Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Renseignements selle sundowner softail Fat bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renseignements selle sundowner softail Fat bob Empty Renseignements selle sundowner softail Fat bob

Message par Raph3873 Mar 26 Nov 2019 - 20:12

Salut à tous,

Je m'adresse aux possesseurs de Fat bob 2018/2020 et plus précisément à ceux qui ont installé une selle sundowner.

Les autres peuvent me répondre hein Renseignements selle sundowner softail Fat bob 90029 , s'ils ont la possibilité de me renseigner, je ne refuse aucune aide.

Serait-il donc possible que l'un d'entre vous prenne le temps de me donner quelques infos dimensionnelles sur cette selle sundowner.

Je souhaites faire transformer ma selle d'origine pour en faire une confort.

Le but étant d'avoir les côtes de base de la sundowner (plan ci-dessous) pour voir s'il est possible de les transposer sur le châssis de la selle d'origine (peut-être est-ce le même...?) en y apportant certaines modifs pour l'adapter à ma morphologie de ptit bonhomme et à ma façon de me positionner.

Je me dis que plutôt que d'acheter une sundowner que je ferai très probablement améliorer au niveau mousse et position, autant partir directement de l'origine, ça ne me reviendra pas forcément plus cher, mais j'aurais au final une vraie selle confort artisanale et personnalisée.

Une photo de profil et du dessous de la selle ainsi que le numéro du châssis (n° d'origine 52000322L) serait top Renseignements selle sundowner softail Fat bob 919984

Renseignements selle sundowner softail Fat bob Sans_t11

Hauteur de la selle entre le dessus de la selle et le dessous de la patte de fixation:Renseignements selle sundowner softail Fat bob Sans_t10

Par avance merci.
Raph3873
Raph3873
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Fat Bob 114
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements selle sundowner softail Fat bob Empty Re: Renseignements selle sundowner softail Fat bob

Message par 3.14 Mar 26 Nov 2019 - 22:37

Hello  j ai eu une sundower sur la mienne. Je peux te dire qu'elle était parfaite. Pour le passager et le pilote.  Renseignements selle sundowner softail Fat bob 700608
3.14
3.14
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements selle sundowner softail Fat bob Empty Re: Renseignements selle sundowner softail Fat bob

Message par Red-Bull13 Jeu 28 Nov 2019 - 10:17

Je vais tâcher de te faire ça ce soir...

;-)


Par contre, je veux pas te décourager mais... Pou avoir les deux elles sont quand même assez différentes ! 
Regarde sur HD Jersey... 
Le prix pique beaucoup moins qu'en France et au moins tu auras les deux.
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements selle sundowner softail Fat bob Empty Re: Renseignements selle sundowner softail Fat bob

Message par Raph3873 Jeu 28 Nov 2019 - 10:48

Merci, c'est bien sympa si tu me fais ça 👍.

Si vraiment il n'y a pas moyen de le faire, ben tant pis, mais j'aimerais vraiment pouvoir tenter le truc, voir avec mon sellier une fois que j'aurai toutes les infos.

Et puis ça pourra pourquoi pas servir à d'autres.
Raph3873
Raph3873
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Fat Bob 114
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements selle sundowner softail Fat bob Empty Re: Renseignements selle sundowner softail Fat bob

Message par Raph3873 Jeu 28 Nov 2019 - 10:56

3.14 a écrit:Hello  j ai eu une sundower sur la mienne. Je peux te dire qu'elle était parfaite. Pour le passager et le pilote.  Renseignements selle sundowner softail Fat bob 700608

Merci pour ton avis. Tous les avis ne sont pas les mêmes sur ces selles justement. Certains en sont satisfaits et d'autres moins.
J'ai déjà fait refaire la selle de ma japi qui était réputée être relaivement confortable d'origine, c'est malgré tout le jour et la nuit en terme de confort.

Sans compter le fait que tu peux la faire modifier pour l'adapter à ton gabarit, supprimer l'effet de glisse du passager que l'on trouve sur bon nombre de moto...

Enfin bon, c'est un long débat et chacun trouvera à défendre son opinion, c'est normal. Pour moi, c'est selle artisanale 👍
Raph3873
Raph3873
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Fat Bob 114
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements selle sundowner softail Fat bob Empty Re: Renseignements selle sundowner softail Fat bob

Message par Red-Bull13 Jeu 28 Nov 2019 - 11:25

Raph3873 a écrit:Merci, c'est bien sympa si tu me fais ça 👍.

Si vraiment il n'y a pas moyen de le faire, ben tant pis, mais j'aimerais vraiment pouvoir tenter le truc, voir avec mon sellier une fois que j'aurai toutes les infos.

Et puis ça pourra pourquoi pas servir à d'autres.

Renseignements selle sundowner softail Fat bob Captur10

En MM bien sûr ! 
;-)
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements selle sundowner softail Fat bob Empty Re: Renseignements selle sundowner softail Fat bob

Message par Raph3873 Jeu 28 Nov 2019 - 18:06

Extra, je te remercie beaucoup, en service rapide en plus svp Renseignements selle sundowner softail Fat bob 919984 Je vais pouvoir jeter un œil à tout ça.

Je vais abuser de ta gentillesse Renseignements selle sundowner softail Fat bob 312952  mais si à l'occasion tu peux me faire une photo de profil et une du dessous de la selle ainsi que le numéro du châssis qui est gravé dessous (n° d'origine 52000322L).

Encore grazie mille.
Raph3873
Raph3873
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Fat Bob 114
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements selle sundowner softail Fat bob Empty Re: Renseignements selle sundowner softail Fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum