Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conseil pour achat street bob

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Shura Mar 30 Juil 2019 - 19:03

Le Wide Glide limité niveau customisation et pas adapté aux petites routes ?!! Conseil pour achat street bob - Page 2 4030434416

Pour l'autre enculé, pas grave. Des connards pareils, tu sais pas le genre de brêle que tu peux récupérer et les emmerdes que tu risques de te taper après. Conseil pour achat street bob - Page 2 8536

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Shin Mar 30 Juil 2019 - 22:13

sympa ton gars ! Conseil pour achat street bob - Page 2 807915

il avait du oublier de mettre le prix de sa parole dans le tarif xD
Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par jepe Mar 30 Juil 2019 - 22:22

Adrien63 a écrit:
tdzeus30 a écrit:Ne regrettes rien, ce genre de manières est digne d'un trou duc et du coup on ne peut avoir confiance.
Des street il y en a beaucoup, sinon tu as aussi les wide glide, peu recherchées et du coup pas chères

J'ai bandé pour ce modèle aussi mmais apres recherche, j'ai cru comprendre qu'il etait limité niveau custo et moins taillé pour les petites routes.

Je pense que je vais proceder dans l'ordre, vendre mon sporster, passer mon permis A et rechercher a coté.

Puis finnalement je prendrai peux etre un 1584, la difference  a pas l'air de valoir ses 1500 euros d'ecart..

Tu peux aussi en trouver une chez un pro et te faire reprendre ton Sportster, c'est un peu plus cher, et encore, mais tu es tranquille.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Nicky Mer 31 Juil 2019 - 7:16

jepe a écrit:
Adrien63 a écrit:
tdzeus30 a écrit:Ne regrettes rien, ce genre de manières est digne d'un trou duc et du coup on ne peut avoir confiance.
Des street il y en a beaucoup, sinon tu as aussi les wide glide, peu recherchées et du coup pas chères

J'ai bandé pour ce modèle aussi mmais apres recherche, j'ai cru comprendre qu'il etait limité niveau custo et moins taillé pour les petites routes.

Je pense que je vais proceder dans l'ordre, vendre mon sporster, passer mon permis A et rechercher a coté.

Puis finnalement je prendrai peux etre un 1584, la difference  a pas l'air de valoir ses 1500 euros d'ecart..

Tu peux aussi en trouver une chez un pro et te faire reprendre ton Sportster, c'est un peu plus cher, et encore, mais tu es tranquille.
C'est ce que j'ai fait et je n ai pas énormément perdu.... et je ne le regrette pas
Nicky
Nicky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 91120
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Adrien63 Mer 31 Juil 2019 - 14:27

Pas hiper fan des garages en general mais si j'en trouve une qui me plais, je perd rien a faire une estation, why not...

Quand a la wide, j'ai surtout lu que si on veux faire de la custo, la street est super par rapport a elle, je me suis mal exprimmé.


Sinon y a celle ci qui traine depuis un moment sur lbc et qui a baissé de 2000 euros en quelque mois. Je ne comprend pas pourqupi elle se vend pas...
https://www.leboncoin.fr/motos/1644064477.htm/

Je l'a trouve super cool sauf la decoupe a l'arriere, je pense que ca empeche d'installer un sissy bar digne de ce nom. Vous savez si ça coute cher a installer ? Je saurais meme pas quoi chercher sur internet pojr me renseigner ^^
Adrien63
Adrien63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Clermont Ferrand
Harley-Davidson : XL883C de 2008
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par olivierdavidson Mer 31 Juil 2019 - 14:58

Honnêtement, si tu cherche une base a prix modérée pour faire des transfo par la suite, ne te coupe pas de la gamme Dyna en 1450... Si la distribution a été bien suivie  (c'est le point faible de ce moteur), tu peux y aller franco...
Et ça te laisse de l'argent pour faire tes transformations
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Shin Mer 31 Juil 2019 - 23:59

Adrien63 a écrit:Sinon y a celle ci qui traine depuis un moment sur lbc et qui a baissé de 2000 euros en quelque mois. Je ne comprend pas pourqupi elle se vend pas...
https://www.leboncoin.fr/motos/1644064477.htm/

Je l'a trouve super cool sauf la decoupe a l'arriere, je pense que ca empeche d'installer un sissy bar digne de ce nom. Vous savez si ça coute cher a installer ? Je saurais meme pas quoi chercher sur internet pojr me renseigner ^^
Faut aimer les carter gris... et les sabres coupés ça pas être simple pour un sissy
Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Adrien63 Jeu 1 Aoû 2019 - 11:11

Shin a écrit:
Adrien63 a écrit:Sinon y a celle ci qui traine depuis un moment sur lbc et qui a baissé de 2000 euros en quelque mois. Je ne comprend pas pourqupi elle se vend pas...
https://www.leboncoin.fr/motos/1644064477.htm/

Je l'a trouve super cool sauf la decoupe a l'arriere, je pense que ca empeche d'installer un sissy bar digne de ce nom. Vous savez si ça coute cher a installer ? Je saurais meme pas quoi chercher sur internet pojr me renseigner ^^
Faut aimer les carter gris... et les sabres coupés ça pas être simple pour un sissy

Perso j'aime bien ce gris, ça change des street bob en nour. Mais les sabres ca me derange mais je dois poucokr y chabger pour 100 ou 200 roros je suppose, nan ?
Adrien63
Adrien63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Clermont Ferrand
Harley-Davidson : XL883C de 2008
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par klmprocessor Jeu 1 Aoû 2019 - 11:26

Adrien63 a écrit:
Perso j'aime bien ce gris, ça change des street bob en nour. Mais les sabres ca me derange mais je dois poucokr y chabger pour 100 ou 200 roros je suppose, nan ?
t as beugé là, non ? Conseil pour achat street bob - Page 2 90029
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Benj59135 Jeu 1 Aoû 2019 - 23:36

Traduction: je dois pouvoir les changer pour 100 ou 200 euros.
J'ai regardé l'annonce je ne suis pas fan et je pense que tu peux trouver mieux pour un budget similaire (ce n'est que mon avis). Pour moi si une HD ne se vend pas c'est qu'il y a une raison...
Benj59135
Benj59135
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Wallers 59135
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Benj59135 Jeu 1 Aoû 2019 - 23:37

Tu cherches dans une raison bien precise
Benj59135
Benj59135
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Wallers 59135
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Adrien63 Dim 11 Aoû 2019 - 11:36

Tres bonne trad Benji ^^
Merci a tous pour vos conseils/avis, je vais tacher de les suivre et me faire une liste de ce que je veux. Znsuite je regarderai sur internet les pieces de base que je veux changer histoire d'avoir un "prix final" de ce que je veux.
Je vais essayer d'attendre l'hiver si les prix baissent Conseil pour achat street bob - Page 2 977583
Adrien63
Adrien63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Clermont Ferrand
Harley-Davidson : XL883C de 2008
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par tdzeus30 Dim 11 Aoû 2019 - 12:59

les sabres coupés ben à mon avis, à fuir

_________________________________________________________________________________
Conseil pour achat street bob - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Jacou63 Dim 11 Aoû 2019 - 16:32

Adrien63 a écrit:
Je pense que je vais proceder dans l'ordre, vendre mon sporster, passer mon permis A et rechercher a coté.
Conseil pour achat street bob - Page 2 2832208825
Je ne te donnerai pas de conseil quant au modèle et à sa puissance, les collègues du fofo sont mieux à même de le faire !

Mais, à mon avis ce qui compte c'est d'acheter la bécane pour laquelle tu as un coup de cœur et non d'acheter une bécane parce que t'as décidé d'en acheter une !
Prends ton temps, fais les choses dans l'ordre comme tu l'as si bien dit plus haut Conseil pour achat street bob - Page 2 919984, tu es jeune et t'as la vie devant toi, ne sois pas pressé, le bon moment et la bonne occasion finiront bien par arriver  Conseil pour achat street bob - Page 2 3571261942 !
Jacou63
Jacou63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Riom 63200
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Shura Dim 11 Aoû 2019 - 17:41

J'ai passé mon permis A à 18 ans. Pour rouler en Harley. Le reste rien à foutre. C'était une promesse que je m'était faite sur les bancs du primaire.
J'ai attendu mes 33 ans (d'avoir les moyens) pour pouvoir m'acheter un Night Rod Special "par internet" (en fait à la concession de Valence, sans même m'y déplacer, juste sur le coup de foudre de la bécane juste sortie à l'époque, tout par téléphone et internet, c'est eux qui me faisait la meilleure offre).

Tout le monde me disait à l'époque que j'étais malade, que j'aurai du prendre des heures en moto école pour me remettre en selle, que j'y arriverai jamais, etc., etc.
Je l'ai réceptionné à HD Family 26 le Samedi 04 Février 2012. Je suis monté dessus (première fois depuis le permis en 1996), et je l'ai ramenné dans le Gard par -5°.
Autant te dire que j'étais putain de fier. Et depuis cette bécane m'a aidé à faire un peu plus le tri dans mes "amis".

Il faut se faire ses propres choix en fonction de sa propre expérience et de qui nous sommes.
Les "conseils"... Conseil pour achat street bob - Page 2 164746 Conseil pour achat street bob - Page 2 644722
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par nikaia006 Dim 11 Aoû 2019 - 17:47

Shura a écrit:Le Wide Glide limité niveau customisation et pas adapté aux petites routes ?!! Conseil pour achat street bob - Page 2 4030434416


T'as raison Shura, je sais pas d'ou ça sort ça.  Conseil pour achat street bob - Page 2 800810

Comme pour un Street Bob, tu a les mêmes opportunités de custom quand à pas adapté aux petites routes, je me marre.  Conseil pour achat street bob - Page 2 14808 
Même si il a une fourche un peu plus inclinée que le Street, ça reste un Dyna donc un vélo à conduire.  
Et le plus (si ça t’intéresse ) elle est en bi et a les commandes avancées d'origine.

Maintenant à toi de voir et tu as le temps. 

PS: j'adore le Street aussi.  Conseil pour achat street bob - Page 2 700608  Conseil pour achat street bob - Page 2 458939
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Banditcox Mer 14 Aoû 2019 - 19:54

Salut , pour le moteur je peux assez bien te conseillé , j'ai eut les 2 mais à l'envers !! commencé par  le 1690 que j'ai du vendre pour un projet pro et j'ai racheté un 1584 que j'ai actuellement , alors la différence vous allez me dire .... ben pas grand chose en fait si ce n'est que la 1690 monte un poil plus haut dans les tours mais que cela ne se ressent quasiment pas , de plus si tu as un 1584 stage 1 ou un 1690 sans stage , la différence est quasiment imperceptible . tu peux trouvé tranquillement un 1584 qui n'a pas beaucoup  roulé (un street bob 2013 1584 est identique au street bob 1690 ) et garder tes deniers pour mieux l'équiper , il n'y aura aucune différence... Ah si  !! la carte grise qui va te couter un poil moins cher   Conseil pour achat street bob - Page 2 90029
Banditcox
Banditcox
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Exvitermini Jeu 15 Aoû 2019 - 12:15

Shura a écrit:J'ai passé mon permis A à 18 ans. Pour rouler en Harley. Le reste rien à foutre. C'était une promesse que je m'était faite sur les bancs du primaire.
J'ai attendu mes 33 ans (d'avoir les moyens) pour pouvoir m'acheter un Night Rod Special "par internet" (en fait à la concession de Valence, sans même m'y déplacer, juste sur le coup de foudre de la bécane juste sortie à l'époque, tout par téléphone et internet, c'est eux qui me faisait la meilleure offre).

Tout le monde me disait à l'époque que j'étais malade, que j'aurai du prendre des heures en moto école pour me remettre en selle, que j'y arriverai jamais, etc., etc.
Je l'ai réceptionné à HD Family 26 le Samedi 04 Février 2012. Je suis monté dessus (première fois depuis le permis en 1996), et je l'ai ramenné dans le Gard par -5°.
Autant te dire que j'étais putain de fier. Et depuis cette bécane m'a aidé à faire un peu plus le tri dans mes "amis".

Il faut se faire ses propres choix en fonction de sa propre expérience et de qui nous sommes.
Les "conseils"... Conseil pour achat street bob - Page 2 164746 Conseil pour achat street bob - Page 2 644722

Franchement, respect !  J'avais flashé comme toi sur la Night Rod Special mais j'en ai vite été dissuadé par mes potes motards. Pour dire, même le patron de la concession Harley de Genève m'a dit qu'il refuserait de me vendre ça comme première moto. Mais pas de regrets, c'était plus que je ne voulais investir et je suis finalement parti sur mon Nightster avec un look old school totalement différent. Tu as bien fait de suivre ton rêve ! 

Exvitermini
Exvitermini
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Nyon 1260
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat street bob - Page 2 Empty Re: Conseil pour achat street bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum