Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Simba01 Mar 3 Mar - 20:20

T'as raison Indy, j'ai essayé, il y a bien une position intermédiaire....!
Perso, je vois pas l'intérêt....?

Simba01
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Pepouze Mer 4 Mar - 8:09

Ca justifie les 3000€ ? 😂
Pepouze
Pepouze
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Tarn et Garonne
Harley-Davidson : Sportglide 2018
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Indy69 Mer 4 Mar - 8:21

Pepouze a écrit:Ca justifie les 3000€ ? 😂

2450 posés Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 90029
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Wolf 17 Mer 4 Mar - 9:21

Tant que tout est au rouge c'est bon...Quand le voyant passe au vert (c'est pas logique pour moi...), c'est que ta carte mère a un problème... Direction la cons...
Et pour le positionnement intermédiaire, il me sers quand je roule sur 2x2 voies car totalement fermé, c'est vraiment trop fade et totalement ouvert ça finit à la longue par devenir incommodant.
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par grej. Lun 4 Mai - 15:43

Pepouze a écrit:Ca justifie les 3000€ ? 😂
Ça fait cher pour jouer au rebel d occasion  Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 807915
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par tdzeus30 Lun 4 Mai - 15:44

Pas faux en plus c'est très lourd et ça force sur les attaches

_________________________________________________________________________________
Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Indy69 Lun 4 Mai - 15:54

C’est vrai que c’est pas donné… mais je ne regrette pas !
La sonorité est top Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 709301 et en cas de forces de l’ordre sur le bord de la route c’est d’une efficacité indiscutable, appui sur le bouton et silence… Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 90029
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Wolfman Lun 4 Mai - 17:32

Indy69 a écrit:C’est vrai que c’est pas donné… mais je ne regrette pas !
La sonorité est top Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 709301  et en cas de forces de l’ordre sur le bord de la route c’est d’une efficacité indiscutable, appui sur le bouton et silence… Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 90029

Et tu pense vraiment qu'ils ne t'entendent pas arrivé ? c'est vraiment les prendre pour des cons non ? moi la dernière fois que je me suis fait gauler ils m'avaient entendu depuis le village voisin... Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 90029
Mais bon comme le régime moteur était cool j'ai juste eu droit à un contrôle de routine et des félicitations sur l'état de ma bécane
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Indy69 Lun 4 Mai - 17:42

Wolfman a écrit:
Indy69 a écrit:C’est vrai que c’est pas donné… mais je ne regrette pas !
La sonorité est top Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 709301  et en cas de forces de l’ordre sur le bord de la route c’est d’une efficacité indiscutable, appui sur le bouton et silence… Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 90029

Et tu pense vraiment qu'ils ne t'entendent pas arrivé ? c'est vraiment les prendre pour des cons non ? moi la dernière fois que je me suis fait gauler ils m'avaient entendu depuis le village voisin... Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 90029
Mais bon comme le régime moteur était cool j'ai juste eu droit à un contrôle de routine et des félicitations sur l'état de ma bécane

Bah écoute ça ne m’est arrivé que trois fois… j’ai pour habitude de bien regarder la route Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 111828 et loin devant pour anticiper.
À chaque fois j’ai aperçu soit la voiture soit les bleus directement sur la chaussée et hop un coup sur le bouton Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 90029
Quand ils sont entrain de faire des contrôles c’est pas en pleine ligne droite sur nationale, c’est à un carrefour ou un rond point… donc les Jékill ronronnent bien mais c’est pas infernal la vitesse est modérée, donc de loin ça ne les alerte pas.
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par DB-56 Lun 4 Mai - 19:03

moi aussi j'ai eu des problèmes avec mes JK...un moteur qui restait alimenté et pompait la batterie..bref...effectivement c'est pratique de changer de son...et effectivement c'est cher payé aussi...
....
est-ce que je referais le choix... je sais pas trop....  mais je pense que non... mais je ne suis pas encore dans cette situation...donc je croise les doigts pour pas avoir des merdes complémentaires.... en attendant de changer de bécane ...

à noter me suis fait avoir quand j'ai acheté les JK.. le conc m'a pas proposé l’extension de garantie à 4 ans.... pour  qq €€€ de plus je pense que ça vaut le coup...
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par tieri Mar 5 Mai - 11:14

Une bonne paire de Vance avec (ou sans pour ma part) QB et ça ronronne tranquille...quand tu mets les gaz ça déchire et c'est bon !
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par grej. Mar 5 Mai - 16:25

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Fb_im133
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par tdzeus30 Mar 5 Mai - 16:48

Pas mal, la bonne époque ou les ricains pouvaient , moyennant finances, avoir une plaque prso comme ils la voulaient.

_________________________________________________________________________________
Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Old Mar 5 Mai - 21:06

J'ai l'impression que c'est une maladie bien connue sur ce genre de système quelque soit la marque après quelques milliers de km ça fini par coincer et manque de bol plus sous garantie.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Sig Mer 6 Mai - 3:04

A titre perso pas de réponse hasardeuse. 


Sav J&H testé a plusieurs reprises bien au delà de la fin de la garantie, nickel   Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 169700
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par gut30 Mer 6 Mai - 4:12

tieri a écrit:Une bonne paire de Vance avec (ou sans pour ma part) QB et ça ronronne tranquille...quand tu mets les gaz ça déchire et c'est bon !

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 2832208825
C est ce que j ai syr ma street
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par BÉDÉ Mer 6 Mai - 8:48

Je vais avoir les miens la semaine prochaine pour remplacer les origines qui font vraiment un bruit de gros scooter sur le Fatboy 2019 .
J’en ai une paire sur le road glide 2015 , trois position et bruit au top.
Mais maintenant j ai un doute, mon cons de caen m a dit qu’il ny avait plus que deux positions: ouvert/fermé sur les nouveaux modeles ??
Je vous dirai
BÉDÉ
BÉDÉ
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Le nord mayenne 53
Harley-Davidson : Road Glide Ultra - Fat boy
Date d'inscription : 26/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Indy69 Mer 6 Mai - 8:50

BÉDÉ a écrit:Je vais avoir les miens la semaine prochaine pour remplacer les origines qui font vraiment un bruit de gros scooter sur le Fatboy 2019 .
J’en ai une paire sur le road glide 2015 , trois position et bruit au top.
Mais maintenant j ai un doute, mon cons de caen m a dit qu’il ny avait plus que deux positions: ouvert/fermé sur les nouveaux modeles ??
Je vous dirai

De toute façon c'est ouvert ou fermé Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 111828 alors la position intermédiaire j'ai jamais trop compris...
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par cracos Mer 6 Mai - 17:53

Indy69 a écrit:
BÉDÉ a écrit:Je vais avoir les miens la semaine prochaine pour remplacer les origines qui font vraiment un bruit de gros scooter sur le Fatboy 2019 .
J’en ai une paire sur le road glide 2015 , trois position et bruit au top.
Mais maintenant j ai un doute, mon cons de caen m a dit qu’il ny avait plus que deux positions: ouvert/fermé sur les nouveaux modeles ??
Je vous dirai

De toute façon c'est ouvert ou fermé Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 111828 alors la position intermédiaire j'ai jamais trop compris...
c'est quand tu veux faire du bruit mais pas trop Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 90029
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Big Al Ven 22 Jan - 8:35

je relance le topic pour apporter mon témoignage...
mardi je fais une petite sortie et au bout d'un moment je me rends compte que le son n'est plus le même malgré que je soie en position ouverte, je me dis que le mode manuel s'est désactivé (ça m'est déjà arrivé une fois) et le système est passé en automatique, celui ou les pots se ferment tous seuls entre 50 et 80 km/h sur le deuxième ou troisième rapport, pas inquiet je me dis que je ferai la procédure pour repasser en mode manuel une fois rentré à la maison, mais je trouvais quand même que ça chauffait côté pot droit...
une fois rentré à la maison je me suis rendu compte après deux essais infructueux de passage en mode manuel, que le clapet du pot droit restait fermé...
Je mets le King sur le lève moto et je sors donc la sacoche droite et le cache latéral et me rend compte qu'un câble est sorti de son logement sur la molette côté moteur, je regarde le mécanisme sur le pot et je me rends compte que la molette ou s'enroule les câbles est sortie de son logement, démontage du pot et en fait il devait y avoir une vis de maintient de cette molette qui a disparu, je fouille dans mon stock et trouve une vis qui s'adapte, je la coupe à la bonne longueur à la dremel et remonte le tout, nickel, tout refonctionne normalement, par contre je pense que je vais me procurer du loctite rouge pour la refixer définitivement...
voila, mais il faut pas s'étonner qu'un système aussi sophistiqué qui est exposé à la pluie, la rouille et la calamine tombe en panne, comme je l'ai déjà dit dans un autre post, ce système peut être utile pour quelqu'un qui habite en ville ou dans un lotissement et qui part de bonne heure ou rentre tard, mais pour moi qui habite à la campagne et qui ne suis plus assujetti à des horaires ce système ne me sert à rien, de plus je préfère la simplicité...
mais bon, j'ai eu la bécane comme ça, je ne vais pas me plaindre, ça sera toujours un plus à la revente...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par louloupa Ven 22 Jan - 9:41

Je suppose que ça doit chauffer dur , pas sûr que la loctite tienne .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Big Al Ven 22 Jan - 9:50

effectivement ça chauffe, tu ferais quoi pour que la vis tienne en place ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Wolf 17 Ven 22 Jan - 12:53

Loctite 648. Mais pour désassembler, il faut chauffer à 250°
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Big Al Ven 22 Jan - 13:19

merci du conseil...
c'est peut être un peu définitif du coup, si je dois changer un câble ou je ne sais quoi ...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par tieri Sam 23 Jan - 14:06

Effectivement habitant à la campagne je n'ai pas ce soucis de nuisance sonore bien qu'équipé avec des twin slash de chez V&H.Passé devant la maréchaussée plusieurs fois en 10 ans de V&H sur d'autres modèles sans être inquiété, je me dis que ce son, cette musicalité chaotique est indispensable au bien être de tout amateur de HD. Profitons en avant que tout ne devienne électrique avec des simulateurs de son à 60DB !! Un harley ça doit sonner point barre !
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par gianmarco69 Sam 23 Jan - 17:34

Salut et vouai ça c'est bien envoyé  Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 919984
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Big Al Ven 23 Juil - 18:33

voila la suite de mes déboires, après avoir perdu plusieurs vis de fixation comme vu plus haut et en avoir cassé une dans son logement, j'ai décidé de démonter mes pots Jekyll pour pouvoir réparer plus sérieusement celui qui est en panne, voici donc les pots démontés, comme on peut le voir sur la première photo, celui qui est en ordre de marche à bien une vis à tête hexagonale qui solidarise le cylindre ou se logent les câbles avec le clapet à l'intérieur du pot et elle est maintenue en place par des petits linguets qui viennent se replier par dessus pou éviter qu'elle se barre, sur l'autre on aperçoit la vis cassée à l'intérieur, je vais donc percer et utiliser un extracteur, ça devrait aller, je vous tiendrai au courant...
Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Vu97
Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Cuu5
sinon j'ai procédé à la pesée des pots qui me semblaient bien lourds, et bien, y a pas photo, un silencieux Jekyll avec son moteur ses câbles et sa connexion pèse 7,2 kgs versus 3,2 kgs pour un silencieux US, ça fait beaucoup quand même, soit 8 kgs de différence pour les deux , vous me direz, sur une bécane qui pèse 370 kgs, ça ne change pas grand chose, mais en tout cas, je ne suis pas prêt de les remonter, car comme je l'ai déjà dit, je trouve ce système trop compliqué, le mode full open est trop bruyant pour moi et le mode fermé inutile et qui fait chauffer le moteur, sans compter le côté pas pratique lorsqu'on veut démonter la roue et que l'on doit enlever le pot droit prisonnier de tous ces fils et câbles, j'en avais un peu marre de tout ça...
une fois réparés, ils iront sur une étagère et je les remonterai quand je vendrai la bécane...
donc en attendant, je suis toujours à la recherche de silencieux SE ou CVO...
Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 H7t6
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Krusty Nator Lun 26 Juil - 15:45

Simba01 a écrit:Salut à tous, 
Ce matin, je ne reconnaissais plus le bruit de mon bébé....
Mon fils à démonté le pot le plus éloigné et on c'est vite rendu compte que le système de câbles ne fonctionnait plus...., sauf sur la 1ère sortie....
La moto à tout juste 2 ans monté chez HD.... sa pique un peu....?
C’est une honte quand tu vois le prix des échappements quand même !
Krusty Nator
Krusty Nator
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Arles 13200
Harley-Davidson : Softail Custom FXSTC 2007
Date d'inscription : 17/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!  - Page 2 Empty Re: Pots JEKILL & HYDE en rade après deux ans....!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum