Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par RINNER Lun 18 Nov 2019 - 19:31

Jude a écrit:Oui ça doit pas mettre 50 ans !?
Mais du coup j'ai trouvé qui fait ça, hihi - et je suis triste, je pensais qu'on pouvait faire d'après un fichier qu'on envoie pour faire n'importe quelle forme :'(
Il est possible d'envoyer n'importe quelle forme chez un laseriste il lui faut simplement un fichier en DXF ou en DWG de la forme désirée et lui donner la matière de ton choix acier , inox , alu et l'épaisseur de ta pièce.

RINNER
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par RINNER Lun 18 Nov 2019 - 19:46

Une découpe laser en inox représentant le logo d'un 1800 intruder et ensuite fixé sur mon sabot ....Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 20180110
Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 20180111
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par jobarb6 Lun 18 Nov 2019 - 22:07

El Caballero a écrit:https://www.ebay.fr/itm/Harley-Davidson-Emblems-4-pcs-RED-sized-for-Gas-Tank/223282956252?hash=item33fcb387dc:g:hoEAAOSwQwFcEnWE&redirect=mobile
Sinon j ai trouvé ça sur ebay en différentes couleurs. ...aucune idée de la qualité.
c'est du plastoc!! tu en a pour ton argent  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 8536
jobarb6
jobarb6
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : BEAULIEU Hérault
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE de 2004
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par kiki49 Lun 18 Nov 2019 - 22:27

El Caballero a écrit:https://www.ebay.fr/itm/Harley-Davidson-Emblems-4-pcs-RED-sized-for-Gas-Tank/223282956252?hash=item33fcb387dc:g:hoEAAOSwQwFcEnWE&redirect=mobile
Sinon j ai trouvé ça sur ebay en différentes couleurs. ...aucune idée de la qualité.
 
27 dollars pour 4 emblèmes réalisées en PLA à l'imprimante 3D ????  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 8536

Comme on dit chez nous, ils doivent se faire des "Burnes en Or".....  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 934157
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par monsi Lun 18 Nov 2019 - 22:51

🤔 hum ???? 
Pas faux????
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par eytan06 Mar 19 Nov 2019 - 0:29

Un membre a jugé bon de mettre un lien du supposé vendeur, ce qui crée un polémique sur la qualité et le  prix  du produit sans l'avoir eu entre les mains . 
 D'autres pensent pouvoir faire mieux et moins cher. 
Si l'air est meilleur ailleurs, tant mieux pour eux.

Ma politique d'abord tester  le  produit . Au final si  je le juge correct, un commentaire s'en suivra avec les coordonnées du vendeur.

Là, franchement, je n'ai plus vraiment envi.Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 8536
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par kiki49 Mar 19 Nov 2019 - 9:11

Pour ma part, je ne parlais que des emblemes (en plastique) du lien posté plus haut et de leur cout très, très excessif (désolé d'avoir pollué ton post) !
http://www.passion-harley.net/t91268-construction-d-un-moteur-hd#2817029



La qualité de ceux que tu as commandé semble être satisfaisante (au vu des photos) et comme tu le dis, tu verras à la reception si c'est conforme à tes attentes ??


Dernière édition par kiki49 le Mar 19 Nov 2019 - 14:29, édité 2 fois (Raison : réalisation embleme HD avec imprimante 3D)
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par Jude Mar 19 Nov 2019 - 11:39

Ah mais Rinner... C'est super !  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 3721376895

Meuh nan Eytan, El Caballero n'a pas dit que c'était ton Vendeur et y'a pas eu d'amalgame. Paix, amour, tout ça ;)
J'espère que tu nous montreras ce que ça donne !
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par eytan06 Ven 22 Nov 2019 - 0:51

Je viens de recevoir aujourd'hui mes Emblèmes. Le travail est de qualité avec les dimensions et la couleur de peinture demandées. 

Dimensions: 110 mm x 80 mm avec une épaisseur de 2 mm  mesurée avec un  pied à coulisse.
                  Incurvation adaptée , le vendeur se référant au réservoir de sa  Harley, je présume ( voir les photos au début de mon post).
                Pas de double face installé.

Je mets enfin le lien :

https://www.ebay.fr/itm/Harley-CVO-custom-metal-tank-emblems-blood-red/193003676511?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Le tarif étant pour des emblèmes  de  taille réduite  et de couleur différente mais avec le double face installé.
Ne pas se fier au prix . Ce dernier étant largement négociable. Ne pas hésiter à faire une offre, voir une deuxième.
J'ai négocié les miens personnalisés ( Taille plus grande  et couleur rouge vif)  à 117 euros port inclus. 

Concernant le délai, il me semble très correct pour une travail effectué à la demande : Acheté le 8 Novembre, envoyé le 15 Novembre et reçu ce 22 Novembre.

 Ci dessous ,les emblèmes reçus . La couleur est très réussie avec une peinture effectuée avec soins. J'ai vu au verso les traces d'une couche primaire.
Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1110

Petit TUTO d'installation du double face 3M .

Le matériel nécessaire :

-Double face 3M acheté sur Amazon :3M VHB 4991F1955 Ruban Adhésif 19 mm x 5,5 m, 2,3 mm Gris
-Cutter de précision Amazon :Washati Scalpel avec 20 lames de rechange - Cutter de précision
- Un plan de travail pour la découpe du double face et  de sa manipulation .J'ai pris une latte de parquet flottant dont le revêtement est lisse, permettant  le décollement  facile du 3M.

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1111

1.Découpe du double face en bande de 6mm. Il suffit d'étaler le 3M sur le plan de travail et on découpe . Attention  à la soulever délicatement .
Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1112

2. Travail d'installation du 3M sur l'emblème.

  Bonne nouvelle,  le 3M est très étirable ce qui facilite  pour  les contours. C'est un travail minutieux qui demande de la patience .
 Attention, ne pas découper le 3M directement sur l'emblème au risque de rayer la peinture sur les bords . Pour ma part, l'ajustement sur l'emblème et  la découpe  se font sur la plan de travail.

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1113

3. Le Résultat :

Le recto :

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1114

Au verso :

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1115

 Reste plus qu'à les  fixer sur le réservoir  de ma Slim, travail qui sera effectué ce week end et sera sujet à un tuto de montage .Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 90029


Dernière édition par eytan06 le Ven 22 Nov 2019 - 8:01, édité 1 fois
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par Sunshine Ven 22 Nov 2019 - 6:34

Le résultat est vraiment top. Hate de voir les photos quand tu les auras posé sur ta belle
Sunshine
Sunshine
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par Raph3873 Ven 22 Nov 2019 - 6:54

Belle réalisation, une fois installé, ce sera Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 3571261942
Raph3873
Raph3873
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Fat Bob 114
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par Mick53 Ven 22 Nov 2019 - 7:54

Superbe  le rouge est super brillant  effet flash ? Si ce  n est pas le cas encore plus impressionnant
Mick53
Mick53
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par cheche63 Ven 22 Nov 2019 - 8:30

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 831254  tout a l'air Nikel Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 578659  reste plus qu'a les installer Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 919984
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par SOFTAIL11 Ven 22 Nov 2019 - 8:49

Réalisation de qualité. Vivement les photos du montage. Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 V-mota10
SOFTAIL11
SOFTAIL11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Narbonne 11100
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par eytan06 Ven 22 Nov 2019 - 9:38

Mick53 a écrit:Superbe  le rouge est super brillant  effet flash ? Si ce  n est pas le cas encore plus impressionnant

À la lumière, c’est un rouge vif qui le rend flash avec le vernis . 
Le travail de peinture a été effectué avec soins avec une couche de primaire, la couleur et le vernis.
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par eytan06 Ven 22 Nov 2019 - 10:07

Pour les intéressés,J ai envoyé un message au vendeur ce matin en  lui demandant  une réduction  aux membres de Harley Passion.
Il m’a répondu pas de soucis :

Hi!

About discount - no problem, my email ridermax0@gmail.com.


Pour rappel, j ai payé 117 euros  port inclus .
Je pense qu’il est possible de négocier plus sans problème .
A voir au cas par cas, par rapport à la demande .

Eytan
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par louloupa Ven 22 Nov 2019 - 12:58

Mick53 a écrit:Superbe  le rouge est super brillant  effet flash ? Si ce  n est pas le cas encore plus impressionnant
Quand on fait des photos de candy au flash , ça modifie la perception . On voit la base métalisée qu' on ne voit pas normalement .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par eytan06 Ven 22 Nov 2019 - 13:51

Voilà une autre photo sur fond noir.  Je confirme c'est bien un rouge candy . J'ai pu exposer le logo au soleil ce midi avec beaucoup de chance malgré ce temps pourri et prendre cette photo .
On peut voir la brillance des micros paillettes , moitié bas du logo 


Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1116
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par ACHILLE11 Ven 22 Nov 2019 - 18:16

le mec a eu la main méchemment lourde sur la peinture , quand on voit le bourrelet que ca fait sur les bords...

sinon c'est chouette comme idée, ca va claquer sur le noir !!
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par eytan06 Ven 22 Nov 2019 - 18:59

ACHILLE11 a écrit:le mec a eu la main méchemment lourde sur la peinture , quand on voit le bourrelet que ca fait sur les bords...

sinon c'est chouette comme idée, ca va claquer sur le noir !!

Honnêtement  , c'est  vraiment pas gênant. Cela accentue l'effet de relief 3D Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 90029 .Le vernis qui a été appliqué rend le logo complètement lisse. Il a pas dû lésiner sur cela aussi.Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 807915

Ce qui est bien avec le rouge candy, c'est le changement de nuance par rapport à la lumière. Hâte de voir en plein soleil sur le réservoir Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 90029 mais il faut pas rêver cette semaine Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 807915
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par Aurelien45 Ven 22 Nov 2019 - 19:18

J'adore l'idée, le rouge sur le noir mat ça va claquer !!!
Hâte de voir les photos une fois installé sur ton brêlon.
Merci pour le partage du lien, la demande de tarif et le tuto pour le montage.

Aurelien45
Aurelien45
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 20/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par Jude Dim 24 Nov 2019 - 14:48

Yes, merci pour ton retour et tous ces détails ! Hâte moi aussi de voir ce que ça va donner sur ton bébé - ça parait super prometteur Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 578659
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par eytan06 Dim 24 Nov 2019 - 17:29

Comme certains étaient impatients de voir le résultat, je me suis hâté à la tâche cet après midi pour monter les emblèmes malgré les intempéries chez moi.  Par chance, pas de dégâts pour moi  contrairement à d'autres. Aussi  j'ai une pensée pour ces sinistrés et malheureusement  aux  personnes décédés dans le Var.

Voilà le résultat qui me satisfait pleinement :

Les photos ont été prises dans mon garage à la lumière des Néons. J'essayerai dès possible d'en faire  en extérieur, en espérant du Soleil. 
Pour info, Le rouge candy varie de ton en fonction de la luminosité.
Avec les LEDS, c'est plus sympa 


Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1117

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1127

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1118

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1119


TUTO DE MONTAGE 

Je mets en place un tuto de montage . Vous allez me dire ? " Mais pourquoi ? C'es simple, on décolle et on colle ". 
Et bien non, à première vue tout tout parait  facile  mais en  réalité, cela  demande un peu de technicité afin de minimiser tout  risque d'abîmer le vernis du noir mât.

Durée : 45 minutes 

Les Outils :

 Sèche cheveux
 Fil de pêche assez résistant ( 5 à 6 N.M au moins)
White spirit 
Liquide lave vitre 
deux Chiffons micro fibre


1.Décollage de l'ancien Emblème :

Chauffer avec le sèche cheveux pendant au moins  1 minute dans tous les recoins. L'emblème métallique doit être brûlant.

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1120

Passer le fil de pêche entre le réservoir et l'emblème  et  faire des mouvements de sciage . En cas de résistance, chauffer à nouveau le logo.

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1121

2. Nettoyage des résidus :

Après avoir décollé le logo, des  résidus de colle restent sur le réservoir . Pour les décoller, utiliser du White Spirit avec un chiffon micro fibre et frotter.  Ne pas hésiter à chauffer au cas où et  gratter avec les ongles . Si vous en avez pas, demandez à Madame Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 807915.

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1126


3. Collage du nouveau Emblème :

 Bien nettoyer la surface du réservoir avec du produit lave vitre .

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1123

Au final, on voit une petite marque.  Pas grave du tout.  En fait  c'est un mal pour un bien. 
Je vais  me servir comme  empreinte  pour positionner le nouveau logo.

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1124

Asperger  très légèrement de liquide lave vitre sur l'empreinte  du réservoir et  positionner le logo. Ce dernier étant repositionnable un cours instant . Une fois le centrage effectué, appuyer fortement à l'ensemble du logo.

Voilà le résultat :

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Img_1125


Maintenant , il faut répéter pour l'autre côté Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 807915


Dernière édition par eytan06 le Dim 24 Nov 2019 - 17:57, édité 1 fois
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par nick Dim 24 Nov 2019 - 17:38

Magnifique eytan  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 700608
nick
nick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Paul En Foret 83440
Harley-Davidson : Breakout114-2019 V&H B rad
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par eytan06 Dim 24 Nov 2019 - 17:40

nick a écrit:Magnifique eytan  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 700608

Merci Nick, un peu galère pour nettoyer les résidus de colle sur le réservoir mais le résultat est là Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par Jude Dim 24 Nov 2019 - 17:41

C'est trop beau ces détails discrets rouges avec le bébé noir ! L'emblème parfait vachement bien le look ! Ah mais je me répète mais purée, c'est trop stylé  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 997383
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par eytan06 Dim 24 Nov 2019 - 17:44

Jude a écrit:C'est trop beau ces détails discrets rouges avec le bébé noir ! L'emblème parfait vachement bien le look ! Ah mais je me répète mais purée, c'est trop stylé  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 997383

Merci Jude. J'avais quand même une petite appréhension avant le montage. Au final, ça rend bien. Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par Indy69 Dim 24 Nov 2019 - 17:48

Bien joué !  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 919984  Belle moto !  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 90029
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par Mick53 Dim 24 Nov 2019 - 17:51

P....   Suis jaloux bravo
Mick53
Mick53
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par eytan06 Dim 24 Nov 2019 - 18:05

Indy69 a écrit:Bien joué !  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 919984  Belle moto !  Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 90029


Merci,  Nouveau look . Ça rend ma Slim est peu plus Racer Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par eytan06 Dim 24 Nov 2019 - 18:08

Mick53 a écrit:P....   Suis jaloux bravo

Faut pas. Tu roules quand même en Tri Glide . Belle machine Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 919984
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Emblème métal incurvé rouge  de réservoir Harley - Page 2 Empty Re: Projet Emblème métal incurvé rouge de réservoir Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum