Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par pat58 Mar 24 Sep 2019 - 11:48

Hier après-midi démontage du pare vent, du sissy bar et du porte paquet pour alléger surtout la ligne de mon RK, c'est comme ça que le préfère  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 564998
@ mrgreen

je fait pareil avec la mienne quand j emmene pas madame c est vrai que c est le look qui lui va le mieux ! 
par contre moins fan de la plaque d immat en hauteur  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 389933

pat58
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par MrGreen Mar 24 Sep 2019 - 13:37

Merci, je vais regarder ça dès que la météo le permet, dans mon parking en sous-sol c'est l'horreur de bosser au risque de casser quelque chose avec mes gros doigts.  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 90029
Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 11050-36
MrGreenNewbie
Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 091201120758595354967652

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Icon_gender_male Nbre Posts : 14
Son Age : 56
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009
Date d'inscription : 03/08/2018

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 B-prof10 Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 B-mp10
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par MrGreen Jeu 26 Sep 2019 - 12:58

C'est vraiment très simple.Je l'ai fait hier, c'est simple à faire
Démonter la selle et le couvercle de la batterie c'est expliqué ici (pas besoin de sortir la batterie) ---> https://www.youtube.com/watch?v=cEGc-L7Er58
Dévisser la ou les 2 vis (selon l'année) du réservoir coté selle.
Faire pivoter légèrement le réservoir vers le haut
Faire passer les fils sous le réservoir coté droit ou gauche, et les récuperer coté colonne, si les fils sont pas assez rigides utiliser un cintre ou un truc dans le genre pour les faire passer.
Reposer le réservoir et terminer le branchement.
En 1h c'est fait en prenant son temps.
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par MrGreen Jeu 24 Oct 2019 - 18:07

Bonjour,
Juste de passage pour vous dire que Mardi j'ai fait un accident avec mon Road King en partant au boulot, un automobiliste distrait ne m'a pas vu remonter l'interfile. J'ai pas pu éviter le choc. Je m'en tire à bon compte, luxations des ortiel du pied, quelques brulures, merci aux équipements qui sont bons pour la déchetterie du coup casque y compris.
Ce n'est pas le cas du RK, cadre cassé etc... ce soir j'ai eu la concession ils en étaient déjà à + de 14.000 €
Inutile de dire qu'il va passer en épave.
Voilà, j'espère pouvoir en racheter un prochainement mais ça c'est une autre histoire...
Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 53031
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par Tibo74 Jeu 24 Oct 2019 - 18:35

Bjr,

c'est pas une histoire qui fait plaisir à lire....prompt rétablissement à toi.

à+
Tibo74
Tibo74
Interested
Interested

Son Age : 53
Ville et C.P : [74] Haute-Savoie
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par HerveRK Jeu 24 Oct 2019 - 22:12

Au putin merde , dis donc ton RK a sacrément morflé !!! Heureusement que tu n’est pas dans le même état Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 90029
Désolé pour ton RK de 2009 tout neuf d’un mois Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 710900
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par Ritchie Jeu 24 Oct 2019 - 22:34

Aïe pas de chance, mais tu t'en sors bien, remets toi vite de tes émotions.
en espérant que tu sois bien remboursé si elle n'est pas réparable,
du coup tu reprendrais à l'identique ?
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par cheche63 Ven 25 Oct 2019 - 17:00

ah merde   Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 389933  tu doit être entrain de bouillir tu viens de l'avoir et ta pas tuer le mec   Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 800810  c'est sur que si le cadre est cassé la c'est mort   Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 8536  bien désoler pour toi  quand ça veux pas ça veux pas j'espere que l'assurance va bien t'indemnisé Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 831254  l'essentiel c'est que tu soit debout la bécane c'est sur sa fait chier mais ça se remplace   Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 26859
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par MrGreen Lun 4 Nov 2019 - 17:01

Oui ça m'a vraiment écœuré cette histoire, d'une part parce que j'en rêvais depuis des lustres de mon RKC, et d'autre part parce que j'en aurais même pas profité vraiment vu que je l'ai depuis même pas 2 mois.
Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en offrir un autre de si tôt étant donné que l'assureur me rembourse moins la franchise en attendant le rapport définitif de la CRS qui a fait le constat.
Cela peut prendre des mois d’après mes informations.
Concernant l'état de ma moto, j'ai pu la voir chez le concessionnaire où elle est, mais franchement rien ne laisse transparaître un défaut du cadre. Je pense que celui-ci ne veut pas se mouiller et préconise le remplacement du cadre parce qu'il y a eu un choc.
Un ami qui est en Virginie (USA) a eu un choc similaire  sur son SG et il a eu aussi droit au remplacement du cadre, cela semble être une principe de précaution chez HD.
Cordialement.
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par Ritchie Lun 4 Nov 2019 - 20:27

Ne désespères pas, attends le verdict final, Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 169700
on croise les doigts pour toi et si elle n'est pas réparable,
tu en trouveras bien une autre en occasion.
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par cheche63 Lun 4 Nov 2019 - 21:21

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 831254  C'est sûrement plus résonable Et Si il te la remonte tel quelle tu pourrais y pensé à chaque fois est se que je vais pas avoir une couille avec mon cadre si je prend un trou Ou autre  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 389933
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par MrGreen Dim 10 Nov 2019 - 15:25

Bonjour,
L'expert a re-évalué à la hausse mon RK, je lui avais envoyé pour ça plusieurs petites annonces correspondantes à mon modèle 96ci année 2009 / kilométrage 45K
Ca ne me laisse pas de la marge et il va me falloir chercher dans un marché où les prix semblent pas réalistes en tout cas au regard du prix que j'avais payé la mienne pourtant chez un concessionnaire.
Pour cette raison j'ai décidé de ratisser plus large et ne m'interdit pas de passer sur un Street glide ou un Dyna.
Cordialement.
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par klmprocessor Dim 10 Nov 2019 - 17:04

Pas cool ce qui t'arrive, attends quand même la somme finale que l'assurance va te rembourser.
Si tu as été pris en charge par un Samu ou si tu as reçu des soins, ton assureur devrait demander des pénalités à l'autre assurance mais c'est long.
Si tu veux, j'ai un dyna à vendre Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 90029
Bon courage
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par bougna71 Dim 10 Nov 2019 - 17:05

MrGreen a écrit:Bonjour,
L'expert a re-évalué à la hausse mon RK, je lui avais envoyé pour ça plusieurs petites annonces correspondantes à mon modèle 96ci année 2009 / kilométrage 45K
Ca ne me laisse pas de la marge et il va me falloir chercher dans un marché où les prix semblent pas réalistes en tout cas au regard du prix que j'avais payé la mienne pourtant chez un concessionnaire.
Pour cette raison j'ai décidé de ratisser plus large et ne m'interdit pas de passer sur un Street glide ou un Dyna.
Cordialement.
Il te le rembourse combien  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par MrGreen Mar 3 Déc 2019 - 16:43

Bonjour,
Ils me remboursent 12K € qui pour un modèle 2009 (nouveau cadre) avec 45.000 Kms et garantie HD jusque Juillet 2020 ne sont pas terribles vu le prix des annonces actuelles, mais c'est aussi le prix que je l'avais acheté au mois d’août.
Bonne nouvelle, j'ai la confirmation par mon assureur que ma responsabilité est de 0% dans cet accident donc pas de blocage de franchise.
Pour l'instant j'ai repris le taff, mais le pied toujours douloureux donc je regarde les annonces sans me précipiter d'autant plus que le froid ne m'invite pas à rouler.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé du déroulement de mon indemnisation, notamment concernant le fait que mon accident est intervenu alors que je roulais en inter-file.
Cordialement.
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par HerveRK Mar 3 Déc 2019 - 22:29

Bon bin c’est pas trop mal quand même tout ça Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 90029  Si 12000 qu’ils te rembourse c’est le prix que tu l’as acheté c’est cool , tu perds pas de tune et tu vas refaire une bonne recherche pour en retrouver une belle ..... très belle ........très très très belle , et tu vas repartir au top pour l’été prochain , GOOD RIDE en prévision  !!! Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 967562   Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 527845
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par MrGreen Sam 28 Déc 2019 - 12:42

Oui je vais patienter pour m'en racheter une au printemps histoire d'être près pour l'été.
De toute façon en l'état actuel j'aurais du mal avec le sélecteur j'ai encore le pied gauche une taille au dessus du droit.
Cordialement.
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par White Rabbit Sam 28 Déc 2019 - 13:01

Bah merde. Le principal c'est que tu t'en sorte sans trop de bobo. Les petites annonces ne vont pas tarder à fleurir à l'approche du printemps, tu vas pouvoir trouver une belle  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 919984
White Rabbit
White Rabbit
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Le Gué d'Alleré 17540
Harley-Davidson : Street Glide 115ème anniv
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par HerveRK Sam 28 Déc 2019 - 14:36

MrGreen a écrit:Oui je vais patienter pour m'en racheter une au printemps histoire d'être près pour l'été.
De toute façon en l'état actuel j'aurais du mal avec le sélecteur j'ai encore le pied gauche une taille au dessus du droit.
Cordialement.
C’est fou le temps que ça prend pour reprendre la forme initiale  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 8536   Le corps humain est une super machine mais sacrément compliqué  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 710900
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par HerveRK Sam 28 Déc 2019 - 14:40

White Rabbit a écrit:Bah merde. Le principal c'est que tu t'en sorte sans trop de bobo. Les petites annonces ne vont pas tarder à fleurir à l'approche du printemps, tu vas pouvoir trouver une belle  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 919984
Bof le printemps accentue peut-être les choses , mais des bonnes annonces , il y en a tout au long de l’année moi je trouve  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 90029 
J’ai vendu mon RG CVO fin novembre , et j’ai trouvé un mega super RK mi-décembre  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 831254 Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par bougna71 Sam 28 Déc 2019 - 17:54

Tu a tout à fait raison Hervé tout au long de l année il y a des bonnes affaires.
Ça ç est comme les ventes une HD il y à pas de saison plus favorable qu une autre
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par Jac75 Sam 28 Déc 2019 - 19:07

le Road King est ce qu'il y a de plus beau Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 831254  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 578659
et je le dis en toute objectivité Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 90029
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par HerveRK Sam 28 Déc 2019 - 19:28

Jac75 a écrit:le Road King est ce qu'il y a de plus beau Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 831254  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 578659
et je le dis en toute objectivité Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 90029
Bin oui hein Jac et tu dis pas ça a cause du tiens hein !! Non non non  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par HerveRK Sam 28 Déc 2019 - 19:32

bougna71 a écrit:Tu a tout à fait raison Hervé tout au long de l année il y a des bonnes affaires.
Ça ç est comme les ventes une HD il y à pas de saison plus favorable qu une autre
Et je dirais même plus , pour ma part j’irais pas vendre ma monture au printemps ou à l’été , car justement c’est là que je m’en sert , donc après ..... avec quoi je roule moi ?  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 807915  Et si faut 2 ou 3 mois pour trouver la bonne affaire , bin la belle saison est fini   Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 8536  Bin oui hein , on est po dans’ le sud nous  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 751864   Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par Jac75 Sam 28 Déc 2019 - 19:55

HerveRK a écrit:
Jac75 a écrit:le Road King est ce qu'il y a de plus beau Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 831254  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 578659
et je le dis en toute objectivité Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 90029
Bin oui hein Jac et tu dis pas ça a cause du tiens hein !! Non non non  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 807915

ben, comment t'as deviné ? Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 807915Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 807915Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 807915
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par MrGreen Mer 4 Mar 2020 - 9:44

Bonjour,
Ce week-end je vais peut être pouvoir faire un tour en fonction de la météo, j'ai toujours pas racheté de RK mais mon frère me propose de faire rouler sa japonaise  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 90029
Ce sera l'occasion de voir si l'envie est toujours là.
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par HerveRK Mer 4 Mar 2020 - 23:12

Euuuuuh envie d’un RK  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 831254  Mais pas envie d’autre chose .......  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par MrGreen Jeu 5 Mar 2020 - 10:41

Oui le RK what else ? mais je sais pas encore, peut-être que je vais revenir vers un Sportster ou Dyna plus adapté à l’utilisation que je fais de la moto en région parisienne.
Je cache pas que le Low rider S  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 709301
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par HerveRK Jeu 5 Mar 2020 - 12:55

Ah oui c’est sûr qu’au niveau maniabilité, y’a pas photo  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par MrGreen Jeu 5 Mar 2020 - 13:54

Après le Low Rider je suis surtout un fan des versions gamme Dyna que des nouvelles de la gamme Softail, je n'aime pas le système "cantilever".
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par Rgqmc Ven 6 Mar 2020 - 20:41

Belle monture !
Rgqmc
Rgqmc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Meximieux 01800
Harley-Davidson : Road king 1690 annee 2011
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 3 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum