

Et ce rodage, il en est ou? Déjà fini?
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Polikarpov Mer 9 Oct 2019 - 18:32

@bohème : yes mais faudra regarder avant 1h du matin parce qu'après je me transforme...   J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 710900 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 111828

Autrement le rodage avance.... doucement... je "rode furtif"... j'ai aussi le Fat à roder car haut moteur refait et puis aussi la nouvelle "ouature"...  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 90029 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 977583

Mais c'est bien d'être "en rodage".... j'avais besoin d'une recalibration intellectuelle  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 807915 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 807915 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 807915

Bises les copains  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 719114
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Polikarpov Mer 9 Oct 2019 - 18:41

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 3359582077 aujourd'hui en plus j'ai trouvé chez mon cons le casque HD jet en Midnight Blue aussi... la classe  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 90029

Bon y avait pas ma taille mais commande passée avec "prix réduit" pour 190 €... 

Il va être "beau" kiki  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 919984
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par boheme89 Mer 9 Oct 2019 - 19:18

@polikarpov
bon laurent, se serait mieux de prévoir la visite de présentation avant l'apéro alors, c'est la que les transformations commencent J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 807915 
sincèrement très heureux pour toi te savoir a nouveau sur les routes J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 564998
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par TONI Mer 9 Oct 2019 - 19:36

Polikarpov a écrit:J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 3359582077 aujourd'hui en plus j'ai trouvé chez mon cons le casque HD jet en Midnight Blue aussi... la classe  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 90029

Bon y avait pas ma taille mais commande passée avec "prix réduit" pour 190 €... 

Il va être "beau" kiki  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 919984

Ils te devaient bien ça J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 8536
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS - Page 3 Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum