Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Enceintes de sacoches... étanches ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 Empty Re: Enceintes de sacoches... étanches ??

Message par ZeroKool79 Ven 21 Juin 2019, 10:33

vieuxbonum a écrit:Euh ... ça existe pas des casques avec des écouteurs intégrés ? un truc qui fonctionnerait en blue tooth par exemple ...  Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 85798
Salut casque non mais moi j'utilise des SENA SMH5 Bluetooth nickel musique tél intercom Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 831254 Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 2832208825

ZeroKool79
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 Empty Re: Enceintes de sacoches... étanches ??

Message par Looky Ven 21 Juin 2019, 19:58

Eh bien, moi j'ai le système Sena 20S dans mon Shoei GT-Air, et la musique est inécoutable !... Enfin, on reconnait que le "bruit" était à l'origine de la musique, mais elle est tellement dénaturée que ça ne donne pas envie de l'écouter... ;-)
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 Empty Re: Enceintes de sacoches... étanches ??

Message par ZeroKool79 Dim 23 Juin 2019, 15:40

Looky a écrit:Eh bien, moi j'ai le système Sena 20S dans mon Shoei GT-Air, et la musique est inécoutable !... Enfin, on reconnait que le "bruit" était à l'origine de la musique, mais elle est tellement dénaturée que ça ne donne pas envie de l'écouter... ;-)
Ton modèle est pourri apparement Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 8536  car le mien fonctionne à merveille Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 564998
ZeroKool79
ZeroKool79
Newbie
Newbie

Son Age : 52
Ville et C.P : La Crèche 79260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2007
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 Empty Re: Enceintes de sacoches... étanches ??

Message par Looky Dim 23 Juin 2019, 17:16

ZeroKool79 a écrit:
Looky a écrit:Eh bien, moi j'ai le système Sena 20S dans mon Shoei GT-Air, et la musique est inécoutable !... Enfin, on reconnait que le "bruit" était à l'origine de la musique, mais elle est tellement dénaturée que ça ne donne pas envie de l'écouter... ;-)
Ton modèle est pourri apparement Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 8536  car le mien fonctionne à merveille Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 564998

C'est bon à savoir ça, je vais le faire vérifier !
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 Empty Re: Enceintes de sacoches... étanches ??

Message par ZeroKool79 Dim 23 Juin 2019, 17:20

Looky a écrit:
ZeroKool79 a écrit:
Looky a écrit:Eh bien, moi j'ai le système Sena 20S dans mon Shoei GT-Air, et la musique est inécoutable !... Enfin, on reconnait que le "bruit" était à l'origine de la musique, mais elle est tellement dénaturée que ça ne donne pas envie de l'écouter... ;-)
Ton modèle est pourri apparement Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 8536  car le mien fonctionne à merveille Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 564998

C'est bon à savoir ça, je vais le faire vérifier !
OUI c'est peut être pas normal en effet Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 914521  MOI je n'est vraiment aucun soucis avec le son tèl ou musique . Pourtant j'ai deux Monster Ovale sur ma Meule Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 527845
ZeroKool79
ZeroKool79
Newbie
Newbie

Son Age : 52
Ville et C.P : La Crèche 79260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2007
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 Empty Re: Enceintes de sacoches... étanches ??

Message par patrickM Mer 17 Juil 2019, 13:38

je vais suivre également ce post car je souhaiterais également ajouter des hauts parleurs dans les sacoches de mon street glide 2016, j'imagine que le câblage est prévu, quand j'ai ajouté les feux additionnels ça été un jeu d'enfant tout était prévu du bouton aux feux juste a connecter.
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 Empty Re: Enceintes de sacoches... étanches ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum