Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par pascalcat14 Lun 18 Nov 2019 - 19:59

Bienvenu au club des gros rouleurs , pour ma part j'ai eu quelques gros touring d'autre marques auparavant , madame y a pris gout  et nous continué avec Harley . nous n'avons pas de regrets .

pascalcat14
Interested
Interested

Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par pascalcat14 Lun 18 Nov 2019 - 20:00

Profites'en bien à deux ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 90029
avatar
pascalcat14
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : villers sur mer 14640
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Vieux Fred 29 Lun 18 Nov 2019 - 21:24

Et ouai, ma bécane préférée est le Breakout   ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 831254

Quand elle m'a dit où est-ce que je mets mes fesses, j'ai de suite compris qu'elle voulait une selle de passagère façon canapé ...  ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 85798

C'est ma deuxième Ultra Limited, et je peux te dire que c'est géant dans tous les sens du terme ...
J'en suis GAGA ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 709301
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par mickey Lun 18 Nov 2019 - 21:45

vous en dites tous tellement du bien que, la vache, l'attente devient insupportable....
J'ai l'impression d'être mon fils, impatient que le père noël lui amène son cadeau !!!

(même si je dois avouer que j'ai un gros chagrin à l'idée de me séparer du streetbob)

Heureusement, pour moi, l'attente sera moins longue : je devrais pouvoir la récupérer à la fin du mois. Pas obligé d'attendre le 25 décembre !!!
mickey
mickey
Discoverer
Discoverer

Son Age : 47
Ville et C.P : lyon
Harley-Davidson : road glide ultra 2016
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Erwann7531 Lun 18 Nov 2019 - 22:03

Parfait en duo, bon choix, l'attente doit être terrible !
Erwann7531
Erwann7531
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Road King Spécial
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Solmhyrn Lun 18 Nov 2019 - 22:24


Je suis content de savoir que les protections sot efficaces, mais si je pouvais éviter de les niquer dès le premier jour, se serait mieux..ptdr
En plus j'ai une saloperie de faut plat qui monte vers le garage, pour rentrer a la main en marche arrière le street bob, j'en chie toujours autant après 2 ans, alors l'ultra....
Nan je crois que le la rentrerai en marche avant , déjà ce sera plus simple...


Ca me parait être une bonne idée... ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 90029
Solmhyrn
Solmhyrn
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : MONTIVILLIERS
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Cedoon Lun 18 Nov 2019 - 23:05

J'avais 33 ans pour mon RK, et j'en 48, pour mon RG... 
Faut pas non plus attendre d'être vieux pour avoir un touring, car il arrive un âge où le poids te ramène à la raison 🙂
Les bécanes pour aller au bar du village, ça ne va qu'un temps 😉
Cedoon
Cedoon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Corps 38970
Harley-Davidson : FLTRSE3
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par bougna71 Mar 19 Nov 2019 - 2:51

mickey a écrit:vous en dites tous tellement du bien que, la vache, l'attente devient insupportable....
J'ai l'impression d'être mon fils, impatient que le père noël lui amène son cadeau !!!

(même si je dois avouer que j'ai un gros chagrin à l'idée de me séparer du streetbob)

Heureusement, pour moi, l'attente sera moins longue : je devrais pouvoir la récupérer à la fin du mois. Pas obligé d'attendre le 25 décembre !!!
Non pas moi ç est une très bonne moto quand tu roule mais les manœuvres 
a l arrêt où a basse vitesse ç est très compliqué.
Ç est pour ça que je suis revenu au Road King
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par dom71 Mar 19 Nov 2019 - 19:24

tres bon choix.
c'est pareil pour moi j'avais un sporster puis une switchback. quand j'ai voulu changer pour un roadglide ultra beaucoup plus lourd, le concess m'a dit en rigolant, ce qu'il faut éviter, c'est d'avoir pour rentrer chez-soi, Une montée en virage avec de l'herbe ou du gravier. Et bien, Bingo, j'ai la montée en virage, et le gravier plus l'herbe.
les premiers temps, je montais les pieds ce chaque côtés, au cas ou. maintenant plus aucun problème.pour le stationnement, il faut prendre son temps, quand c'est délicat, mon épouse descend et si c'est pas évident, je descend (et oui,  90% en duo) et étudie la meilleure solution. moto depuis plus d'un an et pas encore par terre. Je touche du bois.
anciennement 3 fois au sol, toujours à l'arrêt mais ce n'était pas en harley.
tout ça pour dire que tu vas très vite t'y habituer. comme dit par beaucoup, pour moi, c'est un vrai vélo et en montagne, on s'amuse super bien.
Bonnes balades.
dom71
dom71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ARTHES 81160
Harley-Davidson : road glide ultra M8
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par mickey Mar 19 Nov 2019 - 21:49

En vros, la technique c'est d'éviter de s'arrêter et de limiter les manœuvres.
C'est tout bête , quoi.... Et ça tombe bien, j'aime pas m'arrêter et j'aime pas les manœuvres.
Mdr
mickey
mickey
Discoverer
Discoverer

Son Age : 47
Ville et C.P : lyon
Harley-Davidson : road glide ultra 2016
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par dom71 Mer 20 Nov 2019 - 2:24

t'as tout compris ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 578659
dom71
dom71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ARTHES 81160
Harley-Davidson : road glide ultra M8
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par marco37 Mer 20 Nov 2019 - 4:30

Salut, 43 ans aussi, après 20 ans sur des roadsters japonais, je suis passé sur un sport glide il y a maintenant, j'adore.
Peut etre plus pratique que le street bob, mais je le lorgne deja sur la prochaine.
D'ici quelques années, j'aurais pris de l'age et je me tournerai vers un touring (Harley bien sure).
Tres bon choix, profite bien.
marco37
marco37
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Tours
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Grosjojo38 Mer 20 Nov 2019 - 10:25

Salut, félicitation pour cette acquisition.
T'inquiètes, tu n'es pas le seul dans ce cas. 1ère Harley, une Dyna à  43 ans et ensuite quand viennent les douleurs et le problèmes de santé, et la barbe qui blanchi, une Electra à 46 ans.
Et franchement, je ne regrette rien.
Bonne route.
Grosjojo38
Grosjojo38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHONAS L'AMBALLAN
Harley-Davidson : Flhtk 2018
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par tdzeus30 Mer 20 Nov 2019 - 11:26

Ne t'inquiètes pas trop, j'ai une rue en pente et une descente de garage en contre pente et je ne suis jamais tombé , bon ne pas s'arreter au mauvais endroit...

_________________________________________________________________________________
ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par JM NC Mer 20 Nov 2019 - 15:18

Super et Félicitations, je viens de faire le même choix la semaine dernière. RK Classic vers Electra. Pour moi cela sera en Février pour les premières sorties. Après j'ai la chance d'avoir un vieux Road King de 2002 pour le solo et c'est quand même une super machine. Bon ride avec Madame.
JM NC
JM NC
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Calvados - Abidjan
Harley-Davidson : ROAD KING & ELECTRA
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Grosjojo38 Mer 20 Nov 2019 - 16:05

tdzeus30 a écrit:Ne t'inquiètes pas trop, j'ai une rue en pente et une descente de garage en contre pente et je ne suis jamais tombé , bon ne pas s'arreter au mauvais endroit...
ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 919984 toujours réfléchir au sens pour pouvoir repartir.
Grosjojo38
Grosjojo38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHONAS L'AMBALLAN
Harley-Davidson : Flhtk 2018
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par bozodid Jeu 21 Nov 2019 - 5:35

Pareil garage en pente je rentre en marche arrière doucement attention au feuilles d’automne qui sont de vrais dangers de glissade
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Giljack Jeu 21 Nov 2019 - 18:21

Bon choix, j'ai la même sauf la couleur en stage 1 aussi.
Un régal, on roule toujours en duo. 5000 kms cet été et jamais fatigué.
Juste faire attention aux manœuvres à l'arrêt, faire gaffe ou tu pose les pieds pour ne pas glisser.. Apres quand çà roule c'est facile.
Vous allez vous régaler.
a+
Giljack
Giljack
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gréoux 04 et Torrevieja esp
Harley-Davidson : Électra Glide Limited 2014
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par myholliwood Jeu 21 Nov 2019 - 19:14

Super choix bon ride et safe ride ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 578659 ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 2832208825
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par thierry84210 Jeu 21 Nov 2019 - 20:01

Tres bon choix ...avec mon epouse on fait environ 10000KM par ans ...la moto est super confortable je pense que c est meme l une des plus confortable
apres c est clair qu il faut faire tres attention a l arret car quand elle te gagne tu peux plus rien faire a part la retenir pour ne pas l abimé
apres moto de vieux .......l essentiel c est que vous vous faite plaisir avec ta cherie

Bon ride a vous deux ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 578659
thierry84210
thierry84210
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : PERNES LES FONTAINES 84210
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2018
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par sinner Mer 27 Nov 2019 - 15:55

bravo pour ton achat, c'est un autre monde c'est sur! et démarrer par un TC103 c'est top avec le moteur 2 soupapes plus expressif que ton 107.
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Makaya Mer 27 Nov 2019 - 16:25

Tout fout le camp, si les moins de 50 ans se mettent à rouler en Electra..... 
ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 356621 ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 807915
Je rigole : J'en ai eu une pour mes 50 ans et je viens de passer, à 65 ans, au Street Glide, plus léger, plus vif, moins routier mais toujours dans le même esprit. Je regrette presque mon Electra ...
ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 53031
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par mickey Mer 11 Déc 2019 - 22:00

bon et bien voilà j'ai récupéré l'ultra fin nivembre à la conc' de Reims.
Et c'est le méga panard !!
Evidemment, comme à cette époque il fait nuit tout le temps, ou qu'il pleut tout le temps, j'ai pas pu faire les photos que je voulais mais en voici. Désolé si elles sont un peu merdiques, mais je les ai faites à l'arrache. Des mieux seront faites un de ces jours....

Et sinon, un des trucs qui m'étonne le plus, c'est que dans mon casque (modulable fermé), même quand je roule, et malgré le pinlock, j'ai tout le temps de la buée, comme quand je suis au feu rouge... Du coup je roule tout le temps avec la visière entrouverte...

Efin bref, les photos :
ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Rjh9

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Uj6o
mickey
mickey
Discoverer
Discoverer

Son Age : 47
Ville et C.P : lyon
Harley-Davidson : road glide ultra 2016
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Esquirol Mer 11 Déc 2019 - 22:05

mickey a écrit:
Et sinon, un des trucs qui m'étonne le plus, c'est que dans mon casque (modulable fermé), même quand je roule, et malgré le pinlock, j'ai tout le temps de la buée,


C'est normal. Derrière ton pare-brise tu es déventé et donc tu as de la buée. Rouler visière entrebaillée est une bonne solution ou bien mettre un coussin sous les fesses pour prendre plus de vent ! ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 111828
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par mickey Mer 11 Déc 2019 - 22:27

oui j'avais bien saisi que c'était grâce (ou à cause) du fairing et de son parebrise. Mais je ne pensais pas que ça couperai autant le vent.
Pour le coussin, je suis pas super convaincu....mdr
d'autant qu'en fait je me demande si je ne vais pas mettre un pare-brise plus haut : dès que je dépasse 90km/h, j'ai des remous de vent qui viennent taper direct dans le haut du casque. Pas particulièrement agréable...
mickey
mickey
Discoverer
Discoverer

Son Age : 47
Ville et C.P : lyon
Harley-Davidson : road glide ultra 2016
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par pirates Jeu 12 Déc 2019 - 0:40

ha oui ça c'est une belle bécane , j'adore ......te restes à découvrir des horizons lointains..... profites en bien .....la grande classe...............
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Jack le biker Jeu 12 Déc 2019 - 8:09

Bravo, excellent choix pour le confort;
Elle est de quelle couleur?
Vite, des photos et bonnes balades ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 977583 ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 919984
Jack le biker
Jack le biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Wolf 17 Jeu 12 Déc 2019 - 10:23

Tu as des photos de la belle dont on voit bien la couleur 3 posts au dessus du tien.
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par DOUDOU Jeu 12 Déc 2019 - 13:08

mickey a écrit:oui j'avais bien saisi que c'était grâce (ou à cause) du fairing et de son parebrise. Mais je ne pensais pas que ça couperai autant le vent.
Pour le coussin, je suis pas super convaincu....mdr
d'autant qu'en fait je me demande si je ne vais pas mettre un pare-brise plus haut : dès que je dépasse 90km/h, j'ai des remous de vent qui viennent taper direct dans le haut du casque. Pas particulièrement agréable...
Ou plus bas ton pare brise mais avec une forme différente.   ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 3571261942
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Levanto Jeu 12 Déc 2019 - 20:42

Fait gaffe au début pour les manoeuvres à l arrêt mais après tu vas te régaler. Et puis quelle confort pour toi et madame !
Levanto
Levanto
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint-Hilaire-de-Lusignan 4745
Harley-Davidson : Ultra limited electra glide
Date d'inscription : 11/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Pascal_1584 Jeu 12 Déc 2019 - 21:50

Sobre mais très belle electra. 
ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 37298


Dernière édition par Pascal_1584 le Ven 13 Déc 2019 - 8:57, édité 1 fois
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum