Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par pathd Mar 9 Nov 2010 - 21:33

est ce que le même modèle existe aussi en version chrome car ils sont super beaux DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 709301 .

pathd
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par FILIRIC Mar 9 Nov 2010 - 21:36

Je sais pas... Mais je les ai choppé sur Bad Ass Chrome ...
FILIRIC
FILIRIC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par joseph49 Sam 8 Jan 2011 - 14:10

Salut a tous

et un Sb de + dans la campagne.... DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 700608 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 700608
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par pathd Sam 8 Jan 2011 - 14:23

bon choix tu vas t'en rendre compte avec le temps DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 831254 .
pathd
pathd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : fecamp 76400
Harley-Davidson : Flstc année 2000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par dutben62 Dim 9 Jan 2011 - 11:34

Excellent choix,c'est sur que le 8R tu vas vite l'oublier.
dutben62
dutben62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par joseph49 Dim 9 Jan 2011 - 13:05

dutben62 a écrit:Excellent choix,c'est sur que le 8R tu vas vite l'oublier.

c'est vrai que ca va me changer, mais pour un mono ca marche fort et tu imagine 149kg un vrai vélo.
par contre chez nous y a pas beaucoup de virolos donc tu est insité a ouvrir pour avoir des sensations.
alors que la les sensation sont beaucoup plus bas et les virages d'ici suffisent pour ma Sb.
y fait bo ici je pense que je vais rouler avec mon poto et sa fat boy.
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty nouveau street bob

Message par doremi Ven 14 Jan 2011 - 19:33

bonjour
J'ai la bécane depuis une semaine, j'ai peu roulé depuis (150 kms) car je suis parti à Brest en tgv et étant en rodage, je préfère éviter les bouchons et le périph saturé. J'ai pas encore passé la 6, sauf une fois pour voir le voyant s'allumer. Mon cons. m'a dit pas plus de 100 pendant les 200 premiers kms, je ne passe donc pas la 6. La 5à l'air agréable et reprend doucement à partir de 70, 80. La 4 ème me plaît moins. Comme j'ai pas de compte tour je roule à l'oreille. Maintenant elle freine les plaquettes commencent à être rodées. Je suis maniaque niveau rodage. mas première impressions: prise en main facile, on sent pas le poids. Le guidon est un peu haut, le pense le ramener un peu vers moi, car j'ai une petite faiblesse à l'épaule droite (fracture de la tête humérale avec déplacement) ; ça s'est recollé tel quel donc un peu de traviole, mais j'ai pas beaucoup de gêne. La selle est un peu fine donc dure. Par contre les suspensions sont tape cul. ça doit être normal mais ça fait drôle. Cette après midi j'ai fait 50 bornes et j'ai mal nulle part (super). J'ai roulé sur un phare de bagnole qui se trouvait en plein milieu et que j'ai pas pu éviter car je l'ai vu trop tard. Je me suis fait une petite frayeur, dimanche dernier je me suis pris un nid de poule pleine bille, je vais m'acheter des binocles. Je pense déjà changer les amortisseurs par des fournalès, faut compter combien ?
et peut être mettre un autre guidon, si je me fais pas aux cornes de vaches d'origine. Voilà je vais essayer de mettre une photo. Bye
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par joseph49 Ven 14 Jan 2011 - 22:23

slt Rémido

tu va voir , moi je commence a "ouvrir", j'ai 550 bornes et tu va avoir des suprises...
le moulbif reagis déja beaucoup + que dans les 200 premieres bornes.
une chose, débranche la valve d'écahappement

Bonne route a toi

Signé un ancien du périph et de l' A15.
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par doremi Ven 14 Jan 2011 - 23:31

bonsoir Joseph
oui je suis confiant. Il faut un temps d'adaptation avec un nouvel engin. pour l'instant je prends mon mal en patience; ça va me motiver de rouler pour finir ma première partie du rodage. demain je m'y remets, il pleuvra pas
ciao
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Le Voici terminé mon Bobrelon

Message par teejy Dim 23 Jan 2011 - 17:05

Salut les Bobistes,
voici 2 images de mon Street ( Aout 2010 ) avec la Sacoche de Seb, plus les quelques accessoires Made in HD qui vont bien mais qui font chers.
J'avais deja posté en Septembre, mais je n'avais pas de photo à part l'Avatar.

Deja 5 mois et que du bonheur, malgré le froid et avec le soleil il a encore stoppé qq touristes.

A+ les amis
[img]DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Img_0111[/img]
[img]DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Img_0110[/img]
teejy
teejy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : GUJAN 33470
Harley-Davidson : Street Bob 2010
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par wildsidecar Dim 23 Jan 2011 - 18:43

Sympa ton guidon
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par S.d.M Dim 23 Jan 2011 - 20:57

wildsidecar a écrit:Sympa ton guidon

manque juste les clignos !!!!!!!!

sinon j'adore la sacoche, il faut que je m'en fasse faire une, un bémol pour les moustaches, pas mon truc DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 934157
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Charenton
Harley-Davidson : Street Bob '10 all black
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par teejy Mar 25 Jan 2011 - 20:47

Merci les gars,
pour les clignotants black il faudra attendre un peu car ils sont plaqués or vu le prix

Pour ce qui est de la moustache tu parles surement du pare jambes, j'aime pas non plus mais aprés DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 542675 une gamelle à l'arrêt pendant les fêtes, putain de sable sur dalles lisses ( je ne veux voir personne rire ) DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 800810
avec les jambes coincées sous le moteur mais rien de cassé ( grace à mes Rangos stock armée Francaise ) , j'ai préféré prevenir. DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 831254

j'espere qu'il; n'y aura pas de prochaine fois mais .....gaffe DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 37298

A+
teejy
teejy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : GUJAN 33470
Harley-Davidson : Street Bob 2010
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Freed Mar 25 Jan 2011 - 22:58

+1 pour un Street Bob 2009 Back Denim.
Toujours très content!
Peu de modifs (j'ai même encore les catadiopes).
Pots SE modèle US (faut pas pousser quand même!)
Selle LePera défonce fion.
Je pense un de ces 4 passer en TTS MAstertune + filtre qui va bien et après fini, le modèle se suffit à lui même selon moi.
Freed
Freed
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ST MEDARD - Gironde
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Freed Mar 25 Jan 2011 - 23:00

PS pour Oliv (ou autre),

Y a du monde qui va à la base sous marine Dimanche?
Freed
Freed
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ST MEDARD - Gironde
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par wildsidecar Mer 26 Jan 2011 - 8:37

Freed a écrit:PS pour Oliv (ou autre),

Y a du monde qui va à la base sous marine Dimanche?

yes, y'aura du monde, regarde là :
http://www.passion-harley.net/t23447p380-rencards-des-regions-poitou-charentes-aquitaine
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par FILIRIC Dim 30 Jan 2011 - 15:37

teejy a écrit:Salut les Bobistes,
voici 2 images de mon Street ( Aout 2010 ) avec la Sacoche de Seb, plus les quelques accessoires Made in HD qui vont bien mais qui font chers.
J'avais deja posté en Septembre, mais je n'avais pas de photo à part l'Avatar.

Deja 5 mois et que du bonheur, malgré le froid et avec le soleil il a encore stoppé qq touristes.

A+ les amis
[img]DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Img_0111[/img]
[img]DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Img_0110[/img]

Salut Teejy!!
Super ton SB.. Jviens de commender ma sacoche chez Seb.. La tienne c'est une classique ou Oldies??
En tout cas top le style..
Et les pots, j'ai acheté les même mais c'est que des silencieux (collecteur chromés) , et en plus il se touche avec les collecteur d'origine... Avec les vibration , ça le fait pas...
Toi tas changé tes collecteurs ??
FILIRIC
FILIRIC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par RAY3 Jeu 3 Fév 2011 - 10:41

Salut les S-bobbers,
Oui 1 de + DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 919984

Acheté la semaine dernière, modèle 2009 avec 6500 km vivid black, pour l'instant stock.
Modifs à venir: guidon, amorts arr, pneu arr 180, 2e Disque av.
Mais avant, on va jouer au loto!!!
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 169700
RAY3
RAY3
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 17200 ROYAN
Harley-Davidson : ROAD KING 2017
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par herve50 Jeu 3 Fév 2011 - 14:38

Voila la mienne pour le moment DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 111828 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 111828

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Sb_dam12
herve50
herve50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Toulouse - 31
Harley-Davidson : 1340 98' style FL50 / RKC 12'
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par alainsps Jeu 3 Fév 2011 - 15:18

teejy a écrit:Salut les Bobistes,
voici 2 images de mon Street ( Aout 2010 ) avec la Sacoche de Seb, plus les quelques accessoires Made in HD qui vont bien mais qui font chers.
J'avais deja posté en Septembre, mais je n'avais pas de photo à part l'Avatar.

Deja 5 mois et que du bonheur, malgré le froid et avec le soleil il a encore stoppé qq touristes.

A+ les amis
[img]DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Img_0111[/img]
[img]DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Img_0110[/img]

je suis toujours surpris lorsque je vois une belle machine de trouver encore les affreux Catadioptres DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 255351
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par LoDan Sam 5 Fév 2011 - 9:34

Street Bob 2007 -
42000Km ce jour
stage 1
caches culbuteurs chromés
commandes avancées
platines reposes pieds AV
que du bonheur!!!!

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 P1070210
LoDan
LoDan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Grayan et l'hôpital -33-
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012 et Sportst
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par teejy Dim 13 Fév 2011 - 17:13

[quote="alainsps"]
teejy a écrit:Salut les Bobistes,
voici 2 images de mon Street ( Aout 2010 ) avec la Sacoche de Seb, plus les quelques accessoires Made in HD qui vont bien mais qui font chers.
J'avais deja posté en Septembre, mais je n'avais pas de photo à part l'Avatar.

Deja 5 mois et que du bonheur, malgré le froid et avec le soleil il a encore stoppé qq touristes.

A+ les amis


je suis toujours surpris lorsque je vois une belle machine de trouver encore les affreux Catadioptres DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 255351

Tu as raison, ils pourraient faire un effort chez HD et mettre des pieces plus fun, mais voila il faut payer plus cher.
Plus tard peut etre je mettrais encore qq $ dzns ce genre d'acc, mais pour le moment ca suffit. DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 660256

A+
teejy
teejy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : GUJAN 33470
Harley-Davidson : Street Bob 2010
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par teejy Dim 13 Fév 2011 - 17:17

[quote="FILIRIC"]
teejy a écrit:Salut les Bobistes,
voici 2 images de mon Street ( Aout 2010 ) avec la Sacoche de Seb, plus les quelques accessoires Made in HD qui vont bien mais qui font chers.
J'avais deja posté en Septembre, mais je n'avais pas de photo à part l'Avatar.

Deja 5 mois et que du bonheur, malgré le froid et avec le soleil il a encore stoppé qq touristes.

A+ les amis


Salut Teejy!!
Super ton SB.. Jviens de commender ma sacoche chez Seb.. La tienne c'est une classique ou Oldies??
En tout cas top le style..
Et les pots, j'ai acheté les même mais c'est que des silencieux (collecteur chromés) , et en plus il se touche avec les collecteur d'origine... Avec les vibration , ça le fait pas...
Toi tas changé tes collecteurs ??

Salut Filiric
La sacoche c'est une Oldie, pour les pots je n'ai changé que les silencieux et ajouté les caches superieurs noir, par contre ils ne se touchent pas, tu dois surement pouvoir les caler avec le supports qui est dessous les silencieux bas, en ajoutant une rondelle ou deux !!!

A+
teejy
teejy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : GUJAN 33470
Harley-Davidson : Street Bob 2010
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par teejy Dim 13 Fév 2011 - 17:19

LoDan a écrit:Street Bob 2007 -
42000Km ce jour
stage 1
caches culbuteurs chromés
commandes avancées
platines reposes pieds AV
que du bonheur!!!!

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 P1070210

Salut LoDan,
belle becane et comme tu le dis que du bonheur, c'est un bon compromis le SB.
Bonne roulade et A+
teejy
teejy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : GUJAN 33470
Harley-Davidson : Street Bob 2010
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par dutben62 Dim 13 Fév 2011 - 18:54

Cette bécane est une perle ,tant au niveau look qu'au niveau sensation,Le street bob c'est de la bécane
dutben62
dutben62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Street 2011 configuration hiver

Message par tysoaz Mar 15 Fév 2011 - 12:13

[img]DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Ma_str15[/img]
tysoaz
tysoaz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Relecq Kerhuon 29480
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 20
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Mon SB 2010

Message par PhilRaz Mar 22 Fév 2011 - 8:47

[img]DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Dsc_1710[/img]
PhilRaz
PhilRaz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 87920
Harley-Davidson : FAT BOY 103
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty ma première sortie 2011 avec mon ....2010

Message par Maxi Jeu 3 Mar 2011 - 17:04

avec mon ....2010 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 807915
du soleil mais 5-6° seulement

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Chm14
Maxi
Maxi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIEGE (BE)
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par dutben62 Ven 11 Mar 2011 - 14:38

Petite modif de ma belle

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 P1000603



URL=http://img853.imageshack.us/i/p10
dutben62
dutben62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par dutben62 Ven 11 Mar 2011 - 14:40

il n'y avait pas toutes les photos alors j'en remets une
[URL=http://img853.imageshack.us
dutben62
dutben62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty V'la le bob fini

Message par herve50 Lun 14 Mar 2011 - 14:37

Le mien qui était sur cric de puis 2 mois !!

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 2011-016 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 2011-017 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 2011-018
herve50
herve50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Toulouse - 31
Harley-Davidson : 1340 98' style FL50 / RKC 12'
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 16 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum