Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Streeter Mer 16 Oct 2013 - 13:40

ca dis pas si tu est en config origine ou stage 1 en ce moment DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 85798 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 85798 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 85798

Streeter
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par warmup33 Mer 16 Oct 2013 - 14:10

pour moi le stage 1 c'est: changement du pot d'origine :ici pot big radius 2-2
                                   du filtre à air d'origine : ici roland sands 
                                   et réglage cartographie (j'ai acheté le power vision dynojet mais pas encore fait)

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 85798 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 85798 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 85798 j'ai pas bon:.8: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 85798 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 85798 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 85798 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 85798 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 85798 

Oui suis un noob !!!!!!!!DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 934157
warmup33
warmup33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Streeter Mer 16 Oct 2013 - 14:20

ah non t'as pas bon du tout DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 800810   envois de suite au minimun le stage 1 avec ton power vision enregistre d'abbord ta carto d'origine sur le power
ca te la sauvegarde et apres envois le stage 1 il y a un tuto sur le forum sinon vas sur v twin injection (c est un forum )  tu t'inscrit et la il y a tout pour te guider dans tes 1er pas pour le  power, et tout les autres système beaucoup du fofo en font parti )  mais ne reste pas dans ta config actuel ton moulin vas vraiment pas aimer  du tout DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 389933 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 389933 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 389933
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Streeter Mer 16 Oct 2013 - 14:31

le probleme c'est que tu as poser un filtre a air gros debit et une ligne complete d'echappement si encore tu avais poser que des silencieux la becane aurait pu gerer mais la elle est configurer pour des elements bridees et toi tu pose des elements libres la gestion du moteur vas rien comprendre essaye de faire passer un lacet dans une aiguille a couture ca passera mais il y auras des dégâts a l'entree et a la sortie voila pour schematiser DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 90029 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 90029 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par warmup33 Mer 16 Oct 2013 - 14:37

merci les amis !!! je m'en occupe dés que possible, je vais mettre mon pote Dartagnan au boulot ^^ il est bien plus éfficace que moi ^^
warmup33
warmup33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Streeter Mer 16 Oct 2013 - 14:45

en meme temps le power vision est hyper simple a utiliser avec son ecran embarque et si tu t y m est tu auras la joie de l'avoir fais toi meme DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 90029 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 90029 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par warmup33 Mer 16 Oct 2013 - 16:27

je vais de suite sur le fofo voir se que je peux faire merci encore DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 788660 

Mais bon j'apprends petit à petit
warmup33
warmup33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par warmup33 Mer 16 Oct 2013 - 18:28

pas trouver pour le réglage cartographie sur le fofo !!! DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 389933 

Possibilité de me guider svp !!
warmup33
warmup33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Streeter Mer 16 Oct 2013 - 18:44

sur lequel fofo ici ou v twin ici peut etre que tu n'a pas encore acces a toute les rubriques j'connais plus bien les regles ici
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Mon street bob de 2009

Message par El grande Mer 16 Oct 2013 - 22:07

Hello,
Après ma présentation, voilà le moment de vous parler de mon piège avec lequel je me suis bien amusé.
Donc street bob de 2009, peinture perso sur certains éléments du moteur, fourche, phare, commandes avancées, filtre forcewinder, stage 1, plaque latérale, selle perso, cligno à LED. Elle était en vente sur le coincoin et j'ai flashé.

Le jour où je l'ai essayé à Panam, le lendemain du concert d'AC/DC au stade de France (super week-end). Et cerise sur le gateau, c'est ce jour qu'on a su que ma femme et moi allions devenir parents ... 8 mois plus tard ...

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Dscn0211

En 2011, suppression de la, partie arrière du cadre et garde-boue et remplacement par un beau garde-boue lèche roue ... Nouvelle plaque latérale, repositionnement des clignotants ...
Mais il me manquait toujours ce petit quelque chose ...
Donc passage chez mon gris et passage en carbu. La pompe à injection est restée dans le réservoir (pour éventuellement un retour en arrière), pose d'un robinet d'essence, d'un allumage ALTMANN et d'un carbu CV.
Voilà mon piège après ces quelques transformations, projet arrivé à son terme.

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Sdscn715

J'ai trouvé un 1340 softail de 1992 sur le coincoin qui attend tranquillement sa transformation en mode SUSHI. Mais ça c'est pour plus tard.
Au fait, mon street est à vendre ...
avatar
El grande
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : MOIDIEU 38440
Harley-Davidson : FX STS 1992
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Mon street bob de 2009

Message par El grande Mer 16 Oct 2013 - 22:07

Hello,
Après ma présentation, voilà le moment de vous parler de mon piège avec lequel je me suis bien amusé.
Donc street bob de 2009, peinture perso sur certains éléments du moteur, fourche, phare, commandes avancées, filtre forcewinder, stage 1, plaque latérale, selle perso, cligno à LED. Elle était en vente sur le coincoin et j'ai flashé.

Le jour où je l'ai essayé à Panam, le lendemain du concert d'AC/DC au stade de France (super week-end). Et cerise sur le gateau, c'est ce jour qu'on a su que ma femme et moi allions devenir parents ... 8 mois plus tard ...

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Dscn0211

En 2011, suppression de la, partie arrière du cadre et garde-boue et remplacement par un beau garde-boue lèche roue ... Nouvelle plaque latérale, repositionnement des clignotants ...
Mais il me manquait toujours ce petit quelque chose ...
Donc passage chez mon gris et passage en carbu. La pompe à injection est restée dans le réservoir (pour éventuellement un retour en arrière), pose d'un robinet d'essence, d'un allumage ALTMANN et d'un carbu CV.
Voilà mon piège après ces quelques transformations, projet arrivé à son terme.

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Sdscn715

J'ai trouvé un 1340 softail de 1992 sur le coincoin qui attend tranquillement sa transformation en mode SUSHI. Mais ça c'est pour plus tard.
Au fait, mon street est à vendre ...
avatar
El grande
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : MOIDIEU 38440
Harley-Davidson : FX STS 1992
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par warmup33 Jeu 17 Oct 2013 - 19:12

superbe , beau boulot "el grande" elle est de toute beautéDYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 709301
warmup33
warmup33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tigirius51 Sam 19 Oct 2013 - 8:03

Un street bob de plus, je viens de vendre mon nighster pour prendre un street bob SE

pour le moment les modif sont filtre à air et cache rond, "silencieux" Vances, dynojet et commandes avancées.

La différence avec le 1200 est assez importante même si le 1200 était vraiment super pour la ville...

des photos dès que possible

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 458939
tigirius51
tigirius51
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 metz
Harley-Davidson : Street Bob SE
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par King-Kerosin Lun 21 Oct 2013 - 11:40

Salut à tous,

Nouveau venu, avec son Street Bob ! 
De 2013 et totalement stock (pour l'instant).

Plusieurs modifs de prévues, mais quand les finances seront là... :-(

J'aurais bien fait une belle présentation de ma bécane, mais bon, totalement d'origine, y'a rien à raconter...
Mais mon premier "objectif" est de retrouver un vrai son HD, parce que le son d'origine est pas terrible ! J'ai honte quand je croise d'autres HD qui font un beau boucan DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 389933
King-Kerosin
King-Kerosin
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Bron 69500
Harley-Davidson : Street Bob '13
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par El grande Lun 21 Oct 2013 - 13:31

Bonjour,
On m'a posé une question pertinente concernant le mode "duo" avec mon piège équipé d'un garde-boue lèche roue. 
Je l'ai fait transformé de la sorte car ma femme ne participe pas à mes sorties. Ce n'est pas qu'elle déteste la moto, mais elle n'adhère pas à mon trip. En plus avec ma chtite Princesse de 2 ans 1/2, il est inconcevable de la laisser à quelqu'un (nos familles respectives sont très éloignées). Je ne voudrai pas raconter de connerie, mais je pense que dans la configuration actuelle, elle n'est pas adaptée à une conduite en duo. Amortisseurs courts + repositionnement de 2 pouces vers l'arrière sont déjà un frein à une utilisation à 2. Le garde-boue est en bonne vieille ferraille, les struts sont costauds, mais voilà, pour moi mon piège est un piège pour égoïste pur et dur. Je n'ai jamais essayé le duo ou fait essayer le duo, il faudrait voir. Mais j'y crois pas trop. 
Maintenant reste toutes les pièces d'origine disponibles, mais à mon avis ce serait dommage de revenir à une configuration stock.
avatar
El grande
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : MOIDIEU 38440
Harley-Davidson : FX STS 1992
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par davidsons Mer 6 Nov 2013 - 19:28

slt à tous,

Voilà, à mon tour de vous présenter mes bébés.





DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 12648610
davidsons
davidsons
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : thisnes
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jlm36 Ven 8 Nov 2013 - 11:49

j'attends toujours le mien...street bob se 2013 qui voyage entre Avignon et chez moi....
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par warmup33 Dim 10 Nov 2013 - 15:34

patience , bientot elle sera tienne !! DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 977583
warmup33
warmup33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par david1072 Dim 10 Nov 2013 - 16:15

sympa le streetbob comme moto
moi j'ai changer pour un softail heritage classic de 2011
j'avais un 2006,aucune emmerde,meme pas l'alternateur ( la maladie sur les 2006 )
david1072
david1072
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jlm36 Mar 12 Nov 2013 - 8:25

il arrive demain.....super:.1:
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kaito Jeu 5 Déc 2013 - 10:54

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 2832208825 
Salut à tous, me voilà enfin parmi vous.
Après m'être embourbé dans les méandres du monde motocycliste (Cf ma petite présentation Hello everybody !!! Kaito **) je pense avoir enfin trouvé ma voie, pas forcément de la raison mais du bonheur en tous cas !
Le temps de prendre quelques belles DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 975117  et je reviens vers vous, c'est vrai que j'aime bien faire les choses correctement alors faut être un peu patients et indulgents avec moi. Je sais que vous savez l'être.
J'ai vu ici de superbes modifs qui mettent mes sens à ébullition, félicitations à vous tous!
Kaito
Kaito
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Dampierre Saint Nicolas 76510
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty http://www.passion-harley.net/t9224p940-dyna-street-bob-co

Message par M17F Jeu 5 Déc 2013 - 11:21

davidsons a écrit:slt à tous,

Voilà, à mon tour de vous présenter mes bébés.





DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 12648610
Très belle , par contre je cherche une mini sissi bar noir vermiculé......impossible à trouver! long safe ride à toi.
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Mon Bob

Message par Jacophil Mar 24 Déc 2013 - 6:50

Voici le mien.

-peinture perso California Colors
-Stage 1 Screamin'
-filtre Kuryakïn Vélociraptor
-pots Vance§Hines
-kit Burly Slammer (10.5 à l'arrière, -5cm à l'avant)
-rétros old Scholl 3 pouces
-poignées old Scholl
-sacoche latérale Wild Hog 
-caches et covers Skull
-pneu arrière Pirelli Night Dragon en 180
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Unname14DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Photo_20


DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Unname15
Prochaines étapes, déplacement des clignos avant et arrière, plaque latérale et suppression du Sparto (snif...)
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Salut voici mon Street Bob Skull

Message par pepesud Ven 27 Déc 2013 - 22:24

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Dscf2011

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Dscf2012
pepesud
pepesud
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Cobra35 Dim 29 Déc 2013 - 23:09

Et un de plus, un... Tout neuf, stock sauf casquette phare. Le dernier hard candy red 2013 désolé y'en a plus.

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Moto_p10
Cobra35
Cobra35
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : du coté de Rennes
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Dyxno Lun 30 Déc 2013 - 8:45

Cobra35 a écrit:Et un de plus, un... Tout neuf, stock sauf casquette phare. Le dernier hard candy red 2013 désolé y'en a plus.


J'adore cette couleur, je pense que si j'avais pris un Street bob j'aurais aimé cette couleur.. mais malheureusement, il n'y a pas le feu stop de derrière qui a son petit effet  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 700608 
Très belle moto en tout cas !
Dyxno
Dyxno
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 34
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Cobra35 Lun 30 Déc 2013 - 21:37

on voit pas les paillettes sur la photo domage  car les paillettes rouge vont très bien avec le noir du moteur, des roues... Pour le garde bout arrière j'aime quand il est dépouillé style lèche roue sur gros pneu arrière donc cela ne me gène pas de ne pas avoir de feu.
Cobra35
Cobra35
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : du coté de Rennes
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Riton66 Mer 1 Jan 2014 - 9:49

Ben..... voilà la mienne !

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 2013-110
Riton66
Riton66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Sainte Marie - 66470
Harley-Davidson : Street Glide 2014 - Forty Eigh
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Cobra35 Mer 1 Jan 2014 - 11:38

Salut eric Les pots d'échappement sont des vans et hines big radius ?
Cobra35
Cobra35
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : du coté de Rennes
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Riton66 Ven 3 Jan 2014 - 16:03

Oui Cobra35, Vance Big Radius  DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 831254
Riton66
Riton66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Sainte Marie - 66470
Harley-Davidson : Street Glide 2014 - Forty Eigh
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Cobra35 Ven 3 Jan 2014 - 20:04

Ils sont super chouette, et ils collent très bien avec le look du street bob.
Cobra35
Cobra35
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : du coté de Rennes
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 32 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum