Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road king qui ne démarre plus a chaud

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Chicano64 Jeu 17 Oct 2019 - 20:57

sweedblue a écrit:Tu devrais verifier si le contacteur de frein AV revient  completement lorsque tu actionnes le levier de frein ( avec l’usure le feu stop reste parfois allumé), et dans ce cas ta procedure serait incomplete...

Bingo , c’était ça... j’ai démonté cet aprèm la cocotte dans lequel se trouvait le frein.
Effectivement en relâchant la poignée de frein, il y avait encore contact!
Donc j’ai bidouillé ça, résultat sur route demain

Chicano64
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Pascal_1584 Jeu 17 Oct 2019 - 21:17

Ca serait bien que ça soit ça, mais je ne vois pas le rapport le fait que ça ne démarre pas à chaud Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 255351
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Chicano64 Jeu 17 Oct 2019 - 21:21

Moi non plus j’ai déjà trouvé ça , à chaque jour son lot de surprise
Chicano64
Chicano64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road king 1340 injection
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Simsim Jeu 17 Oct 2019 - 21:24

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le Newbie SAV FPH Gratos qui annonce qu'il s'est inscrit parce qu'il nous aime mais que là il est en panne du coup le respect des règles ce sera plus tard. 

Bon bah je suis content que tu puisses rouler tu vas pouvoir recommencer à ne te préoccuper de temps en temps sur ce forum uniquement de ce qui t'intéresse en customisation et méca.

Les copains vous êtes vraiment forts et serviables. On devrait faire raquer pour avoir une deuxième strip-teaseuse au meeting.  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 90029
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Pat31 Jeu 17 Oct 2019 - 21:34

Chicano64 a écrit:Bonsoir
Il m’est arrivé à deux reprises cette semaine de passer pour un idiot en se retrouvant couil*** devant mon RK de 98 qui ne voulait pas démarrer 
Procédure normale de démarrage
- contacteur tourné 
- coupe circuit OK
- sur le compteur « ENG » s’allume
- une fois éteint, je dois freiner , relâcher puis démarrer 
Sorte de sécurité à la ***, posée par le 1er proprio
À froid je dois le faire 7-8 fois, je me dis que je n’ai pas encore le coup de main pour le faire

Je précise batterie neuve, bougies neuves

Mais une fois la moto chaude , rien que dalle walou 
Rien ne se passe, la machine ne se lance pas

Faux contact? Démarreur?
Je suis perdu

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 369220  C'est trop difficile d'écrire des mots en entier  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 85798 Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 85798

Vous êtes plusieurs à écrire avec des étoiles à la place des insultes !!!!  et on doit deviner ce que vous voulez dire !!!! 
On n'est pas à l'école, vous n'allez pas vous faire punir !!!!

Si vous voulez écrire couille, con ou merde, écrivez le... Sinon, reformulez votre phrase sans utiliser des insultes si elles vous piquent les yeux !!!!Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 914521

_________________________________________________________________________________
Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Men-ar11  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 19012510  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Pat31m10  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Keep-c10    Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Limite10   
Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 112 Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Simsim Jeu 17 Oct 2019 - 21:58

Alors que quand on écrit que la modération est géniale, brillante, intelligente, les étoiles on les a dans les yeux.  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 997383


Dernière édition par Simsim le Jeu 17 Oct 2019 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Et je parle même pas de quand on vous voit en vrai.)
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par free-domi Jeu 17 Oct 2019 - 22:00

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 700608   Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 919984 Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Pat31 Jeu 17 Oct 2019 - 22:22

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915 Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915 Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Men-ar11  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 19012510  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Pat31m10  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Keep-c10    Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Limite10   
Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 112 Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par HerveRK Jeu 17 Oct 2019 - 22:29

Simsim a écrit:Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le Newbie SAV FPH Gratos qui annonce qu'il s'est inscrit parce qu'il nous aime mais que là il est en panne du coup le respect des règles ce sera plus tard. 

Bon bah je suis content que tu puisses rouler tu vas pouvoir recommencer à ne te préoccuper de temps en temps sur ce forum uniquement de ce qui t'intéresse en customisation et méca.

Les copains vous êtes vraiment forts et serviables. On devrait faire raquer pour avoir une deuxième strip-teaseuse au meeting.  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 90029
@Simsim : J’aime pas du tout les litiges Simon , mais là, je ne suis pas d’accord avec toi ! 
Notre ami est newbie ok , mais il s’est inscrit le 07/09/2019 , et il nous a fait part de ses emmerdes ( et non pas ses emm***** Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915  ) le 14/10/2019 donc 1mois après , donc je ne pense pas qu’il se soit inscrit uniquement pour avoir son SAV gratos comme tu dis ! 
Ce forum est un lieu de partage et d’entraide entre passionnés , comme on le sait tous , donc ce que tu viens de dire me dérange car je trouve ça gratuit 
Perso, j’adore rendre service dès que je le peut et de ce fait je suis très content de pouvoir aider notre ami Chicanos64 même avec son tout ptit ptit ptit ptit ptit ptit mois d’inscription  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 14808 
Toutes mes excuses aux modos si mon message était déplacé
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Simsim Jeu 17 Oct 2019 - 22:41

Bien sûr que c'est gratos ! C'est justement mon propos.  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915

Et il ne faut pas sous-estimer le perfide Newbie. Il a peut-être attendu un mois exprès afin de détourner les soupçons.

Reconnais que s'il avait participé un petit peu à la vie du forum, en 1 mois il aurait pu poster en rubrique mécanique. 

Combien on a eu des mecs qui viennent se faire dépanner après 3 posts et qu'on revoit plus car "maintenant qu'elle roule, plus le temps d'aller sur le forum"... 
Regarde Panther, en une journée il a le quota !  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 111828
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Chicano64 Jeu 17 Oct 2019 - 22:47

Pour l’instant, je découvre le forum
Je passe plus de temps à regarder les photos de customization pour trouver des idées que de lâcher un petit commentaires
Chicano64
Chicano64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road king 1340 injection
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par HerveRK Jeu 17 Oct 2019 - 22:51

Simsim a écrit:Bien sûr que c'est gratos ! C'est justement mon propos.  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915

Et il ne faut pas sous-estimer le perfide Newbie. Il a peut-être attendu un mois exprès afin de détourner les soupçons.

Reconnais que s'il avait participé un petit peu à la vie du forum, en 1 mois il aurait pu poster en rubrique mécanique. 

Combien on a eu des mecs qui viennent se faire dépanner après 3 posts et qu'on revoit plus car "maintenant qu'elle roule, plus le temps d'aller sur le forum"... 
Regarde Panther, en une journée il a le quota !  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 111828
Tu raconte des conneries !! En 1h il a le quota notre chaton  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915   Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915   Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915  
Après , peut être à tu raison Oui  .... perso je ne vois pas le vice chez les gens et me suis fais niquer déjà plusieurs fois , mais bon je suis un peu altruiste alors j’aide mon prochain sans rien attendre en retour , après ça me coute rien de concret  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915 Juste du temps sur le forum et ça c’est que du bonheur Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 831254  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 831254   Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par free-domi Jeu 17 Oct 2019 - 22:53

HerveRK a écrit:
Simsim a écrit:Bien sûr que c'est gratos ! C'est justement mon propos.  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915

Et il ne faut pas sous-estimer le perfide Newbie. Il a peut-être attendu un mois exprès afin de détourner les soupçons.

Reconnais que s'il avait participé un petit peu à la vie du forum, en 1 mois il aurait pu poster en rubrique mécanique. 

Combien on a eu des mecs qui viennent se faire dépanner après 3 posts et qu'on revoit plus car "maintenant qu'elle roule, plus le temps d'aller sur le forum"... 
Regarde Panther, en une journée il a le quota !  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 111828
Tu raconte des conneries !! En 1h il a le quota notre chaton  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915   Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915   Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915  
Après , peut être à tu raison Oui  .... perso je ne vois pas le vice chez les gens et me suis fais niquer déjà plusieurs fois , mais bon je suis un peu altruiste alors j’aide mon prochain sans rien attendre en retour , après ça me coute rien de concret  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915 Juste du temps sur le forum et ça c’est que du bonheur Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 831254  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 831254   Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 831254



Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 2832208825
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par HerveRK Jeu 17 Oct 2019 - 22:59

Chicano64 a écrit:Pour l’instant, je découvre le forum
Je passe plus de temps à regarder les photos de customization pour trouver des idées que de lâcher un petit commentaires
Si bien sûr que tu peux lâcher un commentaire , même piti  , c’est justement le but de regarder les sujet diverses , on le fait tous et ça fait toujours super plaisir au créateur du dit sujet , surtout quand on a fait soit même la prépa ou le tuto réparation....
Disons que si tu regardes ou lis seulement , sans poster , tu ne vas pas t’ouvrir les portes les plus intéressantes du forum je t’assure  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Simsim Jeu 17 Oct 2019 - 23:05

HerveRK a écrit:
Chicano64 a écrit:Pour l’instant, je découvre le forum
Je passe plus de temps à regarder les photos de customization pour trouver des idées que de lâcher un petit commentaires
Si bien sûr que tu peux lâcher un commentaire , même piti  , c’est justement le but de regarder les sujet diverses , on le fait tous et ça fait toujours super plaisir au créateur du dit sujet , surtout quand on a fait soit même la prépa ou le tuto réparation....
Disons que si tu regardes ou lis seulement , sans poster , tu ne vas pas t’ouvrir les portes les plus intéressantes du forum je t’assure  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 90029
Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 2832208825
C'est tout à fait ce que je pense HerveRK.
On est partout dans l'instantané. Au boulot, dans la vie partout... Pour une fois qu'il y a un endroit où on doit attendre il faut en profiter. 
On est mi octobre, le temps est pourri, le dépannage peut attendre quelques posts, juste pour respecter les règles (et les membres) d'un forum qui fait du bien.

Sur l'entraide du forum et les valeurs altruistes de ses membres j'ai eu assez mal au crâne pour en confirmer la réalité. Et pourvu que ça continue.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par bougna71 Ven 18 Oct 2019 - 3:30

Simsim a écrit:Bien sûr que c'est gratos ! C'est justement mon propos.  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915

Et il ne faut pas sous-estimer le perfide Newbie. Il a peut-être attendu un mois exprès afin de détourner les soupçons.

Reconnais que s'il avait participé un petit peu à la vie du forum, en 1 mois il aurait pu poster en rubrique mécanique. 

Combien on a eu des mecs qui viennent se faire dépanner après 3 posts et qu'on revoit plus car "maintenant qu'elle roule, plus le temps d'aller sur le forum"... 
Regarde Panther, en une journée il a le quota !  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 111828
Rafraîchit moi la mémoire je pense pas que tu sois modo  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par robotriri Ven 18 Oct 2019 - 6:26

bougna71 a écrit:
Simsim a écrit:Bien sûr que c'est gratos ! C'est justement mon propos.  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915

Et il ne faut pas sous-estimer le perfide Newbie. Il a peut-être attendu un mois exprès afin de détourner les soupçons.

Reconnais que s'il avait participé un petit peu à la vie du forum, en 1 mois il aurait pu poster en rubrique mécanique. 

Combien on a eu des mecs qui viennent se faire dépanner après 3 posts et qu'on revoit plus car "maintenant qu'elle roule, plus le temps d'aller sur le forum"... 
Regarde Panther, en une journée il a le quota !  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 111828
Rafraîchit moi la mémoire je pense pas que tu sois modo  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 85798

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 2832208825  

je rejoint cette avis, notre nouveau ne vient pas à la pêche au infos dès son arrivée pour X prépas ou problèmes mécanique, il tombe en panne d'alarme durant cette période, pas de chance non plus, et si cela avez été le cas d'un Newbie venu à la pêche au infos de manière grossière et désintéresser de FPH les modos airaient fait le nécessaire.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par sweedblue Ven 18 Oct 2019 - 7:21

Dans tous les cas,si je t’ai dépanné j’en suis fort aise, et desormais tu me dois Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 37298Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 831254
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Panther Ven 18 Oct 2019 - 7:38

Simsim a écrit:Regarde Panther, en une journée il a le quota !  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 111828
Le p'tit Simsim attend sa Maman à l'accueil du magasin ...
Nan mais quel gosse alors Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 111828

Et imagine si en plus je venais après 19h ... tu te rends compte ? Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 700608
Là je n'ai plus temps, vu que je pars chez ma copine Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 14808

Bon ben maintenant, je me demande toujours bien pourquoi sa poignée de frein ne revient pas bien à chaud, moi ... Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Simsim Ven 18 Oct 2019 - 8:48

bougna71 a écrit:
Simsim a écrit:Bien sûr que c'est gratos ! C'est justement mon propos.  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915

Et il ne faut pas sous-estimer le perfide Newbie. Il a peut-être attendu un mois exprès afin de détourner les soupçons.

Reconnais que s'il avait participé un petit peu à la vie du forum, en 1 mois il aurait pu poster en rubrique mécanique. 

Combien on a eu des mecs qui viennent se faire dépanner après 3 posts et qu'on revoit plus car "maintenant qu'elle roule, plus le temps d'aller sur le forum"... 
Regarde Panther, en une journée il a le quota !  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 111828
Rafraîchit moi la mémoire je pense pas que tu sois modo  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 85798
Je ne vois pas le rapport. Mais alors pas du tout. 
 
Et je ne vais pas répondre sur un propos déjà clair, précisé dans le post suivant suite au retour d'HerveRK. 

Si tu veux pas comprendre c'est ton problème et pas le mien. 

@robotriri, @sweedblue : Je ne remets pas en cause l'entraide 
.que le forum. Bien au contraire. 
.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par bougna71 Ven 18 Oct 2019 - 8:50

Tu intervient sur beaucoup de poste comme si tu étais modo ç est tout
Ç est toi qui veut pas comprendre
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par sweedblue Ven 18 Oct 2019 - 9:14

Moi, je ne mets personne en cause: chacun son style, les timides, les réservés, les bavards, les pressés, les envahissants, les grincheux, les gentils(illes) et j’en passe... pourvu qu’ils daignent s’arreter lorsque je suis en rade, au bord  d’une route ou devant mon garage. Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 90029
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Panther Ven 18 Oct 2019 - 9:33

bougna71 a écrit:Tu intervient sur beaucoup de poste comme si tu étais modo ç est tout
Ç est toi qui veut pas comprendre
Il est pas modo ... y a juste un mot avant, c'est tout ! Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915
(comme si tu posais "vice-", par exemple Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 356621 Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Pascal_1584 Ven 18 Oct 2019 - 10:15

Il y a plus de réponses au hors sujet que sur la panne  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915

Chicago, as tu essayé a chaud ?


Dernière édition par Pascal_1584 le Ven 18 Oct 2019 - 13:01, édité 1 fois
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Simsim Ven 18 Oct 2019 - 11:05

bougna71 a écrit:Tu intervient sur beaucoup de poste comme si tu étais modo ç est tout
Ç est toi qui veut pas comprendre
Non en fait c'est plutôt dans la réflexion... La philosophie, je comprends que tu aies du mal. 

L'aspect victime et responsabilité. Allez je t'explique je vois bien que tu galères. 

1. Le boss (et donc les modos par extension) a toujours placé l'entraide et la bienveillance comme des valeurs importantes du forum. Donc ils permettent une marge de liberté quant aux règles de post de la rubrique mécanique et c'est tout à leur honneur. Comme à celui de tous ceux qui viennent aider.
Je suis content que sa panne soit résolue. 

2. Mon point de vue est qu'on a souvent tendance dans notre société actuelle à tout voir en victime plutôt qu'en acteur. On est tous responsables de nos choix. Tu restes chez toi tu peux tomber dans l'escalier. Tu sors tu peux être écrasé. Tu fais toujours un choix. En tout cas le meilleur possible. 

Notre newbie, inscrit depuis plus d'un mois, avec une participation minime, serait passé discoverer et aurait pu poster dans la rubrique mécanique. 
Il aurait ainsi respecté les règles du forum, qui est l'un des précieux et rares espaces où tout n'est pas ouvert à la demande ou déblocable grâce à l'argent. 

Ces règles, pour moi, font du bien dans une société d'instantané et d'assistanat. Voire d'instantanéité dans l'assistanat. Et c'est de cela dont on parle. 

Avoir de l'estime pour ces règles n'est pas de la modération. 

Cela n'en est pas non plus que de rappeler que si après plus d'un mois t'es encore Newbie faute de participation et que t'es en panne avec besoin d'aide, la formule "j'ai pas encore accès mais..." résulte de ta propre responsabilité. Et qu'il y avait d'autres choix que le contournement des règles en priant pour la bienveillance de tous. 

Il me semble avoir déjà vu un post où le newbie avait demandé la permission aux modos avant de solliciter de l'aide. Et là pour moi ça change tout. 

C'est bon, ça chauffe pas trop là haut ? 
Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Tenor

Pour t'aider Bougna71je te le résume donc:

Je n'aime pas le : "Je sais que je ne respecte pas le fonctionnement du forum MAIS..."
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par bougna71 Ven 18 Oct 2019 - 11:42

Sans commentaires j irais pas débattre avec toi
Je pense que les modos y arrivent très bien sans toi
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Simsim Ven 18 Oct 2019 - 12:04

bougna71 a écrit:Sans commentaires j irais pas débattre avec toi
Je pense que les modos y arrivent très bien sans toi
C'est prétentieux de ta part d'utiliser le terme penser.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par bougna71 Ven 18 Oct 2019 - 12:06

Simsim a écrit:
bougna71 a écrit:Sans commentaires j irais pas débattre avec toi
Je pense que les modos y arrivent très bien sans toi
C'est prétentieux de ta part d'utiliser le terme penser.
J arrête avec toi aucune leçons à recevoir de ta part
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par DG13120 Ven 18 Oct 2019 - 12:31

Pascal_1584 a écrit:Il y a 0lus de réponses au hors sujet que sur la panne  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915

Chicago, as tu essayé a chaud ?
Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 2832208825
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Pascal_1584 Ven 18 Oct 2019 - 13:03

Pascal_1584 a écrit:Il y a plus de réponses au hors sujet que sur la panne  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 807915

Chicago, as tu essayé a chaud ?

Chicano Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 919984
Vive le correcteur automatique et pas fait attention Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 660256
Pascal
Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 37298


Dernière édition par Pascal_1584 le Ven 18 Oct 2019 - 15:04, édité 1 fois
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par sweedblue Ven 18 Oct 2019 - 14:59

Bah oui il est dépanné puisqu’il connait la cause de son pb...mais pour le regler completement il devra attendre d’acceder aux rubriques kivontbien.
Allez Chicano, exprime toi sur les rubriques autorisées et tu accederas au Graal !  Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 919984
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road king qui ne démarre plus a chaud  - Page 2 Empty Re: Road king qui ne démarre plus a chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum