Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche Softail Héritage 114

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche Softail Héritage 114 - Page 2 Empty Re: Recherche Softail Héritage 114

Message par marsu56 Sam 18 Mai 2019 - 12:52

Quand on a vu la tache d'huile doume n'a pas mis longtemps pour le diagnostic il a passé la main sur le cylindre

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Softail Héritage 114 - Page 2 Empty Re: Recherche Softail Héritage 114

Message par jovial kabu Sam 18 Mai 2019 - 13:34

nécureuil a écrit:oui Guy, mais bof aussi la couleur, je regardais un peu les héritages en 103 (me plaisent mieux esthétiquement, mais ca frotte dès que je roule avec)  putain les prix sont élevés, trop élevés pour ce que c'est, des prix de oufs

Ça peut être une bonne alternative, du chrome pour ceux qui aiment, belles finitions, machine joueuse et confortable, ça freine suffisamment, le moteur est bien rond avec 70 à 90’kg de moins à tracter que sur un Touring, question garde au sol ça passe sauf à faire le bourrin, j’ai fait la voltige deux années de suite avec ma Dame derrière, et puis il y a des rehausses plateaux pour ceux qui n’y arrivent pas.
A partir d’août les concessions parisiennes (ATS, Borie...) commencent à solder les stocks VN pour faire de la place au nouveau millésime, ATS publie même une liste de prix remisés pour les machines en stock, les véhicules de démo et son parc d’occasion.
Accès facile, la 4 à Montparnasse, tu changes à Strasbourg saint Denis direction Créteil jusqu’aux Filles du Calvaire ou Bastille.
Recherche Softail Héritage 114 - Page 2 14808
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum