Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Splash guard pour Softail

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Phyl04 Sam 4 Avr 2020 - 10:42

Thigre13 a écrit:
WildMax a écrit:Collé c'est une idée mais le double face suis pas sur.
Sinon avec les bonne découpe et en démontant le splasguard, il y a moyen de faire descendre la bavette caoutchouc jusque en bas pour le tenir avec la vis aussi.
J'avais descendu de au moins 5 à 6 cm le caoutchouc coincé derrière le Splashguard...et au bout d'un moment le truc c'est barré  splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 389933
en fait, le mien je l'ai laissé dépasser vers l'extérieur coup c'est sûr il est proche du pneu mais ne frotte jamais (OUF !!!) et même si ça arrive je pense qu'il va s'user de plus; cela de façon anecdotique: donc pas de risque !!

Phyl04
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par WildMax Sam 4 Avr 2020 - 12:38

Le mien aussi pour la partie centrale est à l'extérieur mais je ne l'ai pas laissé aller très bas. Juste de quoi recouvrir l'espèce de renfoncement qu'il y a des la pièce d'origine. pas de risque qu'il aille toucher le pneu.
Je verrai à l'usage. Peut-être qu'il va se barrer vite fait. Je referai un autre que je ferai descendre plus bas derrière et je le collerai. De toute façon c'est tellement facile de virer tout le GB sur le SportGlide que c'est rien à faire.
Le truc je pense c'est ensuite de ne pas le coincer au dessus ou si on l'attache de laisser suffisamment de mou. Pour ça je pense qu'il faut lever totalement la moto pour détendre l'amorto au max. Faut un lève moto forcément du coup.
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Phyl04 Sam 4 Avr 2020 - 17:16

WildMax a écrit:Le mien aussi pour la partie centrale est à l'extérieur mais je ne l'ai pas laissé aller très bas. Juste de quoi recouvrir l'espèce de renfoncement qu'il y a des la pièce d'origine. pas de risque qu'il aille toucher le pneu.
Je verrai à l'usage. Peut-être qu'il va se barrer vite fait. Je referai un autre que je ferai descendre plus bas derrière et je le collerai. De toute façon c'est tellement facile de virer tout le GB sur le SportGlide que c'est rien à faire.
Le truc je pense c'est ensuite de ne pas le coincer au dessus ou si on l'attache de laisser suffisamment de mou. Pour ça je pense qu'il faut lever totalement la moto pour détendre l'amorto au max. Faut un lève moto forcément du coup.
ma fixation :

ation: splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Gwh38h10
splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Jf4q1310
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par WildMax Sam 4 Avr 2020 - 18:50

Nickel 🙂
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Phyl04 Dim 5 Avr 2020 - 18:32

WildMax a écrit:Nickel 🙂
splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 37298
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Beber69 Mer 8 Avr 2020 - 14:32

J'ai profité du nettoyage de printemps pour bricoler une plaque moi aussi sur mon Sport Glide.
J'espère que ça ne va pas se foutre dans la suspension je ferais une vérification après roulage quand on sera enfin déconfinés.

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Img_2040
splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Img_2041
splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Img_2042

Merci à ceux qui ont partagés leurs photos car cela m'a bien aidé  splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 3721376895  splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 3721376895
Beber69
Beber69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 69620 Bois d'oingt
Harley-Davidson : FLSB Sport Glide
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par WildMax Mer 8 Avr 2020 - 16:01

Beber69 a écrit:J'ai profité du nettoyage de printemps pour bricoler une plaque moi aussi sur mon Sport Glide.
J'espère que ça ne va pas se foutre dans la suspension je ferais une vérification après roulage quand on sera enfin déconfinés.



splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Img_2042

Merci à ceux qui ont partagés leurs photos car cela m'a bien aidé  splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 3721376895  splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 3721376895
splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 255351 monté comme ça, ça va pas protéger ton amorto et la connectique qu'il y a derrière le splsh guard, non ?
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Beber69 Mer 8 Avr 2020 - 16:39

Je verrais après la première sortie sous la flotte si c'est moins pire 😅
Si il repleut un jour splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 255351
Beber69
Beber69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 69620 Bois d'oingt
Harley-Davidson : FLSB Sport Glide
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Phyl04 Mer 8 Avr 2020 - 17:25

WildMax a écrit:
Beber69 a écrit:J'ai profité du nettoyage de printemps pour bricoler une plaque moi aussi sur mon Sport Glide.
J'espère que ça ne va pas se foutre dans la suspension je ferais une vérification après roulage quand on sera enfin déconfinés.



splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Img_2042

Merci à ceux qui ont partagés leurs photos car cela m'a bien aidé  splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 3721376895  splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 3721376895
splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 255351 monté comme ça, ça va pas protéger ton amorto et la connectique qu'il y a derrière le splsh guard, non ?
Oui tu verras car moi aussi il me semble que c'est un peu short mais bon............... on sait jamais ça peut être efficace aussi bien !!!! A suivre !!!!!
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par WildMax Mer 8 Avr 2020 - 20:06

C'est pas que c'est short en soit mais ça ne bouche pas le passage entre le GB et le Spash Guard à mon avis.
Du coup ça protège les remontées sous la selle mais l'axe de l'amorto et la connectique vont prendre toujours autant je pense.
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par lesieur Jeu 9 Avr 2020 - 8:55

:130:j suis daccord avec Wildmax ca va passé c est sur.le mien descend plus bas et ca passe un peut quand meme.
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Thigre13 Jeu 9 Avr 2020 - 11:05

lesieur a écrit::130:j suis daccord avec Wildmax ca va passé c est sur.le mien descend plus bas et ca passe un peut quand meme.
je confirme cela passe partout, meme par le tout petit trou qui est sur la partie supérieur du garde boue arrière;

en ce qui concerne cette protection je l'ai fais rentré derrière le splash garde pour limiter les projections;

en ce qui concerne le trou au dessus , le cache plastique ne tient pas , il s'est barré pour la 3eme fois et là carnage , j'avais du sable de la merde sous la selle; là maintenant j'ai collé un cache sur le trou !
Thigre13
Thigre13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 77250
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Beber69 Jeu 9 Avr 2020 - 13:51

Je reprends le taf que mardi 🤔🤔🤔🤔🤔
Allez vous m'avez motivés je redémonte tout pour améliorer la chose splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 919984
Beber69
Beber69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 69620 Bois d'oingt
Harley-Davidson : FLSB Sport Glide
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Phyl04 Jeu 9 Avr 2020 - 15:57

Thigre13 a écrit:
lesieur a écrit::130:j suis daccord avec Wildmax ca va passé c est sur.le mien descend plus bas et ca passe un peut quand meme.
je confirme cela passe partout, meme par le tout petit trou qui est sur la partie supérieur du garde boue arrière;

en ce qui concerne cette protection je l'ai fais rentré derrière le splash garde pour limiter les projections;

en ce qui concerne le trou au dessus , le cache plastique ne tient pas , il s'est barré pour la 3eme fois et là carnage , j'avais du sable de la merde sous la selle; là maintenant j'ai collé un cache sur le trou !
oui oui d'accord avec toi d'ailleurs moi j'ai mis un collant goudronné (pour fuite sur les toitures) sur le petit trou sous la selle et aussi le long du GB vu qu'il est coupé en vague. je mettrai une photo si besoin
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Tobalt Sam 18 Avr 2020 - 17:15

Petit travail du jour en espérant que ça tienne dans le temps. 

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Img_2023
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Mitaux Mer 22 Avr 2020 - 16:32

Vous direz tout ce que vous voulez , mais c'est quand même une honte  !!!...
Et les Conss s'en contrebranlent , il veulent prendre des sous , point !...
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Phyl04 Mer 22 Avr 2020 - 17:05

Mitaux a écrit:Vous direz tout ce que vous voulez , mais c'est quand même une honte  !!!...
Et les Conss s'en contrebranlent , il veulent prendre des sous , point !...
Ha ça ! OUI !!!! ce n'est plus la mentalité des années 70 !!!!! loin s'en faut !!!! Ce qui n'horripile le plus c'est le vouvoiement .......... avant dans le monde de la moto c'était le "tu" et point barre !!!!

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 389933
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

splash guard - Splash guard pour Softail - Page 3 Empty Re: Splash guard pour Softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum