Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 Empty Re: Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;)

Message par Neko Ven 23 Aoû 2019 - 11:26

Oui, mais pour moi, c'est clairement abusé...

Neko
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 Empty Re: Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;)

Message par Nonoche Sam 12 Oct 2019 - 14:04

170€ annoncé en cons
Nonoche
Nonoche
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 Empty Re: Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;)

Message par Fab of Sainté Sam 12 Oct 2019 - 22:25

175 à la cons de Saint Étienne  Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 312952
Fab of Sainté
Fab of Sainté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 Empty Re: Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;)

Message par Blue Arrow Ven 22 Nov 2019 - 20:21

Pour mes POPUP j'en ai acheté 2 identiques chez KS Motorcycles (https://ksmotorcycles.com/bouchon-de-reservoir-harley-davidson-pop-up-1983-2014-kms001789.html), pour le faux bouchon j'ai du recouper et meuler le deuxième pour que les deux éléments int./ext. puissent se loger a l'emplacement du faux bouchon (hauteur restante ~3 à 4mm) ensuite collage avec de la colle à pare-brise.... Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 831254

Coût total pour les deux 78€ (2x39)


Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 24_pop11
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 Empty Re: Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;)

Message par Blue Arrow Ven 22 Nov 2019 - 20:22

Pour mes POPUP j'en ai acheté 2 identiques chez KS Motorcycles (https://ksmotorcycles.com/bouchon-de-reservoir-harley-davidson-pop-up-1983-2014-kms001789.html), pour le faux bouchon j'ai du recouper et meuler le deuxième pour que les deux éléments int./ext. puissent se loger a l'emplacement du faux bouchon (hauteur restante ~3 à 4mm) ensuite collage avec de la colle à pare-brise.... Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 831254

Coût total pour les deux 78€ (2x39)


Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 24_pop11
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 Empty Re: Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;)

Message par Fab of Sainté Ven 22 Nov 2019 - 21:31

Perso, les miens je les ai pris chez Ali, une paire de pop up noir pour même pas 25€ et comme Blue Arrow il a fallu bricoler un peu pour le faux pop-up mais vraiment rien de compliqué  Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 831254
Fab of Sainté
Fab of Sainté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;) - Page 2 Empty Re: Bouchons Pop Up dispos même avec "fausse jauge" ! ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum