Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par sylbios Sam 31 Oct 2009 - 9:13

Ben pour moi c'est -0,5.....

Bah oui il m'en reste une bonne moitié a vue de pif... V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 252768

sylbios
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par hellsrider Sam 31 Oct 2009 - 17:09

Hellsrider V-rod muscle 09 et bientot la 2010.V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Photo022
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par hellsrider Sam 31 Oct 2009 - 17:13

dit EL INDIO pourquoi sur ton profil y a pas marqué avec quoi tu roules ???; ta honte de rouler avec un vibromasseur ???? V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 356621 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 542675
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par pascal31 Dim 1 Nov 2009 - 17:13

Bonjour

Une de plus, depuis un mois heureux possesseur d’une Night Rod Spécial

Une moto super agréable à conduire.

Bonne route à tous
pascal31
pascal31
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : TOULOUSE 31000
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par mickeyknox Dim 1 Nov 2009 - 17:25

hellsrider a écrit:dit EL INDIO pourquoi sur ton profil y a pas marqué avec quoi tu roules ???; ta honte de rouler avec un vibromasseur ???? V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 356621 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 542675
l indien y roule en sports et va en faire un suedois pdt l hiver...........
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par hellsrider Dim 1 Nov 2009 - 18:20

et va en faire un suedois pdt l hiver.....

qu es ce que tu entends par en faire un suedois , mickey ???
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par mickeyknox Dim 1 Nov 2009 - 21:08

un exemple de ce qu on appelle un suedois.............
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 S110
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Alexx Lun 2 Nov 2009 - 9:59

VRSC F Muscle 2010 en black Denim... aucune modif pour l'heure.. chaque chose en son temps ! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 8233_1234599458964_1048502419_30752558_7375378_n
Alexx
Alexx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par hellsrider Lun 2 Nov 2009 - 10:07

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 919984 merci mickey , belle machine sa ressemble mis a part les couleurs a captain america dans easy rider ...
jolie
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par chrismulsanne Mar 3 Nov 2009 - 16:03

Voici mon V-rod modif echappement et guidon


V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Img_0210
chrismulsanne
chrismulsanne
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : mulsanne 72230
Harley-Davidson : Vrod 2008 type VRSCAW
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par chrismulsanne Mar 3 Nov 2009 - 20:04

hellsrider a écrit:Hellsrider V-rod muscle 09 et bientot la 2010.V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Photo022

Dis moi c"est toi qui a fait des modif sur ton vance, j'ai plus de ressort et j'ai pas le grillage sur le mien !!!!!!
chrismulsanne
chrismulsanne
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : mulsanne 72230
Harley-Davidson : Vrod 2008 type VRSCAW
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Jac31 Mer 4 Nov 2009 - 11:19

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Muscle11
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par hellsrider Mer 4 Nov 2009 - 12:12

[quote="chrismulsanne"]
hellsrider a écrit:Hellsrider V-rod muscle 09 et bientot la 2010.V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Photo022

Dis moi c"est toi qui a fait des modif sur ton vance, j'ai plus de ressort et j'ai pas le grillage sur le mien

salut ghost v rod , les resorts ? tu les as perdu ? et le grillage c est normal que tu n'en est pas c est moi qui l'es fabriqué et peint , ras le bol d avoir les jeans qui brule.... V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par chrismulsanne Mer 4 Nov 2009 - 12:24

J'ai plus de ressort apparemet 2 en plus
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Imgp1413
chrismulsanne
chrismulsanne
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : mulsanne 72230
Harley-Davidson : Vrod 2008 type VRSCAW
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par hellsrider Mer 4 Nov 2009 - 13:18

effectivement , 2 en plus .
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par po Mer 4 Nov 2009 - 20:17

el indio a écrit:Et ça fait quel effet de piloter une fausse harley en plastoc qui fait pas de bruit et qu'est liquide ??????????????????

z'aviez si peur que ça d'être des mecs pour acheter des jouets que je prendrais mêmer pas a mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029

ça c'est la fôte au modo qui se reconnaitra
En fait ça fait plutot triquer d'avoir plus de 300 kgr entre les cannes qui ne saturent pas des qu'on est à 110 kmh ça fait même rigoler de voir qu'avant d'accelerer on est pas obligé de se concentrer sur le freinnage mais le plus terrible c'est qu'on a pas besoin de 6 vitesses pour depasser les 110.5 kmh... chuss et gazzzzzzzz quand même. PO V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 458939
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty V-ROD Night special 2010

Message par killerpoint Dim 8 Nov 2009 - 23:26

Bonsoir à tous. je suis nouel acquéreur d'un V-ROD Night special noir mat bandes argent mat
Vieux rêves pas toujours accessibles quand on est jeune, enfin j'y suis arrivé, c'est l'essentiel
Je voudrai faire quelques transformations les plus économiques possibles
En fait, je veux enlever le maximum de chrome et d'acier pour laisser que du NOIR MAT, le plus possible
Merci d'éclairer les lanternes
Merci d'avance
killerpoint
killerpoint
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Pantin 93500
Harley-Davidson : v-rod night spécial
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par cousin hub Lun 16 Nov 2009 - 13:10

Salut à tous,
J'ai acheté un model 2010 et je roule avec depuis fin octobre.
Pas eu beaucoup de temps...
J'y ai posé 2 / 3 accessoires... sacoches sissy porte bag.
Pour le moment j'en suis là....
Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant les pots car je trouve que ca fait pas assé de bruit...
Je ne sais pas s'il faut faire une préparation filtre, carto,....?
Existe t'il des pots homologués?
Enfin pour le "SON", j'ai déja l'habitude avec la "grand-mère" et maintenant au tour de "la p'tite dernière".
Etant sur la région parisiènne, je voulais savoir s'il y a des "concentration Vrod " ?
Je connnais personne encore..
@ bientôt
hubert
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Dsc02610

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Dsc02611

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Dsc02612

Et la p'tite question,
Vous préférez laquelle ? V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 37298
cousin hub
cousin hub
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par roro1411 Lun 16 Nov 2009 - 16:39

Allez a moi !!!!
Night rod special de 2008 noir mat bande noire brillante .....modifs garde bou ar clignotants plaque de coté echappement firetrapp (mais je vais changer la ligne complete) filtre a air carto commande tres avancées ( et oui suis grand !!! ) et voila j'ai fait le tour
desole mais vous attendrez un peu pour les photos je dois remonter la ligne ........
roro1411
roro1411
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par roro1411 Lun 16 Nov 2009 - 16:49

el indio a écrit:Et ça fait quel effet de piloter une fausse harley en plastoc qui fait pas de bruit et qu'est liquide ??????????????????

z'aviez si peur que ça d'être des mecs pour acheter des jouets que je prendrais mêmer pas a mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029

Dis donc el indio ...tu t'es trompé ya 1 lettre de trop dans ton pseudo !!!!!!!!!!! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029
roro1411
roro1411
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Bacchus1er Lun 16 Nov 2009 - 17:11

cousin hub a écrit:Salut à tous,
J'ai acheté un model 2010 et je roule avec depuis fin octobre.
Pas eu beaucoup de temps...
J'y ai posé 2 / 3 accessoires... sacoches sissy porte bag.
Pour le moment j'en suis là....
Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant les pots car je trouve que ca fait pas assé de bruit...
Je ne sais pas s'il faut faire une préparation filtre, carto,....?
Existe t'il des pots homologués?
Enfin pour le "SON", j'ai déja l'habitude avec la "grand-mère" et maintenant au tour de "la p'tite dernière".
Etant sur la région parisiènne, je voulais savoir s'il y a des "concentration Vrod " ?
Je connnais personne encore..
@ bientôt
hubert

salut Hub
je connais - la muscle mais pour le vrod
j'ai des Sebring
ils sont homologués avec les chicanes, certificat a garder avec ses papiers (qui se retirent juste via 2 vis)
mon pbe était que...sans chicane, le bruit est terrible 'dangereux pour l'oreille et trop risqué rapport aux bleus
et avec, même si le bruit est bien mieux qu'à l'origine...ca manquait un peu de jus
alors
j'ai commandé un nx jeu de chicanes à Sebring (qu'ils avaient en stock...pour une fois)
et j'ai ajusté la longueur de celles ci (les réduisant petit a petit) afin d'obtenir la sonorité voulue

et c'est aujourd'hui simplement...parfait pour moi
sonorité forte mais acceptable (y compris pour les bleus si j'accélère pas trop fort)
chicanes visibles si controle il y a
donc nickel

voila mon expérience en espérant t'aider (mais pas sur qu'il y ai une version muscle)

sur ce
ciao V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 356621
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par roro1411 Lun 16 Nov 2009 - 18:28

[img]V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Img_0110[/img] un peu deshabillé mais bon ......
roro1411
roro1411
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Otaket Lun 16 Nov 2009 - 18:56

la vache j'adore ton garde boue !!!! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 919984

il vient d'ou ?
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par roro1411 Lun 16 Nov 2009 - 19:52

un bidouillage !!! il est pas vendu tel quel dans le commerce francais ou americain ......
desole !!!!
Mais un bon preparateur pourra te faire un truc similaire ......
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 90029
roro1411
roro1411
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par roro1411 Lun 16 Nov 2009 - 20:04

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Img_0113
roro1411
roro1411
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Otaket Lun 16 Nov 2009 - 20:37

arf dommage... ça lui va super bien en tout cas, perso j'adore ! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 919984 j'aime bien ton audi aussi..


ah mais au fait, ou qu'il est ton échappement???
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par roro1411 Mar 17 Nov 2009 - 16:41

c'est la poste qui a mes echappements ............j'attend !!!!
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 977583
roro1411
roro1411
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par rider30 Mar 17 Nov 2009 - 22:29

cousin hub a écrit:Salut à tous,
J'ai acheté un model 2010 et je roule avec depuis fin octobre.
Pas eu beaucoup de temps...
J'y ai posé 2 / 3 accessoires... sacoches sissy porte bag.
Pour le moment j'en suis là....
Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant les pots car je trouve que ca fait pas assé de bruit...
Je ne sais pas s'il faut faire une préparation filtre, carto,....?
Existe t'il des pots homologués?
Enfin pour le "SON", j'ai déja l'habitude avec la "grand-mère" et maintenant au tour de "la p'tite dernière".
Etant sur la région parisiènne, je voulais savoir s'il y a des "concentration Vrod " ?
Je connnais personne encore..
@ bientôt
hubert
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Dsc02610





Et la p'tite question,
Vous préférez laquelle ? V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 37298
pour moi la VIELLE!!!!! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 831254
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par La Mouette Mar 17 Nov 2009 - 22:35

ah oui, sans hésitation aucune! la VIEILLE!!!!!!!!!! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 997383 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 997383 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 997383 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 997383
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par mickeyknox Mar 17 Nov 2009 - 22:38

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 la vieille !!! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 709301 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 709301
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par BUZZER Mer 18 Nov 2009 - 10:31

mickeyknox a écrit:+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 la vieille !!! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 709301 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 709301

OUUUF !! Quand j'ai vu Mickey dans " recensement vrod " j'ai cru qu'il en avait acheté un V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 85798 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 111828 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 111828 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 111828
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum