Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bien manqué de me faire tirer ma meule

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par raf Mer 31 Juil 2019 - 13:13

Panther a écrit:
JairF a écrit:Tu as bien fait de ne pas le cogner... tu aurais eu des ennuis
Et en plus, je me serais p'têt fait mal aux mains ... et j'en ai besoin pour travailler (et pas de chômage pour les indépendants belges ...)

Ai pris le chemin le plus raisonnable = me barrer gentiment - trop content de la lui avoir "chouré son occase" sous le nez - rentrer chez moi et me remettre au taf Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 111828
(Pourtant, la meule est bourrée de griffes - rien n'est nickel - à mon avis le taf ne lui faisait pas peur, à ce con  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 111828 )
ca me rappelle , a faakeer see en retournant au parking  un gus tournait autour de ma brèle photo des pneu et de la plaquette et entrain de prendre des notes Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 660256 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 660256 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 660256  je l engage  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 15230 il devient blanc comme un linge mdr ,  heu msieur je travaille pour michelin , et je vois que vous avez des commander 2 , acheter ou combien monté chez qui blabla desolé voila un bon de réduction 25% sur vos prochain achat valable partout en europe  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 860377 mdr il a continué son tour mais  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 255351  je crois qu il a eu la frousse de sa vie

raf
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Mer 31 Juil 2019 - 14:18

marsu56 a écrit:
tu préfères pas des bonbons
parce que les fleurs c'est périssable
puis les bonbons c'est tellement bon
bien que les fleurs soient plus présentable
Tiens, l'autre grand Jacques ... mais moi c'est que par la taille (quoique je me tasse ...) Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 90029
Nan paske les fleurs on te les offre quand y en a plus besoin Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 389933

@ Raf : bah tu m'étonnes ... toi, t'as la carrure, pas comme moi qui suis comme une crevette de combat Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Raphi49 Mar 13 Aoû 2019 - 22:50

Il y a pas qu'en Belgique, en bas de chez moi en pleine nuit ils ont commencé à désosser ma bécane, vite carabine 4,5 mm,( le 357 magnum çà fait tâche) et j'ai tiré dans le tas  , on va pas se faire emmerder non mais quoi!!!
Raphi49
Raphi49
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Longué Jumelles 49160
Harley-Davidson : softail heritage FXSTL 1996
Date d'inscription : 09/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Mer 14 Aoû 2019 - 7:40

Ah c'est ça, le p'tit monticule dans ton jardin ?
J'me demandais aussi Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 255351

T'as vu clair, toi ... faut dire qu'avec le nom de ton bled ... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 111828

P.S. : laisse pas la pelle enfoncée en guise de croix, ça fait tache Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 356621

Nan sérieux, ils en étaient où dans leur "démontage" ? Perso, j'oserais jamais laisser la meule dehors pour la nuit Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Wolf 17 Mer 14 Aoû 2019 - 7:59

Raphi49 a écrit:Il y a pas qu'en Belgique, en bas de chez moi en pleine nuit ils ont commencé à désosser ma bécane, vite carabine 4,5 mm,( le 357 magnum çà fait tâche) et j'ai tiré dans le tas  , on va pas se faire emmerder non mais quoi!!!
Tu as tiré "dans le tas"? Vachement risqué cette manière de faire, tu aurais pu toucher ton brelon... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 807915
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Harley Fox Mer 14 Aoû 2019 - 8:09

La 4.5 mm ne pique pas suffisamment...Une bonne 9mm, déjà, ça chante mieux quand ça claque, et ça pique un peu plus, sans non plus prendre le risque de les blesser, sauf de trop près...
M'enfin ils sont bien capables d'aller déposer plainte et de passer pour les victimes après...
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Raphi49 Mer 14 Aoû 2019 - 12:02

Le 4,5mm a suffi, ils sont parti sans demander leur reste,c'était quand j'habitais à Paris, il y a...30 ans.
,
Raphi49
Raphi49
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Longué Jumelles 49160
Harley-Davidson : softail heritage FXSTL 1996
Date d'inscription : 09/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par DrEnfer Mer 14 Aoû 2019 - 21:06

Harley Fox a écrit:La 4.5 mm ne pique pas suffisamment...Une bonne 9mm, déjà, ça chante mieux quand ça claque, et ça pique un peu plus, sans non plus prendre le risque de les blesser, sauf de trop près...
M'enfin ils sont bien capables d'aller déposer plainte et de passer pour les victimes après...

Sauf si tu as un grand jardin comme moi .... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 90029
DrEnfer
DrEnfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Strasbourg
Harley-Davidson : Nightrod Spécial
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Harley Fox Mer 14 Aoû 2019 - 21:10

DrEnfer a écrit:
Harley Fox a écrit:La 4.5 mm ne pique pas suffisamment...Une bonne 9mm, déjà, ça chante mieux quand ça claque, et ça pique un peu plus, sans non plus prendre le risque de les blesser, sauf de trop près...
M'enfin ils sont bien capables d'aller déposer plainte et de passer pour les victimes après...

Sauf si tu as un grand jardin comme moi .... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 90029

Ah ben avec un grand jardin, la 12mm peut être pas mal...Sinon j'ai une 300WM aussi, mais ça, ça en fout partout après, faut appeler le nettoyeur! Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 111828
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Jeu 15 Aoû 2019 - 8:04

Euh, une bonne Diana 4T 4.5 mm ça perce déjà pas mal hein ... avec de bons diabolos (je suppose que tu parles de plombs et non de balles, hein !)
Je ne voudrais pas ramasser de tels projectiles dans les fesses quand même Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par FRANCKHD1200 Jeu 15 Aoû 2019 - 10:46

Panther a écrit:Euh, une bonne Diana 4T 4.5 mm ça perce déjà pas mal hein ... avec de bons diabolos (je suppose que tu parles de plombs et non de balles, hein !)
Je ne voudrais pas ramasser de tels projectiles dans les fesses quand même Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 389933
C'est vrai  et un mauvais coup mal placé et c'est toi qui te retrouve emmerdé  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 751864
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Jeu 15 Aoû 2019 - 11:59

Ben voilà, y a ceux qui parlent et ceux qui font

Et moi je ne fais pas tout ce dont je parle( et heureusement, d'ailleurs Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 111828 ) Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 710900

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 37298 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par robotriri Jeu 15 Aoû 2019 - 12:04

Raphi49 a écrit:Le 4,5mm a suffi, ils sont parti sans demander leur reste,c'était quand j'habitais à Paris, il y a...30 ans.
,

Ba oui, mais quel idée aussi,  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 111828 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par vieuxbonum Jeu 15 Aoû 2019 - 18:32

@ raphi49: quoique ... rien que le bruit d'un 357, sans viser quelqu'un ... ça donne pas envie de s'attarder ...mdr

Mais bon ... à Longué, on est plus tranquille qu'à Paris ... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 90029
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 6 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum